AccueilCollection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) VideCollection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christeldemosel



Féminin
Âge : 34
Messages : 26
Inscription : 28/05/2014

Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Empty
MessageSujet: Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 22:42

Bonjour,
Je vous présente ma collection Disney.

J'ai commencé en mai 2014 avec l'achat de ma première figurine sur cadeaucity: Raiponce haute couture. Je m'étais dis que quelques figurines princesses ou couples Disney feraient sympa dans la déco, sans pour autant en faire une collection. Petit par petit, j'ai accumulé les achats et surtout les cadeaux (j'ai la chance d'être régulièrement gâté par mes amis ou, plus surprenant et plus souvent, des clients du bar ou café où je travaille). Et maintenant je passe tous les jours un peu de temps à rêver sur les forums et à faire ou prévoir des nouveaux achats ^^

Voici donc ma collection actuellement:
Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Wp_20110
Tout d'abord, ma collection des wood carved (j'adore cette collection, surtout blanche neige et la belle et la bête car il y a pleins de personnages et c'est très bien fait) et ma collection des robes de bal de Jim shore (c'est ma collection préférée puisque les détails sont super et en plus, il y a à chaque fois le couple)

Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Wp_20111
Voici maintenant les 8 nains (et oui j'ai reçu Joyeux en double lors de l'achat dans une brocante) et en dessous le livre de la jungle de la collection Demon et Merveilles que j'ai reçu d'un client dans le café où je fais des extras comme souvenir d'un service où j'ai chanté en continu "il en faut peu pour être heureux" ^^

Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Wp_20112
Là c'est la première étage de ma première vitrine. Il y a les princesses avec leur petit compagnon. Mulan et Mushu devraient rejoindre la collection dès son retour sur cadeaucity. Pocahontas et ses compagnons sont 2 suspensions. Et les 5 bullyland, des cadeaux Cool

Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Wp_20113
Passons à la deuxième étagère avec Ratatouille, Monster Academy et la snowglobe d'Alice que j'ai commandé au parc disneyland par l’intermédiaire d'une page facebook. Dumbo et Blanche Neige sont des cadeaux Jim Shore d'amis pour mes 24 ans. Et enfin j'ai trouvé sur Tarzan (bullyland) sur une brocante et j'ai pu m'offrir Lumière et Big Ben (Enchanting) grâce à mes points sur cadeaucity.

Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Wp_20114
On continue sur cette même vitrine avec ma sublime nouvelle snowglobe des aristochats, la Clochette haute couture, Ariel sur son rocher avec Polochon et Sébastien, Alice en suspension et le chat cheshire, Pinocchio Bullyland trouvé sur la brocante et les personnages de Toy Story, que l'on m'a offert (un ami fan de Toy Story a trouvé inadmissible que ce DA ne soit pas représenté dans ma collection, il m'a donc acheté ces figurines et les a mis lui même mdr).

Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Wp_20115
Et pour finir cette vitrine, il y a ma toute première figurine: la Raiponce Haute Couture, suivi peu après par la Ariel. Au milieu de ses dames, mon cher Quasimodo (poupée Mattel acheté dans ce forum et qui m'a surprise par sa taille, sa matière (une figurine) et surtout son prix). Il y a aussi les jim shore de Bambi, pan pan, et les souris dans la tasse qui m'ont été offerte au tout début de ma collection par un monsieur (client) qui était content de s'en débarrasser (et moi dans ma tête je me suis dis, c'est un cadeau ça se refuse pas, mais moi qui voulait rester dans les princesses Disney, ça m'embête de m'éparpiller.Et finalement, j'ai appris au fur et à mesure a apprécier toutes les figurines Jim Shore, même hors princesses). J'y ai ajouté Sully pour pas que Jack et Gus soit trop seuls et leur suspension dans la pantoufle de vair. Et enfin, j'ai craqué sur le snowglobe Crochet sur leboncoin.

Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Wp_20116
Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Wp_20117
Voici la première étagère de ma deuxième vitrine. On y voit la snowglobe de Peter Pan acheté au parc. C'est ma figurine préférée de ma collection. J'adore tous ces détails et en plus, une fois chez moi j'ai eu la surprise de découvrir qu'elle était musicale "tu t'envoles". Il y a aussi l'Olaf jim shore qui sera, je l'espère, bientôt accompagné de Elsa Haute couture et de Anna Robe de bal. La grande snowglobe du roi lion rejoindra, le mois prochain, mon Simba Jim Shore et le Rafiki Bullyland. Et au milieu il y a Esméralda et sa chèvre.

Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Wp_20118
Voici mon cadeau de Noël de mes collègues: la Ariel musicale. Elle est accompagnée de Pinocchio et son Jiminy. Et devant, ma collection du bossu de notre dame, en hommage à mon meilleur ami.

Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Wp_20119
Et voilà un ensemble de figurine que j'aime beaucoup. La Blanche Neige avec tous les animaux, la Belle et la Bête en hiver (la naissance de leur sentiment) avec les habitants du château en suspension, la suspension de la belle et le clochard (encore une scène en amoureux), la suspension très drôle de noël: Grincheux et Simplet en sapin de Noël et ma suspension préférée: Dumbo bercé par sa maman en musique.

Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Wp_20120
Et pour finir avec ma collection de figurine, voici mes villains. Ici il y a un peu de tout, des achats, des occasions, des cadeaux, des suspensions, des bullylands, des jim shore et même une snowglobe qui ne l'est plus ^^

Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Assiet10
Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Assiet11
Et voilà ma collection d'assiettes Disney. J'ai longtemps résister pour pas commencer et me concentrer sur les figurines et snowglobes mais j'ai fini par craquer et maintenant mes 12 assiettes sont accroché en haut d'un mur de ma pièce principale (bien en hauteur pour que mon chat ne puisse pas les faire tomber).

Et voilà l'ensemble de ma collection actuellement.
Je mettrais de nouvelles photos lors de mes nouveautés et je prendrais des photos par collection (toutes les suspensions ensemble par exemple).

Et petit clin d'oeil à Ariel_titania, à qui j'ai promis de faire mon topic collection durant le mois d'avril. A 1h15 du mois de mai, il était temps ^^

Mes suspensions:
Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Wp_20110
J'aime beaucoup les suspensions car ils en existent plein, de personnages qu'on trouve moins facilement dans les autres collections, et c'est soit des scènes de films comme le "hakuna matata" à droite, soit des scènes inédites comme simplet et grincheux qui font le sapin de noel. C'est donc original, diversifié, petit et donc abordable niveau prix.
Par contre, ils n'iront pas (pour éviter de dire jamais) dans mon sapin de Nöel, car avec mon chat cascadeur et mon chien machouilleur, j'aurais trop peur de la casse.

Et voici les nouveautés:
Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Wp_20111
Comme vous le voyez, ce trimestre est très riche de nouveauté, et la bonne nouvelle: le trimestre n'est pas fini ^^

En spoiler, les détails et les histoires:


Dernière édition par christeldemosel le Jeu 11 Juin 2015 - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Empty
MessageSujet: Re: Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 6:31

Oh !!!!! Que de jolies figurines !!!! Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) 425715
Tu as commencé il y a juste 1 an ? Tu es as déjà beaucoup !!!
Tes assiettes aussi sont superbes !!!!!!
Magnifique collection !!!! Bravo !!! Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) 795199


Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Empty
MessageSujet: Re: Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 10:53

Quelle magnifique collection, j'adore tes Jim Shore dans ta vitrine ça rend magnifiquement bien ! Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) 795199
Oh tu as le snowglobe des villains, il est très beau !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Empty
MessageSujet: Re: Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 10:58

Et Ben ca c'est une collection Smile
Très jolie j'aime beaucoup!!!!!


Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Empty
MessageSujet: Re: Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 11:58

Superbe collection.
Tes statuettes sont magnifique


Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Empty
MessageSujet: Re: Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 12:09

J'adore ta collection ! Etant une fan de snowglobes, je suis particulièrement jalouse de celui des vilains et de celui de Peter Pan (bon ok, même de celui des aristochats) ! J'espère les avoir un jour, mais les gros snowglobes deviennent tellement chers..

En tout cas en un an tu as déjà réuni beaucoup de pièces, et l'ensemble rend très bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Empty
MessageSujet: Re: Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 14:55

Tu as réuni une belle collection en un an Langue

Je bavais déjà dès la première photo, j'adore les Jim Shore (et particulièrement les Woodcarved), tu as très bon goût Langue

J'adore aussi ton étage Villains I love you Avant de lire ta phrase en dessous, je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait avec le snowglobe, j'arrivais pas à voir quoi Laughing

Et enfin, tes assiettes sont vraiment superbes, j'en avais déjà vu quelques-unes et je trouve ça très original !


Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Empty
MessageSujet: Re: Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 16:07

Impressionnante collection !! Surtout en si peu de temps.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
christeldemosel



Féminin
Âge : 34
Messages : 26
Inscription : 28/05/2014

Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Empty
MessageSujet: Re: Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 17:10

Merci les filles Laughing

En effet, j'ai déjà une belle collection en juste un an. Plus de la moitié ont été reçu en cadeaux, et ensuite je cherche les bonnes affaires (ça m'arrive régulièrement de repeindre une figurine ou de tenter de la réparé car je l'ai payé moins cher car elle était cassé, abimé, ou sans la boite), et ayant toujours été très économe, maintenant je me fais plaisir ^^

Pour les snowglobes, surveillez leboncoin, il y a très souvent des bonnes occasions (comme les aristochats qui est cassé à plusieurs endroits mais que j'ai payé que 30€ fdp compris).

Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Empty
MessageSujet: Re: Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 20:53

Mille excuses pour le retard ma chère Christel, j'y pensais puis fatiguée, j'oubliais... Sad Honte à moi! Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) 224944

Mais oh la la quelle collection ! On ne sait plus où donner de la tête! Je ne m'attendais pas à autant de merveilles! Tu dois être vraiment ultra appréciée pour que tes clients te fassent aussi des kdos, outre tes amis mais cela ne m'étonne pas, tu es super sympa comme fille! Wink

J'aime tout! Je ne suis pas difficile, hein! Ça fait juste rêver! C'est ce que je recherche! Et j'ai apprécié à fond lire tous tes commentaires et l'historique de tes pièces! Snowglobes merveilleux  Jim Shore qui sont toutes plus belles les unes que les autres (même celle de Jaq et Gus dans la tasse, à un moment donné, c'était une pièce ultra recherchée par des collectionneurs qui ont sauté dessus dès qu'ils l'ont vue....). Ta collection de princesses robe de bal est presque complète, et merveilleuse déjà!
Tu as aussi de très beaux sketchbook ornaments, je raffole aussi de ces figurines! Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) 425715

Et que vois-je? Le Quasimodo! Tu as su lui donner une très belle plaçe dans ta vitrine! Ça rend superbement bien en tout cas!

Bravo aussi pour ta collection d'assiettes, je voulais les voir et je en suis pas déçue! Elles sont vraiment très belles, j'aime les scènes représentées notamment celles de mes DA favoris...et il y en a beaucoup. Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) 937942
Bravo, et je veux voir la suite dès que possible! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Empty
MessageSujet: Re: Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 4:43

Très très très jolie collection vraiment je t'envie Grincheux et Simplet qui font l’arbre de Noël.

Il ressort beaucoup d'amour et de soin de ta collection. Bravo.

Je suis d'accord avec toi pour les Snow sur le bon coin...mais ils deviennent de plus en plus rare enfin c'est le plaisir de la recherche.

Merci encore pour le partage. Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) 329135



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
christeldemosel



Féminin
Âge : 34
Messages : 26
Inscription : 28/05/2014

Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Empty
MessageSujet: Re: Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 23:31

ça y est j'ai reçu ma merveilleuse robe musicale de cendrillon Jim Shore bounce , j'en ai donc profité pour mettre mon topic à jour.
Me reste encore à mettre mes puzzles (3 à ce jour) et mes mini assiettes (erreur de commandes, je pensais que ça serait des normales Crying or Very sad ).

Revenir en haut Aller en bas
Faustine999

Faustine999

Féminin
Messages : 161
Inscription : 16/06/2015

Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Empty
MessageSujet: Re: Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 20:35

De magnifiques pièces bravo ! Ca donne envie Smile
Dans ton discours je ne prends que quelques figurines j'ai pas l'intention de commencer une collection, je me reconnais.
le plus dur dans ce cas c ne pas regarder ce qui existe d'autres
Encore bravo c magnifique
Revenir en haut Aller en bas
christeldemosel



Féminin
Âge : 34
Messages : 26
Inscription : 28/05/2014

Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Empty
MessageSujet: Re: Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^) Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 2:23

Merci !
En effet, ne regarde pas ce qu'il existe d'autres et surtout ce qui est vente, sinon c'est mort, la collection grandit ^^ mais personnellement je le regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de vos collections de snowglobes et figurines
» Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17]
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [Collection] La collection de Konnor. - Custo' Ariel Animator's p.3 -
» [Collection] Snowglobes Stef59223

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-