AccueilJe ne peux pas voir certaines photos dans des sujets comme les collections  VideJe ne peux pas voir certaines photos dans des sujets comme les collections  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Je ne peux pas voir certaines photos dans des sujets comme les collections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna.Olaf

Anna.Olaf

Féminin
Messages : 29
Inscription : 12/09/2015

Je ne peux pas voir certaines photos dans des sujets comme les collections  Empty
MessageSujet: Je ne peux pas voir certaines photos dans des sujets comme les collections Je ne peux pas voir certaines photos dans des sujets comme les collections  Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 15:54

J'ai un probleme certaines photos ne s'affichent pas quand je suis sur une collection est a cause de moi ou de celui qui a posté ? Si vous avez une solution venez m'aider svp c'est urgent !!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Je ne peux pas voir certaines photos dans des sujets comme les collections  Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas voir certaines photos dans des sujets comme les collections Je ne peux pas voir certaines photos dans des sujets comme les collections  Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 16:26

Il faut que tu postes sur le topic pour les voir les photos elles sont cachés !!!
J'étais pareil au début je comprenais pas trop !!!
Voila j’espère que ça t'aidera !!!


Je ne peux pas voir certaines photos dans des sujets comme les collections  Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne peux pas voir certaines photos dans des sujets comme les collections
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de vos collections de snowglobes et figurines
» Peut-on filmer dans certaines attractions ?
» Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015]
» Voir les photos
» Voir l'année dans les dates des posts : ici en fait ----->

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-