AccueilLe Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 VideLe Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rififi

Rififi

Messages : 1586
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 20:31

Effectivement, sur le lien, ce ne sont pas des musiques de Noël ! Même si on y trouve une jolie musiques de "Mulan la Légende" (piste 5)!

En fait, jojodu7751, c'est quoi "la windowe" ?

Oui, moi aussi j'aimerais bien retrouver des musiques de Noël des WDS, car elles mettent super bien dans l'ambiance de Noël !

Il y a notamment, une musique bien "swingée" de "We wish you a merry Christmas" que j'avais entendue après un tournage de film dans Studio 1. Elle était trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 21:20

Il me semble que les musiques de coté studios était les memes que celles du Disneyland Park mais en acoustique en tout cas cétait comme ça l'année dernière . Maintenant cet année ... ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 23:14

dlrpmaniablog a écrit:
Il me semble que les musiques de coté studios était les memes que celles du Disneyland Park mais en acoustique en tout cas cétait comme ça l'année dernière . Maintenant cet année ... ???

Pas du tout ! Les musiques des WDS sont des reprises de films autour du thème de noêl ou des remix alors que le DLP ce sont des chants "traditionnels" de noël et c'est comme ça depuis 1993 Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojodu7751

jojodu7751

Masculin
Âge : 33
Messages : 9
Localisation : Disney Parc - 77777 - Chessy
Inscription : 29/11/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 7:44

Alors, en langage du Cast, la windowe, ses la que la musique est diffusée dans tout le parc, et ces aussi ici qu'ont va se plaindre parceque le ticket d'entrée ne fonctionne pas, ou qu'ont à envie de faire chier sont monde et alors ont vien nous insulter etc ... Bref malgré tout sa, ont garde le sourire, car le guest est roi !

En ce qui concerne les musique du Walt Disney Studios, je pense que malheureusement personne ne les à, cars elle sont rares et ne passent que pendant la saison de noël !, donc meme si je vais peut etre passé pour un con auprès de mes chère collègue, je vais me rensseiger a la windows de WDS pour savoir ou je peut réussir a avoire ce satané CD !
Revenir en haut Aller en bas
GuidoLuigi

GuidoLuigi

Masculin
Âge : 47
Messages : 145
Localisation : Le Havre
Inscription : 26/11/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 8:09

minnie1373 a écrit:
il y en a sur cet excellent site
http://www.stitch59000.skyrock.com/

Excellent merci cheers


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 16648
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilobjectif.com/archirves13-14-15/crbst_88.html
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 10:46

Bonjour, je recherche la musique des Rêves de Noël, de La Parade des Rêves Disney, ou du moins les morceaux qui ont servies pour. Je n'ai que Chante, c'est Noël. Il me manque les deux autres.


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Stitch10



Féminin
Âge : 34
Messages : 13
Inscription : 18/11/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 18:49

...


Dernière édition par Stitch10 le Mar 9 Déc 2008 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 19:01

virgi a écrit:
moi aussi je recherche disney once upon a dream version christmas... et si quelqu un a candelight reflection (j ai cette musique mais sous un autre format, j aimerais pouvoir la mettre dans mon ipod..) si y a des expers...

Quel est ton format d'origine ?


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
Stitch10



Féminin
Âge : 34
Messages : 13
Inscription : 18/11/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 19:08

...


Dernière édition par Stitch10 le Mar 9 Déc 2008 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taz0u

taz0u

Féminin
Âge : 37
Messages : 82
Localisation : Bruxelles
Inscription : 09/10/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 14:05

qqun sait ou je pourrai trouver la musique de la parade fantillusion? j'ai déjà chercher sur le site de stitch59000 ms pas trouvé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 15:17

taz0u a écrit:
qqun sait ou je pourrai trouver la musique de la parade fantillusion? j'ai déjà chercher sur le site de stitch59000 ms pas trouvé Neutral

elle est ici :

http://stitch59000.skyrock.com/1079234744-parades.html


tu as soit les différents morceaux (en violet) soit la musique "normale" dans le premier lien Wink


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 15:21

AH AH stitch59000 est là !!

toujours prête à rendre service !!!

c'est vrai que son bllog est très complet et que pour une première visite on a du mal à trouver ce qu'on veut tellement il y a du choix !!!

Wahoo encore bravo stitch !!!

désolé pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
Invité
Invité



Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 15:52

Bonjour !

Je cherche la musique de Cinémagique version CD... si quelqu'un là, je la veux bien ^^

Merci d'avance !

PS : stitch59000, je vais souvent sur ton blog et je tiens à te dire merci, car au niveau du choix, c'est très large ! Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 17:32

Embarassed mci beaucoup !

En même temps ce blog n'existerait pas si les gens ne partageaient pas leurs musiques, donc un énorme merci à vous tous Smile


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 21:00

Cuck a écrit:
Bonjour !

Je cherche la musique de Cinémagique version CD... si quelqu'un là, je la veux bien ^^

Merci d'avance !

PS : stitch59000, je vais souvent sur ton blog et je tiens à te dire merci, car au niveau du choix, c'est très large ! Merci merci !

http://stitch59000.skyrock.com/1890333105-cinemagique.html
il nya que celle là de disponible
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 23:36

Je cherche les chansons en français de Peter Pan 2: retour au Pays Imaginaire, interprêtées par Nathalie Fauran. Je Crois, Le Deuxième Petite Etoile (et il y a Je Crois en instrumentale sur lesingle, il me semble.) Bref l'ensemble du single qui était sorti à l'époque.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Henkai

Henkai

Masculin
Âge : 37
Messages : 77
Inscription : 15/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 14:49

je viens de remarquer que le loop de noël des studios est exactement le même que celui d'epcot, voilà peut être que ca pourra vous aider dans votre recherche Wink
Personne ne laurait par hasard ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ahenkai.com
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 17:08

Henkai

suit la flèche -> blog de stitch59000

hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
Invité
Invité



Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 17:41

Gldsun a écrit:
Cuck a écrit:
Bonjour !

Je cherche la musique de Cinémagique version CD... si quelqu'un là, je la veux bien ^^

Merci d'avance !

PS : stitch59000, je vais souvent sur ton blog et je tiens à te dire merci, car au niveau du choix, c'est très large ! Merci merci !

http://stitch59000.skyrock.com/1890333105-cinemagique.html
il nya que celle là de disponible

Oui je l'ai déjà, mais la qualité n'est pas excellente, cela dit c'est quand très bien déjà de l'avoir.
Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 18:15

Cuck, je ne t'ai trouvé que la version du final de cette attraction, mais j'espère que ça te plait quand même Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Henkai

Henkai

Masculin
Âge : 37
Messages : 77
Inscription : 15/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 18:45

esteban a écrit:
Henkai

suit la flèche -> blog de stitch59000

hi hi
Heu je ne crois pas que ca soit celle qu'elle a ajouté récemment, ca n'y ressemble pas en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ahenkai.com
Invité
Invité



Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 18:50

EVE a écrit:
Cuck, je ne t'ai trouvé que la version du final de cette attraction, mais j'espère que ça te plait quand même Wink

Vi, vi, merci de me l'avoir envoyé !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jojodu7751

jojodu7751

Masculin
Âge : 33
Messages : 9
Localisation : Disney Parc - 77777 - Chessy
Inscription : 29/11/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 19:22

sayai j'ai trouvé la musique que j'adore du Christmas loop de WDS, elle s'appelle " Good King Wenceslas " de Percy Faith & His Orchestra. j'ai essayer de la télécharger sur des sites mai pas moyen de l'avoire, je veu l'acheter mais pas moyen de la trouver, ou je pourais l'avoire ? , voici le début de le musique : http://www.amazon.com/Good-King-Wenceslas/dp/B001C73ECG
Revenir en haut Aller en bas
max72100



Messages : 25
Inscription : 12/03/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 19:26

Bonsoir alors voila, moi je cherche les musiques de Noel que l'on peut entendre aux WDS quand les 3 scenes des personnages arrivent
(les 3 scenes qui sont tirées par la voiture lol)

moi il y a vait goofy, tic et tac... ce week end ..

C'est un mix avec plein de musique de noel mais aussi "Sing Sing Sing" qu'il y avait a l'inauguration avec les stars de TOT
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 9 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 6:56

très joli musique, dès que tu la trouve pense à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» Recherche site de musiques Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-