AccueilLe Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 VideLe Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 22:06

coasterfan a écrit:
Si c'est "Mickey's Magical party theme" elle est en page 63 du blog de stitch (avec pleins d'autres de le Mickey's Magical party)
Et également sur une des pages du topic.


Mais ça n'est pas tout... manque encore la versioon orchestrale de Mickey's Magical Party Time! qui est jouée au tout du début de Place à la Fête.
Revenir en haut Aller en bas
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 22:19

Même dans le Press kit ?
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 22:35

Moi je recherche

Les musique de playhouse disney live Smile ( pas celle du press kit je l'ai ai déjà Very Happy )

- Manny & ses outils.
- Les petits einsteins
- Winnie l'ourson
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 9:47

coasterfan a écrit:
Même dans le Press kit ?

Oui, la version orchestrale qu'on entend au tout début, comme aussi les divers remix de chansons ne sont pas dans le Press Kit.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Empty
MessageSujet: Cherche musique Newport Bay club Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 21:35

Voilà j'espère vivement trouver une personne qui aurais la chance d'avoir en sa possession la musique du Newport Bay club qui est du jazz classique avec , enrte autres des titres comme Saint louis Blues, mary, hello my darling etc.
Encore un grand merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider dans ma quête musicale Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 21:51

Hello!!!!

désolé je n'ai pas ces musiques qui m'interessent aussi grandement mais je profite de ce post pour demander aussi si quelqu'un a les musiques des autres hotels.
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 20:12

Bonjour,

Je recherche la Musique de WISHES (USA ou France peu importe) MAIS en version instrumentale complète (incluant au moins les 3/4 de la musique).
J'ai déjà regardé sur le blog de Stitch59000 est il propose seulement la version normale (avec voix).

Merci par avance à la personne qui pourra me faire se bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 11:13

va voir dans l'album 15 ans de Magie en Musique, CD 2, et dans le press kit de Wishes. Tout ça sur le blog de Stith Wink
Tu auras un peu de ce que tu cherches, même si je penses que ce n'est pas suffisant. Wink


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 11:36

Fantilectric a écrit:
va voir dans l'album 15 ans de Magie en Musique, CD 2, et dans le press kit de Wishes. Tout ça sur le blog de Stith Wink
Tu auras un peu de ce que tu cherches, même si je penses que ce n'est pas suffisant. Wink

Alors après recherche :
-15ans : je l'ai déjà écouté mais c'est la version courte et il manque un passage des USA...
-Press Kit : si c'est celui de WDW, déjà téléchargé mais c'est la version normale (avec voix)

EDIT : recherche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 12:47

NOUVELLE RECHERCHE !

Je suis à la recherche de la Bande Originale de :
- Dumbo en Allemande
- Pinocchio en Anglais
- Belle et la Bête en Anglais
- Peter Pan en Anglais

Merci par avance si un généreux mécène trouvera ces musiques !
Revenir en haut Aller en bas
hilary_man

hilary_man

Masculin
Âge : 33
Messages : 130
Inscription : 07/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 17:57

Magie Dlrp a écrit:
Fantilectric a écrit:
va voir dans l'album 15 ans de Magie en Musique, CD 2, et dans le press kit de Wishes. Tout ça sur le blog de Stith Wink
Tu auras un peu de ce que tu cherches, même si je penses que ce n'est pas suffisant. Wink

Alors après recherche :
-15ans : je l'ai déjà écouté mais c'est la version courte et il manque un passage des USA...
-Press Kit : si c'est celui de WDW, déjà téléchargé mais c'est la version normale (avec voix)

EDIT : recherche terminée !
Où la tu trouvé finalement, car ça m'intéresse beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 20:42

hilary_man a écrit:
Magie Dlrp a écrit:
Fantilectric a écrit:
va voir dans l'album 15 ans de Magie en Musique, CD 2, et dans le press kit de Wishes. Tout ça sur le blog de Stith Wink
Tu auras un peu de ce que tu cherches, même si je penses que ce n'est pas suffisant. Wink

Alors après recherche :
-15ans : je l'ai déjà écouté mais c'est la version courte et il manque un passage des USA...
-Press Kit : si c'est celui de WDW, déjà téléchargé mais c'est la version normale (avec voix)

EDIT : recherche terminée !
Où la tu trouvé finalement, car ça m'intéresse beaucoup Smile

En réalité, j'ai fait un montage, car j'avais besoin d'une partie précise de la musique vers le milieu mais l'on entendais Jiminy Cricket en train de parler et j'ai pu réaliser un montage a partir d'une autre musique identique.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Fr3d

Mr-Fr3d

Masculin
Âge : 32
Messages : 198
Inscription : 06/07/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 15:25

Moi je suis tombé raide dingue de la musique de Peter Pan, lors du spectacle It's Party Time Langue ainsi que toutes les musiques du show It's Dance Time !!

Si quelqu'un les a , je suis totalement preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 15:28

Oui moi aussi, je suis preneur !


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 19:32

Moi aussi!!!!!Et surtout celle de Peter Pan Wink
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 19:34

Les musiques du show de playhouse disney m'intéresse aussi
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 23:56

je cherche depuis un moment la BO de la trilogie retour vers le futur!

voila je lance mon appelle (qui sera peut-être sans réponse mais j'essaie ^^).

PS: une des musique de ces film passe sur front lot (mais je l'ai déjà trouvé sur le blog de stitch59000) d'où cet appelle à la solidarité pour récolter le reste de la BO du film.


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.


Dernière édition par NAIROLF le Dim 12 Avr 2009 - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 10:19

Je recherche (si ça existe/si c'est possible) des chansons que chantent les Dapper Dans.

Cela me ferait énormément plaisir. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 19:05

bonjours, je souhaiterais avoir
la musiques chantée de "put on my sunday clothes pas la version holly dolly ni wall e mais celle du show de marry poppins, chanter en groupe donc qualité max silvouplait.
Revenir en haut Aller en bas
wall-eve

wall-eve

Masculin
Âge : 42
Messages : 5
Localisation : Marseille
Inscription : 09/03/2009

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 20:11

Salut à tous, je cherche la musique du feu d'artifice du jour de l'an 2008-2009

https://www.youtube.com/watch?v=IKi1K-Lp9uk

C'est "remember the magic" mais dans une autre version chanté par une femme. J'espere que quelqu'un pourra m'aider. Merci
Revenir en haut Aller en bas
wissem

wissem

Masculin
Âge : 28
Messages : 314
Inscription : 04/03/2009

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 17:37

Bonjour a tous
Je cherche le morceau que l'on entend au début de cette vidéo, pendant l'annonce " Mesdames et messieurs et vous les enfants..."
http://www.dlrpfans.be/dlrpfanstv/2009/04/06/mickeys-magical-party-full-show/
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
thiban

thiban

Messages : 95
Inscription : 18/03/2009

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Empty
MessageSujet: chanson du 5 eme anniversaire Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 10:06

je recherche la chanson du 5 eme anniversaire "The year to be here".
merci
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 13:38

Tu la trouveras sur ce blog : http://stitch59000.skyblog.com

Je t'invite à te reporter au sujet dédié à le recherche de pistes audios à l'avenir ("Le Coin de l'Audio" dans la section Disney Market Place) Wink
Revenir en haut Aller en bas
thiban

thiban

Messages : 95
Inscription : 18/03/2009

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 13:50

merci !!
je connais pas encore tres bien le forum, je rame donc encore un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stitchou

Stitchou

Masculin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Maurecourt (78)
Inscription : 05/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 24 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 14:02

Bonjour,

Je recherche la chanson "Remember the magic" en 2 versions :

- La version chantée par Brian Mc Knight
- Celle de cette video https://www.youtube.com/watch?v=IKi1K-Lp9uk ... Enfin la partie chantée par la femme qui si je ne me trompe pas est Kellie Coffee Smile

Et si vous aviez aussi "White Christmas" de Kellie Coffey aussi

Merci d'avance de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» Recherche site de musiques Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-