AccueilLe Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 VideLe Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 VideLe Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 23:59

Tout d'abord merci pour ce fabuleux topic, qui me fait découvrir pleins de superbes musiques que je cherchais depuis longtemps!!!

Moi je recherche quelque chose de bien précis également (logique) je souhaiterais avoir la version en Français de la chanson "To The Fairies They Draw Near" (Parts 1&2) que l'on peut entendre dans le tout nouveau film "La Fée Clochette (Tinkerbell - Disney Fairies).

Je ne connais même pas le titre en Français... peut être qu'il est dans le générique, mais je n'ai pas été voir jusqu'à la fin! En tout cas, si quelqu'un a un lien... merci!


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
sharlyne66

sharlyne66

Féminin
Âge : 37
Messages : 3
Localisation : caen
Inscription : 15/11/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 0:03

merci beaucoup de vos renseignements c'est très sympa de votre part!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 0:05

Il me semble que celle du soir n'y sont pas par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
sharlyne66

sharlyne66

Féminin
Âge : 37
Messages : 3
Localisation : caen
Inscription : 15/11/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 0:08

et bien je suis entrain de les chercher je vous tiendrai au courant si je trouve mon bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas222

nicolas222

Masculin
Âge : 42
Messages : 233
Localisation : Harnes
Inscription : 15/10/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Empty
MessageSujet: album disney walt disney les plus grandes musique de films 2 cd Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 13:46

bonjour je recherche un album disney avec 2 cd intituler WALT DISNEY LES PLUS GRANDES MUSIQUES DE FILMS la pochete et bleu donc selui qui a le cd pourez vous me l'envoiez svp merci
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 19:14

Bonjour, je recherche la version slow de "wishes" qui passait après le show...si quelqu'un l'a veuillez me contacter m'a mp Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Horlog11Lun 17 Nov 2008 - 0:46

Voici, pour ceux que ça intéresseraient éventuellement, la musique des Feux Scintillants de Noël, encien feux d'artifice du parc en saison de Noël.

http://www.megaupload.com/fr/?d=4LBS0I3Z


Eve, Je possède la chanson que tu cherches, je te l'enverrai sur MSN, si cela intéresse quelqu'un d'autre, je peux vous mettre le lien vers Megaupload, ou vous l'envoyer par MSN. Bien à vous.


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true


Dernière édition par Fantilectric le Lun 17 Nov 2008 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 10/10/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Horlog11Lun 17 Nov 2008 - 0:57

Je rapelle :

Alors voilà, je reviens de mon séjour à Disneyland et j'ai beaucoup aimé la musique "jazzy" qui passe Studios.(surtout celles du studio 1 Razz )

Donc, si une âme charitable pouvait me les passer Smile

PS : Je ne sais pas si j'ai révé, mais au Parc Disneyland, il me semble avoir entendu une version "noel" de Yo ho a life pirates for me Shocked
Si ça existe, merci de me la passer, également. Wink
------------------------------------------------

Alors voilà, je recherche des musiques sur l'attraction Pirates of the Caribbean. Si vous en avez, merci de me les donner. Wink

PS : j'ai déjà celles de Sound Of Magic

-----------------------------------------------------

Et je recherche le Sing, Sing, Sing de Benny Goodman, mais la version que l'on peux entendre aux WDS




Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Horlog11Lun 17 Nov 2008 - 1:31

je cherche la musique du petit train des personnages et, plus dur, la musique du visionarium au piano (on peut l'écouter sur www.webcot.free.fr ).

Surprised


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Horlog11Lun 17 Nov 2008 - 1:36

Le Petit Train des Personnages, est disponible sur le blog de Stitch :

http://stitch59000.skyrock.com/1077895608-special-15-ans-les-spectacles.html


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Horlog11Lun 17 Nov 2008 - 20:34

merci fantilectric pour la chanson des Feux Scintillants de Noël car c'est le feu d'artifice que j'ai vu quand j'ai été la première a disneyland paris.

Very Happy Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 1:21

merci!!!
donc maintenant il ne reste plus que le visionarium au piano, svp Surprised


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 22:38

je voudrais savoir si quelqu'un avait la musique de chante c'est noël à la fin de la bougillumination enchantée da la press event.


merci
Revenir en haut Aller en bas
Regliss

Regliss

Féminin
Âge : 38
Messages : 5
Localisation : 77 ( IDF)
Inscription : 20/06/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Musique d'ambiance dans Main Street Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 0:43

Bonsoir à tous !
Aujourd'hui je suis allée faire un tit tour du coté de DLRP et là qu'entends-je ?? Une musique que j'ai cherchée pendant des années ! Une musique qui faisait partie de la BO de Maman j'ai raté l'avion je crois. Un chant de Noël magnifique. Bien sûr, je n'ai ni les paroles ni la melodie à vous donner (seulement un air que je fredonne mais que personne ne reconnait lol).
Alors quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je l'ai donc entendue dans Main Street cet apres midi, à plusieurs reprises d'ailleurs.

Je vous en suppliiiiiiiiiiie aidez moi !

Smile merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regliss.sup.fr
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 05/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 0:50

Harrison Hightower a écrit:
Je rapelle :


PS : Je ne sais pas si j'ai révé, mais au Parc Disneyland, il me semble avoir entendu une version "noel" de Yo ho a life pirates for me Shocked
Si ça existe, merci de me la passer, également. Wink
------------------------------------------------

Alors voilà, je recherche des musiques sur l'attraction Pirates of the Caribbean. Si vous en avez, merci de me les donner. Wink


Merci d'avance

Sur le blog de stich
http://stitch59000.skyrock.com/1081839700-Disney-USA.html
C'est la version Grinning ghost's Pirates of the Caribbean unauthorized 37th ann (c'est moi qui lai donner)
Les musiques principales des USA tu les retoruves a paris


Dernière édition par Gldsun le Jeu 20 Nov 2008 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stitch10



Féminin
Âge : 34
Messages : 13
Inscription : 19/11/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 1:19

...


Dernière édition par Stitch10 le Mar 9 Déc 2008 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 10/10/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 1:23

Gldsun a écrit:


Sur le blog de stich
http://stitch59000.skyrock.com/1081839700-Disney-USA.html
C'est la version Grinning ghost's Pirates of the Caribbean unauthorized 37th ann (c'est moi qui lai donner)
Les musiques principales des USA tu les retoruves a pairs

Ok, merci beaucoup ! Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 1:24

Voilà la chanson Wishes, chantée à la fin du spectacle portant le même nom

http://www.megaupload.com/fr/?d=1TVX70XD


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Stitch10



Féminin
Âge : 34
Messages : 13
Inscription : 19/11/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 1:26

...


Dernière édition par Stitch10 le Mar 9 Déc 2008 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nao-key

nao-key

Féminin
Âge : 30
Messages : 252
Localisation : Versailles
Inscription : 03/11/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 17:54

J'aimerais savoir si qlqu'un à les Paroles De chansons De Oliver et Company mais enfrancais ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 18:52

il me semble que c'est "Carol of the bells"

https://www.youtube.com/watch?v=ZIm_KfK-5KE

à confirmer Smile


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Invité
Invité



Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 21:27

Pour nao-key, tu voudrais laquelle ? Ou lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 22:58

est-ce que quelqu'un a la version de chane c'est noel de cette vidéo.

http://fr.youtube.com/watch?v=bOJpP1nGJas&feature=related

merci
Revenir en haut Aller en bas
nao-key

nao-key

Féminin
Âge : 30
Messages : 252
Localisation : Versailles
Inscription : 03/11/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 23:01

Disneyclem, j'aimerais avoir,
- Mais pourquoi M'en faire ?
- Toi et moi
- enfin toute celle que tu as ? je les aime toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 23:15

Paroles envoyées par MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» Recherche musiques disney orchestrées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-