AccueilLe Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 VideLe Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 14:08

Chante c'est noël c'était la chanson de la parade de noël avant que la Disney's Once Upon A Dream Parade n'arrive Wink

La musique que tu cherche pepito33 se trouve sur le site Sound Of Magic, tributes "christmas season" Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 18:19

Citation :

Il faut savoir qu'on n'est comme tout le monde, on cherche des musiques un peu partout sur la toile.
Si on trouve une "perle rare" (audio interne ou son technique) on essaye de la faire partager intelligement.
Mais il ya des limites aussi.

Il faut pas oublier que le blog de stich regorge de musique et il a eu la bonne idée de les regroupés.
Si on ne trouve pas un son en question c'est que personne ne la

héé du calme là ! c'est pas méchant faut arrêter de prendre la mouche . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
titi32

titi32

Masculin
Âge : 31
Messages : 10
Localisation : Condom / Toulouse
Inscription : 09/11/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Recherche Musique Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 19:07

Salut à tous !! Pouvez vous m'aider, enfait je cherche une musique d'une parade à DLRP si mes souvenirs sont bons elle passait dans la parade du jour mais impossible de me souvenir du titre ><
La musique était une anglaise ou des gens chantaient, elle était très entrainante, la femme disait clap your hand... et apres je m'en souvient plus Crying or Very sad
J'espere que vous pourrez m'aidez Voila merci
Revenir en haut Aller en bas
titi32

titi32

Masculin
Âge : 31
Messages : 10
Localisation : Condom / Toulouse
Inscription : 09/11/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 19:21

Il semblerait que je me suis trompé de forum !! Si un modo peut le déplacer sa serait simpa !! Désolé merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 19:25

titi32 a écrit:
Salut à tous !! Pouvez vous m'aider, enfait je cherche une musique d'une parade à DLRP si mes souvenirs sont bons elle passait dans la parade du jour mais impossible de me souvenir du titre ><
La musique était une anglaise ou des gens chantaient, elle était très entrainante, la femme disait clap your hand... et apres je m'en souvient plus Crying or Very sad
J'espere que vous pourrez m'aidez Voila merci

Le titre, c'est "Dancin', a Catchy Rythm" il me semble (je ne l'ai pas désolé, mais certainement sur le très bon blog http://stitch59000.skyrock.com/)
Revenir en haut Aller en bas
Anohid

Anohid

Masculin
Âge : 31
Messages : 270
Inscription : 21/09/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 19:58

Bon, on peut considérer que c'est un fichier sur l'univers Disney.

http://www.mediafire.com/?dnmdahzot4m


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 153419


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Dandywarholsbanniere
Revenir en haut Aller en bas
titi32

titi32

Masculin
Âge : 31
Messages : 10
Localisation : Condom / Toulouse
Inscription : 09/11/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 20:29

Merci beaucoup j'ai enfin trouvé la musique sur You tube !! Pour ceux que sa intéresse voici le lien http://fr.youtube.com/watch?v=VYCve7l4OLs merci
Revenir en haut Aller en bas
pepito33



Masculin
Âge : 51
Messages : 9
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/09/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 22:47

EVE a écrit:
Chante c'est noël c'était la chanson de la parade de noël avant que la Disney's Once Upon A Dream Parade n'arrive Wink

La musique que tu cherche pepito33 se trouve sur le site Sound Of Magic, tributes "christmas season" Wink

Salut Eve et merci beaucoup ! J'ai déjà toutes ces musiques, mais ce que je recherche, c'est le "bruitage" (le fond sonore bien spécifique) qui passe lorsqu'ils font tomber la neige sur Main Street : il y a un bruit de vent + et de "poussière d'étoiles". Ca ne dure que le temps de la neige, après on retrouve les musiques habituelles de Noël dans Main Street.

Je ne suis pas encore allez à la saison de Noël cette année, mais peut-être que ca a changé. Enfin, si vous entendez çà, pensez à moi :-)

Merci beaucoup les amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 23:11

Non le bruitage est toujours le même, mais par contre je ne l'ai pas... Sad


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Recherche chansons This Is Halloween Remix DLRP Halloween 2008 Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 19:04

Est-ce que quelqu'un pourrait m'avoir la chanson This Is Halloween, le remix de DLRP pour la période d'Halloween cette année ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 19:19

Je te l'envois par mp Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
tryo595

tryo595

Masculin
Âge : 35
Messages : 30
Inscription : 29/07/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 0:41

bonjour

serait-il possible que tu me l'envoie également stp
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 1:42

Idem Eve. Merci d'avance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 4:04

Moi je vous montre, un mec qui joue un morceau Disney, que tout le monde reconnaîtra forcément.

Bonne lecture Wink

http://fr.youtube.com/watch?v=qA-wtTzeQDg

Un medley Disney,magnifique...Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 904185 http://fr.youtube.com/watch?v=Xtb9M0EkLsY


WoOdy sort pour faire place a -----> Jared
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 9:39

Alors voilà, je recherche des musiques sur l'attraction pirates of the caribbean. Si vous en avez, merci de me les donner. Wink

PS : j'ai déjà celles de Sound Of Magic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 13:21

Anohid a écrit:
Bon, on peut considérer que c'est un fichier sur l'univers Disney.

http://www.mediafire.com/?dnmdahzot4m


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 153419

Laughing N'importe quoi ^^


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 13:26

la chanson pour la neige de main street , elle est sur le cd1 de la promanade dans le parc c'est le 11ième morceau I love you chante c'est noël ( le titre peut porter a confusion mais c'est bien celle de la neige!!!)
et celle des pirates c'est le numéro 19 du même cd YOHO

voilà le lien:

http://stitch59000.skyrock.com/1077903532-15-ans-de-magie-en-musique.html
Revenir en haut Aller en bas
jess[y]

jess[y]

Féminin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : 77
Inscription : 26/10/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 13:47

idem si c'est possible stp ^^ merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sharlyne66

sharlyne66

Féminin
Âge : 37
Messages : 3
Localisation : caen
Inscription : 15/11/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: je ne trouve pas.... Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 15:27

bonjour à tous, je suis toute nouvelle sur ce site, et j'ai besoin de votre aide...voilà je recherche les musiques de main street le soir quand le parc ferme...j'adore ses musiques toutes douces...donc si vous savez ou je pourrai me les procurer.... merci d'avance...bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 15:34

Bonjour et bienvenue sur le forum!
En fait tu n'es pas sur la bonne section, cherche dans Disney Market Place...!

A part ça, tu peux te présenter dans le Castel Club si tu veux


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
drewyoyo

drewyoyo

Masculin
Âge : 34
Messages : 66
Localisation : CHESSY
Inscription : 10/10/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 17:03

si c'est pas trop te demander .... lol stp ..... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://qafyoann.skyblog.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 17:20

Est ce la même version qu'hallowishes de mickey's not so scary halloween?


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 17:22

Bienvenue à toi!

Tu en trouveras sur le site http://www.soundofmagic.com/menu.htm en cliquant sur sounds of magic, rubrique disneyland paris, ou sur le site http://stitch59000.skyrock.com/


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 19:01

Bonsoir, je recherche le MP3 de la BOUGILLUMINATION ENCHANTEE, avec les spiels, les voix des characters, etc...

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 5 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 19:27

La version Hallowishes est plus longue que la notre.
De plus dans la bande son de Hallowishes, il y a des passages ou les méchants Disney parlent.
Or dans notre version ils ne parlent pas.

Je
vais essayer de refaire deux versions mix correctes de la pré-parade et
de "Mickey presents: The Magic of Halloween in the sky".

Le son que j'avais fait l'année dernière sur la cavalcade d'Halloween n'est plus le même cette année.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !
» Recherche & Vente : Le Coin des Blu-ray et DVD Disney !
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-