Accueil[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Vide[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 22:18

ptit Stitch a écrit:
Oh ! Merci ! Je suis surpris de recevoir un vote, j'ai vu que personne n'a réagi lors du post de ma jaquette ! Mais c'est pas grave, je reste positif

Tu peux être fier ptit Stitch, tes jacquettes sont vraiment superbes.cheers
( Mais je ne peux pas résister à celles de Thedeejay. What a Face )
Bravo et continue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 22:26

XD...
Nan mais en même temps j'ai gagné qu'une foie...
lol!

Mais c'est vrai que depuis que titeuffff ne participe plus... les autres ont plus de chances !!!!!
MDR

Mais la pour le coup, j'adore toutes les denriere jaquettes depuis les derniers théme. Je trouve que tout le monde à vachement progréssé !!!!

P.S : Mes avis sont tres subjéctif et n'engage que moi. Mais j'aime bien justifié pourquoi j'ai voté pour tel ou tel personne et ce qui m'a plus et moins plus dans une réalisation. Et puis je pense que chacun mérite un commentaire sur son oeuvre, parcque ca demande du temps à faire. Moi je sais que j'aime bien quand on me donne un avis (concret) avec les point positifs et négatifs sur le travial que j'ai fait. Je trouve que ca permet de revenir sur des petits détails qu'on avait pas forcement fait gaf et apres je progresse comme ca !!
lol!


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 22:28

Merci ! J'avoue que celle de Mulan a été vraiment vite fait, et que les dos, j'aime pas trop, j'arrive pas à faire le bas, je l'ai fait une fois pour Peter Pan, ça rendait moche (pas pro encore une fois) et donc je n'aime pas trop ! J'avoue que je passe quand même pas mal de temps à faire les logos Disney, THX, du titre du film ... J'aime beaucoup faire ça !

Bref, fin du HS, continuez de votez : "On compte sur vous !" !

EDIT : Ah oui, c'est vrai que Poenix n'a gagné qu'une fois ... Ah ça c'est pas mal ! Donc d'après mes calculs savant que j'ai réussi à faire grâce à mes cours de maths sur le cosinus, j'arrive à trouver qu'en moyenne j'aurai 2,7 % de gagner ! Ouai ! On y croit ! Je vais essaye d'en faire 3 pour le prochain thème ! lol !


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 16knv5l [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 22:37

Juste un petit HS pour te dire Ptit Stich que tes jaquettes restent malgré tout très belles et que je suis sûr qu'un jour tu finiras par le remporter ce concours. Tu peux être fier de ce que tu produis comme le dis Harrison Hightower et personnellement je serai incapable d'en faire le dixième... De plus tu apportes beaucoup à ce topic par la qualité de ton argumentaire et par la finesse de ton oeil critique Wink

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 22:48

Je vote pour... Thedeejay \o/ non? bon alors pour....
Harrison Hightower... Non plus? Raah vous me les brisez vous tous! Bah pour Grandmath.. Quoi non? roooh...

allez je vote pour.... P'tit Stitch (j'avais réagi apres ta jaquette mais le forum ne marche pas aparament avec les macs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Lockhart

Lockhart

Masculin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 20/09/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 23:15

Je vote pour Lucky moi, vraiment très classe, rien à redire Wink


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 For_al11[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 12:26

Je vote pour Thedeejay Smile


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 18:35

Bravo à Thedeejay, tu remportes le concours cette fois ci !!

A toi de choisir le theme de la semaine


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 19:11

Roger Rabbit a écrit:

Reglement :

Mardi 00h00 a Mercredi 19h30 : les votes
C'est dommage que cette règle ne soit pas vraiment respectée, tant pis, ça fera un vote en moins (le mien)


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 19:55

Bravo à Toi TheDeejay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 20:59

Merci à tous (s'imagine las scene de The Mask, avec l'oscar à la main) Vous m'aimez... Vous m'aimez!!! bouhouhouh!!!

(merci à Harrison Hightower de m'avoir prevenu sans quoi je serai pas venu d'ici demain après Midi Langue)

Allez comme thème je propose....



[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Wall-e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 21:02

Aaaahhhhhh Wall-E, très bon thème ! Very Happy (avoue que t'as fait exprès parce que le film sort en DVD dans 2 jours^^)

En tout cas j'ai déja hâte de voir vos oeuvres ! Smile


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 21:18

The Pumpkin King a écrit:
(avoue que t'as fait exprès parce que le film sort en DVD dans 2 jours^^)

Mais le DVD est déjà sorti... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 21:22

Harrison Hightower a écrit:
The Pumpkin King a écrit:
(avoue que t'as fait exprès parce que le film sort en DVD dans 2 jours^^)

Mais le DVD est déjà sorti... Suspect

Euh non, normalement il sort vendredi !


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 21:24

The Pumpkin King a écrit:


Euh non, normalement il sort vendredi !

Etrange... Je l'ai acheté Lundi au magasin pour 18,99, je le tiens en main !

Puis, les DVD doivent normalement arriver en même temps en France qu'en Belgique. confused
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 21:28

Harrison Hightower a écrit:
The Pumpkin King a écrit:


Euh non, normalement il sort vendredi !

Etrange... Je l'ai acheté Lundi au magasin pour 18,99, je le tiens en main !

Puis, les DVD doivent normalement arriver en même temps en France qu'en Belgique. confused

Ah ca j'en sais rien, mais en tout cas pour la France il ne sort que vendredi !

(Fin du HS sinon on va se faire gronder^^)


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 21:55

non en fait je l'ai fait car il y a deux jours j'ai commencé un courte metrage Wall-I en 3D, donc, j'ai un model 3D de Wall-E \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 9:55

Bravo Thedeejay

ben voila j'ai fait super simple cette fois Razz

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Wallemaquetteaw9
Revenir en haut Aller en bas
ptitange



Féminin
Âge : 40
Messages : 41
Localisation : Angers
Inscription : 18/09/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 11:55

Bonjour!
C'est ma première contribution, j'ai essayé de faire quelquechose d'un peu original, même si cela ne fait pas très officiel!!
[img][Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Coverwalleua1[/img]
J'espère que cela vous plaira!

PS: Prévenez moi si le lien vers l'image ne marche pas c'est la première fois que je poste une image Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 12:35

Bravo pour ces premiers jaquettes Smile


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 14:28

et voici ma proposition :

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Coverop4

ptitange, un petit conseil : Utilise IMANDIX Cover pour metre ta jaquette en 3D, c'est un petit logiciel gratuit fait expret pour ca et qui est tres simple d'utilisation !!!


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 15:13

voilà ma participation:

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Fourreaudigigx8
[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Digidd1
[size=9]
[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Digiexton3
[/size]
[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Digiouvertiz3
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 15:37

Super beau flo01, j'adore l'interieur du digypack

Juste une petite question : tu fais ca avec quel logiciel ???


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 15:42

alors pour tout ce qui est retouche et incorporation d'élément etc j'utilise photoshop CS et pour tout ce qui est des écritures et de la mise en forme du dvd j'utilise photofiltre.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 23 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 16:14

Tout Simplement Magnifique Flo1 je crois que je vais voter pour toi
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] Concours de fan Cover 2
» [Règle N°0] Concours de fan Cover 2 [Archives]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» Bientôt L'été ... Bientôt Les Fêtes !! :)
» Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-