Accueil[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Vide[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Vide[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 35
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 18:10

Tokin a écrit:
Stitch wish a écrit:
Non un Grand Classique ! comme Mary Poppins, Peter et Elliott le dragon ou encore Danny.
Classique c'est presque que les suites.

http://disneycentralplaza.com/l-animation-disney-au-cinema-f1/liste-des-films-d-animation-disney-version-reactualisee-t7530.htm

Si tu regarde bien,Mary Poppins ou Mélodie du Sud ne sont pas considérés comme des "grands"classiques,mais comme des classiques tout court.
Je crois qu'il s'agit d'une ènième erreur de la liste numérotée.

Sur la VHS il était écrit "Les Grands Classiques" (cf. Zuzu Disney), cependant on ne peut le considérer comme appartenant à la liste des Grands Classiques puisqu'il y a des séquences live. C'est problématique !


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 22:19

j'ai édité la jaquette et sérigraphie j'ai trouvé une affiche de meilleur qualité pour l'image central merci a professeur Ratigan
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 22:45

(J'ai pas pu voter pour WALL-E DCP ne me prevener plus des nouveau message :'( je sais pas pourquoi)

Ouha Kevsora c'est vraiment une jaquette sublime, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 9:45

Kevsora a écrit:
j'ai édité la jaquette et sérigraphie j'ai trouvé une affiche de meilleur qualité pour l'image central merci a professeur Ratigan


Pirate !!!!! Laughing

Non, je déconne. Bravo.

on s'appelle pour ma comission !


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 19:54

Salut a tous!
Comment joindre ou trouver Olikos pour obtenir Melodie du sud ??? Je
trouve pas de messagerie sur Dailymotion ??? Help Please
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 20:34

Il faut le contacter via son site lesgrandsclassiques.fr.


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
scamp

scamp

Masculin
Messages : 154
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 9:48

Benji Tower Of Terror a écrit:
Ohhhhh Scamp cela fait plaisir de te revoir sur ce Topic!!!!! J'espère que tu nous honoreras aussi d'une de tes magnifiques créations comme à ton habitude Wink
Merci c'est gentil, mais, pour reprendre une phrase lue plus quelque part, j'attends juste de voir une jaquette "digne de ce nom".
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.eric-epuk.com
damien626



Masculin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 06/07/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 10:16

Salut à tous,

J'aurai une petite question, quel logiciel utilisez-vous pour faire des covers aussi somptueux ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 10:29

damien626 a écrit:
Salut à tous,

J'aurai une petite question, quel logiciel utilisez-vous pour faire des covers aussi somptueux ?

Merci

En général,on utilise Photshop puis le logiciel Cover pour les mettre en 3d. Wink
Revenir en haut Aller en bas
scamp

scamp

Masculin
Messages : 154
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 21:13

allez...
je me lance et je fait un rafraichissement de printemps à mon ancien travail.
donc voila ma nouvelle proposition
[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Melodie09
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.eric-epuk.com
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 21:22

O MA GAD !


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 21:33

Encore une fois c'est très joli scamp mais je n'aime pas trop le fondu en radial (rond) surtout le blanc derrière ...


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 16knv5l [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 21:36

Ouha Scamp c'est magnifique y a rien a dire tout est parfait.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
scamp

scamp

Masculin
Messages : 154
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 21:42

Very Happy merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.eric-epuk.com
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 22:36

Whaaaaa ! Scamp... comment dire... SOMP-TUEUX ! (comme toujours !).
Les gars, la barre est haute avec ces 2 premières compositions !.. mais tout n'est pas joué ! Allez, les timides, lancez-vous !


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 23:28

Et moi qui pensais participer... Je ne vois pas comment je pourrais faire mieux que ta jaquette Scamp, très bon rafraîchissement! J'aime tout particulièrement l'arrière de la jaquette avec les ombres des personnages, les couleurs sont encore plus belles que l'ancienne version, c'est tout bonnement parfait, bravo!

Par contre je trouve une nouvelle fois que la mention "chef-d'oeuvre" est de trop. Même si le film est intéressant, il ne faut pas exagérer non plus, ce n'est pas une pièce maîtresse des studios Disney.


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 35
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 0:00

J'adore celle de Scamp ! Très réussie.


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
scamp

scamp

Masculin
Messages : 154
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 9:12

Cobain a écrit:

Par contre je trouve une nouvelle fois que la mention "chef-d'oeuvre" est de trop. Même si le film est intéressant, il ne faut pas exagérer non plus, ce n'est pas une pièce maîtresse des studios Disney.
C'est un vieux débat qu'on avait déjà sorti la première fois mais je vais m'expliquer. J'ai eu la chance de voir ce film quand j'étais enfant au cinéma sur un grand écran et, du haut de mes 10 ans, ça m'avait ébloui (l'animation, le stylisme de mary Blair, l'interaction entre le dessin et les vrais acteurs...)
Bien sur, moi aussi je trouve aujourd'hui que le film a des faiblesses, mais on ne peux pas grand chose contre des souvenirs de môme. Et quand je vois que des navets 3d comme "la fée clochette" sortent avec l'appellation "Classique" je me dit que, oui, Mélodie du Sud est un chef-d'œuvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.eric-epuk.com
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 9:18

Bravo Scamp !


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 9:23

Non

proclamation de l'indépendance de Cuba Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 12:22

scamp a écrit:
Cobain a écrit:

Par contre je trouve une nouvelle fois que la mention "chef-d'oeuvre" est de trop. Même si le film est intéressant, il ne faut pas exagérer non plus, ce n'est pas une pièce maîtresse des studios Disney.
C'est un vieux débat qu'on avait déjà sorti la première fois mais je vais m'expliquer. J'ai eu la chance de voir ce film quand j'étais enfant au cinéma sur un grand écran et, du haut de mes 10 ans, ça m'avait ébloui (l'animation, le stylisme de mary Blair, l'interaction entre le dessin et les vrais acteurs...)
Bien sur, moi aussi je trouve aujourd'hui que le film a des faiblesses, mais on ne peux pas grand chose contre des souvenirs de môme. Et quand je vois que des navets 3d comme "la fée clochette" sortent avec l'appellation "Classique" je me dit que, oui, Mélodie du Sud est un chef-d'œuvre !

Je seconde cette émotion !


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 19:04

Encore une superbe Jaquette de ta part Scamp, tu as vraiment beaucoup de talent.

A mon avis les responsables du Service Vidéo de chez Disney ferait bien de venir trainer ici de temps à autre et de recourir à vos services car vous faîtes tous de très beau boulot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scamp

scamp

Masculin
Messages : 154
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 19:56

merci ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.eric-epuk.com
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 16:04

Hé ho ! Hou... ou.. ?
Et alors, pas d'autres créations en vue ?
Nous acheminerions-nous vers un duel "sans merci" entre Kevsora et Scamp ?
Le challenge aurait-il refroidi les créatifs habituels de ce topic ? Ou bien est-ce l'effet "vacances" ? Mystère...

Bon, ben, attendons le feu vert de Roger Rabbit pour lancer les votes... on est le 17 !


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 18:39

Les votes sont ouvert


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 26 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
 
[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] Concours de fan Cover 2
» [Règle N°0] Concours de fan Cover 2 [Archives]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» Bientôt L'été ... Bientôt Les Fêtes !! :)
» Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-