Accueil[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Vide[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
rastamowgli

rastamowgli

Masculin
Messages : 23
Inscription : 29/09/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 18:22

je vote TOKIN
Revenir en haut Aller en bas
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 18:32

Je sais pas si c'est très utile, mais je vote pour Scamp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 19:44

Scamp!


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 20:33

je vote scamp également, je trouve cette cover très original sur le plan esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 20:38

Scamp tu est le gagnant cette semaine !! Bravo a toi !

Cette fois, le thème est Contes Merveilleux De Noël

Le principe est de choisir un cartoon, un film d'animation ou un film live ayant pour thème Noël. Le concours durera jusq'au 29 decembre et les votes auront lieu sur 2 jours : le 30 et le 31 decembre. N'hésitez pas a poster plusieurs compositions par personne et donnez leur un numéro. Le gagnant se verra remettre....les honneurs !

Scamp je compte sur toi pour me donner le theme que tu souhaites pour la premiere semaine de l'année ( en restant dans les films de WDAS ou Pixar )


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 20:42

Bravo Scamp.

Il me tarde de voir vos création pour Noël Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 20:42

Comme j'aimerais qu'un des participants nous fasse une belle oeuvre sur "L'Etrange Noël de Monsieur Jack" Wink

J'espère que cette appel du pied donnera des idées à certains et quoiqu'il en soit j'ai hâte de voir vos créations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 20:43

Le thème de Noël de Mr Jack est déjà passer.
Tu peu voir les créa sur se topic ou l'ancien je sais plus ou c'etait.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 21:31

Petite question;on ne choisit qu'un cartoon/film/DA pour la jaquette?
J'avais plutôt compris qu'il s'agissait d'un compilation...
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 21:46

Tu peux aussi faire une Cover a propos d'une compilation, même imaginaire


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Invité
Invité



[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 23:42

Heu je vote Scamp. Quoi ? C'est déjà passé ? Bon, ben, tant pis. Je vote quand même Langue
Revenir en haut Aller en bas
scamp

scamp

Masculin
Messages : 154
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 9:12

Roger Rabbit a écrit:
Scamp tu est le gagnant cette semaine !! Bravo a toi !

Cette fois, le thème est Contes Merveilleux De Noël

Le principe est de choisir un cartoon, un film d'animation ou un film live ayant pour thème Noël. Le concours durera jusq'au 29 decembre et les votes auront lieu sur 2 jours : le 30 et le 31 decembre. N'hésitez pas a poster plusieurs compositions par personne et donnez leur un numéro. Le gagnant se verra remettre....les honneurs !

Scamp je compte sur toi pour me donner le theme que tu souhaites pour la premiere semaine de l'année ( en restant dans les films de WDAS ou Pixar )
pour un thème j'aimerais juste que tu respecte ma première idée
je n'ai jamais parlé de contes de noël uniquement. J'avais en tête tout les contes que Disney à mis en images dans ses Silly Symphonies entre autres comme Hansel et Gretel par exemple ou plus recemment la petite fille aux allumettes...
Je demande pas la lune mais, si tu change tes règles, tu pourrais d'abord avoir la courtoisie de m'en parler par MP.
Au cas ou ça ne se verrais pas, je suis Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.eric-epuk.com
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 10:44

Ben j'en avais parlé dans un précedent topic que je modifierais juste le fait que les contes devront etre des contes de Noel. Je suis désolé si je t'ai bléssé Scamp.


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 20:40

est-ce qu'on peut savoir quelle sera le premier thème de l'anée afin de commencer avant?
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 20:56

Vu qu'il lui a demander d'avoir la reponse en MP je pense pas qui nous la donnera.
Revenir en haut Aller en bas
scamp

scamp

Masculin
Messages : 154
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 12:07

hello,
choisissez pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.eric-epuk.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 22:53

Pourquoi pas WALL•E etant donner que c'est le premier Dessin Annimée Disney a sortir en 2009 ????
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 14:21

Comme on parle de noël, pourquoi pas la Belle et la Bête 2 ?


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 14:38

Ouais mais comme le prochain thème commence en janvier d'après se que j'ai compris, noël sera donc passer.
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 13:29

Rhino a écrit:
Ouais mais comme le prochain thème commence en janvier d'après se que j'ai compris, noël sera donc passer.

Le Thème sur les Contes de Noël a t'il été abandonné? Moi je pense, si tel est le cas, que ce serait bien que le Thème pour début Janvier soit l'idée originale de Scamp à savoir une compilation d'un ensemble de contes!!! Je pense que ca lui ferait plaisir et que ca pourrait être sympa. Après tout on est proche de Noël et on pourrait lui faire ce cadeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 15:34

Beh la compillation de noel sa se passe en ce moment (c'est ecrit dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 15:37

Rhino a écrit:
Beh la compillation de noel sa se passe en ce moment (c'est ecrit dans le titre)

Oui sauf qu'apparemment ca emballe pas grand monde car personne n'a pour l'instant poster de création... Je sais qu'on est que le 26 mais à mon avis on aura pas grand monde sur ce thème.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 15:56

Hey beh qu'es ce que tu veut que j'y face ?
On peut pas repousser le thème (enfin je pence pas) et moi j'ai essayer de faire un truc mais sa a rien donner donc j'ai abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 16:49

Euh t'es pas obligé de m'aggresser quand tu réponds car ma remarque n'était absolument pas dirigée contre toi ou contre quiconque d'ailleurs. J'ai jamais dis que tu y étais pour quelquechose alors destresse un peu. Et quit à t'énerver après moi, fais le au moins en Bon Français...
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 13 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 22:52

Je me suis pas enerve contre toi.
Par contre evite de critique mon "Français" puisque je fait du mieux que je peu sachant que j'ai pas honte de dire que je ne sais meme pas ecrire une phrase sans aucune fautes.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] Concours de fan Cover 2
» [Règle N°0] Concours de fan Cover 2 [Archives]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» Bientôt L'été ... Bientôt Les Fêtes !! :)
» Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-