Accueil[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Vide[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 13:07

J'ai beaucoup hésité entre Vixy et Thevoicewithin

Je vais voté Vixy pour l'originalitémême si ta jaquette Thevoicewithin est véritablement superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orange PomPom

Orange PomPom

Masculin
Messages : 136
Inscription : 05/07/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 17:19

Gros coup de coeur pour celle de Thevoicewithin sauf la face TT elle est trop vide dommage parce que le reste est splendide
Cobain elle est jolie et trés original mais alors elle a vraiment rien à voir avec l'ambiance du film désolé
Jeje 06 elle est beaucoup trop simple et la répartition des persos est mal faite
Sora j'aime pas le fond rouge
J'hésite entre Sora, Phoenix et Vixy que je trouve toutes les trois superbes
Bon Sora je trouve l'arriére trop vide dommage Sad
Tokin est celle qui restitue le mieux l'ambiance du film mais celle de Vixy est la plus belle selon moi et la plus original
Mais bon si il fallait que j'ai un de ces dvds chez moi ce serait celle de Tokin

Donc mon vote est fait > Tokin!

Bravo à tous pour vos participations, vous vous êtes surpasser cette fois encore c'était pas facile pour voter
J'espére que vous continurez la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 18:00

Je vote Tokin !
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 18:08

Un grand bravo a Tokin qui remporte le concours cette semaine !! A lui de choisir le nouveau thème !!


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 18:11

Whoua génial!Vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir!Un immense merci à tous ceux qui ont voté pour moi! Very Happy

Pour le prochain thème,je choisis La Belle et la Bête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 18:27

Trés bon choix !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 20:20

Un excellent choix.....
Je l'attendais avec impatience etant donné que c'est mon disney préféré !!

De plus j'ai déja travaillé sur cette jaquette (pour m'entrainé)
donc elle est presque prete !!!!
Manque plus que certains petit detail à réglé !!!


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 13:25

Super choix ! J'ai hâte de voir vos oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 16:16

Super, j'ai eu un peu de mal a trouvé de bonne image et aussi avec la couleur de la cover mais finalement j'ai fais ca :


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Bete
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 17:10

Je sens que ce concours nous reserve de magnifique creations...


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 17:38

C'est sympa citron vert...
L'arriere fait un peu vide, mais j'aime bien le jeux des couleurs ...

Voici ma proposition :
[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Cover1qn2

C'etait la toute premeire foi que je réalisait l'arriere d'une jaquette (ca fait un moment que j'avais commencé à réaliser cette jaquette, depuis que j'ai commencé à participer à ce concour en faite !! lol)
Donc c'est pas vraiment parfait !!! (pas trop de logo... etc...) puis présentation peu conventionel au DVd Disney !!!
Mais bon apres tout, le but n'est-il pas de faire dans l'originalité ?

lol!


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 17:57

affraid

PHOENIX !!!

Magnifique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 18:05

Effectivement elle est sublime!
Par contre,on dirait que le bord est tiré d'un dvd d'Harry Potter non?
Revenir en haut Aller en bas
scamp

scamp

Masculin
Messages : 154
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Horlog11Ven 5 Déc 2008 - 8:58

phoenix, un conseil : évites d'écrire un paragraphe entier en capitales, c'est souvent plus difficile à lire. Ensuite, plus tu mets d'effets (ombres, image de fond etc...) plus la lisibilité diminue. Enfin, prévoies toujours 1 bon cm de marge tout autour de ton paragraphe. Je te dis tout ça parce que tu as fais du beau boulot qui serait presque parfait une fois corrigé comme expliqué ci-dessus.
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.eric-epuk.com
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Horlog11Ven 5 Déc 2008 - 9:40

Comme je l'ai deja dit, c'etait la premeire fois que je réalisait l'arriered 'une jaquette, c'est pour ca que c'est pas parfait !!!
Mais j'ai pas voulu tout rechangé car elle me plaisait comme ca !!
lol!
Enfaite quand c'est en gros plan (sans l'effet 3D), c'est beacoup plus lisible...

Et tokin... tu as l'oeil !!!
lol


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Horlog11Ven 5 Déc 2008 - 17:39

AAHHH !!! Enfin, La Belle et La Bête, ça faisait longtemps que j'espérais le voir dans le jeu ! Déjà 2 très belles oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
titeufffff

titeufffff

Masculin
Âge : 39
Messages : 349
Inscription : 06/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Horlog11Ven 5 Déc 2008 - 22:00

Phoenix ta jaquette est vraiment très belle,
j'aime beaucoup ta proposition,
mais comme scamp je t'encourage à corriger l'arrière,
ça serait dommage de ne pas y retoucher
pour que ça soit encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Horlog11Ven 5 Déc 2008 - 22:02

Phoenix j'adore ta jaquette, elle correspond vraiment bien au film (même si les rebords sont ceux de l'édition collector d'Harry Potter et l'Ordre du Phénix^^). Quant à Citron Vert ta jaquette est très belle aussi, mais l'arrière est un peu trop "simple" à mon goût.


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 28/05/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 13:16

Waah. - -' Je ne participerais donc pas cette semaine lol
Toutes les deux magnifiques, d'autant plus que ce sont deux styles completement différents. Il faudrait créer la jaquette parfaite: L'exterieur avec celle de Phoenix, et l'interieur avec celle de Citron Vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 13:26

Citron vert très joli .. mais l'arrière fait un tantinet vide.
Phoenix .. Magnifique


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 28/05/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 14:07

Citron Vert ne les écoutes pas ils font rien que de dire que des bétises l'arrière de ta jaquette est très harmonieuse, épurée, onirique. C'est trop subtil pour eux c'est pour ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 14:08

titeufffff a écrit:
Phoenix ta jaquette est vraiment très belle,
j'aime beaucoup ta proposition,
mais comme scamp je t'encourage à corriger l'arrière,
ça serait dommage de ne pas y retoucher
pour que ça soit encore mieux Wink

En faite, je comprend pas ce que vous voulez que je modifie sur l'arriere (minute blonde !! lol)


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
scamp

scamp

Masculin
Messages : 154
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 17:35

Phoenix a écrit:
titeufffff a écrit:
Phoenix ta jaquette est vraiment très belle,
j'aime beaucoup ta proposition,
mais comme scamp je t'encourage à corriger l'arrière,
ça serait dommage de ne pas y retoucher
pour que ça soit encore mieux Wink

En faite, je comprend pas ce que vous voulez que je modifie sur l'arriere (minute blonde !! lol)
ha ben m.....
je croyais avoir été clair !!Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.eric-epuk.com
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 15:27

un peu déçu qu'il n'y est que 2 participation cette semaine pour mon disney préfére en + !!!
Sad


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 8 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 15:31

Ben en fait,en choisissant ce Disney,je croyait il y aurait des tas d'images ect..mais les seules que l'on trouve sont les images de Belle en princesse cucu la praline et les images du bal..
J'ai commencé un truc mais c'est moche et vu le manque de bonnes images,j'ai préféré ne pas participer.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] Concours de fan Cover 2
» [Règle N°0] Concours de fan Cover 2 [Archives]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» Bientôt L'été ... Bientôt Les Fêtes !! :)
» Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-