Accueil[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Vide[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Nami

Nami

Féminin
Messages : 96
Inscription : 02/09/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 20:29

Les jaquettes sont toutes très jolies.

J'aime beaucoup celle de Cobain.
Et celle de Vixy.
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 21:29

Les votes sont ouverts !


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 21:30

Même si toutes les jaquettes sont jolies, je vote Tokin ! Smile


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 21:42

Moi j'ai un grooooo dilemmmmeeee !!!

SORA ou TOKIN,

TOKIN ou SORA ????

Je vais me prendre la tête toute la nuit ....
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 22:48

Moi je donne mon vote à Tokin Smile


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
rastamowgli

rastamowgli

Masculin
Messages : 23
Inscription : 29/09/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 23:22

Je ne sais pas si je peu voté ,mais si je peu mon vote revient a PHOENIX
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 23:31

Tu peux voter rastamowgli, tout le monde en a le droit Smile . Je vote Vixy (t'as vu je ne suis pas rancunier Laughing ). Pour le dos j'adore la jaquette de thevoicewhithin mais malheureusement le devant est trop simpliste à mon goût, vu son talent il sait très bien que j'en attendait plus de sa part Razz .


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 23:33

je vote pour phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Kidult.B

Kidult.B

Féminin
Âge : 38
Messages : 427
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 29/10/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 0:06

Dommage que pour la jaquette de Thevoicewithin la face soit trop simple car en effet le dos donne vraiment bien. Sinon j'hesite encore entre Vixy et Sora...Celle de Sora avec l'effet bouquin est vraiment originale et au final c'est pas si mal mais celle de Vixy à l'air légèrement plus travaillée donc...Vixy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kidultb_taz/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 0:07

Je vote Vixy, j'adore les tons et couleurs Very Happy


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
GuidoLuigi

GuidoLuigi

Masculin
Âge : 47
Messages : 145
Localisation : Le Havre
Inscription : 26/11/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 0:51

je vote Tokin


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 16648
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilobjectif.com/archirves13-14-15/crbst_88.html
titeufffff

titeufffff

Masculin
Âge : 39
Messages : 349
Inscription : 07/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 1:53

je vote thevoicewhithin.
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 7:57

Allez , SORA car je trouve que la jaquette est originale et je lui souhaite bienvenu dans le monde des nouvelles jaquettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 8:24

Je vote Thevoicewithin
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 8:49

Je vote Cobain!
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11895
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 9:05

Je vote pour la couv' de Thevoicewithin


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Dcpleg26 [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 BannierePubFace [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 9:25

Je vote Sora
Revenir en haut Aller en bas
scamp

scamp

Masculin
Messages : 154
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 9:55

je vote pour la jaquette la plus originale, la plus créative, la plus décalée
donc pour Cobain
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.eric-epuk.com
DisneyPixarFR

DisneyPixarFR

Masculin
Âge : 38
Messages : 494
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 10:02

Cobain a écrit:
Pour le dos j'adore la jaquette de thevoicewhithin mais malheureusement le devant est trop simpliste à mon goût, vu son talent il sait très bien que j'en attendait plus de sa part Razz .
Ahah genre...

Je vote Phoenix pour ma part


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Sigdisneypixarfr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneypixar.fr/
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 11:47

Je vote en faveur du cover de Cobain !


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 1spfr[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 2fb[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 3twl[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 11:49

Je vote Sora même si j'ai un penchant pour celle de Vixy.
Revenir en haut Aller en bas
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 11:51

J'aime beaucoup celle de Cobain, mais il n'y a Remi ni sur la tranche si sur la face (je suis fan des perso secondaire en cover, mais c'est toutjours mieux de mettre le perso principal au moins sur la tranche)
J'adore aussi celle de thevoicewithin mais ma preferé reste celle de Vixy, donc je vote pour Vixy
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 12:04

trés dur de choisir....
lol!

Jeje 06 : dommage que tu n'est aps tenté l'effet 3D... On aura peut être pu mieux se rendre compte !!!!

SORA : tres original comme jaquette, j'aime beacoup. En plus c'est vraiment bien d'avoir tenté l'arriere !!! mais bon, il reste des petits details sur l'arriere qui manque (genre logo, texte...)

VIXY : La jaquette est bien réalisé, mais je n'aime pas le style... Et même remarque que pour Sora concernant l'arriere.

TOKIN : c'est sympa, mais je trouve que les deux images de la face avant ne colle pas ensemble, enfin le montage ne s'accord aps je trouve et le logo jaune disney DVd jure avec ler este du montage !
L'arriere aussi je le trouve mal agencé, surtou au niv des couleurs et de la police choisit !! Mais bon quand on regarde l'ensemble, ca reste sympa !

COBAIN : Dsl, j'accroche pas sur le gusteau's style !! mais ce serai sympa pour un dvd de Cuisine !! XD

THEVOICEWITHIN : J'aime beacoup, même si je trouve que Remy fait un peu seul sur la face avant !!! Mais en même temps je trouve que ca fai tres "DVD Collector", ce serait par exemple une bonne idée de fourreau !!! Puis l'arriere est super, impec rien à redire !!


Je vais donc Voté THEVOICEWITHIN, bien que toutes els jaquettes soient sympa !! en plus je suis content car il y a eu bcp de aprticipation cette semaine !
J'espere que ca continuera pour les semaines à venir !!


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
toystofan

toystofan

Masculin
Âge : 94
Messages : 245
Localisation : dans la chambre d'andy
Inscription : 04/10/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 12:44

je vote tokin


- ... Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue.
- Coucouuuuuuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 13:53

Pffff... Très difficile cette semaine.

Je vote thevoicewithin, mais j'ai longtemps hésité, notamment avec celle de Cobain...

Bravo à tous !


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] Concours de fan Cover 2
» [Règle N°0] Concours de fan Cover 2 [Archives]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» Bientôt L'été ... Bientôt Les Fêtes !! :)
» Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-