Accueil[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Vide[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 19:01

Bon pourrait-on revenir au sujet principal ? Passer voir un tour du côté du Mouvement Indépendant contre le partage en vrille des topics !! En tant que membre de ce mouvement, il est de mon devoir de faire régner la bonne entente sur ce forum, en particulier sur ce topic !

Il est vrai que cette idée est très originale, certes, mais elle est aussi très professionnelles ! C'est très dur pour des amateurs de réaliser une jaquette pareil et je pense aussi que le thème est beaucoup trop vaste et certains manque peut-être d'idées ! Aussi, ce n'est peut-être pas la meilleure période choisie car c'est les fêtes de fin d'année, les gens sont occupés, pas là etc ...

Donc, je pense que ça sera une bonne idée de reporter cette idée ...

Avis aux autres !


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 16knv5l [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 19:16

Moi même je faisait partie du M.I.C.L.P.E.V.D.T. mais en refaissant ma signature j'ai oublier de le remettre et je ne retrouve plus le topic alors...

Concernant le thème je suis d'accord avec toi c'est dur moi j'ai essayer et j'ai pas reussi.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 19:40

Rhino a écrit:
Moi même je faisait partie du M.I.C.L.P.E.V.D.T. mais en refaissant ma signature j'ai oublier de le remettre et je ne retrouve plus le topic alors...

Petit HS : pourquoi te montrer comme membre alors que tu participe à un partage en vrille ?? Pas très logique !


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 16knv5l [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 20:36

Rhino a écrit:
Ouais mais comme le prochain thème commence en janvier d'après se que j'ai compris, noël sera donc passer.

Pas grave, c'est le titre du topic en ce moment, donc Scamp à toi de décider ce que tu veux toi... Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 23:23

ptit Stitch a écrit:
Rhino a écrit:
Moi même je faisait partie du M.I.C.L.P.E.V.D.T. mais en refaissant ma signature j'ai oublier de le remettre et je ne retrouve plus le topic alors...

Petit HS : pourquoi te montrer comme membre alors que tu participe à un partage en vrille ?? Pas très logique !

Tout simplement parce que quand on me cherche on me trouve et que j'ai pas l'habitude de fermer ma gueule.
Donc stop maintenant parce que on continue Rolling Eyes a faire partir le topic en vrille

Ta raison EVE c'est a Scamp de choisir moi j'ai donner WALL•E parce que c'est le premier de l'année a sortir en DVD après chacun voit.
Scamp nous le dira le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 23:37

Vous pouvez simplement arreter de débattre pour le prochain thème car il n'y en aura plus. Je ne m'etendrais pas sur les raisons qui me font arreter le concours. Mais voila c'est fini. Je chercherai un successeur courant janvier. En attendant ceux qui voudrait pourvoir le poste, contactez moi. Posez votre candidature en m'exposant ce que vous garderez du concours actuel et ce que vous changerez.


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 1:21

En même temps, si on veut que le concours continue on a pas besoin de toi Roger Rabbit! C'est pas compliqué de lancer un thème et de compter les votes sur le topic !


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 12:56

Certes mais sachant que j'ai créé le topic j'aimerais qu'il continue un certain temps avec le meme esprit, les meme regles. Et pour cela il faut quelqu'un de confiance


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 13:25

Oulala...
Vous vous etes pris la tête pour rien les gens...
C'est qu'un petit concour amateur sur un forum Disney...

Moi j'ai plus le temps de participer à cause d emes révisions, mais je venais jetter un coup d'oeil sur les dernieres création et : il n'y en a plus ...

Mais bon en même temps c'etait tres redondant ce concours, toujours les même qui voté et toujours les même qui gagnait (non, non aucune rancoeur !! LOL) !!!

J'espere qur tout va rentré dans l'ordre !!!

Mais du coup avec toute ces histoire, je suis paumé... je n'ai aps saisi le théme du moment ?


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 13:32

Je trouve ça totalement "débile" d'arrêter comme ça mais je ne connais pas la raison donc je n'ai pas le droit de juger !

Moi je pense que l'on peut s'en sortir sans toi et que les règles n'ont pas besoin de changer ! Quoique ... Je pense que, pour éviter que ce soit le même gagnant deux fois de suite, on pourrait faire en sorte que le gagnant ne participe pas au concours suivant (le 1er seulement, les autres il pourra) etc ... Vous en pensez quoi ?


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 16knv5l [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 13:47

En même temps en pleine période des fêtes la plupart des gens ont autre chose à faire que de s'amuser à créer des jaquettes DVD...


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
scamp

scamp

Masculin
Messages : 154
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 16:52

bon,
puisqu'il faut un thème plus classique je propose
Bambi
et maintenant stop les blabla : des créas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.eric-epuk.com
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 17:02

lol Bon ben c'est parti pour Bambi ! Vous avez jusqu'au Vendredi, 02 Janvier 2009 à 17h00 pour faire vos jaquettes ! Les votes commenceront ce jour-là, à 17h00 et se termineront Dimanche, 04 Janvier 2009 !!
Bonne chance à tous !


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 16knv5l [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 17:44

STOP allez je vais reprendre le concours, c'est ridicule de faire ça, si vous voulez reprendre le concours je vous avais demandé de m'envoyer un mp. Et si les votes n'ont pas lieu le week end il y a une bonne raison.


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
scamp

scamp

Masculin
Messages : 154
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 18:07

bon, ça me gave
je suis mort. ou tout comme
continuez sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.eric-epuk.com
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 18:45

silent Il faut savoir ce que tu veux !

Moi, j'ai déjà commencé ma jaquette pour Bambi, j'en suis hyper fier et là je vois que l'on dirait qu'il est annulé ... Je dois le prendre comment ?

Bref, tient nous vite au courant de ce que tu compte faire !


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 16knv5l [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 19:31

Oui, de même pour moi, j'ai presque finit la mienne sur Bambi, c'est la première fois que je participe, et sa prend du temps donc sa serait bien de fixer le thème une bonne fois pour toute sans changer tous les 2 jours Wink


Dernière édition par clem76440 le Dim 28 Déc 2008 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 19:55

Bon les amis...
Je crois que ce topic par trop en sucette et on en oublie le principal : Créer des jaquettes pour notre plaisir perso et s'amuser en le faisant tout en regardan les oeuvres des autres membre...

Alors pourquoi ne pas tout simplement faire un topic sur les "Fan cover" ou chacun pourra poster ses oeuvre et non pas en faire un concours avec un "théme" de la semaine !!!

Comme ca pas de pression et tout le monde post ce qu'il veut quand il veut sur n'improte qu'elle film ou théme disney

????

Enfin moi je dit ca, je dis rien !!!


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 20:08

Un topic existe déjà comme tu dit Phoenix sauf qu'on l'avais abandonné pour le concour qui parraisait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 0:00

Allez, les gens, on veut voir vos créa' sur Bambi !


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Banniere-chronique-disney [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 12:41

Voici la mienne, qui date un peu malheureusement :

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Bambicollkv0


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 13:10

Voila la mienne, que j'ai fait hier et que j'ai mis en 3D aujourd'hui !!

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Bambicollectoravantbz1

Alors ?

PS : Ta jaquette est vraiment magnifique Lucky, je l'avais déjà vu dans le topic des Fans Covers !


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 16knv5l [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 13:34

Les deux sont vraiment très belles [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 795199
Pour ma part, voici ma contribution. C'est la toute première jaquette que je réalise.

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 142d54c207e764c2e0a1ddf20cdb50c0

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Ac9f451831b443249320d6365eea6907
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 13:35

Bravo, pour 1 première c'set 1 réussite
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 14 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 13:54

Moi je là trouve magnifique ta Jaquette Clem Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] Concours de fan Cover 2
» [Règle N°0] Concours de fan Cover 2 [Archives]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» Bientôt L'été ... Bientôt Les Fêtes !! :)
» Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-