Accueil[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Vide[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 15:54

Moi aussi je participe.
J'ai un peu changer le style, je ne mets plus de numero (parce que ca m'embrouille plsu qu'autre chose, et en faite, ca sert a rien) et plus de petite image sur la tranche (parce que pour certain film, il n'y a pas la place), et je mets des images d'une scene marquante du film. J'en avais fait une avant avec le meme visuel que Lucky, mais c'est pas tres original (meme si cette affiche est magnifique <3) donc voila la mienne (je suis pas tres satisfaite du dos) :


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Mulan
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 18:28

voilà ma participation:
[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Dvdcovermulanqr0
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 19:19

Félicitations, je la trouve somptueuse [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 795199 !


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 19:23

Personellement, je n'aime pas trop les deux dernières, je les trouve un peu fades ...


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 16knv5l [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 19:41

Moi je les aime bien, par contre c'est vrai que celle de Citron Vert est quand même un peu sombre


A force de voir écrit "comme meme" ou "commeme" à la place de "quand même" partout sur le forum j'en viens à hésiter 1 quart de seconde avant de l'écrire... c'est affligeant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 10:43

tu as commeme raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 11:52

Meril06 a écrit:


A force de voir écrit "comme meme" ou "commeme" à la place de "quand même" partout sur le forum j'en viens à hésiter 1 quart de seconde avant de l'écrire... c'est affligeant Rolling Eyes

Oui, j'ai aussi remarqué que beaucoup de membres l'écrivent comme ça. Evil or Very Mad

Mais maintenant, le font t'ils exprés ou pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 12:20

c'est vrai que c'est comme meme relou à force...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 15:58

Je voulais participer... mais j'ai eu un probléme avec mon ordi...
Du coup j'ai du formater mon disque dur, donc la je dois tout réinstaller...
Donc avant que tout soit de nouveau opérationelle... j'en ai pour un moment !!!
lol!
Tans pis...

Pour l'instant, je trouve qu'il y a vraiment de belles propositions !!!


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 19:22

Les votes sont ouverts


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 19:24

Je Vote pour la Jaquette de Thedeejay. Très Belle, Très Lumineuse, avec belle pointe d'humour habituelle, bref j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
pika

pika

Féminin
Âge : 38
Messages : 170
Localisation : Serris
Inscription : 15/11/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 19:35

je vote pour Thedeejay , j'aime beaucoup et la petite connerie est sympathique


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Ls4 [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Ls6
Revenir en haut Aller en bas
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 19:41

Je vote pour Lucky, sa jaquette est juste classieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 19:43

Mon vote va à Flo01 cette semaine.


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 19:59

Bon, ben moi je vais voter pour Kevsora qui a fait à mon goût la plus belle jaquette !


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 16knv5l [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 20:01

Je vote Kevsora aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 20:03

Je vote pour Thedeejay, j'adore cette image, mais j'aime beaucoup aussi la tienne ptit Stitch
Revenir en haut Aller en bas
Kidult.B

Kidult.B

Féminin
Âge : 38
Messages : 427
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 29/10/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 20:04

J'ai beaucoup hésité entre Lucky et flo01 mais finalement je vote pour flo01.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kidultb_taz/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 20:18

Je vote Lucky. Bravo à tous !


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 20:26

Alors je n'ai pas pu participer, je vais donc voter...
lol!

Alors :

- Kevsora : Tres belle jaquette, tres pro, ca fait tres collector je trouve... Le seul truc qui me gene c'est le rouge... un peu trop vif à mon gout. Plus sombre ou en dégradé ca aurait été classe je trouve. Mais la jaquette est impécable.
- Lucky : Tres beau, tres sobre, tres classe, tres pro...lol. Dommage que tu n'ai pas fait l'arriere. Puis ce grand espace sur la tranche entre le titre et la tête de mulan me gene un peu.
- Thedeejay : Tres original, même si ca ne fait pas tres DVD classique. Mais bon ca à le mérite d'être créatif !!! +1 pour le cure dent !! lol
- Orange PomPom : La jaquette est bien réalisé, mais je n'aime pas vraiment l'image utilisé !!!
- ptit Stitch : Vraiment tres sympa comme jaquette. Mais même remarque qu'à lucky pour l'arriere et l'espace sur la tranche.
- Citron Vert : C'est original, mais l'ensemble fait un peu vide.
- flo01 : J'adore l'image utilisé, mais je trouve que le tout ne s'accorde pas trop. Mais sinon c'est tres bien réalisé !!

Mon vote ira donc à Kevsora.
Beau travail tout le monde.
Content que le concour ai repri son élan !!!!
J'espere pouvoir participer au prochain théme étant donné que j'ai tout ré-installer sur mon ordi !!!


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 20:34

je vote Thedeejay !
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 20:40

Je vote Thedeejay ! Le coup du cure-dents en cadeau, c'est excellent ! [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 7232 [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 904185

Sinon bravo aussi aux autres, vos jaquettes sont toutes splendides. Smile


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 20:47

Je vote Thedeejay coup de coeur pour ta jaquette.
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 21:53

je vote petit stitch
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 22:08

Oh ! Merci ! Je suis surpris de recevoir un vote, j'ai vu que personne n'a réagi lors du post de ma jaquette ! Mais c'est pas grave, je reste positif !

Je voudrais répondre à Phoenix en ce qui concerne l'espace entre la tête de Mulan et le titre sur la tranche, en fait, c'est pour faire correspondance avec les jaquettes officiels, car moi ce que je cherche, c'est le professionnalisme, le fait que ça se rapproche le plus à une vrai jaquette ! Donc voila la raison !

Dommage que tu n'ai pas pu participé à ce thème Phoenix ... Reviens-nous vite ! lol ! (Nan, ne reviens pas surtout, j'ai envie de gagner moi ! lol !)


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 16knv5l [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 22 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
 
[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] Concours de fan Cover 2
» [Règle N°0] Concours de fan Cover 2 [Archives]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» Bientôt L'été ... Bientôt Les Fêtes !! :)
» Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-