AccueilVous et la musique... - Page 2 VideVous et la musique... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vous et la musique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quels sont vos gouts musicaux...
POP ROCK
Vous et la musique... - Page 2 Sondag1330%Vous et la musique... - Page 2 Sondag15
 30% [ 78 ]
ELECTRO
Vous et la musique... - Page 2 Sondag138%Vous et la musique... - Page 2 Sondag15
 8% [ 22 ]
RAP
Vous et la musique... - Page 2 Sondag133%Vous et la musique... - Page 2 Sondag15
 3% [ 7 ]
HARD ROCK
Vous et la musique... - Page 2 Sondag1315%Vous et la musique... - Page 2 Sondag15
 15% [ 39 ]
R'NB
Vous et la musique... - Page 2 Sondag136%Vous et la musique... - Page 2 Sondag15
 6% [ 15 ]
CLASSIQUE
Vous et la musique... - Page 2 Sondag1313%Vous et la musique... - Page 2 Sondag15
 13% [ 34 ]
MUSIQUE ORIENTALES
Vous et la musique... - Page 2 Sondag133%Vous et la musique... - Page 2 Sondag15
 3% [ 8 ]
AUTRES
Vous et la musique... - Page 2 Sondag1322%Vous et la musique... - Page 2 Sondag15
 22% [ 58 ]
Total des votes : 261
 

AuteurMessage
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Vous et la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... - Page 2 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 16:44

Anohid a écrit:


Ah bah pour moi c'est clair que Pink Floyd est le seul groupe qui a fait de telles merveilles psychédéliques, et étant donné que leurs chansons psychéliques font clairement partie de leurs meilleurs (pour ne citer que See Emily Play, Shine On You Crazy Diamond, Echoes ou The Great Gig In the sky).


Argh, faut qu'on en parle en MP mais objectivement, y'en ba qu'une qu'on peut qualifier de vraiment psyché Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Vous et la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... - Page 2 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 16:54

Sans vraiment trop connaître Pink Floyd, j'apprécie vraiment énormément leur balade (je dirais) "Wish you were here".


Vous et la musique... - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Vous et la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... - Page 2 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 17:07

Alors moi, ca commence a se savoir, je suis accro au metal sous toutes ses formes : Thrash, Death, Power, Sympho, Black, mélodique...Mais j'adore aussi le Hard Rock "classique" (Aerosmith, Guns 'N Roses, Iron Maiden, Ozzy Osbourne, pour ne citer qu'eux). Et, pour finir, j'aime beaucoup les Musiques de films!


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Vous et la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... - Page 2 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 17:43

C'est très restrictif comme sondage :/ alors je vais faire un copier coller de mon profil facebook :
# Alt. Metal
# Alt. Pop
# Alt. Rock
# Alternative
# Ambient
# Black Metal
# Cabaret
# Dance
# Death Metal
# Deathcore
# Deathgrind
# Electronica
# Goth Rock
# Industrial
# New Wave
# Post-Rock
# Screamo
# Soundtrack
# Symphonic Metal


Voili voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Vous et la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... - Page 2 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 17:48

Comment se fait-il qu'il n'y ai pas "Thrash Metal" ? Suspect


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Vous et la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... - Page 2 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 17:49

Dr Jones a écrit:
Comment se fait-il qu'il n'y ai pas "Thrash Metal" ? Suspect

C'est une liste que j'avais faite assez rapidement en prenant le quart de ma playlist ( déjà le quart doit faire 12 000 musiques ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Vous et la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... - Page 2 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 18:38

Moi plutôt pop rock enfin mes référence: Nirvana, U2..., et en métal Rammstein sans hésitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Vous et la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... - Page 2 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 19:19

perso j'écoute tout les styles musicaux mais exclusivement Disney (pop rock, jazz, country,Opera, rap, etc ....) Vous et la musique... - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Vous et la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... - Page 2 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 19:33

Zurg a écrit:
C'est très restrictif comme sondage :/ alors je vais faire un copier coller de mon profil facebook :
# Alt. Metal
# Alt. Pop
# Alt. Rock
# Alternative
# Ambient
# Black Metal
# Cabaret
# Dance
# Death Metal
# Deathcore
# Deathgrind
# Electronica
# Goth Rock
# Industrial
# New Wave
# Post-Rock
# Screamo
# Soundtrack
# Symphonic Metal


Voili voilou =)

Désolé je ne connais pas toutes les sorte de musique,il y'en a au moins des centaines voir des millions peut-étre What a Face ...
Pour La discussion sur Pink Floyd,je ne dirais pas que c'est psychédélique...Mais c'est du rock lent,parfois méme trés lent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Vous et la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... - Page 2 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 19:41

En effet le choix du sondage est tout de même assez limité, où est passé le jazz?

Je suis assez éclectique en ce qui concerne la musique, c'est avant tout une question de plaisir à entendre ou non un morceau plus qu'une simple question de style. Cependant 3 domaines me correspondent bien: pop/rock, classique et jazz.

Je suis un grand amateur des musiques pour ballet de Tchaïkovsky, des valses de Strauss, de Gustav Malher (l'Adagietto Smile ). Je suis aussi grand fan de jazz (Sydney Bechet, Armstrong, Charles, Fitzgerald, Lisa Ekdahl...) avec les bons caveaux de Paris. Rien à voir avec mais j'adore Coldplay aussi.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Vous et la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... - Page 2 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 23:21

Pour ma part je suis assez branché rock, pop-rock, métal, hard-rock, techno et électro. Il m'arrive aussi d'écouter de temps en temps du rap ou du R'n'B ainsi que de la variété française mais ça dépend quoi. Par contre je déteste le jazz et le classique.


Vous et la musique... - Page 2 Signature_jackstellington


Dernière édition par Jack Skellington le Dim 16 Nov 2008 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Vous et la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... - Page 2 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 23:38

Musique de film, musique classique (principalement Romantisme et les courants dérivés, tout ce qui s'est fait avant m'ennuie bien souvent), swing, jazz, rock/pop 50's, 60's, 70's, 80's, 90's, 2000's, comédies musicales, musique électronique.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Vous et la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... - Page 2 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 23:48

Val' a écrit:
Pour La discussion sur Pink Floyd,je ne dirais pas que c'est psychédélique...Mais c'est du rock lent,parfois méme trés lent Razz

Argh, j'ai les yeux qui brulent ! Vous et la musique... - Page 2 213516
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Vous et la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 0:16

Personnelement, je ne vis que pour ça :

LA VIE


Vous et la musique... - Page 2 1spfrVous et la musique... - Page 2 2fbVous et la musique... - Page 2 3twlVous et la musique... - Page 2 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Vous et la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 3:46

moi j'écoute de tout, de la musiqu classique en commençant par mozart, jusqu'à Hayden en passant par tchaïckowski du ragtime '(scott Joplin) du Blues, du jazz plus particulièrement le muique de gershwin que j'adore, il y a aussi le rock (queen ACDC et bien d'autre) mais ce que j'aime le plus ce sont les sons funcky et Latino, un Sergio Mendes et c'est nikel. Sinon j'ai fais un an de solfège et un an de flûte traversière, après j'ai apris la musique en joue=ant dans différentes harmonies et dans des groupes musicaux varié. Actuellement je compse une comédie musicale. dont voici un extrait si vous voulez entendre un aperçut d'une des musiques.

https://www.youtube.com/watch?v=UYXdiE80DJs


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Vous et la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 12:58

Pour moi, c'est très vaste !

Rock, Hard Rock, Grunge, Pop, Métal, Jazz, Ska, Punk, Reggae, Variété Française... Et j'en passe...!





Rock :
Dionysos, Fatals Picards, Pink Floyd, Damien Saez, Bérurier Noir, Les Vieilles S**opes, Marcel et son Orchestre, Tête Raide, Mademoiselle K, Les Wampas, Fall Out Boy, Red Hot Chili Peppers, The Kinks, U2, Gorillaz, The Cure, Depeche Mode, The Beatles, Jimi Hendrix, Franz Ferdinand, Coldplay.

-----

Hard Rock :
Metallica, AC/DC, Iron Maiden, Kiss, Guns'n'Roses, Rolling Stones, The Ramones.

-----

Grunge :
Nirvana, Foo Fighters.

-----

Pop :
Mika, Plain White T's, Soko, Amy McDonald, Jack Johnson, Jason Mraz, Bobby McFerrin, Pep's, The Moldy Peaches, Bejamin Siksou.

-----

Métal :
Slipknot, Korn, System Of A Down, Aqme, Pleymo, Spiderbait, Five Finger Death Punch, Soulfly, Eths, Mass Hystéria, Tagada Jones, Gojira, Black Bomb A, Ultra Vomit.

-----

Jazz :
Louis Prima, Randy Newman

-----

Ska :
As De Tréfle, Ska-p, Babylon Circus, Les Blaireaux.

-----

Punk :
Green Day, Blink 182, Sun41, Les Betteraves, Les Sales Majestés, Guerilla Poubelle, NoFX, Sex Pistols, Social Distortion, Reel Big Fish.

-----

Reggae :
Tryo, Sinsemilia, Tonton David, Mano Négra, Manu Chao, Bob Marley, Danakil, Israel Kamakawiwo'ole, Le Teuple de l'Herbe.

-----

Variété Française :
Mickey 3D, Da Silva, Wiliam Baldé, Katerine, Les Hurlements d'Leo, Louise Attaque, Les Ogres de Barback, Didier Super, Zebda.


Dernière édition par The.Twilight.Zone' le Dim 16 Nov 2008 - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Vous et la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 14:04

Moi c'est pareille, c'est tres vaste.
je peux ecouter Aérosmith comme Bénabar ,les Fatals Picards, U2, Kardinal Offishal, Katerine, BB Brune,...


Vous et la musique... - Page 2 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Vous et la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 14:05

la Mano negra et Manu chao c'est pas vraiment du reggae, beattles c'st pas vraimet du rock


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Vous et la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 14:02

dj-teq a écrit:
la Mano negra et Manu chao c'est pas vraiment du reggae, beattles c'st pas vraimet du rock

Oui, mais je ne sais pas ou les mettres, donc je les ais mis ou il me semblait le mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Vous et la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... - Page 2 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 18:35

J'aime tous les styles de musique mis à part la musique classique. Par contre, dans la liste vous avez oublié "funk" et "disco" qui sont deux styles de musique que j'adoooore!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Vous et la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... - Page 2 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 18:36

J'aime tous les styles de musique mis à part la musique classique. Par contre, dans la liste vous avez oublié "funk" et "disco" qui sont deux styles de musique que j'adoooore!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Vous et la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 17:10

Alors....Vous et la musique... - Page 2 953922
C'est bien simple, pour moi la musique, c'est la langue maternelle de notre planète, un langage universel que tout le monde peut comprendre, un moyen d'expression magnifique!!!! Imaginez un seul jour sans entendre une note de musique : c'est tellement ennuyeux!!! C'est la façon de transmettre ses émotions, ses sentiments, ses opinions, tout quoi!!! On ne s'en rend pas toujours compte, mais c'est la base de tout : publicités, films, séries, et tous les programmes qui existent! Personnellement je pense que c'est la plus belle chose qui existe sur cette terre, et qui ne mourra jamais, tant que des passionnés la nourrirons.
J'ai voté pour la musique classique car je fais de la chorale depuis 5 ans, et c'est ce que nous produisons le plus, avec quelques chansons de variété de temps à autres. Ce que j'aime dans cette musique, c'est qu'on ne peut pas tricher, on ne peut pas prendre une voix qui n'est pas la nôtre, faire des manières/gestes que je reproche à la variété, il faut rester simple, même si c'est tout sauf simple, allier les sentiments avec la technique, sans en faire trop. Je pense que plus ça va, plus la variété comporte des chansons répétitives et dépourvues de sens...(ne me tuez pas!!! lol!)et c'est vraiment dommage...Je ne parle pas pour tous, mais de plus en plus de chanteurs prennent la grosse tête...et sont victimes d'un phénomène de mode...Après nous sommes en 2016, il faut vivre avec son temps, et ça ne m'empêche pas de chanter des chansons à la mode à tue-tête quand j'en ai envie!!!Vous et la musique... - Page 2 953922
Quand j'ai commencé la chorale en 6ème, tout cet univers m'a intrigué, alors j'ai commencé à pianoter toute seule chez moi, en essayant d'apprendre un max de choses. Mais depuis cette année, je prends des cours de piano et de solfège. Je veux apprendre les règles de la musique, parler cette langue avec les bons termes. Je ne suis pas sortie de l'auberge....lol! ces choses là prennent du temps...
Voilà vous savez tout, et désolée pour le pavé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Vous et la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 22:03

Mes trois styles préférés sont :

- Le rap, que ce soit français ou américain (même si j'écoute surtout du français)
- La musique classique (mon morceau préféré est Danse Macabre de St-Saëns)
- Les musiques orientales (j'écoute très souvent des musiques arabes, indiennes..)

Mais j'aime aussi le rock (j'aime beaucoup Queen en fait surtout aha) et le pop-rock (mais à petite dose).

Par contre je n'aime pas vraiment les musiques dubstep..

Je suis un peu comme toi @cookie7, je trouve que la variété ça devient.. nul. En fait. Je n'écoute jamais ce qui passe à la radio style NRJ, je trouve ça de plus en plus mauvais !


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Vous et la musique... - Page 2 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Vous et la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... - Page 2 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 17:48

Jazz et classique !!
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Vous et la musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... - Page 2 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 18:14

J'aime énormément le blues, la country et les soundtracks ! Après je suis ouverte à plusieurs genres ! Mais ce sont ceux là mes préférés !


Vous et la musique... - Page 2 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
 
Vous et la musique...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la musique qui vous rappel quelque chose
» Quelle musique écoutez vous en ce moment ?
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Quelle séquence de la Boite à Musique préférez-vous ?
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-