AccueilVous et la musique... - Page 3 VideVous et la musique... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vous et la musique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quels sont vos gouts musicaux...
POP ROCK
Vous et la musique... - Page 3 Sondag1330%Vous et la musique... - Page 3 Sondag15
 30% [ 78 ]
ELECTRO
Vous et la musique... - Page 3 Sondag138%Vous et la musique... - Page 3 Sondag15
 8% [ 22 ]
RAP
Vous et la musique... - Page 3 Sondag133%Vous et la musique... - Page 3 Sondag15
 3% [ 7 ]
HARD ROCK
Vous et la musique... - Page 3 Sondag1315%Vous et la musique... - Page 3 Sondag15
 15% [ 39 ]
R'NB
Vous et la musique... - Page 3 Sondag136%Vous et la musique... - Page 3 Sondag15
 6% [ 15 ]
CLASSIQUE
Vous et la musique... - Page 3 Sondag1313%Vous et la musique... - Page 3 Sondag15
 13% [ 34 ]
MUSIQUE ORIENTALES
Vous et la musique... - Page 3 Sondag133%Vous et la musique... - Page 3 Sondag15
 3% [ 8 ]
AUTRES
Vous et la musique... - Page 3 Sondag1322%Vous et la musique... - Page 3 Sondag15
 22% [ 58 ]
Total des votes : 261
 

AuteurMessage
Colère

Colère

Messages : 103
Inscription : 25/02/2020

Vous et la musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... - Page 3 Horlog11Mar 7 Juil 2020 - 23:57

Dans la mesure où je déteste me limiter, j'écoute de tout (ou presque...car je déteste le rap).
Mes gouts musicaux vont de la variété française à l'opéra, des chansons enfantines au hard rock et au métal, de la pop au classique...


Vous et la musique... - Page 3 Giphy.gif?cid=790b7611f719ba63c27cadcca448c5f1bc686e0dabee73ef&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Vous et la musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... - Page 3 Horlog11Mer 8 Juil 2020 - 11:56

Le jazz !! oublié de la liste !!
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Vous et la musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... - Page 3 Horlog11Mer 8 Juil 2020 - 13:41

La musique de film également oubliée, étonnant, surtout dans un forum dédié au cinéma.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Vous et la musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... - Page 3 Horlog11Mer 8 Juil 2020 - 13:59

Toute la liste sauf métal et rap et je rajoute métal et "techno qui tape des années 90" (pas comme l’électro actuelle
par exemple Cactus d'Union Jack)


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Vous et la musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... - Page 3 Horlog11Mer 15 Juil 2020 - 12:13

Depuis peu j'écoute un peu de Country
Colbie Caillat - Gone West - Carry Underwood - Lady Antebellum - Caroline Jones - Rhett Tomas

Sinon je suis très pop/rock
Jack Johnson - John Mayer - Jason Mraz - Pete Murray - Darren Hayes - Cub Sport - Hanson - Melanie C - Ray Lamontagne - Lene Marlin - Bryan Adams - Ronan Keating - Spice Girls - Shane Filan - Brian McFadden - Amy McDonald - Natalie Imbruglia .....

J'aime aussi quelques Boybands
One Direction - New Hope Club - The Vamps - Take That - Westlife


Vous et la musique... - Page 3 K-vb-511Vous et la musique... - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Vous et la musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juil 2020 - 12:39

Personnellement mon style préféré est pop/rock, mais j'aime écouter de tout, sauf le rap que je déteste.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Vous et la musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2020 - 22:25

Plutôt pop pour ma part.

Grand fan de la Britney Spears des débuts, Ashley Tisdale et Victoria Justice.




Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Romplay

Romplay

Masculin
Âge : 24
Messages : 80
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2020

Vous et la musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... - Page 3 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 15:53

Sympa comme sondage. Smile

C'est marrant comme le rap semble si détesté, je crois qu'on n'est pas prêt de voir un classique Disney tout en rap hahaha
Moi j'aime assez bien, notamment IAM (et donc aussi les albums solo d'Akh et Shurik'n) que j'ai vu en concert, Keny Arkana et Oxmo Puccino... Plutôt un style "conscient", engagé, contestataire (à la Suprême NTM) ou de story-teller. C'est ce qui est le plus intéressant généralement dans ce style musical.

J'écoute également beaucoup de chansons françaises, notamment Alain Souchon (beaucoup de chansons sont intéressantes - même si d'autres limites -, et j'aime beaucoup ses chansons "nostalgiques" comme Rive Gauche, ou plus récemment Âmes Fifties, une autre de mes préférées est Rame), Laurent Voulzy (Héroïne, Caché Derrière et Paradoxal Système I love you ), Renaud, Aznavour, Charles Trenet, Barbara, Piaf, Jean Ferrat et Pomme que j'adore... Beaucoup d'autres, anciens comme récents !
Evidemment, j'apprécie aussi Jacques Brel, Stromae et Angèle, en bon belge Razz

Pour ce qui est de la pop, je suis archi fan de MIKA, et en y repensant, il ferait juste un excellent prince Disney Vous et la musique... - Page 3 937942 En plus, il pourrait faire la V.O ET la VF. Faut souffler l'idée à Disney là drunken
Je vous conseille d'aller une fois le voir en concert, il est hyper généreux sur scène. Bon par contre, ses chansons françaises ne sont pas mes préférées, mais je vous conseille vivement tous ses albums.

Et en musique classique, j'aime beaucoup Rimsky-Korsakov, Wagner, Paganini... (Bach évidemment, la perfection). Et surtout j'écoute beaucoup de guitare classique, bien trop méconnu au passage ! Je vous conseille vivement Matteo Carcassi et Francisco Tarregà pour bien commencer ^^

Et sinon, dans un tout autre genre, l'excellent Piazzolla. Smile

Rock, métal, pas archi fan je reconnais, mais il y a des choses que j'aime beaucoup. On peut citer le groupe de métal oriental "Orphaned land", c'est très chouette.

Les génériques d'anime des années 80 j'aime beaucoup aussi Very Happy

Bref, la musique c'est un peu la vie, et je ne l'imagine pas sans elle  I love you

(et sinon comme tout le monde ici je suppose, les musiques de Disney Razz )


Vous et la musique... - Page 3 Rompla19
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/Romplay
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Vous et la musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... - Page 3 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 21:34

il manque le rock à Billy , le blues ,la soul ,et le funky ... le jazz ...plus la pop/rock voilà ce que j'aime en plus du rythm and blues..en fait si vous écoutez Classic 21 vous avez tout ce que j'aime..
http://www.rtbf.be/radio/liveradio/classic21

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

Vous et la musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... - Page 3 Horlog11Jeu 12 Nov 2020 - 14:32

Romplay a écrit:
notamment Alain Souchon (beaucoup de chansons sont intéressantes - même si d'autres limites -

limites ? chez Alain Souchon ? tu peux développer stp, ça titille ma curiosité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Vous et la musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... - Page 3 Horlog11Jeu 12 Nov 2020 - 16:30

pilepoil a écrit:
il manque le rock à Billy , le blues ,la soul ,et le funky ... le jazz ...plus la pop/rock voilà ce que j'aime en plus du rythm and blues..en fait si vous écoutez Classic 21 vous avez tout ce que j'aime..
http://www.rtbf.be/radio/liveradio/classic21

Et en prime, vous serez toujours au courant de l'état du trafic sur le ring de Bruxelles ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Vous et la musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... - Page 3 Horlog11Jeu 12 Nov 2020 - 17:56

Au cas où vous l'auriez pas vu, Alan Menken dans C a vous sur la 5


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

claire17, 3tigrou et Romplay aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Vous et la musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... - Page 3 Horlog11Ven 13 Nov 2020 - 12:45

Ce n'est pas pour faire mon lourd, mais pourquoi dans le sondage avoir mis musique orientale et pas d'autres régions ? D'autres types de musiques régionales, j'imagine que musique orientale on entend par la le Rai ?


Vous et la musique... - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Vous et la musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... - Page 3 Horlog11Ven 13 Nov 2020 - 13:47

Rien ne t'empêche de dire si tu aimes la musique folklorique portugaise. Vous et la musique... - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

Vous et la musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... - Page 3 Horlog11Ven 13 Nov 2020 - 14:51

Lunéo a écrit:
j'imagine que musique orientale on entend par la le Rai ?

techniquement parlant, le rai n'est pas une musique orientale (l'Algérie n'est pas en Orient)
la K-pop, par contre, si Very Happy

donc difficile de savoir ce que le créateur du sondage voulait mettre dans cette case Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Vous et la musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2020 - 16:28

Justement ce n'est pas claire la musique orientale, par contre ça m'arrive d'écouter de la kpop mais je reste plus autour de la pop et du rock alternatif.


Vous et la musique... - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Vous et la musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... - Page 3 Horlog11Jeu 19 Nov 2020 - 20:36

Cet Américain qui découvre Libertine
Quand même drôle, c'est de 1986!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 282
Inscription : 20/10/2019

Vous et la musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... - Page 3 Horlog11Ven 25 Déc 2020 - 18:38

Je suis très hard et glam rock, funk et blues. J'aime bien le poprock de temps en temps mais ça dépend de ce qu'on entend par poprock Razz
Je n'aime pas du tout la variété française en revanche...


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Vous et la musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... - Page 3 Horlog11Sam 26 Déc 2020 - 13:45

WhiteQueen a écrit:
Je suis très hard et glam rock, funk et blues. J'aime bien le poprock de temps en temps mais ça dépend de ce qu'on entend par poprock  Razz
Je n'aime pas du tout la variété française en revanche...

non mais quand même Berger,Gainsbourg,Goldman,Sardou,Dutronc (Jacques pas Thomas)Polnareff,Bachelet il y en a d'excellent
aprés c'est sûr que si on prend " Vianney,Gims ou Christophe Maé c'est assez nul


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 282
Inscription : 20/10/2019

Vous et la musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... - Page 3 Horlog11Sam 26 Déc 2020 - 14:01

Ah mais la variété française classique, j'aime bien Wink
Beaucoup moins ce qui passe actuellement à la radio en revanche. Je ne suis pas fermée à la nouveauté (surtout niveau pop) mais la variété française actuelle ne me plait pas.


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Vous et la musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... - Page 3 Horlog11Sam 26 Déc 2020 - 14:04

je sais pas si tu connais ces 2 zigues (métal Français)


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Romplay

Romplay

Masculin
Âge : 24
Messages : 80
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2020

Vous et la musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... - Page 3 Horlog11Mer 13 Jan 2021 - 20:36

Caribou a écrit:
Romplay a écrit:
notamment Alain Souchon (beaucoup de chansons sont intéressantes - même si d'autres limites -

limites ? chez Alain Souchon ? tu peux développer stp, ça titille ma curiosité Very Happy
Bah y'a des chansons bien sexistes haha Razz Je faisais sans doute allusion à ça ^^
Mais je suis étonné d'avoir écrit ça je me souvenais plus x)
Il me semble qu'à l'origine dans ce poste j'avais mis tout un truc au sujet du rap qui avait mauvaise réputation pour ses chansons sexistes etc et je crois que j'avais fait le lien avec la variété française en général... Je crois que c'est pour ça ^^
Mais quand on écoute certaines chansons d'Alain, bah y'a parfois un peu de "pauvres hommes que nous sommes", ça fait parfois incels Vous et la musique... - Page 3 7232

Après il a fait de super chansons et je suis giga fan ^^


Vous et la musique... - Page 3 Rompla19
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/Romplay
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Vous et la musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique... Vous et la musique... - Page 3 Horlog11Mer 13 Jan 2021 - 20:54

Fredd a écrit:
WhiteQueen a écrit:
Je suis très hard et glam rock, funk et blues. J'aime bien le poprock de temps en temps mais ça dépend de ce qu'on entend par poprock  Razz
Je n'aime pas du tout la variété française en revanche...

non mais quand même Berger,Gainsbourg,Goldman,Sardou,Dutronc (Jacques pas Thomas)Polnareff,Bachelet il y en a d'excellent
aprés c'est sûr que si on prend " Vianney,Gims ou Christophe Maé c'est assez nul

C'est une question de goût, après je te dirais qu'il faut s'ouvrir un peu à ce qu'il se fait aujourd'hui sans s'enfermer dans une période qu'on aime. Les années 80 c'est mon fond de commerce pour autant je trouve Vianney excellent et Maé très bon. Même Gims est passe-partout selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et la musique...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la musique qui vous rappel quelque chose
» Quelle musique écoutez vous en ce moment ?
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Quelle séquence de la Boite à Musique préférez-vous ?
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-