AccueilLa Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 VideLa Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 23:24

Princess Meg a écrit:
Ilanith : Si ça t'intéresse il existe un roman du film (intitulé La Planète au Trésor : roman d'aventure) ! Smile
Il est très détaillé et nous en apprend beaucoup plus sur les personnages (on apprend notamment pourquoi le père de Jim est parti) et sur l'univers en général ! ^^

Citation :
Princess Meg, je pense que je vais regarder la version jap' une fois de retour chez moi Razz

Oh, toi aussi tu as le DVD japonais ? Very Happy

J'avais entendu parler du roman mais j'ignorais si il vallait le coup^^ Je vais me le prendre alors

J'ai le dvd japonais oui! On me l'a achete justement mais il est arrive chez moi quand je n'y etais pas donc bon (Merci Maman La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 937942 ) Je rentre dans 5 jours donc je le regarderai a ce moment la Smile


La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Ilanit17
Ma petite collection
La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 0:00

Tu verras tu ne seras pas déçue ! ^^ D'ailleurs je vais le relire prochainement ! Very Happy

Ah ok ! Smile Tu me diras ce que tu penses du doublage japonais quand tu l'auras vu ? Pour ma part le doublage japonais de Treasure Planet est l'un des meilleurs que j'ai entendu jusqu'ici ! *o*


La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 12:51

J'ignorais l’existence de ce roman, je me le procure dès que je peux, où peut-on le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 13:54

Tu pourras sans problème le trouver sur Ebay je pense. Smile


La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 18:33

Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 10:02

Merci beaucoup pour l'info sur le roman, c'est commandé ! Very Happy Je l'attend vraiment avec impatience.
En parlant de livres, je ne sais pas si ça avait été posté plus tôt je ne crois pas avoir vu le post, mais j'ai découvert qu'il y avait l'artbook du film

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 3070962029_1_3_ZKDz8eUs La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 3070962029_1_5_dEa3yLiD

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 3070962029_1_7_YdC7mVsp La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 3070962029_1_9_vf1XyqLI


dommage qu'il soit pratiquement introuvable et souvent hors de prix Sad

J'ai vraiment beaucoup accroché à ce film, je suis déjà fan de l'histoire originale de Stevenson, et Disney a fait une jolie relecture en transposant cette histoire dans une univers SF/Steampunk. Il fallait oser et le rendu est magnifique. De superbes tableaux, une belle qualité graphique, un scénario bien revisité, une musique parfaite, des émotions, et une grange grande grande imagination pour les aliens ! Je ne suis pas forcément fan des suites disney direct to dvd (quoique ça me divertissait bien quand j'étais petite !) Mais rien que pour revoir les personnages de la planète au trésor dans une aventure inédite, je n'aurai pas dit non, même si la qualité aurait été moindre forcément ^^
apparemment on entraperçoit la suite de l'histoire dans le jeu "Treasure Planet: Battle at Procyon", où Jim est capitaine de navire dans la marine royale. C'est pas grand chose, mais le jeu avait l'air bien sympa ! (Tout comme le jeu de plate- forme ps2, où j'ai passé des heuuures dessus XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 10:24

Aaaah l'artbook... Il est dans ma wishlist depuis des années !! Un jour j'avais vu une annonce sur Ebay à environ 50€, mais j'ai trop tardé et il m'est passé sous le nez > < Je n'aurais pas du réfléchir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 12:19

argh oui c'est dommage ! X)

J'ai toujours été bluffée par la complexité des décors et des persos, c'est impressionnant... on voit rarement ça dans un film d'animation, surtout dans le domaine de la SF

Je suis tombée sur le blog d'un Concept Artist du film http://theartofmichaelspoonertreasureplanet.blogspot.fr/2008/10/treasure-planet_3378.html*
le coup de crayon <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 14:09

Oui, c'est vraiment un film qui fait rêver ! *w*
Je ne perds pas espoir pour trouver l'artbook un jour ! > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 17:59

Hop, voilà comme promis le dossier qu'on trouvait dans feu le magazine Anima lors de la sortie du film , un de mes petits trésors quant au film =) Les pages sont en spoiler, assez grandes pour être lues! Enjoy!

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Img_5010

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 21:26

Pumpkin Princess a écrit:
Merci beaucoup pour l'info sur le roman, c'est commandé ! Very Happy Je l'attend vraiment avec impatience.
En parlant de livres, je ne sais pas si ça avait été posté plus tôt je ne crois pas avoir vu le post, mais j'ai découvert qu'il y avait l'artbook du film

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 3070962029_1_3_ZKDz8eUs La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 3070962029_1_5_dEa3yLiD

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 3070962029_1_7_YdC7mVsp La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 3070962029_1_9_vf1XyqLI


dommage qu'il soit pratiquement introuvable et souvent hors de prix Sad

J'ai vraiment beaucoup accroché à ce film, je suis déjà fan de l'histoire originale de Stevenson, et Disney a fait une jolie relecture en transposant cette histoire dans une univers SF/Steampunk. Il fallait oser et le rendu est magnifique. De superbes tableaux, une belle qualité graphique, un scénario bien revisité, une musique parfaite, des émotions, et une grange grande grande imagination pour les aliens ! Je ne suis pas forcément fan des suites disney direct to dvd (quoique ça me divertissait bien quand j'étais petite !) Mais rien que pour revoir les personnages de la planète au trésor dans une aventure inédite, je n'aurai pas dit non, même si la qualité aurait été moindre forcément ^^
apparemment on entraperçoit la suite de l'histoire dans le jeu "Treasure Planet: Battle at Procyon", où Jim est capitaine de navire dans la marine royale. C'est pas grand chose, mais le jeu avait l'air bien sympa ! (Tout comme le jeu de plate- forme ps2, où j'ai passé des heuuures dessus XD)

si j'avais poster des photos de mon artbook !
même si j'ai pas mis beaucoup de photo j'ai toujours trop peur de l’abîmer en l'ouvrant . je trouve que c'est l'un des plus beau artbook .

sinon le roman, je regarde pour l'acheter mais j'attend de finir l'ile au tresor avant . mais vu ma lenteur .....je l'aurai dans 2ans XD


   La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverLa Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 11:02

Je viens de lire attentivement les pages du magazine Anima centré sur La Planète au Trésor ! Vraiment merci beaucoup pour ce partage Crystal, c'était très intéressant ! Very Happy
Bon bien sûr je savais déjà un certain nombre de choses mais c'est toujours agréable d'en savoir plus (les petites anecdotes étaient très sympa ! ^^), et surtout en lisant cette très belle analyse du film ça m'a replongé à l'époque de la sortie du film ! *o* Ça m'a donné envie de le revoir d'ailleurs ! Razz
C'est vraiment agréable de voir un magazine rendre ainsi éloge à ce film bien trop souvent oublié aujourd'hui .

Par contre je n'ai pas compris pourquoi sur une des pages le journaliste à parlé du DVD d'Hercule ? scratch En plus d'être un peu beaucoup hors sujet, c'est surtout le fait qu'il parle du DVD comme d'un DVD sans failles à ne pas manquer (j'ai surtout rigolé lorsqu'il parle de la haute qualité d'image et de son Razz). J'adore énormément Hercule, mais on ne peut franchement pas dire que le DVD lui rende hommage... :/

Sinon pour en revenir au dossier sur La Planète au Trésor, j'ai particulièrement apprécié l'interview de Glen Keane ! C'était vraiment génial d'en apprendre plus sur cet animateur incontournable de Disney, et d'avoir un aperçu des coulisses de la réalisation du film ! Very Happy

Encore merci Crystal ! Smile


La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 11:43

Pour l'encart sur Hercule c'est juste qu'il devait faire la chronique du DVD et qu'il n'avait pas d'autres pages disponibles dans le magazine pour ça...
Après faut remettre les choses dans leur contexte, ça date de 2002, on avait encore quelques VHS et tout... =P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 12:07

Ah d'accord.
Oui c'est sûr ! ^^ Mais bon même pour l'époque le DVD d'Hercule était loin d'être le meilleur DVD, surtout quand on sait que même la VHS avait une meilleure image ! :/)
Mais le plus regrettable c'est l'absence d'un disque bonus... Alors qu'ils avaient largement matière à en faire un (tout comme pour Le Bossu de Notre-Dame), ils se sont contentés d'un mini-making of, certes très sympa mais qui met juste l'eau à la bouche en nous laissant sur notre faim... Dommage. :/

Heureusement le DVD de La Planète au Trésor n'a pas eu le même traitement ! Very Happy


La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
MathieuL

MathieuL

Masculin
Âge : 31
Messages : 41
Localisation : Lyon
Inscription : 11/10/2015

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 13:11

Je remercie la personne qui à créer ce topic ! ça me rappelle tellement de beaux souvenirs.
Ce film est tellement bien ! c'est dommage qu'ils ne sont pas plus connus que ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 19:13

Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 14:04

kei sakurada a écrit:


si j'avais poster des photos de mon artbook !
même si j'ai pas mis beaucoup de photo j'ai toujours trop peur de l’abîmer en l'ouvrant . je trouve que c'est l'un des plus beau artbook .

sinon le roman, je regarde pour l'acheter mais j'attend de finir l'ile au tresor avant . mais vu ma lenteur .....je l'aurai dans 2ans XD

Oups pardon je n'avais pas vu!
Le roman est bien sympa, je te le conseille Wink Bien complet, des petites anecdotes en plus sur les personnages et
Spoiler:
a part ce détail j'ai bien aimé

Voici quelques dessins préparatoires de la suite que j'ai pu trouver, plus le pitch. C'aurait été une bonne histoire c'est dommage !

Spoiler:

"The sequel was to pick up where the first film left off, with Jim Hawkins going to the Royal Interstellar Academy. At the Academy, he is a hotshot “natural,” but he doesn’t follow the rules very well. Hence, he gets off to a shaky start – especially with his classmate Kate, who is very smart and has a type A personality. Kate’s father is Admiral Blake, the Commander of the Navy. Jim and Kate vie for top of the class but have very different skills.
Captain Amelia is dean of the Academy, which has a brand-new vessel: the Centurion. Designed by Doctor Doppler, the Centurion is the fastest ship in the galaxy. B.E.N. is its pilot.

The pirate Ironbeard desires to commandeer the Centurion. This ruthless villain is relatively all iron – almost nothing of whom he originally was, inside and out, is left. He leads a group of pirates to hijack the Centurion while Jim and Kate are aboard. The Navy can’t catch the Centurion, due to the vessel’s speed and armor.

Jim and Kate escape the Centurion. Jim decides he needs a pirate to help catch pirates. They find his old buddy Long John Silver in the Lagoon Nebula, where he is running a smuggling ring. Silver agrees to help when he hears about the Centurion. Jim and Kate receive a tracking signal from B.E.N. – who is currently hostage aboard the Centurion – and follow via Silver’s creaky vessel. They discover the Centurion docked near the Botany Bay Prison Asteroid."



Vous trouverez plus d'infos sur le site, un article bien intéréssant Smile http://animatedviews.com/2014/buried-treasure-the-ill-fated-voyage-to-treasure-planet-2/
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 14:28

Aah si seulement ils avaient pu faire cette série ! Sad Je ne peux m'empêcher de penser à Airborn en plus x)
Ils auraient pu au moins nous publier un roman qui aurait raconté ces épisodes !! T__T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 14:40

Je suis comme toi Kimii T_T Si le film avait super bien marché, la série serait sortie, c'est sûr et il y avait de la matière!
Mais pourquoi ça n'a pas marché!
Flûte, je suis frustrée de ce projet abandonnée! ><

*va revoir le film*
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 14:46

*pleure avec toi* Sad
C'est trop injuste ! On n'a plus qu'à faire marcher notre imagination pour continuer à faire vivre les personnages > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 14:51

En même temps, c'est le studio Toon qui devait s'en occuper, donc c'était peut être un mal pour un bien?
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 14:54

Oui tu as sans doute raison x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 15:02

On a remarquera que Jim est très populaire dans les amv qui mélange les personnages de différents films d'animation ^^ On le maque avec tout le monde x)

Je me souviens l'avoir montré à des petits que je gardais. Ils avaient adorés, ils me le réclamaient toutes les semaines.
Au premier visionnage:
L’ainée: "Pourquoi il est parti le papa?"
Moi: "Euh.... Parce qu'il ne les aimait pas. Je pense"
L'aîné: "Pourquoi?"
Moi: "Y a des papas comme ça."
L'aîné: "Notre papa, il nous aime, il est gentil. Le papa de Jim il est méchant!"

J'avoue que sur le moment, j'avais peur du choix de mes mots!

Faut vraiment que je m'achète le art of et le roman!


Dernière édition par Eclydia le Ven 15 Jan 2016 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 15:08

Haha, oui c'est vrai ! (Le pairing le plus populaire dans les fanfictions et les vidéos c'est JimXAriel d'ailleurs...).

Facile à dire pour l'art of xD Il faudrait déjà en trouver un qui se vende à un prix décent ! xD
Je me suis promis de me l'offrir un jour cela dit, j'espère que je pourrai exaucer ce souhait cette année =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 13 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 15:23

Oui, je viens de voir, les vendeurs se font pas chier!

J'ai réussi à trouver le art of de Mulan en vide grenier (qui se vend méga cher aussi) en vide grenier, avec un peu de chance, je le trouverais aussi!
Revenir en haut Aller en bas
 
La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers
» Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002]
» Studio Disney Channel [Parc Walt Disney Studios - 2002]
» Disney Studio 1 [Parc Walt Disney Studios - 2002-2024]
» My People [Walt Disney - Projet Abandonné - 2002-2003]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-