AccueilVotre nourriture préférée à Disney - Page 15 VideVotre nourriture préférée à Disney - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre nourriture préférée à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mandine

Mandine

Féminin
Âge : 34
Messages : 86
Localisation : Tours
Inscription : 03/07/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 19:39

lilichic a écrit:
je l'attire dans le parc avec ça d'ailleur...disney ce n'est pas son truc mais les glaces ben et jerry's là ce n'est pas pareil!

Malin !! Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 904185
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine

Grenadine

Féminin
Âge : 27
Messages : 161
Localisation : 95, Val d'Oise
Inscription : 06/03/2010

Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 23:19

Le pop corn, un classique de Disney ! & pourtant on ne s'en lasse pas. Wink


Mermaid. ♥

Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 100725042604465919 Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 100725043020195667 Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 100725043233818458 Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 100725043350549770 Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 100726084348915571
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 17:45

Le pop corn bien sur. Jusqu'à mon précédent séjour les muffins myrtilles mais la semainde dernière j'ai découvert qu'ils avaient changés la recette donc bof.

Coté resto, le steak house proche de phantom manor à ma préférence.

Pour les fast, celui dans le disney studio (vers l'entrée) est pas mal.

Sinon, le pire c'est les hot dog. Insipide et étouffe chrétien.
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 19:07

Moi quand je vais a Disneyland je vais toujours manger au Café Hyperion !
J'arriverais jamais a convaincre ma mere de m'acheter un Incredible burgur avec des frites et du CocA xD
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 20:12

J'adore le pop corn surtout quand on le voit en train d'être préparé, bien sur un peu comme la majorité d'entre vous. Par contre evidement a mon avis comme tout le monde aussi le popcorn ca donne ....soif.
Dommage que les remises pass dream ne marche pas en kiosques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 20:55

HAKUNA MATATA restaurant !!!

1) le décor (africain), la musique,et un beau soleil... on s'y croirait !
2) Beaucoup de places en exterieur réparties de part et d'autre du restaurant créant ainsi de "petits coins" sympas et calmes !
3) Le repas ! Oh my god ! Riz aux légumes, frites et aiguillettes de poulet et rocher coco !!! ah lalala j'en rêve encore !
4) Le prix abordable voire même très abordable !
5) Serveu(r)s(es) sympas (il y avait l'air d'avoir une bonne entente entre les CM, c'est agréable !)
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 21:28

Mel&co. a écrit:
HAKUNA MATATA restaurant !!!

1) le décor (africain), la musique,et un beau soleil... on s'y croirait !
2) Beaucoup de places en exterieur réparties de part et d'autre du restaurant créant ainsi de "petits coins" sympas et calmes !
3) Le repas ! Oh my god ! Riz aux légumes, frites et aiguillettes de poulet et rocher coco !!! ah lalala j'en rêve encore !
4) Le prix abordable voire même très abordable !
5) Serveu(r)s(es) sympas (il y avait l'air d'avoir une bonne entente entre les CM, c'est agréable !)



J'y suis allée seulement une fois boire un chocolat chaud, mais le décor donne est très agréable et ton post me donne très envie de goûter à la cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 21:32

C'est vrai que les frites Hakuna sont excelentes !
Il ne manque plus que les churros, et ce restaurant serait parfait ^^


Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 21:48

Nous étions deux et nous avions pris le menu 1 et le menu 2, comme ça, on pouvait picorer dans chaque plat et franchement, à la fin, on était calées !

Sinon, un autre peché mignon : le pain à l'ail (dans certains restaurants comme au chalet de la marionnette etc...)
Je trouve que ça accompagne très bien les plats mais c'est sûr qu'au niveau de l'haleine, il faut prévoir des Chewing-gums Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 22:05

Impossible d'aller au parc sans finir la journée avec un Hot Dog Cheddar du Casey's Corner !
Pour mon paternel, ce sont les pains à l'ail, et il ne veut les manger que chez Hati's.

Sinon, en attendant la parade, une barrette guimauve choco-coco l'été, et un set tea-time l'hiver.

Mmmm !
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 7:53

Mel&co. a écrit:

Sinon, un autre peché mignon : le pain à l'ail (dans certains restaurants comme au chalet de la marionnette etc...)
Je trouve que ça accompagne très bien les plats mais c'est sûr qu'au niveau de l'haleine, il faut prévoir des Chewing-gums Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Icon_lol

Je le trouve aussi très bon j'en prend souvent au Colonel Hathis's pizza d'Adventureland
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka

Kalinka

Féminin
Âge : 41
Messages : 142
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2010

Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 9:59

Bon y a un truc que j'adore aussi, c'est pas un plat ni même un snack, mais je ne peux pas aller chez Mickey sans en acheter...
Ce sont les toutes petites boîtes rondes remplies de bonbons, on doit appuyer sur le couvercle pour les ouvrir.
Ma préférée étant la bleue avec la tête de Donald, et les bonbons aux fruits acidulés à l'intérieur... En plus ça fait un souvenir une fois terminé! (Soit deux ou trois attractions plus tard en général...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloggywoodboulevard.blogspot.fr/
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 10:22

J'ai un souvenir ému des ravioles de Royan, au Manhattan; mais il n'y en a plus.
J'ai fait d'excellents repas chez Cendrillon, mais les prix ont grimpé
Le blue lagoon n'est plus ce qu'il fut
L'Agrabah café est correct; attention pour les dos fragiles : on peut se retrouver assis sur des poufs.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 9:12

Moi je dirais la tartelette au noix de pécan que j'ai découvert en décembre dernier. Rien que d'y penser j'en salive, je l'ai trouvé délicieuse et s'était la première fois que je manger cette tarte; hélàs je n'ai pas réussi à en trouver d'aussi bonne au magasin Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Icon_sad .
Sinon j'adore la barbe à papa en sceau de dlrp.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs

Anaïs

Féminin
Âge : 36
Messages : 44
Inscription : 26/01/2010

Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 15:02

Le pain à l'ail! quand je sais que je vais aller à Disney j'en salive des jours à l'avance!

Sinon il y'a aussi la merveilleuse nourriture de chez Annett's ♥
Revenir en haut Aller en bas
never2old

never2old

Féminin
Âge : 46
Messages : 81
Localisation : Luxembourg
Inscription : 07/04/2010

Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 16:16

Hmmm le buffet des salades au Agrabah Cafe... Les pois chiches, les lentilles, le taboulé... Tout est bon! Et en dessert, la tarte au citron!

Ou sinon, le gateau au chocolat au Cable Car Bake Shop.... Mmmmm! Quoi que leur cupcakes sont pas mal non plus... Et le gateau au fromage non plus!! Non, en fait impossible de n'en choissir qu'un seul!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs

Anaïs

Féminin
Âge : 36
Messages : 44
Inscription : 26/01/2010

Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 11:45

Mel&co. a écrit:

Sinon, un autre peché mignon : le pain à l'ail (dans certains restaurants comme au chalet de la marionnette etc...)
Je trouve que ça accompagne très bien les plats mais c'est sûr qu'au niveau de l'haleine, il faut prévoir des Chewing-gums Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Icon_lol


Sinon tu fais comme moi, pain à l'ail pour toute la famille, comme ca personne est gêné!Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 20:44

pour ma part, en ce moment c'est les cakes au chocolat que j'adore!!!
Ils sont délicieux,je ne peux pas m'en passer!
Le seul endroit ou j'en achète c'est dans un resttaurant du main street,je ne me rappel plus du nom,mais moi et mon entourage on le nomme le grand C car on voit un C géant devant.
Et les cast sont super sympas et généreux,et certain ont remarqués que ma mamie et moi y étais venu tout les 15 jours et ils nous ont trouvé tellement gentils qu'il nous ont fais cadeaux d'un cake ou deux!!! Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Icon_biggrin
Ils sont vraiment très Gentils et je les en remercient encore! Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 20:46

Globule a écrit:
pour ma part, en ce moment c'est les cakes au chocolat que j'adore!!!
Ils sont délicieux,je ne peux pas m'en passer!
Le seul endroit ou j'en achète c'est dans un resttaurant du main street,je ne me rappel plus du nom,mais moi et mon entourage on le nomme le grand C car on voit un C géant devant.
Et les cast sont super sympas et généreux,et certain ont remarqués que ma mamie et moi y étais venu tout les 15 jours et ils nous ont trouvé tellement gentils qu'il nous ont fais cadeaux d'un cake ou deux!!! Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Icon_biggrin
Ils sont vraiment très Gentils et je les en remercient encore! Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Icon_biggrin

Je suis aller à Disney 2 fois par semaine pendant 10 ans et on m'a jamais offert de cake Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 20:53

Moi je pense que si j'aurais été seul ou avec mes parent ca n'aurait pas marché.
En fait,ma mamie un dont,je crois!
Elle discute amicalement avec les gens,et ils nous font des petits cadeaux,je sais pas comment elle fait!!!
Même à la foire du trône elle arrive à m'avoir des tickets de manèges gratuits!
Et comme on y va souvent,je pense que ca aide,à force ils nous connaissent et nous aiment bien! Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 23:37

Globule a écrit:
on le nomme le grand C car on voit un C géant devant.

"Le grand C" c'est Casey's Corner. Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
AlexKabo06

AlexKabo06

Masculin
Âge : 41
Messages : 10
Localisation : Cannes
Inscription : 06/05/2010

Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 15:17

Quoi repondre à cette question ?

Petit touriste que je suis, je ne peux pas trop répondre à cette question car la plupart du temps je mange dans un fast food, donc difficile de dire ce que je préfère.

Mais un petit plus pour la barbe à papa, car il n'y a que la bas que j'ose m'en prendre une ( malgré le prix )

C'est pas tout les jours qu'on retourne en enfance Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 19:24

Citation :

Globule a écrit:
on le nomme le grand C car on voit un C géant devant.

"Le grand C" c'est Casey's Corner. Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Icon_wink





Merci,je ne retrouvait plus le nom! Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Naami

Naami

Féminin
Messages : 183
Inscription : 25/04/2010

Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 19:43

Les brioches sont superbe !!!!! Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Fred0878

Fred0878

Masculin
Âge : 45
Messages : 24
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 21/12/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 13:26

Chaque fois que je viens sur le parc, les arrêts obligés sont :
- au moins 2 seaux de pop corn...
- Un hot Dog au du Casey Corner...
- Un diner à table au Walt's ou au Blue Lagoon...
- En été, une glace chez Fantasia Gelati...

Sans oublier un arrêt à la boutique de Main Street qui vend les confiseries et dont le nom m'a échappé...

Pas bon pour la ligne les séjours à Disneyland Paris Votre nourriture préférée à Disney - Page 15 53119
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre nourriture préférée à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre période Disney préférée ?
» Votre scène Disney ou Pixar préférée ?
» Votre Disney Villains Designer Préférée
» Votre Disney Princess Designer Préférée
» Disney Channel : Votre série préférée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-