AccueilVotre nourriture préférée à Disney - Page 16 VideVotre nourriture préférée à Disney - Page 16 VideVotre nourriture préférée à Disney - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre nourriture préférée à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
chrissie67

chrissie67

Féminin
Âge : 56
Messages : 106
Localisation : Bassens
Inscription : 05/03/2010

Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 17:48

La boutique de confiseries fait trop envie, et ils y vendent des barres de fudge à tomber Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Icon_redface


Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 ?file=bbe298929ef7d28ac16ade938b3cf71b
Revenir en haut Aller en bas
Biglink

Biglink

Masculin
Âge : 38
Messages : 62
Localisation : Lyon
Inscription : 22/06/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 13:36

Petite question:
Au Annette's Diner, si on finit le mega-super-sandwich.. on nous offres le milk-shake ?!

Vous pensez que c'est humainement possible ?!
Le milk-shake, c'est un de ceux à la Pulp Fiction (p*tain 5$ pour un milk-shake ! Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Icon_cool) ou un simple milk-shake façon Mc Do servit dans un verre style 60's ?!

Merci (et sorry si c'est pas le bon topic Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Icon_smile)

Ps: j'adore aller manger au Billy Bob.. l'ambiance et le buffet de dessert Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Icon_surprised


Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Mecfille magicalkingdoms.com Ticker

"La sagesse suprême est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit."
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/farid.necib
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 14:47

Biglink a écrit:
Petite question:
Au Annette's Diner, si on finit le mega-super-sandwich.. on nous offres le milk-shake ?!

Vous pensez que c'est humainement possible ?!

Quand il faisait 4 steacks j'avais réussi une fois, mais en réduisant significativement le petit dej et en ne mangeant qu'en début d'aprem. Maintenant il fait 6 steacks, sacré défi !

Pour le milk shake c'est un grand milk shake à l'américaine dans un verre style 60's


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 14:54

UN MILK-SHAKE APRES 6 STEACKS,
Ca fait un beau repas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 15:43

chrissie67 a écrit:
La boutique de confiseries fait trop envie, et ils y vendent des barres de fudge à tomber Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Icon_redface


Oh mon dieu ! le morceau de Fudge au Chocolat de chez Boardwalk Candy Palace...Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 861934 la première fois que je goûtais de cette spécialité anglaise !
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 30/12/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 16:03

moi ce que j aime le plus c est au café mickey
leur fish and chip s
a chaque fois j en fait une consommation enorme j adore
en aout j y retourne et je vais encore aller me gaver lol!


Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Carolineline



Féminin
Âge : 44
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2010

Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 11:37

Y'a plus de lasagne chez Colonel Hathi !! sniffff

Par contre miam miam les frites d'Hakuna Matata (ouvert le samedi 8 mai)
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 11:50

Salut!

Moi personnellement je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer différents resto ou vendeurs ambulants (même au bout de presque 40 visites...)

Quand j'étais petits on allait à chaque fois manger au videopolis (devant le spéctacle de la belle et la bête, le spéctacle des 5 ans et Mulan, la légende plus tard).
Toujours un menu enfant avec hamburger (que je n'ai jamais particulièrement apprécié d'ailleurs...), frites et coca.

Et puis un jour, la révélation... trop de monde au vidéopolis donc on cherche un autre resto et finalement en allant faire un tour à frontierland, "pourquoi pas ici." Cow-Boy Cookout!

Le Poulet ou les travers de porc à la sauce Barbecue, un régal (avec des potatoes s'il vous plaît! Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Icon_biggrin )

Et sinon depuis un petit moment, sandwich faits maison... Térribles! Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Icon_wink (budget perso oblige)...

Par contre j'irais bien essayer le Blue Lagoon la prochaine fois! L'odeur est allèchante! Si quelqu'un peut m'en dire des nouvelles... Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 340646


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Biglink

Biglink

Masculin
Âge : 38
Messages : 62
Localisation : Lyon
Inscription : 22/06/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 12:18

Il est super: par l'ambiance, par les saveurs (il faut aimer les produits de la mer Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Icon_lol), et par le budget aussi (qui n'est pas trop chère je trouve).

A faire ! Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Icon_wink


Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Mecfille magicalkingdoms.com Ticker

"La sagesse suprême est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit."
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/farid.necib
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 18:47

Ah ben si en plus le prix est raisonnable, c'est quasi-sûr que je vais m'y arrêter (j'avoue que c'est toujours ça qui me bloque un peu depuis que j'y vais tout seul... mais bon, je ne suis jamais mort de faim! Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 153419 )


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laau.<3

Laau.<3

Féminin
Âge : 30
Messages : 10
Inscription : 14/05/2010

Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 23:11

Une pomme d'Amour !! Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Icon_redface Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Icon_redface Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Icon_redface Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
chrissie67

chrissie67

Féminin
Âge : 56
Messages : 106
Localisation : Bassens
Inscription : 05/03/2010

Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 18:30

Mmmmm, le Blue LagoonVotre nourriture préférée à Disney - Page 16 Herz
Sans parler de la superbe ambiance "Caraïbes", la nourriture y est vraiment excellente!! J'y ai mangé plusieurs fois déjà, et n'ai jamais été déçue, de l'entrée au dessert!! Personnellement, je recommandeVotre nourriture préférée à Disney - Page 16 44340


Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 ?file=bbe298929ef7d28ac16ade938b3cf71b
Revenir en haut Aller en bas
cruelladenfer49

cruelladenfer49

Féminin
Âge : 39
Messages : 2
Localisation : 49
Inscription : 21/12/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 19:07

les travers de porc a la sauce barbec / le pop corn trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 20:00

Sa donne trop envie tous sa =) !!! vivement septembre que je me régale Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 340646 Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Icon_razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Romaaain

Romaaain

Masculin
Âge : 38
Messages : 81
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 22:13

La dernière fois que j'ai mangé au Blue Lagoon, il y a deux ans environ, mes parents, ma copine et moi avons été extrêmement déçus (mes parents et moi gardions un excellent souvenir du restaurant où nous avions mangé en 1992). Sous des appellations alléchantes du genre "riz créole" se cachaient de vulgaires plats décongelés comme une paella sans fruits de mer.

En dessert, la serveuse (qui au demeurant était très sympathique) n'arrivait pas à faire flamber nos crèmes brûlées et a fini par sortir la bouteille d'alcool à brûler devant nous. Résultat : une crème brûlée goût kérosène que nous n'avons pu manger...

Par contre, nous avons mangé hier midi au Plaza Gardens (là encore pour la première fois depuis 1992 il me semble). Et nous avons tous beaucoup apprécié. Le rapport qualité/choix/prix était excellent, tout comme le service (un serveur très aimable). Même si c'est un peu plus cher, y déjeuner est beaucoup plus plaisant qu'au Pizza Planet, aussi bien au niveau de la qualité du repas que du cadre. Seul bémol, l'absence des boissons à volonté. Je suis un grand buveur de Coca Light, et ça m'a plutôt manqué.


Retrouvez moi :
-Dans Game Evening du lundi au vendredi à 18h sur le http://www.jv247.com
-Dans Head First, dans Inside Xbox sur votre Xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv247.com
quert10

quert10

Masculin
Âge : 37
Messages : 132
Localisation : Jambes ,Belgique
Inscription : 18/11/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 18:57

bonsoir tout le monde,
j'etais ce week end sur le resort et j'ai manger les fajitas du fuente del oro et mmmm excellent


Vivement la prochaine fois....
Prochain séjour :
du 02 au 03 juillet 2011
du 06 au 07 Aout 2011
du 29 au 30 Octobre 2011: Terrorific Night nous voila
du 07 au 08 Janvier 2012: Hotel Cheyenne
du 18 au 20 Fevrier 2012: Hotel Santa Fe et première classe Bussy Saint Georges
du 09 au 10 Juin 2012:Sad
Terrorific Night le 27 Octobre 2012
du 13 au 15 Janvier 2013: Hotel New-York
Du 8 au 10 janvier 2014: Disneyland Hotel
Du 19 au 25 Juin 2015: All Stars Movies Resort WDW
Du 9 au 10 juin 2017: Première classe Bussy Saint Georges
Du 13 au 25 Juillet 2017: Port Orleans Riverside WDW
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 29
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 19:03

Moi mes plats préférés à disney:

- Pizzas de Pizza planet (miam !! Smile)
- Les fajitas du rain forest (encore plus miam !!! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 19:21

steak de boeuf cuisson bleu au steak housse Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 904185
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 16:03

Avez vous testé la ICE COOL GUITAR ???
Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Img_2710
Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Img_2711
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 16:28

quert10 a écrit:
bonsoir tout le monde,
j'etais ce week end sur le resort et j'ai manger les fajitas du fuente del oro et mmmm excellent

OUhh j'allais le dire ! ^^ C'est CARRÉMENT trop bon ! Surtout que niveaux quantité j'ai vu pire ! ^^

Bolt : ah non j'avais pas vu ça..elle est bonne au moins ? Elle a l'air de fondre assez vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 16:54

Ma très bonne surprise à été au Hakuna Matata Restaurant ! Déjà le décor du restaurant est sublime, et malgrès un plateau qui parrait relativement petit.... en fin de compte il en faudrait pas plus ! C'est juste ce qu'il faut ! ( je parle du menu 1 )

Les "mi-frites, mi-potatoes" sont un délice comme le poulet façon "KFC" qui est d'ailleurs 10 fois meilleur que le restaurant rapide que je viens de citer ! Par contre gare au retour d'épice une heure après le repas. Ca donne soif et ça piquotte le bout de la langue quelque peut ! Mais pour ceux qui craigent les epices, sur le moment on ne les sent pas ! (sur le moment... ^^ )

Sinon la fameuse brioche mickey remplit de Nutella ( bien consistant ) est un délice mais attention à vos T-Shirts ( surtout blancs...) Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Icon_razz


Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 17:11

la brioche mickey je 'adoooore insi que le beignet mickey
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes

entre2mondes

Féminin
Âge : 42
Messages : 109
Localisation : ici et là
Inscription : 24/05/2010

Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 17:48

Le pizzaburger de Pizza Planet qui a malheureusement disparu maintenant Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 11:49

VAL•E non pas très bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 16 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 12:00

BOLT a écrit:
VAL•E non pas très bonne ...

C'est bizarre je m'en doutais ! ^^ enfin d'aspect ça donnait pas trop envie !

En tout cas je plussois la brioche mickey ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
 
Votre nourriture préférée à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Disney Princess Designer Préférée
» Disney Channel : Votre série préférée !
» Votre scène Disney ou Pixar préférée ?
» Votre Disney Villains Designer Préférée
» Quel est votre période Disney préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-