AccueilVotre nourriture préférée à Disney - Page 20 VideVotre nourriture préférée à Disney - Page 20 VideVotre nourriture préférée à Disney - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre nourriture préférée à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 14:37

Arth a écrit:
EscalopeFromage a écrit:
Je remonte le sujet parce que je ne sais pas trop où poster ma question :
la brioche Mickey fourrée était un incontournable pour ma femme et moi quand on allait sur le resort. Comme nous n'y sommes plus allés depuis 2 ans, voici ma question : existe-t-elle encore ?

Elle existe encore, mais elle n'a plus la forme de la tête de Mickey (mais c'est toujours une brioche fourrée choco/noisette, ronde). Si tu veux une pâtisserie en forme de Mickey, il y a cette année seulement le Délice du 20ème Anniversaire, qui est un gâteau tout chocolat, nappage chocolat (mais qui ne vaut selon moi pas la brioche) Wink

rho oui elles étaient super bonnes ces brioches...
l'an dernier elles étaient encore en forme de tête de Mickey non??
il faut que je les fasse goûter à ma puce...

sinon, pour répondre au sujet qd même, j'adore le Annette's dinner... les hamburgers st super bons et les desserts aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 14:44

ça se joue clairement entre les patisseries orientales de l'agrabah qui sont une tuerie et le pain à l'ail du bella note... Non allez grosse préférence pour les patisseries orientales !


Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 14:18

Le menu Booster d'Eurest...non j'rigole. Le Burger poêlé du Waltz, ze must.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 19:25

Petit up sur la food Disney . J'ai été agréablement surpris de découvrir du mieux . Des gaufres belges faites à la commande dans des gaufriers (et non pas ces gaufres toute faite en backstage et réchauffées sous un grille) et des sundays (on approche des glaces a l'italienne que je rêve de voir a Dlp ) tout ça dans la même boutique sur Mainstreet . Dommage la boutique ne ferme pas plus tard (genre 19H)
J'ai également noté une amélioration sur les crêpes dans les karts ,les crêpes ne font pas industriel mais faite "maison" mais toujours en Backstage .

Bravo a Dlp mais y a encore du boulot . Par exemple je ne comprend pas qu'on ne trouve pas d'onions ring dans les parcs . C'est pas plus compliqué à faire que leur frites surgelés ,bon ok il faut un bac d'huile de cuissons a part mais quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 11:00

Tu trouvera des onion rings au Last Chance Cafe dans la "Texan Platter" ...
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 18:08

Ce post donne faim !!!!

Pour l'instant mon coup de coeur ce sont les hot dog au cheddar I love you ! Et la salade de lentille de l'agrabah vraiment un délice.


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 15:03

Pour moi c'est les frites hakuna <3, au Hakuna Matata bien sur ^^


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 23:51

Moi c'est le taboulé de l'Agrabah , un délice Very Happy

Nail, tu le trouves où le hot dog au cheddar ?
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 13:00

Alexi au Casey Corner !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 18:28

Hot dog cheddar et oignons frits du Casey et les raviolis aux champignons creme d'epinards du Walt's


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 19:05

J'ai pas tellement de nourriture disney préféré...Il faut juste savoir que là bas on fait que de bouffer^^

L'année dernière en une journée:

Sandwich maison pour le midi,pizza à 14h,un burger au videopolis à 15h,pop corn pour la parade à 17h et glace à 18/19h...Et j'ai remangé en rentrant après disneydreams chez ma tatie^^ le pire dans l'histoire (enfin le pire...pas tellement^^) c'est que j'ai perdu 500g,j'ai pas compris en montant sur la balance Langue



Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Gabriel-

Gabriel-

Masculin
Âge : 38
Messages : 224
Localisation : Liege
Inscription : 05/03/2015

Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 8:30

Les cookies natures de Earl of Sandwich Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 14:01

Les petites crêpes qui ont remplacé les gaufres au Fantasia dans l'hôtel Disneyland Very Happy


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 0:13

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé les fudges sur Main Street?
Cette pâtisserie me perturbe à chaque fois, j'aimerai y goûter mais j'ai peur que ça soit "concentré de sucre" tellement extrême qu'au bout de deux bouchées, ça me donne envie de tout jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-

Gabriel-

Masculin
Âge : 38
Messages : 224
Localisation : Liege
Inscription : 05/03/2015

Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 8:04

Plop-i-plop a écrit:
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé les fudges sur Main Street?
Cette pâtisserie me perturbe à chaque fois, j'aimerai y goûter mais j'ai peur que ça soit "concentré de sucre" tellement extrême qu'au bout de deux bouchées, ça me donne envie de tout jeter.

J'ai essayé la dernière fois.
Enfin ma copine a essayé et j'ai gouté lol

d'habitude je me contente de tête de mickey guimauve chocolat Langue
ou brochette guimauve.


Franchement ca me disait rien a la base mais c'est vraiment pas mal Smile
Maintenant clairement après 1 tu as ta dose de sucre pour la journée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 10:34

Twix avec toute ce qu'on marche je peux te dire qu'on doit bien éliminé ^^!



Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 220
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 0:30

Oh oui, j'ai essayé le fudge. Enfin, LES fudges! C'est ce que je préfère manger à DLP pour le moment; j'attends de goûter les pommes d'amour Frozen!
J'en prends à chaque fois que je viens (une bonne dizaine de fois par an, voire plus!)! C'est très sucré mais très bon! Je les ai découverts en 2006 il me semble (d'ailleurs à l'époque ils les servaient dans une belle boîte en carton rose, dommage qu''ils aient arrêté!)

Et j'ai vu lors de mon dernier passage il y a un mois qu'il y a de nouveaux parfums (notamment cappuccino; délicieux!)

Ca, et le pop corn au pain d'épices qu'on trouvait il fût un temps à Frontierland en automne...


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-

Gabriel-

Masculin
Âge : 38
Messages : 224
Localisation : Liege
Inscription : 05/03/2015

Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 7:24

Hurley a écrit:
Oh oui, j'ai essayé le fudge. Enfin, LES fudges! C'est ce que je préfère manger à DLP pour le moment; j'attends de goûter les pommes d'amour Frozen!
J'en prends à chaque fois que je viens (une bonne dizaine de fois par an, voire plus!)! C'est très sucré mais très bon! Je les ai découverts en 2006 il me semble (d'ailleurs à l'époque ils les servaient dans une belle boîte en carton rose, dommage qu''ils aient arrêté!)

Et j'ai vu lors de mon dernier passage il y a un mois qu'il y a de nouveaux parfums (notamment cappuccino; délicieux!)

Ca, et le pop corn au pain d'épices qu'on trouvait il fût un temps à Frontierland en automne...

houlà, le pop corn pain d'épice ca doit etre énorme.


Pareil, j'ai hate de gouter la pomme d'amour frozen Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 23:46

Il y a très longtemps à l'ouverture du parc 92-93, il y avait des chariots à frontierland avec des pommes de terre au four au cheddar et chili il me semble


Mes séjours:


Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 11:19

nath0901 a écrit:
Il y a très longtemps à l'ouverture du parc 92-93, il y avait des chariots à frontierland avec des pommes de terre au four au cheddar et chili il me semble

Ouiiiii j'm'en souviens. Je trouvais ca excellent. C'etait sympa, on l'acheté dans l'un des kiosque et on la degustait en se promenant.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 12:11

La crème de butternut, girolles sautées, émulsion de chèvre et sirop d'érable du Walt's
Les ravioles de champignons à la crème d'épinards et pleurotes sautées du Walt's
La soupe de maïs et pain de maïs du Silver Spur Steakhouse
Les churros du Fuente del Oro
Le riz mexicain du Fuente del Oro
Les patisseries orientales de l'Agrabah
Les verrines litchis/framboises de l'Inventions
Le riz parfumé avec bananes plantain rôties du Blue Lagoon (j'ai vraiment hâte de tester le Voyage Autour des Légumes !)
Le pain à l'ail et au fromage du Bella Notte
Le bread pudding du Earl of Sandwich
La burrata, fraîcheur de tomates d'antan, pesto d'herbes et crème balsamique du Walt's
L'onglet de boeuf grillé, pommes de terre confites, salade mêlée, beurre aux épices du Walt's
Lasagnes d'artichaut du Steakhouse

Je crois que le meilleur service que j'ai eu (parce que ça compte beaucoup aussi) était au Buffalo Bill. Ils s'occupent vraiment bien de nous durant le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 19:03

Je poste ça ici à defaut de trouver un mieux, mais quelqu'un sait-il s'il on a des plats/snacks originaux, comprendre par là "spécifiques" à nos deux parcs parisiens ?

Je ne compte pas les restaurant service à table puisqu'ils se doivent de proposer un menu thématisé selon leur ambiances respectives, mais plutôt de petits snacks qui sortiraient de l'ordinaire.

Je suis tombé sur une liste des snacks un peu insolites qu'il est possible de trouver dans les parcs Disney à travers le monde, et rien ne venant de nos parcs français n'y figure...

http://guff.com/delicious-foods-unique-to-disney-parks/critter-sundae


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 19:12

Ou trouve-t-on les fudges?


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 20 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 19:15

Sur Main Street USA, dans la grande boutique de bonbons en face de L'Emporium.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre nourriture préférée à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Votre scène Disney ou Pixar préférée ?
» Quel est votre période Disney préférée ?
» Votre Disney Villains Designer Préférée
» Votre Disney Princess Designer Préférée
» Disney Channel : Votre série préférée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-