AccueilVotre nourriture préférée à Disney - Page 9 VideVotre nourriture préférée à Disney - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre nourriture préférée à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 12:55

ah c'est sur que c'est juste du chocolat mais je suis une fan du chocolat blanc donc pour moi c'est forcement bon. maintenant je suis d'accord dans le fait que c'est cher et que on trouve surement mieux ailleur mais bon les fast food et compagnie a disney sa reste cher aussi et puis c'est degeu. apres disney y'a tout qui est cher je sais que quand je vais la bas beh je vais payer cher partout .
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 14:15

- Le Steak d'autruche et les Saint Jacques aux agrumes du Blue Lagoon.
- Le Daquesnois et les Cheese cake des Inventions.
- Le French Mountain Burger et le Milk Shake Oreo-Caramel du Annette.
- Le Walt's Burger du Walt's (malheureusement plus disponible).
- Le pain à l'ail.
- Le chili du Fuente del Oro.
- Le Tower Burger du Restaurant en coulisse.
- Les cheese cake du Cable Car.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 11:50

Bonjour,
Voilà je me posais une question:Dans le tower burger est ce que la viande est saignante ou rosée ou bien bien cuite comme dans le big mac ou autre sandwich de m.. do?
Parce que j'aimerais le gouter lors de ma prochaine visite mais étant enceinte je dois éviter de manger de la viande saignante ou rosée à cause de la toxoplasmose.
Merçi d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
oxipion

oxipion

Masculin
Messages : 158
Inscription : 07/09/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 14:00

Bonjour, plus de donuts sur le parc.

J'ai constaté lors de mon dernier séjour au parc le 12 avril qu'il ne vendait plus de donuts, c'est vraiment dommage. Ils étaient si bons.


Revenir en haut Aller en bas
http://oxipionland.free.fr
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 16:20

Citation :
Dans le tower burger est ce que la viande est saignante ou rosée ou bien bien cuite comme dans le big mac ou autre sandwich de m.. do?

C'est un burger donc en théorie la viande est bien cuite. Mais rien ne t'empêche de préciser que tu veux un stak bien cuit à la caisse par sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 17:53

Je me souviens m'être régalée comme jamais avec des chichis, mais j'ai un énorme trou de mémoire concernant le lieu où je les avais achetés


Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
maewo



Masculin
Âge : 49
Messages : 56
Localisation : Cognac
Inscription : 21/08/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 18:04

Moi à chaque fois je prends une guimauve sur Main Street un vrai régal et le soir un dîner au Blue Lagoon
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 20:33

moi j aime tout a l auberge de cendrillon meme si c est vrai que la pantoufle c est plus pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
maxiime



Masculin
Âge : 33
Messages : 29
Inscription : 08/02/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 22:19

travaillant au colonel hathi's, je vous conseille le pain à l'ail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 22:25

Le pain à l'aïl, c'est une de mes grandes faiblesses culinaires Disney Razz (avec les muffins myrtille et les pop corn). On les trouve aussi au restaurant en coulisse et au bella notte (et peut-être ailleurs, mais c'est les deux que je connais)
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan

Morrigan

Féminin
Âge : 41
Messages : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 18/10/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 10:59

Le fudge de la boutique de bonbons! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 11:12

Les cookies de chez Cookie Kitchen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin
Âge : 40
Messages : 296
Localisation : Au bord de la mer méditerranée
Inscription : 18/04/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 11:16

Perso, je ne repars jamais sans un hotdog avec fromage de chez Casey's Corner!
Je craque à chaque fois!!!


" On est 7 comme les Bee Gees"
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 11:29

C'est bon ça? J'ai jamais osé gouter... Me laisserai tenter lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin
Âge : 40
Messages : 296
Localisation : Au bord de la mer méditerranée
Inscription : 18/04/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 11:32

ben écoute la première fois j'ai hésité (vu que quand j'étais gamine que j'y allé je prenais toujours le sans fromage) et puis je me suis dit qui ne tente rien n'a rien et j'ai été plus qu'emballée! Mon chéri n'a pas trop aimé donc ça dépend des goûts, comme tous, mais il l'a vite mangé quand même! Lol!


" On est 7 comme les Bee Gees"
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 11:47

C'est quoi du fudge?
Enfin visuellement je vois ce que c'est mais je n'ai jamais franchi le pas d'en gouter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 11:49

Héhé merci Minnie_1103, je te dirai ce que j'en pense lundi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin
Âge : 40
Messages : 296
Localisation : Au bord de la mer méditerranée
Inscription : 18/04/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 11:54

avec plaisir! comme ça je pourrais patienter jusqu'à juillet! Lol!
J'en salive rien que d'y penser

Citation :

C'est quoi du fudge?
Enfin visuellement je vois ce que c'est mais je n'ai jamais franchi le pas d'en gouter ;-)

Ecoute je suis pas une pro de la cuisine, donc je pourrais pas t'aider, mais franchement c'est vraiment à tester parce que même au niveau de la sensation dans la bouche ça change du tout au tout!


" On est 7 comme les Bee Gees"
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 12:08

Google est ton ami :
http://en.wikipedia.org/wiki/Fudge

Traduction :
Le fudge est un type de friandise généralement très sucré et riche, quelque fois aromatisé au chocolat. Il est réalisé en mélangeant du sucre, du beurre et du lait. On chauffe ensuite la mixture et on la bat pendant qu'elle refroidit, jusqu'à l'obtention d'une pâte à consistance lisse et crémeuse.

C'est une sorte de caramel bien lourd quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin
Âge : 40
Messages : 296
Localisation : Au bord de la mer méditerranée
Inscription : 18/04/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 12:09

ah c'est bien ce que j'avais trouvé mais je voyais pas le rapport avec le fromage! Lol!

Non alors c'est simplement du cheddar fondu dessus


" On est 7 comme les Bee Gees"
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 13:14

Ah ben ui je me doute bien qu'on met pas du fudge sur les hot dogs! Encore que ça ferait peut-être fureur chez les anglais lol
Revenir en haut Aller en bas
Brer Max

Brer Max

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Localisation : Annecy
Inscription : 04/01/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 21:02

A Paris, je me laisse toujours tenter par du Pop Corn, du fudge vanille (tant qu'on en parle), bien qu'il ne soit pas à comprendre -ou à manger =) - dans le sens d'un fudge anglais, mais bien plus américain. Et c'est beaucoup moins bon, mais c'est déjà ça. A cela, je rajouterais des travers de porc sauce barbecue. Après ... faut dire qu'il n'y a pas tant d'originalité dans les plats ou snacks à emporter que ça ; je me tate d'ailleurs toujours quant à manger autre chose, mais je ne trouve jamais rien de meilleur (ou de moins mauvais, en tout cas).

Aux US, je ne raterai jamais un cinnamon roll, ou une turkey leg (cuisse de dinde entière, rotie et fumée). En plus d'être drôlement bon et pas cher du tout, les passants s'amusent et dévisagent un homme de cromagnon, lequel se promène dans les parcs avec une cuisse tenue fermement dans la main, telle une massue ...
Je me demande d'ailleurs pourquoi ça n'a pas été importé dans les parcs parisiens ; ça aurait bien du succès, quand on voit qu'un hot dog "géant" (pas géant du tout à mon goût) coûte presque 5€ si je me souviens bien, contre $6.50 là-bas pour ce beau morceau de viande ... bref, j'arrête le HS mais l'idée serait bonne.
Revenir en haut Aller en bas
sab_in



Messages : 51
Inscription : 22/07/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 19:28

Oui exellente idée la cuisse de dinde dans notre parc... cela dit je pense que même si ils importe l'idée, le prix ne sera jamais équivalent au prix américain malheureusement... car comme les inconnues disent "télémagouille... on s'en met plein... les fouilles" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-rh-

-rh-

Masculin
Messages : 42
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/12/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 19:47

La cuisse de dinde dont vous parlez est peut être proposée au Last Chance Café depuis peu, j'en ai vu sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Brer Max

Brer Max

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Localisation : Annecy
Inscription : 04/01/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 9 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 12:30

Ma foi ce serait une excellente nouvelle ! Et j'aurai enfin fini de me plaindre quant au nombre de hot dogs qu'il faut ingurgiter pour être rassasié Laughing ; Hmm cependant, le Last Chance n'est-il pas un restaurant avec service à table ?
(J'entends par là qu'aux US, les cuisses sont vendues en extérieur dans des carts, tout comme le pop corn, à divers endroits des parcs ; ça évite d'avoir à manger à table, perdre du temps lorsqu'on est "pressé", et surtout de payer un service à table pas toujours justifié)
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre nourriture préférée à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre période Disney préférée ?
» Votre scène Disney ou Pixar préférée ?
» Votre Disney Villains Designer Préférée
» Votre Disney Princess Designer Préférée
» Disney Channel : Votre série préférée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-