AccueilQui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 VideQui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
shadow91

shadow91

Masculin
Âge : 38
Messages : 122
Localisation : Les Montils
Inscription : 18/12/2007

Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Horlog1120/11/2008, 23:50

rrooooo, plus je lisais le topic plus je me sentais prêt psychologiquement à engloutir le monstre... puis arrive celui avec 6 steacks !!!! vous etes serieux??!! ca veux dire que avec la version 3 steack ya plus de milk shake gratuit?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Horlog1121/11/2008, 00:06

mouetto a écrit:
J'en peux plus! bounce

Il faut qu'on se le tape! C'est gargantuesque! Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 425715

Merci pour la photo aranya

de rien !

Il est monstrueux et impressionnant ! Mon homme s'est arrêté au 5eme steak haché !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Horlog1121/11/2008, 00:07

aranya a écrit:
Mon homme s'est arrêté au 5eme steak haché !
Si près de but! Crying or Very sad


Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Horlog1121/11/2008, 00:09

mouetto a écrit:
aranya a écrit:
Mon homme s'est arrêté au 5eme steak haché !
Si près de but! Crying or Very sad

mais le petit joueur a mangé les frites avant !!! ne jamais commencer par les frites !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Horlog1121/11/2008, 00:11

aranya a écrit:

mais le petit joueur a mangé les frites avant !!! ne jamais commencer par les frites !!!
Ah, l'erreur ultime! pale


Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Horlog1121/11/2008, 00:29

l'incredible burger ça me rappelle quelque chose:

Fati pourra confirmer ce que je dis, car elle était là aussi !

Nous avons tout deux était témoins d'un phénomène "incroyable mais vrai" en la personne de Dingo et Max qui avait réussi à s'envoyer cet incroyable Burger suivi d'une glace non moins énorme!!!

Et contairement à ce que son pseudo laisse penser il n'est pas 2 pour réussir un tel exploit!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Horlog1121/11/2008, 08:42

Remarque, on va pejt-être assister à une chute du chiffre d'affaires, il risque d'y avoir des commandes du style "1 burger pour deux!" Smile Trois steacks hachés par personne, c'est pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
chubaka

chubaka

Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Horlog1121/11/2008, 09:44

mouetto a écrit:
aranya a écrit:
Mon homme s'est arrêté au 5eme steak haché !
Si près de but! Crying or Very sad

...

No la honte est sur moi, je n'ai pas été digne de DCP

...

je n'ose plus regarder de steack hachés en face ... j'en fait même des cauchemars pale

mais on va revenir dans pas longtemps et je l'aurai Twisted Evil

je ne vais pas refaire 2 fois la même erreur de débutant
le plus dur ce serra de pas vomir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Horlog1121/11/2008, 11:44

Juste comme ça faut finir les frites aussi , je l'ai mangé la dernière fois que j'y ai été , une fois fini je demande si je peux donc avoir le milk shake gratuit elle ma dit qu'il fallait finir les frites , ni une ni deux , je l'ai ai fini , non mais ho j'allais pas échoué si près du but !
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Horlog1121/11/2008, 15:33

Citation :
Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ?

Vous êtes sérieux ?
Pourquoi pas faire un sondage aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Horlog1121/11/2008, 16:06

C'est possible de demander à mixer l'ensemble frite+hamburger et d'avoir une GROSSE paille ? Laughing
Non, mais là, 6 steacks, je pourrais pas, sinon trop malade après et du coup, plus aucun intérêt...
Maintenant, 6 steacks... Ca doit être ... Rolling Eyes
Non, pas possible ! Je n'y arriverai pas !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Horlog1121/11/2008, 16:15

aranya a écrit:
Voilà le nouveau incredible à 6 steack hachés !!

Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Cimg2910
Wouah la vache, mais comment on fait pour ne pas vomir après ça, déjà rien que le voir ça fait peur... lol. Il y a largement de quoi nourir une famille avec tout ça, donc tout seul faut faire régime 2 jours avant et 2 jours après! Mais n'empêche que pour le défi c'est à commander une fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Horlog1121/11/2008, 16:21

beurk juste le fait de le regarder j'ai déjà mal au cœur,faut dire j'ai un appétit d'oiseau. Mais le truck a faire après ce plat et la tot ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanny13

fanny13

Féminin
Messages : 153
Localisation : Trop loin !
Inscription : 12/10/2008

Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Horlog1121/11/2008, 16:34

chéri a réussi à tout finir!!!!! il en aurait bien repris un autre !
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Horlog1121/11/2008, 16:38

fanny13 a écrit:
chéri a réussi à tout finir!!!!! il en aurait bien repris un autre !
En reprendre un, c'est une chose, encore faut-il le manger aussi ! Very Happy

Faites gaffe tout de même, c'est pas vraiment diététique tout ça... (bonok, vous allez me dire "mais c'est tellement bon"...)
lol!

Vivement dans 10 jours que j'y aille !Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 153419


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
fanny13

fanny13

Féminin
Messages : 153
Localisation : Trop loin !
Inscription : 12/10/2008

Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Horlog1121/11/2008, 16:42

ManuV a écrit:
fanny13 a écrit:
chéri a réussi à tout finir!!!!! il en aurait bien repris un autre !
En reprendre un, c'est une chose, encore faut-il le manger aussi ! Very Happy

Faites gaffe tout de même, c'est pas vraiment diététique tout ça... (bonok, vous allez me dire "mais c'est tellement bon"...)
lol!

Vivement dans 10 jours que j'y aille !Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 153419

j'entends bien, mais il a trouové ça super bon!! il s'est quand même arreté au 1er !
Revenir en haut Aller en bas
Absimilliard



Messages : 131
Inscription : 19/10/2007

Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Horlog1127/11/2008, 09:03

Pas mal la nouvelle version.. j'ai mange l'ancienne version et j'avais ete assez decu! Ca manquait de legumes et de gout. C'etait juste du boeuf assez moyen, quelques malheureuses tranches de bacon et du fromage degoulinant. Je suis canadien, je fais 1m91 pour 110 kg, donc, il m'en faut plus pour m'impressionner!

Qui connait la chaine americaine Johnny Rocket's? C'est le meme style qu'Annette's, sauf que la, les Jukebox a chaque table sont relie au systeme de son du resto et nos selections y passent. La, chaque galette de boeuf fait "1/3 de livre) ou si vous prefere, 150 grammes. Mon prefere est leur "Smokehouse Double", qui possede 2 galletes de boeuf, beaucoup de bacon, des onions rings et de la sauce BBQ. Cote prix, c'est 10$ (6-7 euros) avec les frites et pour 0.50$ a 2$, on peut ajouter des extras comme des gallettes supplementaires, du fromage, plus de bacon, du chili, etc. Voici le site: http://www.johnnyrockets.com/themenu/items_hamburgers.php
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Horlog1127/11/2008, 11:19

Ce que j'avais adoré au canada comme chaîne de burger, ce sont les A&W, que l'on trouve près des stations essences... DELICIEUX!!! et bien rustiques! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Undertaker



Masculin
Âge : 34
Messages : 260
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 02/02/2008

Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Horlog1127/11/2008, 19:17

Quelqu'un connaît le nombre de calories de l'incredible à 6 steaks?
Revenir en haut Aller en bas
dadoux

dadoux

Masculin
Âge : 41
Messages : 166
Localisation : Paris - RP
Inscription : 08/09/2007

Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Horlog1128/11/2008, 02:59

Waouh!!! Un nouveau défi pour les gourmands. Je sais pas si
j'arriverais à le finir celui là... et c'est pas le tout après faut
encore de la place pour le milk-shake! Shocked


Undertaker a écrit:
Quelqu'un connaît le nombre de calories de l'incredible à 6 steaks?

Je me suis posé la même question et j'ai fait quelques recherches et calculs...

Sachant qu'un Big mac fait 495 Kcal et qu'il contient 2 steaks on peut en déduire que 3 Big Mac font un Incredible alors on obtient 1485 Kcal...

Si l'on compte un repas complet ça ferait:
-Incredible: 1485 Kcal
-Frite: 340 Kcal
-Ketchup/Mayo: 40 Kcal
-Soda moyen: 175 Kcal
-Milk shake: 560 Kcal

Soit un total de 2600 Kcal... là où l'AJR est de 2000 Kcal pour une femme et 2500 Kcal pour un homme... une fois de temps en temps ça passe.

PS: je me suis inspiré des données du site McDonald's, les chiffres peuvent varier un peu..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadoux83.canalblog.com
Undertaker



Masculin
Âge : 34
Messages : 260
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 02/02/2008

Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Horlog1130/11/2008, 18:45

Moi pour 25 Euros je préfère m'acheter 7 Big Mac! Very Happy
En plus je suis pas fan des frites et des milk-shakes...
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Horlog1130/11/2008, 23:21

Testé et fini aujourd'hui même avec un ami (chacun le sien ), faut avouer que les dernières bouchées se font lentement mais assez sympa quand même, par contre j'ai du rajouter de la mayo car sinon c'est un peu "sec".
Pour parfaire le truc on a complètement vidé l'assiette et on l'a nettoyé prête à remettre en salle.
Faut il rajouter que le milk shake se voit couronner de chantilly.

Sinon la technique de la multiplication de calories du big mac est impossible en effet le steak fait 100g et ne ressemble en rien à la semelle de "??" que compose le big mac qui doit tout à sa sauce. Là j'ai trouvé le steak assez "gouteux" même si au bout de 600g de viande on sature un peu.
Si quelqu'un à testé la boule de vanille dans le coca je suis preneur de son expérience, le serveur m'a secrètement confirmé que mis à part les anglais personne n'ose tester ce dessert et qu'ils ont bien raison.
Voilà pour mon expérience perso...
Revenir en haut Aller en bas
ChrisPilote

ChrisPilote

Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2008

Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Horlog111/12/2008, 13:49

6 steaks??? Et bien celui-là je ne l'enchainerai pas avec la Twilight Tower... le "normal" se baladait déjà bien assez :houla:
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon93

cendrillon93

Féminin
Âge : 37
Messages : 32
Inscription : 17/11/2008

Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Horlog1116/12/2008, 11:51

Ce dimanche je suis allé manger chez Annette's et j'ai été surprise j'ai pris un hamburger avec beaucoup d'oignons la sauce été trop bonne ! avec les frites hummm, mon doudou a prit un double hot dog qu'il a englouti en vite fait bien fait !

Par contre niveau propreté ça laisse à désirer moi qui suit à cheval sur les mesures d'hygiène j'ai pas trop apprécier

Mais sinon très contente dans l'ensemble à refaire !


Cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ingridmusso
mr patate

mr patate

Messages : 103
Localisation : Aix en provence
Inscription : 13/12/2007

Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 5 Horlog1116/12/2008, 17:45

J'ai déjà mangé une boule de vanille dans du coca ( mon oncle le fait dans son restaurant) et j'ai adoréSmile C'est très spécial par contre je trouve....


Madame Patate
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus autant d'ambiance chez Annette's diner ?
» Parkatem, fiable?
» TR séjours mère fille 14-15 octobre (FINI et modifié) et 18-19 novembre 2017 (FINI)
» Deja View, le blog de l'animateur Andreas Deja
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-