AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lapinblanc

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Jeu 30 Avr - 20:16

Au vu de la photo, je touve ça un peu immonde
même pas 1 dixième de ce burger me suffirais ! (ptet parceque je suis une fille au fait)

au fait, il faut tuer combien de vache pour faire ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyodo.blogspot.com/
ijojo

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Jeu 30 Avr - 20:41

deja fini le incredible mini Langue
yen2612

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Lun 18 Mai - 7:55

Mon mari !
Il n'a d'ailleurs pas compris pourquoi ils l'appelaient l'Incredible !
Il a eu l'air de le finir plutot très facilement et s'est envoyé un banana split derriere .
Bah voui , le milkshake c'est pour bibi ! sglurp ! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Lun 18 Mai - 8:22

Moi aussi deja fini.
(joey tribianie im self)
Danni

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Lun 1 Fév - 11:27

Mon copain a tenté l'expérience une fois, malgré mes recommandations de ne pas le faire.

Nous avons tous les deux un appétit plutôt modéré, de manière générale un plat quelque soit le restaurant nous rassasie suffisamment, et nous ne prenons presque jamais de dessert ni d'entrée (pas la place).

J'ai dû l'aider à terminer son plat, et il a souffert le martyr pour prendre ne serait-ce qu'un tiers du milk-shake (en revanche ils nous ont laissé choisir le parfum - nous avons pris Oréo).

Donc, expérience à ne recommander que pour les très gros mangeurs, pas les poids plumes comme nous (je parle bien sûr en matière d'appétit, cela n'a rien à voir avec la stature !)
Anaïs

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Lun 1 Fév - 12:20

Mon chéri est un fil de fer avec pas un gramme de graisse mais il a un appétit d'ogre.
Lors de son premier séjour à Disney il a tenté l'expérience et il l'a fini. Monsieur avait encore faim et du coup il a fini mon petit burger et bu son milk shake sans soucis.

ce week end comme nous avions mangé un buffet à volonté le midi nous n'avions pas très faim le soir donc il a pas retenté sa chance =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Mer 3 Fév - 1:05

C'est pas un malheureux sandwhich qui va m'impressionner, même avec 600gr de steack.
Par contre ce que je trouve "incredible"...c'est le prix. c'est là que je cale!!! Et si c'est pour avoir juste un verre de lait fraise en prime, ça ne vaut pas le coup.
Incredible arnaque....
Gleeric

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Mer 3 Fév - 7:13

J'ai lu les précédente pages du sujet et OH MY GOD ! moi je ne serais jamais finir un "monstre" pareil ! XD quand j'ai été la semaine dernière je n'aurais pas pu avaler tout ça sans m'en mettre partout

Dernière visite DLRP : 13/03/2016
MICKOLIVE

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Mer 3 Fév - 9:28

J'ai eu l'occasion de me lancer le défi l'été dernier...Au final, j'ai trouvé la viande un peu sèche, donc vu la quantité ce n'était pas facile de finir, mais je n'aime pas perdre , Défi réussi !!

Certes la saveur n'est pas au rendez vous, mais l'originalité est là, je pense qu'il faut le faire une fois, plus pour l'avoir fait, que sur un point "gastronomique" et encore moins financier.

Un conseil : Nous sommes passer à table vers minuit. A éviter car c'est assez lourd pour s'endormir .
6david2

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Jeu 4 Fév - 7:51

bonjour, demain et samedi je vais à Disneyland et j'aurai bien voulu me faire cet incroyable incrédible Very Happy mais connaissez-vous le prix pour avoir un piti aperçu?
Maikeul

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Jeu 4 Fév - 7:54

Le prix est d'environ 23 euros, mais pour la quantité qu'il y à a manger, moi j'ai trouvé ça raisonnable.
6david2

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Jeu 4 Fév - 7:59

haa oui quand même, je pense m'abstenir, je préfère garder l'argent pour les souvenirs xd merci Maikeul !!
MykeY

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Jeu 4 Fév - 12:47

un repas pour 23€ c'est pas enorme. Plutot bon rapport qualité/prix!
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Jeu 4 Fév - 12:53

@Mouetto a écrit:
Revoici une photo avec les 2 versions de l'incredible burger:

Je sais même pas si j'arriverais à finir le plus petit des deux...
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Jeu 4 Fév - 13:09

Beurk !!!
Rien de le voir j'en ai la nausée , je suis ni fan de viande ,ni fan de boulimie ,donc j'essaierais même pas

De plus étant épicurienne je préfère le plaisir ,à la quantité !
http://www.chroniquedisney.fr/
wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Jeu 4 Fév - 15:14

@Gouly a écrit:
Beurk !!!
De plus étant épicurienne je préfère le plaisir ,à la quantité !
Vous dites toutes ça avant de me connaître^^, alors qu'après tu dirais que les 2 ne sont pas incompatibles
Silex57

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Jeu 4 Fév - 17:04

Moi je l'ai déjà pris et fini et c'est moins gros et écoeurant qu'il n'y paraît. Bon faut avoir un peu faim quand même mais ça le fait bien. Chez Annette c'est bon, incredible burger compris.

Gleeric

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Jeu 4 Fév - 22:42

Magic.mickey a écrit:
@Mouetto a écrit:
Revoici une photo avec les 2 versions de l'incredible burger:

Je sais même pas si j'arriverais à finir le plus petit des deux...

Moi ce qui me bloque vraiment c'est de savoir par ou commencer ... Mettre un hamburger d'une taille pareil dans ma bouche .. franchement moi j'cale ^^

Dernière visite DLRP : 13/03/2016
minnhivernale

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Dim 17 Avr - 11:18

Et voilà ... Mon mari vient de le finir !! Lol
http://j0hanna.unblog.fr/
shaila

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Dim 17 Avr - 11:26

à première vue on se dit " c'est pas si horrible que ça"
mais au fur et à mesure xD
voilà moi je ne l'ai pas fini, j'ai un peu triché avec l'aide d'autres personnes Langue
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Dim 17 Avr - 11:28

Une fois qu'il est arrivé en bas du burger c'était encore assez chaud ?

minnhivernale

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Dim 17 Avr - 12:05

attend j'envoi un sms je lui demande ( et oui moi je n'y suis pas ! lol)
Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Dim 17 Avr - 12:47

la dernière fois ( Mars 2011) j'ai pris le mini, mais à vous lire c'est décidé je tente le maxi !! Avec ma femme c'est le premier restaurant que nous avons fait en Avril 93 lors de notre 1er séjour et depuis nous le faisons aussi en premier lorsque nous posons les pieds au Royaume Magique.
minnhivernale

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Dim 17 Avr - 12:52

@Mika a écrit:
Alors il a commencé par le bas ... normal lol
Suspect

mais oui les derniers morceaux qu'il a mangé étaient encore tièdes
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Dim 17 Avr - 12:56

@minnhivernale a écrit:
@Mika a écrit:
Alors il a commencé par le bas ... normal lol
Suspect

mais oui les derniers morceaux qu'il a mangé étaient encore tièdes
Pour rajouter un peu de piment dans le jeu peut être.

Merci, car c'est ca qui me fait le plus peur (une fois froide la viande me ferait presque vomir).

Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant