AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maxou

maxou

Masculin
Âge : 33
Messages : 142
Inscription : 05/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 0:08

bonjour tout le monde!
Voila je sais qu'il faut que je sois patient mais c'est dur!
J'espère juste avoir quelques infos concernant le recrutement en region centre!
Donc si un recruteur ou une personne pouvant les contacter passe par la, j'aimerai savoir quand aura lieu le prochain recrutement en region centre.
Si vous connaissez les recruteurs svp pouvez vous juste leur poser la question?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 0:16

Il est plus que probable qu'il n'y en aura pas avant l'année prochaine, c'est à dire lorsqu'ils procèderont aux recrutements pour les CDD d'été...

Patience est mère de toutes les vertus...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 11:41

J'ai obtenue un entretient pour Aix en Provence en Decembre,quelqu'un y sera aussi?Les date sont toujours le 9 ou 10 decembre?car ca a deja été decaler et l'ANPE d'aix ne repond pas a mes mail pour les dates.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
lilie1708

lilie1708

Féminin
Âge : 39
Messages : 17
Localisation : 83 le Pradet (près de Toulon)
Inscription : 29/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 17:05

Moi aussi j'aimerais bien avoir confirmation pour les entretiens sur Aix ;-) En fait j'avais reçu un courrier disant qu'ils me recontacteraient dès qu'il y aurait des recrutements dans la région mais je m'inquiète j'ai toujours pas de nouvelles ! et comme j'avais entendu que le 9 et 10 décembre il risquait d'y avoir des séances de recrutement ... on peut y aller quand même sans convoc non ?
en tout cas merci à ceux qui voudront bien répondre ;-)


Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

Walt Disney

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Tigrou-g Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 SZhmihpXLg
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 17:16

lilie1708 a écrit:
et comme j'avais entendu que le 9 et 10 décembre il risquait d'y avoir des séances de recrutement ... on peut y aller quand même sans convoc non ?
en tout cas merci à ceux qui voudront bien répondre ;-)

Non tu ne peux pas participer aux sessions de recrutement si tu n'as pas reçu la convocation.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
jhjon54

jhjon54

Masculin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : Nancy
Inscription : 13/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 17:20

Va a l' ANPE d'Aix avant et ils te feront un mini mais mini entretien et te donneront une convocation pour ces dates la...
Revenir en haut Aller en bas
roxandra



Messages : 7
Inscription : 13/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 17:29

Bonjour à tous!

Alors moi j'ai passé un entretien ce matin, et je ne sais pas très bien comment je dois le considérer : ils n'avaient pas de postes comme je cherchais (temps partiel qui n'a pas besoin d'être véhiculé) et m'ont dit qu'ils me renverraient une lettre bientôt... Est-ce que je peux plutôt considérer que toute embauche est à l'eau??

Deuxième chose, j'avais demandé un poste boutique mais on m'a dit que sans moyen de transport de nuit, ce serait impossible... Je viens de vérifier et il y a des bus qui me ramènent chez moi à n'importe quelle heure de la nuit depuis Disneyland... J'ai envoyé un mail au service recrutement pour leur demander de me mettre en disponibilité pour boutiques : il y a en effet des postes boutiques de disponible...

Est-ce qu'ils lisent leurs emails? Sinon, comment puis-je modifier ma candidature? Car si je suis dispo pour boutique, la recruteuse semblait sous-entendre que je pourrais avoir un poste!

Merciiiii pour votre réponse!!!

Roxie.
Revenir en haut Aller en bas
jessouille93

jessouille93

Féminin
Âge : 34
Messages : 5
Localisation : paris
Inscription : 13/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 20:03

j'ai un entretien d'embauche mardi et j'ai grave peur même si je ne pense pas être la seule dans ce cas lol !!
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou

Masculin
Âge : 33
Messages : 142
Inscription : 05/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 20:20

dit toi que ta de la chance d'en avoir un! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jessouille93

jessouille93

Féminin
Âge : 34
Messages : 5
Localisation : paris
Inscription : 13/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 20:38

oui aussi mais bon ce sera le deuxième entretien d'embauche que je passerai ( dans ma vie) donc oui je me dis que j'ai de la chance c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 23:57

bonsoir tout le monde j'ai une ou deux petites questions,

je suis ancien Cast, j'ai quitter il y a 3 mois j'aurai bien aimer revenir a Disney...

L'entretien et valable combient de temps???
Si par contre je le repasse a quel genre d'entretien je doit m'attendre??? (genre a repasser Oral d'anglais ect....quil revoye ma motivation...)


WoOdy sort pour faire place a -----> Jared
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 0:04

Tu repasse tout depuis le début il me semble... CV, entretien, tradition etc etc


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 0:24

ah ouais! je les passer 2fois même 3fois lOl

1-c'étai en 2006 mais je nes pas pu y allez cela fait que j'ai repostulez pour cette année 2008 en fevrier et toujour avec le même recruteur, apres avec un manager pour passer en ATTRACTION.

Il me sembler pourtant que l'on passer un entretien quand t'on changer de location, car les CDD eux ne repasse pas les entretiens a chaque fois ...


WoOdy sort pour faire place a -----> Jared
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 0:34

Je ne comprends rien à ton dernier message... Peux tu reformuler en évitant le langage SMS et les fautes d'orthographe STP?

Actuellement, tu n'es plus CM?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
julianito69

julianito69

Masculin
Âge : 44
Messages : 51
Localisation : Lyon
Inscription : 22/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 0:52

Salut Retlaw!

Effectivement Jared n'est plus CM depuis le 11 septembre 2008.
Après il voulait savoir s'il devait repasser le casting en entier sachant qu'il a tout de même été CM pendant 9 mois et qu'il a du partir pour des raisons très difficiles.. Bref passons...
Mais ce qu'il se demandait, c'est pourquoi il repasserait un casting complet sachant qu'il en a fait un début 2007, ensuite un autre début 2008 (année où il a commencé à DLRP en février), puis qu'il a fait un autre entretien quand il est passé de formation HAT à animateur attraction.
voila ce qu'il voulait savoir
désolé pour ton langage très fatigué de ce soir. lol
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 0:54

je suis dans le noir pour ecrire donc pas simple lOl merci beaucoup de ton aide Very Happy


WoOdy sort pour faire place a -----> Jared
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou

Masculin
Âge : 33
Messages : 142
Inscription : 05/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 0:59

salut!
Comme il n'y a pas de recrutement prevu dans ma region avant longtemps, je me demandais si c'était possible que j'envoi ma candidature a l'ANPE d'aix en provence pour passer la bas?
merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 1:12

Jared, oui, il me semble que, tu devras tout repasser, tout comme ceux qui reviennent à DLRP après avoir quitté la société...

Attends toi aussi devoir repasser les 3 journées traditions...


maxou, normalement, les candidatures doivent passer par le casting (a moins que tu ne sois sûr que l'ANPE d'Aix propose des postes pour DLRP, auquel cas, je pense que tu peux t'adresse à eux.)


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 1:13

Ok erff... Sad


WoOdy sort pour faire place a -----> Jared
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 1:15

Tu t'attendais à ce qu'ils te reprennent sans te demander pourquoi tu es parti et sans s'assurer que tu ne repartiras pas au bout d'un mois?

Du moins, je ne connais aucune entreprise qui ne se renseignerait pas sur ces 2 points Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 1:22

Retlaw a écrit:
Tu t'attendais à ce qu'ils te reprennent sans te demander pourquoi tu es parti et sans s'assurer que tu ne repartiras pas au bout d'un mois?

Du moins, je ne connais aucune entreprise qui ne se renseignerait pas sur ces 2 points Wink

Du tout, je nes pas dit le contraire.


WoOdy sort pour faire place a -----> Jared
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou

Masculin
Âge : 33
Messages : 142
Inscription : 05/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 1:24

Sur le site de l'ANPE les candidats interessés doivent envoyer leurs candidature directement a l'ANPE d'aix et non pas au batiment fantasia.
Donc tu penses que c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 1:30

si tu a encore une date pour un entretien a ton ANPE, tu pourrai encore donner ton CV a un agent.
Sinan il faut envoyer ta lettre au batiment Fantasia


WoOdy sort pour faire place a -----> Jared
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 2:20

Pour te dire Jared j'suis parti 2 mois et j'ai refais tradition, orientation, formation prévention incendie, et même la formation caisse. Etre payé à être assis.. Tu t'en fou sa t'permet de rencontré des gens et t'es pénard vu que tu sais déjà comment fonctionne la boite Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 22739


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Epc
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 9:31

Retlaw a écrit:
Jared, oui, il me semble que, tu devras tout repasser, tout comme ceux qui reviennent à DLRP après avoir quitté la société...

Plus précisément si vous avez quitté l'entreprise depuis plus d'un an, vous repassez tout.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-