AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 16:08

Salut!

Ca me rassure je me sens moins seule Very Happy Moi j'avais postulé pour HAT. J'espère aussi que ça se passera bien pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Bên

Amiral_Bên

Masculin
Âge : 36
Messages : 80
Localisation : Bretagne...Finistère(29)...Brest
Inscription : 20/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 16:12

Bonjour.
J'ai envoyé un cv et une lettre de motivation hier, via internet pour postuler à un job cet été. J'ai reçu une réponse ce matin me proposant un entretient le mercredi 21 janvier. J'aurais souhaitez savoir ce qui m'attend pour la suite.
Merci d'avance.


"Dead Men Tell No Tales..."
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence

Masculin
Âge : 39
Messages : 97
Inscription : 04/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 16:57

Ils te proposent un entretient téléphonique ou alors tu dois aller au bâtiment fantasia?
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Bên

Amiral_Bên

Masculin
Âge : 36
Messages : 80
Localisation : Bretagne...Finistère(29)...Brest
Inscription : 20/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 18:51

Le truc c'est que je n'ai ni entretien téléphonique, ni entretien au bâtiment fantasia. J'ai rendez-vous à l'Anpe du spectacle...


"Dead Men Tell No Tales..."
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Mer 31 Déc 2008 - 0:56

Dans ce cas tu auras un entretien..


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence

Masculin
Âge : 39
Messages : 97
Inscription : 04/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Mer 31 Déc 2008 - 1:05

Et pour les entretiens téléphoniques? Quelle est la différence? Si quelqu'un en a eu l'expérience ou est au courant, qu'est ce que cela change?
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Mer 31 Déc 2008 - 2:14

Pour avoir fait les deux, c'est à peu près le même déroulement, les même questions. On te demande ce que tu veut faire à DLRP, qu'est ce qui t'attire ici, qu'est ce que tu pourras apporter, pourquoi tu veut prendre attraction et pas food (c'est un exemple), comment as tu connu l'offre ect..
Perso, j'me suis senti beaucoup plus à l'aise au téléphone. Je n'saurai expliquer pourquoi..


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Epc
Revenir en haut Aller en bas
cancan



Féminin
Âge : 36
Messages : 52
Localisation : ile de france
Inscription : 04/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Mer 31 Déc 2008 - 7:04

y a t il des personnes qui ont été rappellé suite au casting du 3 decembre en personnages/danseurs
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence

Masculin
Âge : 39
Messages : 97
Inscription : 04/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Mer 31 Déc 2008 - 10:16

Merci de ta réponse myssa.

J'avais peur qu'en fait ce soit une espèce de pré-entretien qui servait juste à "filtrer" les candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Mer 31 Déc 2008 - 11:28

Ca y est j'ai fait mon entretien par téléphone! J'en ai un autre Lundi à DLRP cette fois ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Mer 31 Déc 2008 - 11:48

cancan a écrit:
y a t il des personnes qui ont été rappellé suite au casting du 3 decembre en personnages/danseurs

Mauvais topic, c'est par ici Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence

Masculin
Âge : 39
Messages : 97
Inscription : 04/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Mer 31 Déc 2008 - 12:05

Menkyi a écrit:
Ca y est j'ai fait mon entretien par téléphone! J'en ai un autre Lundi à DLRP cette fois ci Very Happy

Cool pour toi, j'espère que la suite se passera aussi bien Wink
Moi c'est le 6!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Mer 31 Déc 2008 - 12:06

Merci! J'espère que ça se passera bien pour toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence

Masculin
Âge : 39
Messages : 97
Inscription : 04/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Mer 31 Déc 2008 - 12:12

Je t'ai MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi93



Masculin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 25/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Mer 31 Déc 2008 - 13:08

Apparement en ce moment ca marche mieu par mail que par courrier.
Je vais renvoyer tout ca demain par internet...
Revenir en haut Aller en bas
creon

creon

Masculin
Âge : 41
Messages : 73
Inscription : 27/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 10:51

bonne année a tous et a bientot sur le parc et j'espère que cette année je ne viendrais plus seulement en guest mais en cast Smile

tout mes vœux a tout le monde et bonne chance cette année pour vos candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 13:35

bonne Année à toi aussi Creon et à tout les autres personnes menbre de ce forum! ma résolution devenir castmenber! Smile enfin je vais essayer! Very Happy et une bonne santé surtout!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 17:04

Maxence a écrit:
Salut Menkyi,

j'ai reçu le même mail suite à ma canditature sur le site internet (j'ai postulé sur les métiers de l'acceuil OAA, etc...)
J'avoue que je me pose aussi la question de pourquoi un entretien téléphonique et non pas une cession de recrutement mais bon... J'espère que ça va bien se passer!

bah dis donc t'as de la chance moi je n'arrête pas d'envoyer des CV et des lettres de motivation ... mais apparemment ils ne veulent pas de moi Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 287560


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 17:15

nos77 a écrit:
Maxence a écrit:
Salut Menkyi,

j'ai reçu le même mail suite à ma canditature sur le site internet (j'ai postulé sur les métiers de l'acceuil OAA, etc...)
J'avoue que je me pose aussi la question de pourquoi un entretien téléphonique et non pas une cession de recrutement mais bon... J'espère que ça va bien se passer!

bah dis donc t'as de la chance moi je n'arrête pas d'envoyer des CV et des lettres de motivation ... mais apparemment ils ne veulent pas de moi Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 287560

C'est surtout qu'en ce moment j'ai eu confirmation que tout est encore plein partout...
Attend le 6 janvier que tous les CDD vacances de noël soient partis Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 17:43

EVE a écrit:
nos77 a écrit:
Maxence a écrit:
Salut Menkyi,

j'ai reçu le même mail suite à ma canditature sur le site internet (j'ai postulé sur les métiers de l'acceuil OAA, etc...)
J'avoue que je me pose aussi la question de pourquoi un entretien téléphonique et non pas une cession de recrutement mais bon... J'espère que ça va bien se passer!

bah dis donc t'as de la chance moi je n'arrête pas d'envoyer des CV et des lettres de motivation ... mais apparemment ils ne veulent pas de moi Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 287560

C'est surtout qu'en ce moment j'ai eu confirmation que tout est encore plein partout...
Attend le 6 janvier que tous les CDD vacances de noël soient partis Wink

a ok d'accord merci de ton conseil


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 19:06

A partir de quel âge peut-on postuler ? 18 ans non ?
Et est-ce possible de faire un petit stage en été à 16 ans et plus (jusque 18 ans) ?
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 19:53

et non! disney embauche à partir de 18ans...et pour le stage d'étè également..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 19:57

Rooh c'est nul lol
Revenir en haut Aller en bas
GIjo

GIjo

Masculin
Âge : 33
Messages : 616
Localisation : VAL D EUROPE
Inscription : 28/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Entretien à lille Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 20:45

bonjour,

Cela va faire 2 fois que je postule pour travailler a disneyland et je vouler savoir si quelqu'un aussi passe un entretien en 2009? (et ou) sur Lille.

Si vous avez des conseils je suis preneur, et t'il vrai qu'on grimpe trés vite les échelons à disneyland paris?

voila merci

et bonne annee 2009:bball: santa :valentine: :valentine:
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 21:11

tu as reçu une réponse pour un entretien? moi sa fait longtemps que j'ai envoyé ma candidature mais aucune réponse depuis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-