AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 17:59

creon a écrit:
bon après 2 mois d'attente , j'ai reçu une réponse ce matin

pour me dire que ma candidature étais conserver et que je serais recontacter pour un entretien quand ils viendront dans ma région.

j espere que ce n'est pas seulement une lettre type pour ce débarasser de moi Wink

j'hésite a les appeler pour leur demander un entretien au batiment fantasia a la place

vous en pensez quoi ?

J'ai eu le même coup en fevrier, j'ai donc appelé pour leur dire que je peux me déplacer à Fantasia mais on m'a envoyé chier Rolling Eyes . J'ai donc attendu et en mars j'ai reçu une date d'entretien pour début avril à Lille (puisque moi c'est ma ville). Donc pas de souci. Puis si vraiment c'était pas de chance et qu'ils te recontactent pas c'est pas grave, tu te renseigne sur la date de passage dans ta région et t'y va sans convoc' ils ont l'habitude, tu passera juste dans les derniers.
Revenir en haut Aller en bas
creon

creon

Masculin
Âge : 41
Messages : 73
Inscription : 27/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 18:02

daccord merci , je pense que ce seras vers mi novembre pour decembre

je vais encore attendre ça viendras bien un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 18:40

Tekimouz a écrit:
Hello !

Je me décide à poster même si j'ai un peu d'appréhension ...
J'ai posé ma candidature il y a 2 semaines pour travailler à Disneyland, bon je vous lis depuis un petit moment, et je sais que travailler en tant que cast Member n'est pas comme dans un conte de fée, qu'il faudra (si j'suis prise déjà ne brulons pas les étapes) que je me méfie de la nourriture d'eurest (po sur) qu'on est payé un poil plus que le SMIC, j'ai conscience de tout ça

but j'aurai une petite question, Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 477573 je n'aime pas m'avancer et faire des plans sur la comete mais étant du pas de Calais je serai très certainement logé dans les résidences et j'ai lue quelques postes concernant les horaires, j'envisage de faire la formation HAT et dans la formation restauration et vente sont il me semble au programme et que l'ont peut finir tard voir très tard la nuit est ce que l'on peut aller à pied du resort aux residences même si l'on fini très tard il ,'y a pas une heure pour rentrer dans la résidence ?! j'ai entendu parler de train ou bus de nuit ?! lol
Désolée pour ces questions, je ne sais même pas si je suis dans le bon topic ou si il fallait que j'aille au topic 'residences Disney' ?! mais étant candidates et j'ai pas envie de me faire 'remarquer' direct parce que je ne peux pas finir à l'heure que l'on m'a assignée etc ...

Merci d'avance !

Faut arreter avec Eurest, vous faites vraiment pitier... Rolling Eyes
si tu es Hors IDF, et si Disney te propose un entretien tu auras une place dans une des résidences Disney.
Formation HAT ou pas, TOUS les Cast Member (du plus petit au Directeur) peuvent etre amener à travailler n'importe quel jour de la semaine, le cas échéant à l'intérieur d'une amplitude comprise entre 0 et 24 heures y compris les samedi, dimanche et jours fériés.
Les 3 résidences Disney sont deservis par la meme ligne de bus.
en gros tu pourras toujours rentrer chez toi. quelque soit l'heure à la quelle tu termine...


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Tekimouz

Tekimouz

Féminin
Âge : 34
Messages : 3
Localisation : Pas De Calais (62)
Inscription : 15/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 18:49

Euh Julien je pense que ç'est ton nom ! ce n'était pas une constatation mais plutot un bilan de ce que j'ai lue Après si je suis prise je verrai par moi même et ca ne m'empechera nullement d'aller y manger ! Après dire que j'fais pitié ç'est moyen alors que ç'est mon premier post ! Suspect

Anyway ! merci pour votre réponse en particulier Koko-chan qui ne m'a pas agressé d'entré de jeu ! je suis tout de même rassurée =)

J'faisais bien d'appréhender tiens !! *ne reposteras plus avant un moment...*


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Findingnemo1sem081js7 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 6529703yt0 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Rum02rq1
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 18:57

Tekimouz a écrit:
J'faisais bien d'appréhender tiens !! *ne reposteras plus avant un moment...*

.
Il ne faut pas te formaliser... Je pense que julien-fantillusion, lorsqu'il utilise le "vous" parle des CM en général (qui plus est, le tutoiment est utilisé lorsque l'on s'adresse à un membre) et ne citait ton message qu'en exemple.

En effet, les CM exagèrent énormément à propos d'Eurest et des soit-disant nombreux problèmes de digestion, maladie etc etc (si c'était le cas, je serais un des premiers à être au courant)


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Tekimouz

Tekimouz

Féminin
Âge : 34
Messages : 3
Localisation : Pas De Calais (62)
Inscription : 15/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 19:53

Retloween a écrit:
Tekimouz a écrit:
J'faisais bien d'appréhender tiens !! *ne reposteras plus avant un moment...*

.
Il ne faut pas te formaliser... Je pense que julien-fantillusion, lorsqu'il utilise le "vous" parle des CM en général (qui plus est, le tutoiment est utilisé lorsque l'on s'adresse à un membre) et ne citait ton message qu'en exemple.

En effet, les CM exagèrent énormément à propos d'Eurest et des soit-disant nombreux problèmes de digestion, maladie etc etc (si c'était le cas, je serais un des premiers à être au courant)

le "problème" a été résolue par mp, oui oui je sais pour le tutoiement mais j'croyais que le "vous" m'incluait ! bref bref c'est reglé

oui, j'avais lue ça sur un autre topic... contente de savoir que les propos soient exagérés, quand on lit ça comme ça, ça fout un peu la trouille ! lol bref on s'écarte du sujet par ma faute sorry!!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Findingnemo1sem081js7 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 6529703yt0 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Rum02rq1
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 23:15

Hey pour une fois que quelqu'un fait le bilan de tout ce qu'il a lu avant on va pas se pleindre hein Razz
Comparé à ceux qui ne lisent rien et répépettent sans cesse les mêmes questions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mayeu

mayeu

Masculin
Âge : 41
Messages : 46
Localisation : 92
Inscription : 22/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 23:36

Bienvenue Granelka,
Tu postules pour quel poste? Ton entretien se passe quand?
Mieux vaut les prévenir tout de suite, évites de "cacher" tes dates. Après il faut voir la/les date(s) qu'ils te proposent. J'ai passé mon entretien le 9 octobre et je commence le 2 décembre...
Revenir en haut Aller en bas
granelka



Féminin
Âge : 43
Messages : 2
Inscription : 20/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 10:37

Merci Mayeu Smile
C'est ce que je vais faire.
C'est plutot pour le poste de receptionniste ou acceuil. Et toi ???
T'avais quoi comme questions le 9 Octobre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 16:09

coucou tout le monde, alors moi voila je suis parti de disney par raison financier Sad, j'aurai bien voulu savoir si je devai refaire le casting en entier ...??? pour ma part j'étai en attraction sur small, tea cup's, laby.Merci de vos reponses


WoOdy sort pour faire place a -----> Jared
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 17:27

Oui, tu dois à nouveau repostuler via le bâtiment Fantasia et repasser un entretien.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Maxime



Masculin
Âge : 32
Messages : 16
Localisation : Toulouse
Inscription : 17/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 18:33

Bonjour j'aimerais savoir si c'était possible de devenir plombier a disneyland a 17 ans ?? (Avec un BEP plombier chauffagiste )
Revenir en haut Aller en bas
marion



Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : toulon (var)
Inscription : 30/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 22:41

Salut, cela fait plusieurs fois que je demande la même chose, mais jvoulais encore savoir si quelqu'un avait été convoqué pour un entretien vers le sud de la france... parceque moi j'ai envoyé mon CV et lettre de motivation en juillet pour un CDI à partir de septembre, et ils m'ont répondu qu'ils me convoqueraient pour un entretien quand ils passeraient dans ma région... je les ai appelé plusieurs fois, parfois on me dit qu'ils ne passeront peut être pas vers chez moi, parfois oui, et lorsque j'ai proposé de monter directement à marne la vallee, on m'a envoyé balader, en me disant que là haut, ils ne recrutent que ceux de la région... alors je ne sais plus quoi penser, quoi faire. Je sais qu'il faut s'armer de patience, mais c'est dur car cela fait des mois que je ne peux pas me prolonger dans l'avenir... voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 0:03

C'est bizzar ca marion car j'ai une amie qui a postuler (et qui vien du centre de la france) elle c'est deplacé a disney, elle ne l'a pas fait dans sa region...
Rappel je pense sa sera mieu ou revoie un CV et une lettre de motiv ^^


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
maxou

maxou

Masculin
Âge : 33
Messages : 142
Inscription : 05/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 1:05

slt bewitched!
j'aimerais savoir au bout de combien de temps ton amie a eu une reponse pour un entretien car moi oci je viens du centre de la france?
et j'atends une réponse depuis quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 1:19

Elle a reçu une reponse au bout de 2 semaine Smile mais c'est relatif, de 1 a 3 semaine, moi par exemple j'ai reçu une reponse en 1 semaine ^^.
Bonne chance a toi Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 1:20

Retloween a écrit:
Oui, tu dois à nouveau repostuler via le bâtiment Fantasia et repasser un entretien.


ok Merci a toi, mais je nes plus le telephone de fantasia, je pourrai le trouver où plaiz?


WoOdy sort pour faire place a -----> Jared
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 1:22

Nul part, car il n'est pas disponible au public.

Il faut que tu envois un nouveau courrier soit par voie postale, soit par le site du casting. Appeler ne servira à rien.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
jhjon54

jhjon54

Masculin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : Nancy
Inscription : 13/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 12:53

Si tu veux pour le recrutement dans le sud de la France, il y en a un de prévu le 9 ou 10 Décembre à Aix en Provence (source ANPE).
De plus pour ceux de nancy et strasbourg , il a été déplacé aussi au mois de Décembre car il n' y avait plus de poste a pourvoir.

Enfin ces postes seront disponible a partir de Janvier-Février 2009... voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 15:39

Maxime a écrit:
Bonjour j'aimerais savoir si c'était possible de devenir plombier a disneyland a 17 ans ?? (Avec un BEP plombier chauffagiste )
Il me semble qu'il faut avoir minimum 18 ans pour travailer à DLRP.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 21:05

Retloween a écrit:
Maxime a écrit:
Bonjour j'aimerais savoir si c'était possible de devenir plombier a disneyland a 17 ans ?? (Avec un BEP plombier chauffagiste )
Il me semble qu'il faut avoir minimum 18 ans pour travailer à DLRP.

Effectivement ily a marqué 18 ans minimum partout, Tu peut passer des entretien mais tu ne signera tn contrat que le jours de tes 18 ans Smile


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 36
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 21:27

Sauf si tu vient en tant qu'aprentit, ou stagiere...
Revenir en haut Aller en bas
Balours

Balours

Masculin
Âge : 33
Messages : 8
Inscription : 18/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Petite question Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 12:05

Salut à tous !!

N'ayant pas vu dans le forum une réponse correspondant je me suis permis de faire un sujet. J'ai reçu ce matin meme une lettre me disant que ma candidature a retenue toute leur intention et que mon dossier est conserver pour un entretien lorsqu'il viendront recruter dans ma région. Comment savoir quand ils vont venir dans ma région ? ma région est le centre. Car je peut me déplacer sur paris pour un entretien alors c'est pour sa je voudrais savoir.

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou

Masculin
Âge : 33
Messages : 142
Inscription : 05/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 14:00

bonjour!
j'ai eu exactement la méme lettre ce matin et je viens du centre aussi
Moi je voudrais savoir s'il ya un numero auquel nous pouvons appeler pour demander un entretien au batiment fantasia ou les dates de recrutement dans la region.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Balours

Balours

Masculin
Âge : 33
Messages : 8
Inscription : 18/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 14:24

Salut maxou

ah ba apparament ceux du centre ont reçu aujourd'hui les lettres pour les acceptés, mais oui si on pouvait avoir un numéro pour se renseigner sa serait cool car je voudrais pas que sa soit dans six mois l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-