AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mimi93



Masculin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 25/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 23:26

Concernant l'entretien téléphonique, EXACTEMENT pareil pour moi :d

Merci pour ton récit timal, je sais à quoi m'attendre lundi.
Dis moi, pour les derniers à être passés devant les recruteurs, ca c'est finit vers quel heure? (ou combien de temps aprés le début?)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 23:31

Super timal44, merci pour le témoignage, c'est toujours intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 23:40

L'apres midi recrutement a débuté à 13H30 avec entrée dans la salle avec la musique Just Like we dream it. Une video de présentation deDLRP ( tres belle video au passage ) nous a été montré puis présentation théatrale et tres drole du cast member, responsable recrutement. Le tout a duré 1h pile! Bravo Mateo quel timing lol. Les entretients ont duré de 14H30 jusqu'a 16H maxi. Petite pause le temps de finaliser les contrats et de prevenir nos proches lol. La signature des contrats et les dernieres consignes s'est terminé vers 17h il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
vincent17100

vincent17100

Masculin
Âge : 38
Messages : 50
Localisation : Bordeaux
Inscription : 09/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 23:52

Merci pour tout ça timal, ça va sans doute beaucoup m'aider.
J'espère connaître le même destin que toi !
Par contre est-ce que quelqu un peut me dire s'il est possible de demander à décaler l'entretien ? Est ce mal vu de la part des recruteurs ?
Je suis très embété car je m'absente uniquement mardi et mercredi; je suis dispo tout le reste du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 23:57

il est marqué sur le mail qu'en cas d'indisponibilité ou autre raisons tu peux joindre le recruteur qui t'a contacté.
Revenir en haut Aller en bas
vincent17100

vincent17100

Masculin
Âge : 38
Messages : 50
Localisation : Bordeaux
Inscription : 09/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 0:01

Oui c'est bien marqué mais j'avais envie de vous posez la question quand même, je sais que certaines entreprises le perçoivent mal et que parfois il n'y a pas de rdv...
Je ne veux pas qu ils y voient un manque de motivation.
C'est que j'aurai aimé être chez moi pour cet entretien dans les meilleures conditions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 0:10

ce sont des gens trs comprhensible au recrutement cela ne devrait pas pauser de probleme si tu leur fournit une bonne excuse. C'est sur que dans certaines entreprises que sans etre encore embaucher tu commence a avoir des souhaits de disponibilité ca peut passer pour un manque de disponibilité mais cela ne devrait pas pauser de pb pour eux. du moins je ne pense pas apres je ne suis pas au recrutement je ne peux pas te dire leur politique a se sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 10:20

Mouais m'enfin sur ce topic ont a déjà vu des gens qui ont expliqués pourquoi ils ne pouvaient pas venir, et ils ont eu des soucis pour avoir un autre entretien. Mais je ne me souviens plus comment se genre de cas se terminait. En tout cas si ça m'arrivai, seul le concours de ma prépa me ferai décaler un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hightower

Mr Hightower

Masculin
Messages : 124
Inscription : 01/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 11:31

Bonjour à tous, moi pour ma part comme je l'ai dis plus haut, j'ai un entretien le 5 février prochain, j'ai eu certainement la même recruteuse pour tout ceux qui habite le Bénélux (Nicole), très charmante dame et qui met à l'aise les gens !
J'aurai une petite question, pensez-vous que cela soit un petit voir grand avantage lol....de travailler depuis 3 ans dans un grand parc d'attraction sur les attractions justement ?? Cela m'a permit de d'apprendre le métier d'opérateur attraction, à communiquer d'avantage avec les gens, à gérer sans stress des flux massifs de visiteurs.... Smile
Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
creon

creon

Masculin
Âge : 41
Messages : 73
Inscription : 27/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 12:24

moi j'ai deja voulue décaler un entretien en région l'année dernière suit a une invitation par téléphone la veille de l'entretien.

mon employeur a ce moment la n'a pas voulu me donner ma journée.

j'ai rappeler pour avoir un autre rdv et pk pas me déplacer a fantasia.

on ma tout simplement dit qu'il n'y avais pas de trace d'une éventuel invitation a un entretien et que fantasia serais trop loin pour moi (j'habite dans la région centre mais a seulement 10 min de l'Essonne donc de la région parisienne)

depuis je m'en mort la doigt ( pk j'ai pas tout simplement manque ma journée pffffff )

et donc ça fait 8 mois que je renvoi des courrier régulier pour un entretien , a par une lettre pour me mettre en attente d'un entretien en région , rien de nouveau

j'ai re postulé il y a 1semaine sur le site internet mais pour le moment aucune réponse .

dure dure Wink mais je baisse pas les bras

félicitation a ceux qui on plus de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
Mr Hightower

Mr Hightower

Masculin
Messages : 124
Inscription : 01/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 17:27

J'ai une petite question pour ceux qui ont déja eu un entretien ou qui travail déja sur le resort...Lorsque l'on passe son entretien, la personne nous demande t'elle dans quel département on veut travailler ?? Où bien on peut lui faire comprendre dans quel département on souhaite travailler ??
Pour ma part comme j'ai travaillé 3 ans en attraction dans un autre parc, est-ce que cela peut un peu jouer pour les orienter ?? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 17:30

Tu remplis une fiche avec les 3 postes qui t'intéressent le plus. T'as plus qu'à coché ''Opérateur Animateur Attraction" !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
sebduvar

sebduvar

Masculin
Âge : 39
Messages : 23
Inscription : 17/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 17:36

Salut a tous,

je voulais savoir si il y avait des dates de recrutement en provinces prevues ( 06 ou 13???? )

Et je voulais savoir si il est arrive a une personne de se voir proposer un contrat , de le refuser car indisponible puis de repostuler par la suite et etre recontacte????

Parce que j ai du refuse un poste en animation l an dernier et depuis j ai repostule plusieurs fois a des offres et je n ai jamais eu de reponse... :-(

MiMI 93 pourrais tu me donner l adresse ou tu as envoye ton cv et ta lettre de motivations par courrier stp. Ce serait sympa

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://sebauxstates.skyblog.com
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 17:49

et bien moi j'attends toujours une date en province (sud ouest) mais depuis que j'ai reçu la lettre début décembre je n'ai plus de nouvelles, j'ai repostulé par internet y'a 2 semaines environ mais rien non plus...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 18:07

Reivax a écrit:
Tu remplis une fiche avec les 3 postes qui t'intéressent le plus. T'as plus qu'à coché ''Opérateur Animateur Attraction" !

Il y a quoi d'autre sur la fiche ?
il faut obligatoirement faire des croix pour les choix de metiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 18:18

Sur la fiche de candidature, il faut inscrire directement les trois métiers que vous souhaitez exercer par ordre de préférence. Vous avez normalement la fiche descriptive des différents emplois possibles dans l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 18:20

Oui cocher mais pas avec une crois desolé ! Plutôt dans le sens faire un choix par préférence.Autant pour moi.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hightower

Mr Hightower

Masculin
Messages : 124
Inscription : 01/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 19:04

Ok merci beaucoup pour la réponse Wink J'espère qu'ils tiendront compte de mon envie de bosser en attraction, peut-être grâce à mon expérience déja dans ce domaine....
Revenir en haut Aller en bas
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 19:24

c 'est tous ce qui a sur the fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 19:32

Dans le détail, on vous demande de marquer :

Nom, prénom, Adresse

Transport : temps de trajet entre le domicile et DLRP, possession ou non du permis de conduite, d'une voiture.

Situation familiale

Type d'emploi demandé : CDD, CDI, plein temps, temps partiel, date de début et fin de contrat pour un CDD.

Disponibilités : semaine, samedis, dimanches, journée, soir.

Avez vous déjà travaillé à DLRP ou dans une des filiales de TWDC ?

Par quel biais avez vous postulé ?

Emploi que l'on souhaite occuper : trois possibilités

Etudes, diplômes

Stages, expériences professionnelles.

Niveau en langues

Prétention de salaire mensuel brut.


Voilà tout ce qui est demandé sur la fiche de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 20:37

super disneyland fan c'est exactement tous ce que je voulai savoir pour aujourdhui Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 20:40

De rien ! Et si tu as besoin de savoir autre chose sur le déroulement des entretiens ou autre chose, n'hésites pas à me le demander !
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 21:07

Etudes, diplômes

Stages, expériences professionnelles.

Niveau en langues

C'est un peu écrit sur le CV normalement non ?!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 21:14

Tu l'écris de nouveau, c'est plus simple pour la structuration, organisation de l'entretien. N'oubliez pas que Dlrp reçoit des CV de différents pays qui ne sont pas structurés forcément de la même façon.


Prochains séjours - Next vacations
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 21:18

Autant pour moi ! C'est vrai que ça paraît logique ! ^^


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-