AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Lun 03 Nov 2008, 09:52

Merci c'est gentil.

J'ai vu la page mais ça ne répond pas à ma question ...

Je vais quand même tenter de les contacter. On verra bien.


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Lun 03 Nov 2008, 13:30

Coucou, j'ai reçu aujourd'hui mon contrat pour disney et il est écrit que mon post sera :

CM employé de restauration, coefficient 150, avec le statut de NCA

et en fait, je ne comprends pas ce que signifie exactement cette appellation ^^

Pouvez-vous m'aider à comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Lun 03 Nov 2008, 13:45

NCA = non cadre


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Lun 03 Nov 2008, 14:01

Ah merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Pilie

Pilie

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Jeu 06 Nov 2008, 23:44

Bonsoir à tous,
voila ça fais plusieurs soirs que je suis partie dans mon délire "disneyland", j'ai postulé pour un emploi saisonnier pour les vacances de noël (sur leur site). je me posais plein de questions sur l'hebergement et l'entretien, et habitant bordeaux cela me posait plusieurs problemes mais j'ai appris que les gens habitant la province été hébergés dans des résidences, que pour des cdd de 2 semaines le loyer été pris en charge par disney et qu'en plus il existait des castings hors de la region parisienne, du coup j'étais toute contente.
mais là je vois les derniers sujets postés et apparement tous mes petits espoirs à l'idée d'etre embochée sont réduits à néant Sad...
donc j'avais quand même quelques petites questions qui je me doute en deja du etre posée (mais vu l'heure qu'il est je ne vais pas m'amuser a remonter toutes les archives)
savais vous si les cdd pour noel sont nombreux?
et où pourrais je avoir des renseignements sur un probable casting dans la région aquitaine ou le numéro du disneyland paris casting (je ne l'ai pas trouvé sur le site)?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Jeu 06 Nov 2008, 23:52

Salut!

Bienvenue sur DCP

pilie89 a écrit:
savais vous si les cdd pour noel sont nombreux?
En général, il y en a effectivement mais ils sont moins nombreux qu'en été. Et il privilégient souvent des gens déjà formés (qui ont déjà fait des CDD à DLRP) car les CDD étant de courte durée, il ne faut pas "perdre de temps" à former les nouveaux CM.
Quant à te dire le nombre pour cet hiver, C'est impossible car personne ne le sait exactement.

pilie89 a écrit:
et où pourrais je avoir des renseignements sur un probable casting dans la région aquitaine
En général, après avoir postulé, tu es recontacté si un recrutement a lieu dans ta région.

pilie89 a écrit:
le numéro du disneyland paris casting (je ne l'ai pas trouvé sur le site)?
Normal car il n'est pas diffusé au public (sans quoi ils crouleraient sous les appels...)
Tu ne le trouveras donc pas non plus sur DCP (car interdit)


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
mela



Féminin
Âge : 37
Messages : 13
Inscription : 14/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Ven 07 Nov 2008, 16:13

Bonjour a tous les casts members

voila j'ai mon entretien la semaine prochaine et j'aimerais savoir comment se déroule l'entretien les questions qu'ils vous ont posé, si sa c'est bien passer.

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pilie

Pilie

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Ven 07 Nov 2008, 16:41

Merci Retlaw pour tes réponses!
bon je sens que c'est fichu pour moi alors Crying or Very sad
je sais que former des nouveaux prend du temps mais il faut bien un jour laisser la chance aux nouveaux sinon on ne deviendra jamais des anciens Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 458193 enfin bon bref ...
bon je crois que je suis parti pour aller déposer des fichus cv un peu partout ce weekend end pour essayer de trouver un fichu emploi (mais disney c'était tellement mon rêve).
j'espere qu'un jour je finirai par vous rejoindre (même si je sais que l'on est beaucoup à dire ça et que les recrutements ont l'air hard)
en attendant bonne continuation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Ven 07 Nov 2008, 17:07

mela a écrit:
Bonjour a tous les casts members

voila j'ai mon
entretien la semaine prochaine et j'aimerais savoir comment se déroule
l'entretien les questions qu'ils vous ont posé, si sa c'est bien passer.

Merci a tous.
Salut!

Je te conseille de lire le topic Travailler à DLRP, les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, HAT, HAT Spé, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ... qui répondra sans doute à un bon nombre de tes questions. Wink

pilie89 a écrit:
Merci Retlaw pour tes réponses!
bon je sens que c'est fichu pour moi alors Crying or Very sad
je sais que former des nouveaux prend du temps mais il faut bien un jour laisser la chance aux nouveaux sinon on ne deviendra jamais des anciens Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 458193 enfin bon bref ...
Je n'ai en aucun cas dit qu'il ne prenaient pas de nouveaux, j'ai dit qu'ils privilégiaient les personnes ayant déjà travaillé. Après, cela ne coûte rien de postuler. Qui ne tente rien n'a rien. Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Sam 08 Nov 2008, 11:11

Je vais envoyer mon CV et lettre de motivation dès lundi pour travailler en CDD pendant les vacances de Noël, j'ai compris qu'il y avait peu de places disponibles donc il va falloir rivaliser d'imagination dans la lettre de motivation.

Pour être embauché, je suppose qu'il ne faut pas parler dans la candidature du fait que l'on préfèrerait bosser la matin que de faire des closings tard le soir ??
Revenir en haut Aller en bas
julianito69

julianito69

Masculin
Âge : 44
Messages : 51
Localisation : Lyon
Inscription : 22/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Sam 08 Nov 2008, 12:44

Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un aurait par hasard l'adresse mail de Frédéric ********** car j'aurais besoin de lui écrire un mot sur mon expérience à DLRP et je l'ai perdue. merci d'avance pour vos réponses sur ma messagerie.
julianito69


Edit de Retlaw : Il est interdit de diffuser sur DCP les noms des personnes travaillant à DLRP sans leur consentement préalable. Il en est de même pour les mails et numéros de téléphones internes.


.
Revenir en haut Aller en bas
mayeu

mayeu

Masculin
Âge : 41
Messages : 46
Localisation : 92
Inscription : 22/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Sam 08 Nov 2008, 18:47

Félicitations soldier, tu es à quel poste?

°disneyland fan°
°disneyland fan° a écrit:

Pour être embauché, je suppose qu'il ne faut pas parler dans la candidature du fait que l'on préfèrerait bosser la matin que de faire des closings tard le soir ??
Non et c'est inutile d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Sam 08 Nov 2008, 19:40

Merci, ta réponse a le mérite d'être claire ! Parce qu'en fait je vais passer mon permis début décembre et j'espère l'avoir du premier coup, et il faudra donc que je m'achète une voiture, donc si ça marche comme ça, il n'y aura pas de problème. Par contre si je me loupe au permis, ce sera RER... Et donc le dernier bus pour rentrer chez moi est à 23h, ce qui est un peu limite : dernier départ de MLV possible : 21h30 !

J'ai presque fini ma lettre de motivation, pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?


Madame, monsieur,


Etant actuellement étudiant en classe préparatoire aux grandes écoles de commerce, j’aimerais travailler à Disneyland resort Paris durant les vacances de Noël. En effet, je suis disponible du samedi 20 décembre 2008 au dimanche 4 janvier 2009. J’apprécie beaucoup l’univers Disney en général, et en particulier celui des parcs à thèmes. J’ai visité les parcs Disney à de nombreuses reprises depuis mon plus jeune âge. Je suis par ailleurs aujourd’hui détenteur d’un passeport annuel Dream. Ma connaissance des parcs à thèmes Disney serait pour moi un atout
considérable pour travailler dans votre entreprise, car je pourrai la mettre au service des visiteurs, en les renseignant du mieux possible par rapport à leurs questions sur les attractions ou sur les parcs en général. Lors de mes
nombreuses visites, j’ai toujours beaucoup apprécié la sympathie et le sens de l’accueil des Casts-members et j’aimerais à mon tour faire vivre une expérience des plus magiques aux visiteurs qui viennent à Disneyland resort Paris.



Je souhaiterais exercer le métier d’hôte d’attraction, c’est le poste où le contact et l’échange avec les visiteurs est le plus important. Je suis ouvert à d’autres propositions comme Guest Flow ou la billetterie par exemple, mais mon bon niveau en Anglais me permettrait de travailler en attraction.


Une première expérience professionnelle à Disneyland resort Paris serait très profitable aussi pour moi du point de vue de ma formation, car je serai amené par la suite à travailler en équipe sur un projet commun en école de commerce. Ma première expérience de travail au lycée
en groupe sur une longue période a été un succès. Une expérience
professionnelle à Disneyland renforce des qualités qui sont essentielles dans la suite de sa carrière professionnelle : dynamisme, sens relationnel.



J’habite à Savigny Sur Orge, en région parisienne, il est donc assez simple de rejoindre les parcs Disney. Je suis en train de passer mon permis de conduire (épreuve pratique début décembre) donc cela serait un atout supplémentaire pour travailler à Disneyland resort Paris.


Je suis très motivé à travailler durant ces vacances dans votre entreprise, j’espère de tout mon cœur pouvoir la rejoindre.

Je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à ma demande. Veuillez agréer, madame, monsieur l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi93



Masculin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 25/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Sam 08 Nov 2008, 20:14

Pleusieurs choses a revoir je penses, mais la plus importante est la tournue d'une des première phrases:

" J’apprécie beaucoup l’univers Disney en général, et en particulier celui des parcs à thèmes."

Ca devrait être le contraire, tu apprécies beaucoup l'univers des parc à thèmes, en particulier celui de Disney.

Bon courage et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Sam 08 Nov 2008, 22:54

Je vois pas trop ce que cela change. J'adore Disney en général et les parcs en particulier ! Alors que si c'était l'inverse cela voudrait dire que j'apprécie moyennement le reste des activités de Disney. Donc là j'avoue que je ne comprends pas trop... Sinon, qu'est ce qui ne va pas dans le reste ? Ca m'intéresse de savoir pour pouvoir m'améliorer. Merci pour vos réponses et votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi93



Masculin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 25/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Sam 08 Nov 2008, 23:02

Dans ce cas dis plutot "vos".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Sam 08 Nov 2008, 23:26

Ok d'accord, je corrige... Autre chose ? Sinon est-ce que vous pouvez me dire si à travers ma lettre on ressent bien ma motivation et ma passion pour disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Dim 09 Nov 2008, 02:32

Pour les conseils sur les lettres de motivation, c'est dans le topic Lettre de motivation ??? que ça se passe Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Dim 09 Nov 2008, 11:31

Ok, excusez-moi je n'avais pas vu ce topic. Je reposte dans le bon topic alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pilie

Pilie

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Dim 09 Nov 2008, 22:59

Bonsoir

encore moi!
j'ai une autre question, peut être stupide mais bon, la réponse à ma candidature je l'a recevrai par mail puisque j'ai postulé via le site ou par courrier?

je voulais aussi dire à "disneyland fan" que ta lettre de motivation était très bien écrite et oui je trouve qu'on ressent bien ta motivation (maintenant ça remet beaucoup en question la qualité de la mienne Embarassed) lol
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Dim 09 Nov 2008, 23:05

Les réponses sont données par courrier.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Dim 09 Nov 2008, 23:42

Qui passe l'entretien pour le 3decembre sur nancy???


WoOdy sort pour faire place a -----> Jared
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Lun 10 Nov 2008, 07:45

pilie89 a écrit:
Bonsoir

encore moi!
j'ai une autre question, peut être stupide mais bon, la réponse à ma candidature je l'a recevrai par mail puisque j'ai postulé via le site ou par courrier?

je voulais aussi dire à "disneyland fan" que ta lettre de motivation était très bien écrite et oui je trouve qu'on ressent bien ta motivation (maintenant ça remet beaucoup en question la qualité de la mienne Embarassed) lol

Merci, ça fait très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Lun 10 Nov 2008, 15:52

Vous pouvez aussi donner votre lettre de motivation a votre ANPE spectacle et il vons vous envoyer une lettre pour vous invité a passer le casting pour allez plus vite Smile


WoOdy sort pour faire place a -----> Jared
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 12 Nov 2008, 22:55

Ce matin, le facteur m'apporta un courrier avec "accusé de réception" en provenance de Disneyland, mon coeur a battu a 100km/h car je pensais qu'après plus d'un mois d'attente, ils me répondaient suite à ma candidature ... Et bien non ce n'était pas une aussi bonne nouvelle mais quand même! Au mois de Juillet dernier, j'avais participé avec mon fils Noah au "Concours du plus beau Rêve" sur Disneyland15.com et cette année encore, nous avons gagnés un lot et la c'est un "Pass Annuel Fantasy" d'une valeur de 129€ - trop content !!! En espérant quand même qu'ils me répondent - même négaivement - au courrier dans lequel je postulais chez Mickey! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-