AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
didou77



Masculin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 12/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 21:06

Je viens également de recevoir cette fameuse lettre aujourd'hui... mais ils m'ont contacté il y a déjà plus d'une semaine par email directement et j'ai déjà signé mon contrat pour Halloween y a 2 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 21:54

Je n'ai pas reçu de mail...mais je sais même plus si je leur ai donné mon adresse email =X
Par contre comment ça se passe pour les résidants hors Ile de France?
On est logés pendant 2 semaines mais c'est aussi prélevé directement sur le salaire?
J'avais entendu dire que quand on bossait juste pour les vacances on avait pas à payer le loyer! C'est vrai?... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 22:00

cursiva1985 a écrit:
Les dates pour le recrutement sur LYON SVP c'est urgent ?!!!
Téléphone directement au bâtiment Fantasia si tu veux vraiment savoir urgemment Wink

Bonne recherche

HS : un petit bonjour et un merci, ça coûte pas grand chose sinon.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
cursiva1985



Messages : 11
Inscription : 19/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 22:16

renan a écrit:
cursiva1985 a écrit:
Les dates pour le recrutement sur LYON SVP c'est urgent ?!!!
Téléphone directement au bâtiment Fantasia si tu veux vraiment savoir urgemment Wink

Bonne recherche

HS : un petit bonjour et un merci, ça coûte pas grand chose sinon.
Merci!
et pour info!relie te topic et tu verras que je dis bonjour ! mais si tu veux je te remercies milles et une fois au toi qui n'a pas compris ma question et qui a répondu quand meme ,mais n'importe comment!mais merci quand oh!grand toi!merci!
Revenir en haut Aller en bas
cursiva1985



Messages : 11
Inscription : 19/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 22:19

Félicitations à tous ceux qui ont signé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 0:58

Cursiva1985, j'pense que Renan pensait bien faire, et il t'a fourni une bonne réponse sans t'agressé pour autant. Aaaaaaah mais j'oubliais, on es tous recruteur sur l'forum..! Zut j'sais plus quand on passe sur Lyon, sa c'est con


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Epc
Revenir en haut Aller en bas
luigui63

luigui63

Masculin
Âge : 35
Messages : 148
Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ...
Inscription : 19/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 10:49

Salut a tous !!!

Je suis nouveau ici , juste pour dire que un jour je me baladais sur le site Disney , et par le plus grand des hasards j'ai regarder le offres d'emploi , et je me suis dit tiens sa pourrait être pas mal ! Donc je postule , quelques temps apres ( hier ) je recit une lettre m'annoncant que j'ai un entretien à Lyon le 24 octobre ( cheers ) , donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un aussi y allé a cette date , on aurait pu s'échanger nos adresses msn , et faire un pe connaissances avant , on se serait senti beaucoup moins seul ! Car moi je ne suis pas de Lyon à la base je suis d'auvergne !
Revenir en haut Aller en bas
disneyfever

disneyfever

Féminin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : Crégy Lès Meaux (77)
Inscription : 07/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 11:09

Bravo à toi luigui63 j'te souhaite bon courage pour cet entretien et BIENVENUE parmi nous. =)


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Disco2...Once Upon A Dream...In A Magic World...Captain Eo is back =)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyfever.skyrock.com
luigui63

luigui63

Masculin
Âge : 35
Messages : 148
Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ...
Inscription : 19/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 11:13

Merci , moi aussi j'espere fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
disneyfever

disneyfever

Féminin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : Crégy Lès Meaux (77)
Inscription : 07/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 11:16

Y'à pas de raison si t'es motivé et que tu sais te "vendre"
Tiens nous vite au courant


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Disco2...Once Upon A Dream...In A Magic World...Captain Eo is back =)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyfever.skyrock.com
luigui63

luigui63

Masculin
Âge : 35
Messages : 148
Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ...
Inscription : 19/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 11:20

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping

Féminin
Âge : 40
Messages : 161
Localisation : Chalifert (5 min du lieu magic)
Inscription : 15/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 11:25

Félicitation et bon courage !! Quand ils te poseront des question laisse pas de blanc et limite essaye d'anticiper!!
Revenir en haut Aller en bas
Precious

Precious

Féminin
Âge : 37
Messages : 142
Localisation : Brest
Inscription : 22/07/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 11:36

Félicitations aux pris et aux futurs entretiens!!!!!

Sinon personne n'a encore reçu de nouvelles pour les entretiens dans l'ouest??? A moins que je sois la seule dans le coin a attendre ici^^


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Preciousbanniere
Revenir en haut Aller en bas
luigui63

luigui63

Masculin
Âge : 35
Messages : 148
Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ...
Inscription : 19/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 13:09

Merci a vous deux , e oué je vais essayer qu'il n'y est pas de blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 19:38

Cursiva1985, tu as donc un entretien sur Lyon le 24 octobre selon luigui63
Vous pourrez faire connaissance la bas!

Bonne chance à vous


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2277
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 19:43

Tu bosse ou myssa ? je voit le logo disco, tu a été embauché recensement non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 19:48

Pas très recemment non Smile
J'ai bossé à Constellation les 5 derniers mois, et la j'ai arreté y'a pas longtemps mais bon je reviens les vacances scolaires j'ai signé


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Epc
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 19:55

donc myssa si tu n'es plus cm merci d'enlever le logo cm de ta signature!
Revenir en haut Aller en bas
disneyfever

disneyfever

Féminin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : Crégy Lès Meaux (77)
Inscription : 07/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 20:01

Bon, ça y est LA CONVOCATION EST ARRIVEE Very Happy
Ma nouvelle date d'entretien est le Jeudi 25 Septembre à 9h au Bâtiment Fantasia.
Quelqu'un passe t'il un entretien ce jour-là?
Tenez-moi au courant
Very Happy Very Happy Very Happy


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Disco2...Once Upon A Dream...In A Magic World...Captain Eo is back =)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyfever.skyrock.com
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 20:46

J'ai déjà signé je vois pas l'mal excuse moi?!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Epc
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 0:02

des regles ont ete etablies pour la baniere, bien sur pas de respect pour les personnes qui se sont cassés le cul a le faire donc on va meme pas chercher a comprendre
y en a qui signe et qui rentre 3 mois apres, et meme pour les anciens cms les procedures peuvent changer meme en 15 jours et ils peuvent etre largués
la baniere c'est pas pour se la peter "chui cm" ca correspond a certains criteres bien precis
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 2:17

Avé cream Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 573206 , je suis super irrespectueux j'ai osé laisser ma banière Disco affraid
Pour ne pas "choqué" certaine mentalité qui te sont semblable je vais faire un énorme effort, je vais retiré ma banière Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 287560, c'est vrai que j me la pète grave avec une image de rien du tout sous mes post..

Y'en a pour qui l'fanatisme pousse à faire des remarque vraiment inutile.. Mais bon, sa dérange certain sa dois piqué les yeux Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 213516


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Epc
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 15:51

non c'est juste qu'on c'etait fait chier y a deux ans a creer ca parce que CMland devenait le bordel ou l'on pouvait plus se fier a personne
tu ne l'a peut etre pas connu cette periode c'est pourquoi tu penses que c'est du fanatisme mais loin de la c'est juste une maniere de trouver des infos coherentes quand les regles sont respectées
Revenir en haut Aller en bas
sweety889

sweety889

Féminin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Paris
Inscription : 21/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 18:36

disneyfever a écrit:
Bon, ça y est LA CONVOCATION EST ARRIVEE Very Happy
Ma nouvelle date d'entretien est le Jeudi 25 Septembre à 9h au Bâtiment Fantasia.
Quelqu'un passe t'il un entretien ce jour-là?
Tenez-moi au courant
Very Happy Very Happy Very Happy


Bon courage pour ton entretien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety248.skyrock.com
disneyfever

disneyfever

Féminin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : Crégy Lès Meaux (77)
Inscription : 07/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 18:51

Merci Aurore Very Happy


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Disco2...Once Upon A Dream...In A Magic World...Captain Eo is back =)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyfever.skyrock.com
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-