AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 19:09

Tu fait durer le suspens disneyfever nous on veut savoir quand est ce que tu va commencer a travailler et ou pour qu'on puisse venir te faire ch.. te dire bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
disneyfever

disneyfever

Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : Crégy Lès Meaux (77)
Inscription : 07/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 19:14

Tiens ça faisait longtemps Mnémosyné ^^
En tout cas merci pour tous ces renseignements.
J'ai hâte et je vous tiens vite au courant, en espérant pouvoir vous dire où je vais bosser Smile dés jeudi soir.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Disco2...Once Upon A Dream...In A Magic World...Captain Eo is back =)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyfever.skyrock.com
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 19:17

Bon courage pour ton entretiens disneyfever, mais je suis sûr que ça va bien se passer, Pluto voulait déjà poser avec toi, c'est un signe ... ^^.

Et Bonne chance à tous les autres qui passent très bientôt.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfever

disneyfever

Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : Crégy Lès Meaux (77)
Inscription : 07/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 19:22

Very Happy Merci renan et merci à Pluto alors...^^


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Disco2...Once Upon A Dream...In A Magic World...Captain Eo is back =)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyfever.skyrock.com
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 19:24

Comment ça longtemps ? Je poste une connerie par jour minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
looping

looping

Féminin
Âge : 40
Messages : 161
Localisation : Chalifert (5 min du lieu magic)
Inscription : 15/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 19:25

coucou disneyfever on croisera tous les doigts pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 19:28

Citation :
Pluto voulait déjà poser avec toi

Ouais enfin il a posé avec moi aussi et il m'a même signé un autographe et pourtant je suis pas un référence.

Je le suspecte de le faire avec n'importe qui pfff aucune dignité
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
disneyfever

disneyfever

Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : Crégy Lès Meaux (77)
Inscription : 07/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 19:30

Very Happy Il fait n'importe quoi ce Plutô t'façon, je crois qu'il cherche juste à faire des photos et devenir célèbre =)


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Disco2...Once Upon A Dream...In A Magic World...Captain Eo is back =)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyfever.skyrock.com
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 19:32

c'est clair et c'est encore plus navrant de tous faire pour devenir célèbre quand on est déjà connu
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
cursiva1985



Messages : 11
Inscription : 19/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Lun 22 Sep 2008 - 13:31

bonjour!!!
de l'aide s'il vous plait!
j'ai reçu une convocation avec en piece jointe dans le mail le formulaire a remplir pour le casting mais mon ordi a beugé, j'l'ai effacé et j'ai oublié de l'imprimer ce formulaire!
je sais que l'on peut se le proccurrer sur place mais je prefererai le remplir a l'avance déja que je suis stressé...et ke je m'attendai pas a cette convocation aussi rapide !
S'il vous plait quelqu'un la et peut me la renvoyer svp merci d'avance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiouk

Kiouk

Masculin
Âge : 34
Messages : 398
Inscription : 12/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Lun 22 Sep 2008 - 17:36

hey hey hey!

sa y est, Kiouk a aussi décidé de tenter de vous rejoindre à Castmemberland les amis!! Very Happy

Non plus sérieusement aujourd'hui je suis allé me renseigner pour postuler au Disney Store Part Dieu à Lyon, et maintenant je dois donc leur amener mon Cv et une lettre de motivation et advienne que pourra! Very Happy (en plus cool parce que je peux avoir des horaires aménagés pr mes études et gagner un peu de sousou quand même, ce qui me permettra de vous rejoindre tous à DLRP ensuite! Very Happy)!

Enfin bref, refait! J'espère que je serais pris, reste à faire une fabuleuse lettre de motivation (va savoir comment...), en plus si je suis pris ce sera peut-être un atout pour ma candidature envisagée au City Hall pour cet été! (en mode Disney en folie ces temps ci ^^)

Bref, content, j'espère vraiment que je pourrais bientôt devenir à mon tour CM! Very Happy Very Happy
Je vous tiendrais au courant de l'évolution des choses! Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneyfever

disneyfever

Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : Crégy Lès Meaux (77)
Inscription : 07/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mar 23 Sep 2008 - 10:46

J'te souhaite bon courage et un bon creusage de méninges pour ta lettre de motiv' Kiouk


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Disco2...Once Upon A Dream...In A Magic World...Captain Eo is back =)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyfever.skyrock.com
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mar 23 Sep 2008 - 19:06

Content pour toi Kiouk, j'espère que tu vas pouvoir rejoindre la famille CM.
Tiens nous au courant. Tu sais où trouver les infos pour ta lettre de motivation en tout cas , Wink


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 11:38

Bonjour à toutes et à tous! J'aimerais avoir votre avis sur ma lettre de motiv' pour pouvoir bosser a DLRP ou WDS, les conseils et les critiques sont les bienvenues "of course" ...
Revenir en haut Aller en bas
luigui63

luigui63

Masculin
Âge : 35
Messages : 148
Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ...
Inscription : 19/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 15:05

Salut a tous , sa y est je suis parti d'auvergne pour aller passer mon entretien a Lyon , maintenant la réponse d'ici 15 jours , je croise les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping

Féminin
Âge : 40
Messages : 161
Localisation : Chalifert (5 min du lieu magic)
Inscription : 15/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 15:15

On croise les doigts avec toi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneyfever

disneyfever

Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : Crégy Lès Meaux (77)
Inscription : 07/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 10:56

Alors voilà, j'ai passé mon entretien hier matin au Bâtiment Fantasia, on était un peu plus de 40 et seulement 11 on été retenu, dont moi =D Je commence le 2 Octobre et je serai vendeuse boutiques mais je ne sais pas encore où.
Voili voilou, j'suis super contente. Merci à vous tous pour vos encouragements et MER** à ceux qui attendent encore leurs entretiens. Bisous


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Disco2...Once Upon A Dream...In A Magic World...Captain Eo is back =)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyfever.skyrock.com
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 11:20

Félicitations disneyfever !
Revenir en haut Aller en bas
fanichette

fanichette

Féminin
Âge : 39
Messages : 44
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 12:04

Pour ma part, après un processus de recrutement assez chaotique, je ne sais toujours pas la réponse à mon entretien donc je finis par supposer que c'est non...je m'explique!

J'avais postulé pour être team leader donc le processus de recrutement est un peu plus long:

- Premier entretien au batiment fantasia le 8 aout avec une chargée RH, ça se passe super bien et elle me dit qu'elle organise au plus vite un entretien avec un opérationnel.

- Deuxième entretien au batiment Tarzan le 27 aout avec le senior manager parc ops, une manager billeterie et une autre chargée RH. On me dit que j'aurai une réponse sous 8 à 10 jours max.

- 10 jours passent, pas de nouvelles, je passe un coup de fil (le 8/09) pour savoir où ils en sont. La 1ere chargée RH est occupée, je laisse un message à la réception.

- Pas de réponse, deux jours plus tard je rappelle, cette fois en laissant carrément un message sur la boite vocale de la chargée RH (j'avais eu son numero de ligne directe dans le mail de convocation à l'entretien), elle ne me rappelle toujours pas...

- Je laisse couler une semaine en me disant que c'est foutu puis je me dis que qui ne tente rien n'a rien. Je rappelle! (le 17/09) Cette fois je tombe enfin sur la chargée RH qui s'excuse d'avoir pris tant de temps et qui m'explique qu'elle me sent un peu "jeune" pour être team mais que mon profil l'interesse vraiment et qu'elle cherche une solution pour me prendre quand même et pour me faire évoluer tout doucement.... Ouf! trop contente. Elle me dit qu'il ne lui reste plus qu'à voir en fonction des grilles de salaires la rémunération qu'elle peut me proposer en fonction de ma formation, mon expérience etc, et me dit qu'elle m'enverra cela par mail le vendredi, soit 2jours plus tard.

- Le vendredi....rien! Je laisse passer le weekend et rappelle lundi. La on me dit qu'elle est partie pour 3 jours en recrutement en province et que je dois rappeler jeudi. Pfff, je commence à devenir folle!

- Jeudi, donc hier (le 25/09), je rappelle et ... elle n'est pas disponible! je laisse à nouveau un message et depuis j'attend...

Si ça ce n'est pas de la MOTIVATION!! ça fait bientôt deux mois que ça dure, je me suis déplacée deux fois à Paris (j'habite en province), on m'a fait espérer, et maintenant on ne me donne pas de nouvelles...j'avoue que je suis un peu dèg si personne ne prend la peine de me passer un coup de fil ou envoyer un mail, même pour donner une réponse négative, mais j'ai besoin de savoir! lol
Je trouve ça normal, enfin bref, je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Je crois que je vais simplement arrêter de relancer et enfin me rendre à l'évidence...c'est mort! No

Bon sinon, à part ça, félicitations à ceux qui ont été pris Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 904185 et bonne chance aux autres!
PS: désolée pour le roman! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jhjon54

jhjon54

Masculin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : Nancy
Inscription : 13/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 13:02

bonne chance à toi Fanichette mais je pense que tu n'as pas à t'inquiéter et c'est vrai qu'en ce moment ils recrutent beaucoup en Province donc ils sont un peu occupés. En tout cas tiens nous au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
laura3838



Messages : 2
Inscription : 21/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 13:15

Luigui63, tu as passé un entretien sur Lyon, y avait-il bcp de candidats? Sais tu sil y à une prochaine date de recrutement sur Lyon?
Merci bcp
Je n'ai pu aller a mn entretien sur Lyon car j'ai trouvé un CDI juste avant de recevoir la lettre av la date d'entretien, jai donc du annuler l'entretien donné. Maintenant mon cdi ne m'interesse pas du tout, je pense meme demissionner, jai renvoyé une lettre de motivation pour faire la formation hat et avoir un autre entretien sur Lyon. Ya til d'autres session de cette formation tout au long de l'année ? merci
Revenir en haut Aller en bas
jhjon54

jhjon54

Masculin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : Nancy
Inscription : 13/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 13:22

laura3938, il me semble qu'en province , il existe 2 entretiens: 1 vers Septembre et l'autre vers Février Mars pour le recrutement été... si ca peut t'aider et si quelqu'un peut confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
fanichette

fanichette

Féminin
Âge : 39
Messages : 44
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 13:58

ça marche... si j'ai une réponse un jour! lol Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 213516
En tous cas, merci de ton soutien jhjon54 Wink
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 14:12

Fanichette je croise les doigts pour que tu ai une réponse... je sais qu'avec le casting c'est pas toujours facile et que ça peut rapidemende décourager, donc bon courage et surtout tiens nous au courant Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 21:10

jhjon54 a écrit:
laura3938, il me semble qu'en province , il existe 2 entretiens: 1 vers Septembre et l'autre vers Février Mars pour le recrutement été... si ca peut t'aider et si quelqu'un peut confirmer?

Oui c'est à peu prêt ça pour ce qui est du "saisonnier" et des grosses pointe d'embauche. Mais le parc recrute en permanence un petit peu.

Alors n'attendez pas si vous cherchez un emploi à Disney et que vous êtes disponible, ça serais bête de laisser la place aux autres quand même ...

Bonne chance à tous, et tenez nous au courant Wink


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-