AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fanichette

fanichette

Féminin
Âge : 39
Messages : 44
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 21:34

Merci EVE-dreams Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 22:26

Je suis pris (m'enfin c'est pas pour maintenant lol ...) de mi mai a juillet en maintenance ride space Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 22739

Bonne chance a tout ceux qui passe leur entretien, et qui on envoyé leurs lettre de motivation et CV !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Signaturelynxmagic


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 56478884
Revenir en haut Aller en bas
luigui63

luigui63

Masculin
Âge : 35
Messages : 148
Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ...
Inscription : 19/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 0:08

Ben écoute on était une quinzaine , et je ne sais pas pour les autres dates désolé , je vous tiens au courant des ue j'ai ma réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 12:15

Lynxmag?c a écrit:
Je suis pris (m'enfin c'est pas pour maintenant lol ...) de mi mai a juillet en maintenance ride space Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 22739

Bonne chance a tout ceux qui passe leur entretien, et qui on envoyé leurs lettre de motivation et CV !

Ouate? tu as quoi comme diplôme?


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 14:28

R@tu$ a écrit:
Ouate? tu as quoi comme diplôme?

Vu son age c'est qu'il a été pris en tant que stagiaire !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Epc
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 14:44

Bonjour,

Petite question, pour le recrutement Juillet-Août, à partir de quand faut-il envoyer les CV-LM,... (pour les entretien en province notamment pour Lille)?

Merci pour vos réponses!

Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 14:51

Mars est un très bon mois pour envoyé sa candidature d'été


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Epc
Revenir en haut Aller en bas
marion



Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : toulon (var)
Inscription : 30/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 17:26

Coucou ! je voulais savoir si quelqu'un a une idée de vers quand il vont venir recruter vers Aix en provence... Je n'ai aucune nouvelles et ça m'inquiète ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 19:06

R@tu$ a écrit:
Lynxmag?c a écrit:
Je suis pris (m'enfin c'est pas pour maintenant lol ...) de mi mai a juillet en maintenance ride space Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 22739

Bonne chance a tout ceux qui passe leur entretien, et qui on envoyé leurs lettre de motivation et CV !

Ouate? tu as quoi comme diplôme?


Je suis en CAP donc 8 semaine en entreprise.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Signaturelynxmagic


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Mimi93



Masculin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 25/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 19:21

Une question par là aussi?
Y a t'il des périodes plus propices que d'autres pour un embauche en HAT?
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 19:59

En se moment ils recherchent pas mal de HAT.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Signaturelynxmagic


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Mimi93



Masculin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 25/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 20:15

Mince,je serais disponible qu'a partir de janvier. J'attendrais donc janvier pour postuler, puis ca me permettra de travailler mon anglais.
Revenir en haut Aller en bas
mayeu

mayeu

Masculin
Âge : 41
Messages : 46
Localisation : 92
Inscription : 22/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 10:14

Coucou,
J'ai reçu une bonne surprise ce samedi. Après l'envoi de ma candidature vendredi 19, sans grand espoir d'avoir au moins une réponse, j'ai reçu ma convocation pour un entretien!!!
Juste une semaine d'attente et une convocation, sympa!
Rendez-vous le 9 Octobre au bâtiment Fantasia pour une formation HAT.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 10:20

Hihi bon courage mayeu Wink et félicitations pour ta convocation Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 19:22

mayeu a écrit:
Coucou,
J'ai reçu une bonne surprise ce samedi. Après l'envoi de ma candidature vendredi 19, sans grand espoir d'avoir au moins une réponse, j'ai reçu ma convocation pour un entretien!!!
Juste une semaine d'attente et une convocation, sympa!
Rendez-vous le 9 Octobre au bâtiment Fantasia pour une formation HAT.

Hey coucou! Si tu veux ya aussi PM Keeper qui passe au bat. fantasia le 9 octobre!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 20:41

Félicitation mayeu, et bon courage pour ton entretien. T'as déjà franchi une grosse étape (LA grosse étape).


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
mayeu

mayeu

Masculin
Âge : 41
Messages : 46
Localisation : 92
Inscription : 22/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 10:29

Merci pour vos messages!!
J'ai une question, que je devrais peut-être poster ailleurs, mais j'essaie déjà ici.

Pour ceux qui travaillent ou qui souhaitent travailler à Disney, quelles ont été les réactions de votre entourage?
Motivation ou incompréhension?

Pour l'instant seul ma copine sait que j'ai postulé et sa réaction a été l'incompréhension de mon choix!

C'est vrai que j'ai Bac+5 et que mon chemin ne se dirigeait pas vers là. Mais j'ai essayé, ça n'a pas marché et à 25 ans j'ai envie d'avancer, quitte à commencer à Disney!
Revenir en haut Aller en bas
disneyfever

disneyfever

Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : Crégy Lès Meaux (77)
Inscription : 07/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 10:53

Moi au début ils étaient incrédule mais peu de temps aprés, ils ontvu que j'étais motivée et m'ont encouragé. Ils me disaient même de ne pas oublier de rappeler le Service Recrutement ^^
Et maintenant, tout le monde est trés mais vraiment trés fière de moi, donc ben j'suis plutôt super heureuse de voir toutes ces réactions. Par contre, toute ma famille m'appelle Minnie maintenant Very Happy
Voili voilou pour moi Mayeu
Bon courage à toi


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Disco2...Once Upon A Dream...In A Magic World...Captain Eo is back =)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyfever.skyrock.com
Mimi93



Masculin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 25/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 11:17

Moi mes parents sont au courant que je vais postuler en janvier.
Au début ils se posaient des questions, j'ai expliqué la formation HAT, ils m'ont dit bon bah vaz y tente la.
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 11:36

C'est vrai que mayeu, il faut comprendre un peu l'incomprehension de ton entourage! quelqu'un avec bac+5 qui va à disney pour être smicard ^^
Mais peu importe les diplômes, l'important c'est d'être heureux au travail, on y passe tellement de temps!


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
fanichette

fanichette

Féminin
Âge : 39
Messages : 44
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 12:08

Salut Mayeu!

Pour ma part, je suis un peu dans la même situation que toi, j'ai un bac+5 et mes parents n'étaient pas ravi quand je leur ai parlé de mon envie de travailler à disneyland. Toujours les mêmes préjugés: tu vas être exploitée, tu vas faire un travail rébarbatif, tu ne vas rien apprendre, etc...

Mais en leur parlant de la politique RH de la société et en leur présentant ce qui m'interesse réellement là bas, ils ont fini par comprendre et maintenant ils m'encouragent:

- Déjà simplement, c'est une très bonne école pour un jeune diplômé et sur un CV ça paye. Les entreprises savent généralement qu'une personne qui a travaillé dans ce genre de boîte est courageuse, a une grande adaptabilité etc.
- Après, il y a quand même des possibilités d'évolution, j'ai pas l'intention de faire toute ma carrière là bas mais s'il y a moyen d'évoluer pendant quelques années, ça peut le faire.
- Et enfin, de manière très terre à terre, ça fait plusieurs mois que je cherche du boulot dans ma branche et que je ne trouve pas ... alors quitte à trouver un pti boulot, autant que ce soit quelque chose de sympa pour lequel je suis motivée et dans lequel je vais vraiment me faire plaisir.
De plus, je sors d'études de commerce international, je parle couramment anglais et espagnol et si je ne pratique pas, je vais perdre mon niveau donc pour la pratique des langues au quotidien tout en restant en France, on peut difficilement mieux.

Alors certes, le salaire n'est pas à la hauteur de mes espérances en sortant de 5 ans d'études sup mais il faut parfois savoir faire des concessions pour avancer dans son projet pro. Si t'arrives à faire comprendre ça à ton entourage, t'auras tout gagné et tu postuleras sans scrupules ni arrières pensées. Enfin, ce n'est que mon avis Wink

Bonne chance à toi pour l'entretien!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 904185
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man

Pumpkin Man

Masculin
Messages : 70
Localisation : PaRiS
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 15:27

Salut à tous,
Je viens d'avoir un coup de téléphone du service audio et vidéo de Disneyland Resort Paris et je suis aux anges puisque ma demande de formation professionnelle a été accepté pour l'ensemble des congés de la Toussaint (CDD du 25/10/08 au 5/11/08 ).

A ce que j'ai compris, je bosserai en parti au Stunt Show, avec un régisseur qui se prénomme Cédric.

Mon dernier boulot remonte à plus d'un an dans Disneyland Resort Paris et je n'avais bossé qu'au Parc 1 avec la team d'Halloween, donc j'avoue que je débarque un peu dans ce nouveau domaine. Si de gentils cast -ou anciens- qui bossent au parc 2, même parc 1, peuvent m'aiguiller un peu ce serait avec grand plaisir de rencontrer ces membres bien sympathiques du forum.

Au plaisir, amicalement,

Pumpkin Man


Dernière édition par Pumpkin Man le Mar 30 Sep 2008 - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 38
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 15:49

Perso je sors d'une licence LEA et voyant le nombre de personnes faisant un master et à la sortie n'ayant pas de travail ou des choses sans rapport mal payées, j'ai préféré arrêter les frais là, et me poser pour réfléchir. J'ai postulé pour bosser chez Disney, et ils m'ont proposé la formation HAT, je pouvais pas rêver mieux. Mes parents ont été ravie pour moi car ils savent j'ai tjrs adoré Disney et DLRP. Et une fois de plus mais c'est bien vrai, il faut bien commencer quelque part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
ratatouille76

ratatouille76

Féminin
Âge : 34
Messages : 17
Localisation : Rouen
Inscription : 01/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 19:12

je m'inquiète vraiment pour mon anglais moi ... j'ai été prise , je peut parler , tenir une discussion (( certe avec beaucoup de fautes)) , mais j'ai pas un extreme niveau !!!! en formation HAT il demande quoi comme niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 19:18

ratatouille76 a écrit:
je m'inquiète vraiment pour mon anglais moi ... j'ai été prise , je peut parler , tenir une discussion (( certe avec beaucoup de fautes)) , mais j'ai pas un extreme niveau !!!! en formation HAT il demande quoi comme niveau ?
En HAT si tu n'as pas le niveau, tu pourra faire un stage de remise à niveau. Si tu peux tenir une conversation, c'est bon normalement, tu apprendras avec le temps à ne pas faire de fautes de syntaxe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-