AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 21:36

Mickey77 a écrit:
Je sais pas vraiment si c'est dans le bon sujet mais je vais avoir un ID pendant mon stage Smile et je voulais savoir si j'aurai les réductions des cast member et aussi si je pourrait le garder puisque je suppose qu'il y a une date d'expiration Question

Tu auras le droit aux réductions, par contre à la fin de ton stage, ils te couperont l'ID (tu pourra néanmoins en garder une moitié si tu le désires).


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 21:38

GwEn a écrit:
Mickey77 a écrit:
Je sais pas vraiment si c'est dans le bon sujet mais je vais avoir un ID pendant mon stage Smile et je voulais savoir si j'aurai les réductions des cast member et aussi si je pourrait le garder puisque je suppose qu'il y a une date d'expiration Question

Tu auras le droit aux réductions, par contre à la fin de ton stage, ils te couperont l'ID (tu pourra néanmoins en garder une moitié si tu le désires).
Ok merci GwEn Very Happy Very Happy
et j'ai une autre question est-ce que j'aurai un nametag ( je serait en backstage ) et est-ce que je pourrai le garder si j'en ai un ?
Revenir en haut Aller en bas
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 21:41

Si c'est un stage d'une semaine, non je ne pense pas... tu pourra surement en demandé un à ton tuteur de stage mais pour une semaine je ne sais pas si ils te le feront. Dans le cas où si tu en as un, tu devras théoriquement également le rendre à la fin de son stage.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 21:42

Merci GwEn pour la rapidité de la réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 21:43

De rien ;-)


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 11:41

Alors moi j'ai du neuf (enfin pllus ou moins).

Je n'ai pas réussit à contacter l'ANPE par téléphone, et tant pis je vais quand même me rendre à l'entretient d'Aix en Provence demain (soit le 9 décembre).

Par contre, comme je frappe à toutes les portes, j'avais commencé depuis début novembre à envoyer des CV à Disneyland Paris lui même. Et j'ai reçu une réponse que jamais je n'avais reçu avant.

--> Lettre en recommandé, avec un gros "Urgent" rouge.

Et ça dit un truc du style "nous avons bien reçu votre demande, cela a retenu toute notre attention (blablabla) ... dès qu'un entretient se présente dans votre région nous vous contacterons, nous gardons votre dossier."

Je le prends comment ? Vont-ils vraiment me recontacter d'ici le printemps (période prévue pour les entretients à Aix en Provence) ? Puis-je leur proposer de me déplacer jusqu'à Marne-la-Vallée pour un entretient (comme j'y suis pendant les fêtes ...) ?


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Pilie

Pilie

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 11:51

je ne sais si je suis bien placée pour donner des conseils mais à ta place si demain je n'avais rien à faire j'irai quand même à l'ANPE et j'appellerai le standard Disney pour leur dire que j'ai bien reçu leur lettre disant "dès qu'un entretient se présente dans votre région nous vous contacterons" mais que si c'est possible tu voudrais passer un entretien à marne la vallée car tu y montes pendant les fêtes!!
et qui ne tente rien n'a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 17:52

Lenou la Mogwaï a écrit:
Alors moi j'ai du neuf (enfin pllus ou moins).

Je n'ai pas réussit à contacter l'ANPE par téléphone, et tant pis je vais quand même me rendre à l'entretient d'Aix en Provence demain (soit le 9 décembre).

Par contre, comme je frappe à toutes les portes, j'avais commencé depuis début novembre à envoyer des CV à Disneyland Paris lui même. Et j'ai reçu une réponse que jamais je n'avais reçu avant.

--> Lettre en recommandé, avec un gros "Urgent" rouge.

Et ça dit un truc du style "nous avons bien reçu votre demande, cela a retenu toute notre attention (blablabla) ... dès qu'un entretient se présente dans votre région nous vous contacterons, nous gardons votre dossier."

Je le prends comment ? Vont-ils vraiment me recontacter d'ici le printemps (période prévue pour les entretients à Aix en Provence) ? Puis-je leur proposer de me déplacer jusqu'à Marne-la-Vallée pour un entretient (comme j'y suis pendant les fêtes ...) ?

Ayant été dans le même cas en Janvier 2008...:

Oui ils te recontacteront si ils passent à Aix avant le printemps.
Tu peux leur proposer d'aller à marne la vallée mais crois moi ils te diront que non, qu'ils te contacteront plus tard et ça c'est bien dommage).

Bon courage pour l'attente!
Revenir en haut Aller en bas
marion



Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : toulon (var)
Inscription : 30/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 18:15

je suis dans le mm cas que toi, et j'ai demandé a monter a marne la vallee, mais ils ne veulent pas, ils m'ont dit d'attendre les entretiens de printemps, parceque ce de cette période sont annulés...
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 36
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 22:04

J'ai appeler ce matin le service recrutement!
La dame trés trés gentille été embeter de ne pouvoir bien me repondre car aparament eux meme ne savent rien du tout!Ils ont merder quelque part niveau recrutement et ne peuvent plus trop recruter en ce moment!
Elle ma dit qu'il cherche en ce moment des solution pour debloquer tout ca et que des qu'il y a du nouveau je recevrai une lettre voir meme un mail pour aller plus vite me tenant au courant des entretient pour Aix!
Voila hihi bibi!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Pilie

Pilie

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 19:54

Je ne sais plus si j'ai déjà poser la question mais je sais qu'au pire personne n'y a répondu:

est-ce quelqu'un ici à passer en entretien à l'ANPE de Bordeaux un jour? Je sais qu'on est pas beaucoup ici de la région aquitaine mais peut etre que quelqu'un connait alors des personnes qui y ont postuler et qui sont aujourd'hui CM...

merci d'avance pour vos réponses qui sauront satisfaire ma curiosité Smile
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 22:37

Je voudrais savoir comment peut on demander un stage dans le commerce mais dans les bureau de disney?et non pas dans le parc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 22:50

Tu demandes au service recrutement - relations écoles, tu trouveras les coordonnées ici : www.disneylandparis-casting.com
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 23:05

merci merci disneyland fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 23:10

De rien ! Very Happy
Tu pourra aussi trouver sur le site les offres de stage proposées par Disney.
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1

Masculin
Messages : 61
Localisation : la defense
Inscription : 14/06/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 23:14

oui mais en ce moment il ne propose plus grand chose a mon fort désespoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 23:17

Il faut aussi essayer d'envoyer quand même CV et lettre de motivation, il peuvent créer des postes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 23:20

Je suis contente beaucoup d'offre de stage dans mon domaine! maintenant je vais postuler et on verra bien! merci encore disneyland fan!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 23:27

cendrillon a écrit:
Je suis contente beaucoup d'offre de stage dans mon domaine! maintenant je vais postuler et on verra bien! merci encore disneyland fan!

Ah super t'en a besoin pour quand de ton stage?
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 23:29

d'avril à juin! je dois effectuer une mission pendant ce stage! on verra bien... mais ce que je veux le plus c'est travailler là bas l'été prochain! lol
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 23:49

cendrillon a écrit:
d'avril à juin! je dois effectuer une mission pendant ce stage! on verra bien... mais ce que je veux le plus c'est travailler là bas l'été prochain! lol

Et bah j'espere que ça marchera pour le stage en bureau et pour le job dans le parc par la suite, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 7:55

cendrillon a écrit:
d'avril à juin! je dois effectuer une mission pendant ce stage! on verra bien... mais ce que je veux le plus c'est travailler là bas l'été prochain! lol
Profites déjà de la chance que tu as de travaillé pendant cette période au Parc, et si tu y donnes le meilleur de toi-même, alors il n'y a pas de raison pour qu'ils te prennent pas la saison estivale.
Bon courage et Yalla !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 12:43

Merci pour vos réponses ... bon et bien je vais patienter ^^" !


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Skywalker

Skywalker

Masculin
Âge : 34
Messages : 195
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
Inscription : 28/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 22:00

Vous moquez pas: 5 tentatives à la suite et à la cinquième ils ont même pas prit la peine de m'envoyer un courrier, ce fut par mail... J'ai abandonné, en étant désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tawaci.deviantart.com
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 22:09

Tout dépend aussi de ce que tu as demandé et de leurs disponibilités. On sait tous que c'est un peu la période des vaches maigres pour les embauches mis à part les CDD...
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-