AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
luigui63

luigui63

Masculin
Âge : 35
Messages : 148
Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ...
Inscription : 19/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 19:28

Hey salut a tous , sa y est j'ai eu ma reponse et je suis pris !!!!
Je suis trop content , bien que beaucoup nostalgique a laisser tout le monde que j'aime derriere moi , comment avait vous affronté sa vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jhjon54

jhjon54

Masculin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : Nancy
Inscription : 13/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 19:41

Félicitation a toi Luigui63!!!!!!!!!!pret a vivre l'aventure Disney alors?
Mais tu as été pris en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille76

ratatouille76

Féminin
Âge : 34
Messages : 17
Localisation : Rouen
Inscription : 01/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 20:30

tu m'aideras dit M.J.F ?? ^^ lool
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 20:32

Félicitation luigui63 !
c'est normal d'être un peu nostalgique de quitter sa région, et d'arriver dans une nouvelle, sans repère. Mais tu te feras très vite beaucoup d'amis à Disney, donc ta nostalgie devrait vite passer...

Tu sais où tu vas être affecté ?


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfever

disneyfever

Féminin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : Crégy Lès Meaux (77)
Inscription : 07/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 21:50

Félicitations luigui63 bienvenue au club!!!
Moi j'étais euphorique et puis, la grosse baisse de moral limite l'angoisse. Mes bagages sont prêts et je reviens d'une soirée surprise préparée par ma cousine et 3 amies et je repars des souvenirs pleins la tête et avec un beau cadre avec des photos =)
Je suis tout de même préssée d'arriver à Val d'Europe, voir à quoi ça ressemble et ce que va donner le boulot. Je verrai tout ça demain soir. Tu vas bosser où?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Disco2...Once Upon A Dream...In A Magic World...Captain Eo is back =)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyfever.skyrock.com
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 22:57

Bon beh moi les ptits gars, ma candidature est partie lundi matin, j'attends avec impatience une réponse quelle soit positive ou pas ... On verra bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bou

bou

Féminin
Messages : 16
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 23:02

coucou, J'ai une question que je ne sais du tout dans quelle conversation mettre donc je la met ici : Je viens d'être embauchée a Autopia et on m'a dis de téléphoner pour savoir mes horaires, or cela fait 2 jours que je téléphone sans arrêt et personne ne répond jamais, je me demande s'il n'y a pas un autre moyen de contacter un team ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 23:32

Appelle le standard général (n° envoyé par MP), puis demande à être mis en relation avec Autopia.

Tu tomberas alors sans doute sur un CM qui pourras te passer un team Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
luigui63

luigui63

Masculin
Âge : 35
Messages : 148
Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ...
Inscription : 19/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 23:54

Je vais suivre la formation Hat !!! Mais je leur est dit qe j'était dispo a partir du20 novembre donc c'est pas pour tout de suite ^^ ( Histoire queje fête comme il se doit mes 20 ans avant de partir ) . Merci pour vos réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Colombiana87

Colombiana87

Féminin
Âge : 36
Messages : 1
Localisation : Chelles
Inscription : 01/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 14:17

Salut tout le monde je suis nouvelle sur ce forum, je voulais savoir si certains d'entre vous passe un entretien au batiment Fantasia le 7 Octobre?
Bonne journée à tous.
Nath
Revenir en haut Aller en bas
luigui63

luigui63

Masculin
Âge : 35
Messages : 148
Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ...
Inscription : 19/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Jeu 2 Oct 2008 - 13:50

Bonjour a tous , un truc bizarre aujourd'hui , j'ai recu une lettre des 6 mois , mais auparavant , j'ai recu un mail me disant que j'été pris , j'ai appeleler Frederc , et j'attaque le 25 novembre , il faut que j'y soit le 24 , quelqu'un d'autre attaque a cette date ????
Sinon j'ai une autre question , que faut-il emmener de spécial pour aller bosser la ba s?
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 36
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Jeu 2 Oct 2008 - 16:20

Des chaussure noir et les chaussette de la meme couleur...Et aussi une petite reserve de sous pour vivre le premier mois.
Revenir en haut Aller en bas
luigui63

luigui63

Masculin
Âge : 35
Messages : 148
Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ...
Inscription : 19/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Jeu 2 Oct 2008 - 23:51

Autre question , j'ai les cheveux mi-longs ,et je tiens a les laisser pousser , je ne serai pas forcé de les couper ?
Revenir en haut Aller en bas
hello didi

hello didi

Féminin
Âge : 37
Messages : 204
Localisation : Bussy c'est trop joli !!
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Jeu 2 Oct 2008 - 23:54

Bah normalement si mais bon, après y'a des locations qui sont plus ou moins tolérant la dessus !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 0:11

Afin d'éviter une éventuelle dérive de la conversation, veuillez poursuivre la conversation concernant le grooming dans le topic dédié : Look Disney : Cheveux attachés pour un homme... Oui ou non?


Merci d'avance


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 13:43

J'ai passé mon entretien ce matin, ça s'est très bien passé ; et finalement au bout du compte ils n'ont rien à me proposer et me conseille de repostuler dans un mois...


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 38
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 18:04

Ah dommage! Aller un mois c'est vite passé Very Happy


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
Pumpkin Man

Pumpkin Man

Masculin
Messages : 70
Localisation : PaRiS
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 22:03

J'aurais une petite question;le premier jour, pour le rencontrer, mon manager m'a dit au téléphone d'aller à Minnie Gate et après d'aller au département Audio et Vidéo.
C'est le seul problème, c'est que je n'ai pas eu le réflexe de lui demander le nom du bâtiment. Et j'aimerais ne pas le déranger pour un détail comme celui-ci.
Si quelqu'un pourrait alors me dire où se trouve le département Audio et Vidéo Smile

Mici beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
mayeu

mayeu

Masculin
Âge : 41
Messages : 46
Localisation : 92
Inscription : 22/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 12:05

PM Keepeur, tu postulais pour quel poste?
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 20:29

Salut à tous! Moi j'ai une question : combien de temps à peu près le service RH de Disneyland donne une réponse (quelle soit positive ou négative bien sûr!) - Merci! Je suis désolé pour toi PM Keeper, ton message me fait un peu peur pour ma réponse mais bon ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 21:34

chrissouille08, on en parle à de (très) nombreuses reprises dans ce sujet, ... Bon pour te répondre, ça peut varier en fonction de leur demande actuelle. En gros, ça va de la réponse dans la semaine, à celle au bout de 6 mois. Mais le plus courant, reste au bout de 2-3 semaines quand même.

Et PMKeepeur, un mois ça passe vite, en espérant que tu trouves ton bonheur chez Mickey prochainement. Tiens nous au courant Wink


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
creon

creon

Masculin
Âge : 41
Messages : 73
Inscription : 27/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 9:54

si jamais une personne sais quand le recrutement en region centre auras lieu , qu'il me pevienne en mp svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
luigui63

luigui63

Masculin
Âge : 35
Messages : 148
Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ...
Inscription : 19/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 11:09

C'est quoi que t'apelle Région centre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 11:21

Région Centre :

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Carte_france


La Région Centre est l'une des 22 régions française qui regroupe les départements du Cher (18 ), l'Eure et Loir (28 ), l'Indre (36), l'Indre et Loir(37), le Loir et Cher (41) et le Loiret (45).


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
luigui63

luigui63

Masculin
Âge : 35
Messages : 148
Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ...
Inscription : 19/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 11:58

Ok , merci du renseignement =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-