AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 22:45

Mlle Dédé et sebduvar, non, il n'y a plus d'entretien en province depuis 2009. Si vous voulez des infos on en parle ces 5 dernières pages.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi93



Masculin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 25/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 23:35

Une question me vient.
Lors de l'entretien j'imagine qu'on va me parler de mes disponiblités niveau horaire comme je viens en transport cela ne soit handicapant pour moi. Je ne peus pas arrivé sur le parc avant 6h45, et pour pouvoir rentrer chez moi il faudrait que je prenne le rer à disney vers 23h.
C'est quoi les horaires le splus tot et les plus tards sur disney? (quand on est sur un location possible en hat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 0:00

Alors là il est difficile de te répondre, car les horaires sont vraiment variables selon les locations et il y en a certainement où tu pourra commencer avant 6h45 ou terminer après 23h. En boutique par exemple, il est fort probable que tu finisses souvent après 23h, notamment lorsque le parc ferme plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 3:29

HAT t'amènera peut être à travailler au DV, donc à quitter après minuit...

Je le répète encore une fois, n'oubliez pas que si vous signez à DLRP, personne ne vous garantira de quitter à (par exemple) 23h max... Et c'est logique. En effet, pourquoi bénéficieriez vous d'un traitement de faveur au détriment de vos collègues qui ne feraient alors que des closing?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
vincent17100

vincent17100

Masculin
Âge : 38
Messages : 50
Localisation : Bordeaux
Inscription : 09/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 13:44

Passant un entretien téléphonique demain après midi, j'aimerai savoir un peu quelles seront les questions qui me seront posées afin que je le prépare au mieux ?
Quelles erreurs ou pièges dois je éviter ?
Combien de temps cela dure t il ?
Sur quoi doit déboucher cet entretien ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus

Euromaus

Masculin
Âge : 36
Messages : 79
Localisation : Couilly Pont Aux Dames
Inscription : 10/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 13:51

vincent17100 a écrit:
Passant un entretien téléphonique demain après midi, j'aimerai savoir un peu quelles seront les questions qui me seront posées afin que je le prépare au mieux ?
Quelles erreurs ou pièges dois je éviter ?
Combien de temps cela dure t il ?
Sur quoi doit déboucher cet entretien ?

Merci.

C'est un entretien basique, de "préséléction".
En effet, si tu "réussis" cet entretien (qui n'en sera pas vraiment un, on se chargera simplement de te demander ce que tu as fait auparavant, ce que tu souhaites: CDI, CDD, Temps Plein ou Partiel... avec quelques phrases d'anglais pour se faire une idée sur ton niveau), tu seras invité à te rendre au Bâtiment Fantasia pour un entretien décisif.

Etant donné le trop grand nombre de postulants, ils font une "préséléction" par téléphone afin de mieux cibler les personnes qu'ils accueillent à Fantasia.
Une méthode efficace, je trouve.


Euromaus, pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
*Miss_Independent*



Féminin
Messages : 60
Inscription : 05/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 14:45

je commence à désespérer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 17:25

YESSS! Moi aussi j'ai un entretien téléphonique demain aprèm! Alala j'ai hate!

Par contre je me pose une question; si ils sont ok pour te donner un entretien au bâtiment fantasia, ils te le disent directement à la fin de l'entretien téléphonique? Ou ils te recontactent après?
Revenir en haut Aller en bas
creon

creon

Masculin
Âge : 41
Messages : 73
Inscription : 27/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 17:29

félicitation audrey, j'ai suivi de loin t'on parcours et il est un peut semblable au mien.

je te dit amicalement MERDE pour ton entretien et j'espère que moi aussi j'aurais droit a un entretien bientot , j'attends toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 17:37

Contente pour toi Audrey!!!bon courage pour demain! moi aussi j'attends toujours.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1

Masculin
Messages : 61
Localisation : la defense
Inscription : 14/06/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 19:25

félicitation audrey , par contre moi toujours rien depuis debut decembre
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence

Masculin
Âge : 39
Messages : 97
Inscription : 04/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 20:56

Audrey : ils te demanderont tout de suite à la fin de l'entretien quand tu es libre pour venir au recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 21:05

Okay merci bien, j'espère que ça sera le cas Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 21:21

on croise les doigts pour toi !
n'oublie pas de nous raconter comment cela s'est passé ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 17:45

Et voilou j'ai eu l'entretien téléphonique cet aprèm, j'ai un entretien ce vendredi à 13h30 au bâtiment fantasia Very Happy!

Alors pour info elle m'a demandé:
Pourquoi vouloir travailler à Disney, si j'y avais déjà travaillé avant, dans quel secteur j'aimerais être, si j'ai le permis, si j'ai besoin d'un logement, mes disponibilité pour un entretien, mon niveau d'anglais...
Et en anglais:
Encore pourquoi vouloir travailler à Disney, suis-je déjà allé sur le parc, est-ce que je parle une autre langue (oui l'espagnol), depuis quand est-ce que j'apprends l'espagnol...

Rien de bien méchant, c'est à peut près pareil que les autres. De plus la dame est très gentille et pas du tout stressante.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 17:46

Ah super nouvelle ça !
Je te souhaite un gros M***E pour vendredi la miss Very Happy


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 18:29

félicitation audrey ...
rolalala ça me fou la pression la moi je passe l'entretien téléphonique jeudi ...


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Composition1mov


Dernière édition par nos77 le Mar 20 Jan 2009 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 18:33

Bravo Audrey ! Very Happy

Dis-moi, tu passes cet entretien pour cet été ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 18:50

nos77 a écrit:
félicitation audrey ...
rolalala ça me fou la pression la moi je passe l'entretien téléphonique jeudi ...

Bravo Audrey!

Pour les autres, ne vous mettez pas la pression inutilement, vous verrez que les personnes du service recrutement vous mettront très à l'aise et seront très sympathiques avec vous.


Dernière édition par °disneyland fan° le Sam 24 Jan 2009 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 18:52

Merci les gens!

Oui G-force pour mes vacances d'été mais en fait c'est de Mai à Aout car les cours en prépa finissent fin avril.
Revenir en haut Aller en bas
creon

creon

Masculin
Âge : 41
Messages : 73
Inscription : 27/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 18:56

bas félicitation , j'attends mon tour lol tu as attendu combien de temps entre t'a dernière candidature et t'on email pour l'entretien telephonique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
Pilie

Pilie

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 19:29

Audrey a écrit:
Et voilou j'ai eu l'entretien téléphonique cet aprèm, j'ai un entretien ce vendredi à 13h30 au bâtiment fantasia Very Happy!

Félicitation à toi Audrey! depuis le temps apparemment...

simple question pour les entretiens téléphoniques, vous l'avez su comment que vous auriez cet entretien? vous recevez un mail qui vous l'informe? on vous appelle une 1ere fois pour vous informez à l'avance d'un second appel? une lettre? cette question peut paraitre stupide mais comme apparemment les façons de recruter ont changé, du moins comme les entretiens en province sont supprimés (si j'ai bien tout compris) je voulais savoir comment ça se passait maintenant?
la dernière fois j'ai eu ma réponse par mail et j'aurai apprécier la prochaine par lettre donc voila (plus sympa je trouves Smile ), j'attends vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 19:51

creon a écrit:
bas félicitation , j'attends mon tour lol tu as attendu combien de temps entre t'a dernière candidature et t'on email pour l'entretien telephonique ?

Alors j'ai postulé sur le site le 11 janvier et reçu un mail hier puis appelle aujourd'hui.


Alors je résume:
Maintenant il faut postuler par l'intermédiaire de leur site internet. Ensuite ils t'envoient un mail pour te demander de les appeler tel jour à telle heure. Si l'entretien téléphonique se passe bien elle te renvoie un mail avec une confirmation de convocation (c'est toi qui a choisi ta date au téléphone). Les entretiens ne se font donc plus en province mais au bâtiment fantasia près de DLRP.
Et ne t'attends donc plus à recevoir une lettre (qui est plus sympa je suis d'accord Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Pilie

Pilie

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 20:27

Merci beaucoup pour ta réponse Audrey

Par précaution j'avais envoyé une lettre de motivation par la poste donc j'en conclue qu'elle n'était pas utile et/ou qu'elle ne sera pas lu?

tu dis "Si l'entretien téléphonique se passe bien elle te renvoie un mail avec une confirmation de convocation (c'est toi qui a choisi ta date au téléphone)"
cela signifie que tu as choisis le jour où tu te rendrais au bâtiment fantasia pour l'entretien physique /ou seulement le jour de l'entretien téléphonique (désolé je suis lente à la detente... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 458193 )?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 20:45

Pilie a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse Audrey

Par précaution j'avais envoyé une lettre de motivation par la poste donc j'en conclue qu'elle n'était pas utile et/ou qu'elle ne sera pas lu?

Je répondrai que ce n'est pas utile (mais je l'ai fais aussi) mais je ne peux pas te dire si elle sera lu ou non.

Pilie a écrit:
tu dis "Si l'entretien téléphonique se passe bien elle te renvoie un mail avec une confirmation de convocation (c'est toi qui a choisi ta date au téléphone)"
cela signifie que tu as choisis le jour où tu te rendrais au bâtiment fantasia pour l'entretien physique /ou seulement le jour de l'entretien téléphonique (désolé je suis lente à la detente... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 458193 )?

Je n'ai pas choisi le jour de l'entretien téléphonique, cela dit il est écrit dans le mail que si la date ne me convenait pas, je pouvais donner mes dispo.

A l'entretien téléphonique, elle te propose plusieurs dates pour venir passer un entretien physique au bâtiment fantasia. Tu choisi parmi ces dates.

J'espère que c'est assez clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-