Accueil[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Vide[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 21:32

Bon limite HS, mais vos récits me donnent GRAVE envie de la faire.. Vivement le 22!!!


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 38
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 21:32

Rah j'ai découvert la tour de la terreur hier, j'ai adoré! Et bravo aux cast members qui mettent bien l'ambiance!


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
Mr JACK SKELLINGTON

Mr JACK SKELLINGTON

Masculin
Âge : 49
Messages : 65
Localisation : Au pays de la Magie
Inscription : 03/11/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 21:43

Zgun a écrit:
Citation :
Victime de sa convoitise, il acquiert un jour l’objet de trop : une chouette maudite.
L'idole maléfique fît abbattre la foudre sur L'Hollywood Tower Hotel un soir du 31 Octobre 1939

C'est vrai cette historie de chouette Question cyclops
Oui d'ailleurs dans le film de 1997 ont voient les yeux de la chouette devenir rouge quelques secondes avant que l'hotel soit frapper par la foudre....et on peut s'apercevoir que notre milliardaire est un grand collectionneur d'objets mais pour çà il faut voir le film de 1997 pour comprendre la vraie histoire inventée par les WDI (Walt Disney Imagineering)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 3:53

Jlait faite pour la 1ère fois à Halloween (4 fois en tout mais jaurai aimé+!) et franchement niveau ambiance, thématisation, immerssion (_ça s'écrit comme ça? jsai pa) et cast c'est génial! Dans l'ascenseur les effets spéciaux, avec les étoiles, nos reflets et tout jai trop kiffé aussi, et niveau sensation j'mattendais à beaucoup + intense, mais bon jcomprend c'est un parc familial, mais kan t'as fait Hurakan Condor, (100 metres de haut et c'était atroce) + rien ne t'impressionne en sensations lol


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 9:01

ça s'écrit "immersion"

Sinon, pour le Hurakan Condor, ça doit être un "autre niveau" de sensations...


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 9:20

Ouai c'est plus fort mais ça dure moin longtemps et la chute ne donne pas la même sensation.
Sinon:
Citation :
Oui d'ailleurs dans le film de 1997 ont voient les yeux de la chouette devenir rouge quelques secondes avant que l'hotel soit frapper par la foudre....et on peut s'apercevoir que notre milliardaire est un grand collectionneur d'objets mais pour çà il faut voir le film de 1997 pour comprendre la vraie histoire inventée par les WDI (Walt Disney Imagineering)

C'est pour cela que dans le bibliothèques du préshow il y a une multitude d'bjet (indiens etc) au murs et aux étagères...
Revenir en haut Aller en bas
sebtwister

sebtwister

Masculin
Âge : 37
Messages : 289
Localisation : Noisy-le-Grand (93) / Montpellier (34)
Inscription : 03/11/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 18:29

Mr JACK SKELLINGTON a écrit:

(Un peu Hors Sujet : une a flipper est dans un autre parc que Disney (Universal Studio Espagne)
et là je vous assure que c'est bien pire 115 mètres de haut 6 rails de 4 passagers vous partez de l'intérieur du temple, en sortez assez rapidement et vous arrivez à 113m (c est très petit de partout et oui vue imprenable sur le parc et surtout le VIDE)vous restez oh 5-6 sec photo et hop en 2.8 sec vous êtes en bas là aussi c'est un système "Hyper drop"(donc chutte accélérée) mais ce n'est pas du tout la même technologie

Concernant cette attraction que j'ai pu faire, c'est 100m de haut et chute de 86m dans le vide. Bonne sensation.
J'espère que la TOT me plaira quand je vais la tester pour la première fois dans 1 mois et demi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alerte-mediterranee.fr
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 10:39

sebtwister a écrit:
Mr JACK SKELLINGTON a écrit:

(Un peu Hors Sujet : une a flipper est dans un autre parc que Disney (Universal Studio Espagne)
et là je vous assure que c'est bien pire 115 mètres de haut 6 rails de 4 passagers vous partez de l'intérieur du temple, en sortez assez rapidement et vous arrivez à 113m (c est très petit de partout et oui vue imprenable sur le parc et surtout le VIDE)vous restez oh 5-6 sec photo et hop en 2.8 sec vous êtes en bas là aussi c'est un système "Hyper drop"(donc chutte accélérée) mais ce n'est pas du tout la même technologie

Concernant cette attraction que j'ai pu faire, c'est 100m de haut et chute de 86m dans le vide. Bonne sensation.
J'espère que la TOT me plaira quand je vais la tester pour la première fois dans 1 mois et demi sunny
Perso la TOT m'a procuré de bien meilleures sensations. Je n'ai rien senti dans celle d'Espagne, mais ça ne devait pas être mon jour car la Dalton Terror, même principe mais en moins haut en Belgique, me fait encore le petit effet de suffocation. Pas si agréable au passage, comparé à tout le panel de sensations que j'ai ressenti dans la TOT, bcp plus amusantes.

ps: celle d'Espagne n'est pas une chute accélérée je pense. Si tu parle bien de Port Aventura (ex Universal), et non pas de Warner Brox Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 11:00

Ouai enfète me suis tromper quand je t'aiaffirmé que c'était accéléré, la chutes de l'Hurakan Condor est normal quoi c'est un petit wagon qui monte la nacelle jusqu'en haut et qui la lache.

Citation :
c'est 100m de haut et chute de 86m dans le vide
Ouai on peutvoir tout SALOU de la 3ème nacelle vers la droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
DoubleK



Féminin
Messages : 107
Localisation : Toulouse
Inscription : 21/10/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 11:08

Personnellement, j'ai largement préféré la sensation de la TOT à celle de Hurakan Condor à Port Aventura.

A port aventura, le temps qu'on s'apercoive ce qu'il nous arrive et on est déjà en bas...aucune sensation pour moi dans la chute; par contre, un grand grand flip de chez grand flip pendant la montée! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephanifr

stephanifr

Féminin
Âge : 39
Messages : 13
Localisation : Vendée 85
Inscription : 14/11/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 13:55

Nous on a fait que la TOT et franchement c'était une énorme sensation, j'ai bcp aimé mais mon chéri lui a été traumatisé. Il était tout blanc et suffoquait à la sortie de la TOT, on a du sortir du parc plus tôt que prévu tellement il se sentait mal. Moi je l'aurais bien refait malgré une grosse poussée d'adrénaline!
Je trouve que c'est une grosse attraction quand même pour disney comparée aux autres qui sont plus cool. Mais quand j'y retournerais je la referais !!
Je ne connais pas le hurakan condor à port aventura mais le fait de voir le vide me terroriserais je pense!! on m'a parlé dragon kan qui était terrible par contre.
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 16:19

Le Hurakan Condor c'est trop rapide, je pense et c'est une attraction qui ne procure pas trop de sensation. Avec cette attraction, on a pas l'impression de voler! Alors que dans la ToT, il n'y a juste qu' une centure qui te tiens à peine. Mais par contre Hurakan Condor fait très peur pendant la montée! pale
Revenir en haut Aller en bas
Mr JACK SKELLINGTON

Mr JACK SKELLINGTON

Masculin
Âge : 49
Messages : 65
Localisation : Au pays de la Magie
Inscription : 03/11/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 16:48

Stwish a écrit:
Ouai enfète me suis tromper quand je t'aiaffirmé que c'était accéléré, la chutes de l'Hurakan Condor est normal quoi c'est un petit wagon qui monte la nacelle jusqu'en haut et qui la lache.

Hauteur : 100 mètres
Capacité : 20 personnes
Débit théorique : 850 personnes par heure
Véhicules : Gondoles inclinables de 15°
Coût : 7 millions d'euros
Vitesse de chute 115km/h sur 86 mètres en 2.85 secondes puis freinage magnétique sur 14 mètres (3G, trois fois la gravité).

Donc Stwish, si je saute dans le vide ma chutte sera de 9.81 m/s (la gravité)
3 x la gravité = 29.43 m/s , je te confirme qu'il y a accélération des gondoles.

Maintenant je préfère 1000 fois les sensations de la TOT à celles d' HK, j'ai dit que le fait d'être sans décor nous entourant était plus flippant surtout si on a le vertige. ( HK=29.43m/s , TOT=13.6m/s)

Bon et si ont arrêtaient de parler d'HK.
Je rappelle que le sujet de ce post est "The Twilight Zone Tower of Terror".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 16:57

Citation :
Vitesse de chute 115km/h sur 86 mètres en 2.85 secondes puis freinage magnétique sur 14 mètres (3G, trois fois la gravité).

Donc Stwish, si je saute dans le vide ma chutte sera de 9.81 m/s (la gravité)
3 x la gravité = 29.43 m/s , je te confirme qu'il y a accélération des gondoles.
Non c'est normal, c'est juste que la gravité est plus forte pour une nacelle que pour une personne. Un nacelle va forcément plus vite qu'une personne pour descendre. Après je peux me tromper, j'ai pas tout compris à ce cours! Ouai puis parlons de la tour de la terreur, je préfère Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 20:59

la gravité est la même pour tout le monde.


Joyeux 6148ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 21:25

Juste une petite précision au passage. Sur plusieurs messages vous parlez de la "gravité" comme une vitesse (en m/s) alors qu'il s'agit d'une accélération (en m/s²). Ce qui rend sa comparaison avec la vitesse de chute de la cabine impossible (oui, on ne compare pas des pommes et des oranges Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 21:36

Oulla arrétons la physique siout plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 0:20

Ouai! J'ai mal à la tête! Lol! Surtout que j'y suis aussi pour quelque chose mais j'arrête! Promis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 2:05

Uai le sujet est la tour de la terreur, mais j'ai juste fait une comparaison, mais c'est pas du tout le même genre d'attraction pour moi et c'est pas comparable, j'adore autant les 2, et jvois mal faire Hurakan Condor avec des ceintures comme la ToT et inversement lol
Les sensations de HC sont vraiment la peur du vide, jai cru ke jallai mourir, alors ke dans la ToT, on se prend surtout au jeu de l'histoire, et tout ce qui l'entoure, et les sensations sont fun, rien de + (pour moi biensur, d'autres sont + ou moins sensibles)


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 11:59

D'ailleur la dernière montée avant la "chute finale", j'ai l'impréssion qu'elle est pas tout le temps pareil ( genre des fois ça monte en deuxfois, des fois ça monte en pleins de petites accélération ou des fois ça monte d'un coup ) peut-être une impréssion en tout cas je le remarque souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa

Hector Barbossa

Masculin
Messages : 49
Localisation : Montpellier
Inscription : 23/09/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 16:13

Une excellent attraction, et encore plus sympa quand on constate que chaque ascenceurs a une histoire differente a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 16:14

heuu... non, désolé.
ou alors c'est nouveau


Joyeux 6148ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
stephanifr

stephanifr

Féminin
Âge : 39
Messages : 13
Localisation : Vendée 85
Inscription : 14/11/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 16:43

Stwish a écrit:
D'ailleur la dernière montée avant la "chute finale", j'ai l'impréssion qu'elle est pas tout le temps pareil ( genre des fois ça monte en deuxfois, des fois ça monte en pleins de petites accélération ou des fois ça monte d'un coup ) peut-être une impréssion en tout cas je le remarque souvent...

bah nous je crois qu'elle est monté d'un coup et ça donne une sensation bizarre: on dirait que notre cerveau s'écrase tellement la pression est forte!
je croyais aussi que les histoires différentes de chaque acsenceur c'était en californie. Je ne l'ai fait qu'une fois à paris donc je ne sais pas mais c'est intéressant de savoir cela!
Revenir en haut Aller en bas
Peachtree

Peachtree

Féminin
Messages : 152
Inscription : 23/11/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 19:31

J'aurai jamais faite cette attraction si je ne l'avais pas faite à DisneyWorld en Floride quand j'avais 7 ans (totalement inconsciente on dirait) et que j'en suis ressorti vivante!
A la base le coup de l'ascenseur qui lâche ça me affraid

Donc 10ans après je l'ai fait en France et c'est top je ne m'en lasse pas Very Happy en dehors de l'attraction elle même, c'est l'ambiance, dans la file d'attente avec les décors et les grooms surtout! Ca rend cette attraction excellente. Et évidemment cette sensation unique... Celle comme l'apesanteur, on se sent tout léger, même si on a laissé notre cœur en haut!

J'ai une question: est ce que les TOT de tous les Disney sont exactement les mêmes, ou varient elles selon les parcs et pays?
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 19:39

Je sais que la notre est presque copie conforme a celle de Californie, celle de Floride est un peu differente et celle a Tokyo et totalement differente, un peu rose exterieurement et l'histoire n'est pas la même car la serie n'a pas été diffusé au Japon.
Voila je crois que c'est a peu prés sa !^^


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 8 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-