Accueil[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 13 Vide[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 13 Vide[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 13 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 20:38

Oui, c'est sûr que quand des enfants qui ont la taille et l'âge réglementaires désirent faire l'attraction, il n'y a aucun souci, ce que je déplore, c'est les parents qui poussent leurs gamins en pleurs dans le shaft... souvent réprimandés par les CM, mais il m'est arrivé de tomber avec une gamine de 4-5 ans qui a pleuré et hurlé tout le long, je ne vois pas en quoi cela est utile d'effrayer des enfants dans des attractions comme celles-ci destinées à la base au plaisir, et qui peuvent se transformer en cauchemar pour eux, on n'imagine pas ce qu'un enfant vit dans ces moments-là, mais une trop grande frayeur peut mener au traumatisme...

Donc si l'enfant est d'accord, qu'on lui explique comment ça va se passer, d'accord, mais s'il est retissent, je trouve ça stupide de le forcer...
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 13 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 20:54

Dash a écrit:
Vous exagérez, j'ai travaillé dans cette attraction et les parents ont souvent plus peur que les enfants qui trouvent souvent ça plus drôle qu'autre chose de descendre et monter à toute vitesse.
Bien sûr, des enfants pleurent et ils ne faut pas les forcer mais si le fils de mariecg aime bien ce type d'attraction, je ne vois pas le problème ni en quoi elle est "dérangée".

merci
surtout qu il a déjà fait au dernière vacances un grand huit et que je crois que j étais plus malade que lui qui voulait y retourner
de toute façon qd il a trop peur il ferme les yeux (à moitié!!!)et il n est jamais descendu d une attraction dite à sensation en pleurant ou faisant une tête d enterrement!!!!

et puis c est pas grave s il ne veut pas y monter je ne le forcerai pas
c est à son rythme!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 13 281723tictacsignature
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 13 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 13 Tigger[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 13 Goofyb[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 13 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 13 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 15:47

Dash a écrit:
Vous exagérez, j'ai travaillé dans cette attraction et les parents ont souvent plus peur que les enfants qui trouvent souvent ça plus drôle qu'autre chose de descendre et monter à toute vitesse.
Bien sûr, des enfants pleurent et ils ne faut pas les forcer mais si le fils de mariecg aime bien ce type d'attraction, je ne vois pas le problème ni en quoi elle est "dérangée".

J'ai jamais dis que Mariecg était dérangée, bien au contraire, elle est consiente car elle m'a justement dit que si son fils ne voulait pas, elle ne le forcerais pas. Wink

Je parlais juste d'un fou qui avait forcé sa fille à entrer dans la wagon de Rock alors qu'elle était en pleurs. Shocked


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-