Accueil[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Vide[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Vide[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 11:52

Ouai c'est surtout la surprise parce la première fois tu ne sais pas quand ça va partir.
Mais les sensations ne sont pas aussi fortes que dans une tour de propulsion ou une tour de chute libre intamin.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 12:37

Non, dans la TOT, je tiens a dire que ce n'est pas de la chute libre mais qu'on nous tire vers le bas(c'est pire)
Et je prefere largement la TOT qu'une banale tour de propulsion car la thematisation est vraiment surprenante et j'adore le recul de l'ascenceur dans le couloir.
Apres, dire que les sensations sont assez faibles, je ne suis pas du tout d'accord, à un moment, quand tu tombes en un coup, tu la sens passer la chute...
Apres, je te rassure, ton coeur ne lâche pas sinon, on n'aurait pas fait une attraction comme ça.Et de plus, on aurait prévu des defibrilateurs au cas où...
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 100932
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 12:49

Je pense qu'il y a des sensations quand même mais peut... Il y a peu de sensation car ça va très vite et on n'a pas le temps d'avoir de "vrais" sensations. Mais, peut-être un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 13:11

Oui bien sûr qu'il y en a, on la sens passé la déscente mais ça ne soulève pas le coeur, comme l'a dit festi'val on est tiré vers le bas c'est vraiment bizarre mais je préfère cela à une tour normale, la ToT est plus active dans sont programme que dans une tour S&S par éxemple. C'est vraiment la meilleur tour de chute libre que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 13:34

j'ai fait une expérience assez drôle: faire la ToT en regardant vers le haut. 9a fait légèrement mal au cou mais on voit bien les chutes que l'on fait et de quelle hauteur elles sont Wink


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 13:37

Arnaod a écrit:
j'ai fait une expérience assez drôle: faire la ToT en regardant vers le haut. 9a fait légèrement mal au cou mais on voit bien les chutes que l'on fait et de quelle hauteur elles sont Wink

J'ai déjà fait exactement la même chose après avoir lus "envie de plus" et c'est vraie qu'on voit "mieux" les chutes mais pour le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 14:34

Moi aussi, j'ai deja essayé, c'est là qu'on se rend vraiment compte de la distance qu'on effectue à tres grande vitesse et on a l'impression qu'on va s'écraser sur le plafond tellement c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunil_Minnajeb



Messages : 145
Inscription : 18/02/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 15:17

Citation :
Apres, dire que les sensations sont assez faibles, je ne suis pas du tout d'accord, à un moment, quand tu tombes en un coup, tu la sens passer la chute...

Ha quand même...je pensais être la seule à ne pas être d'accord sur la faiblesse des sensations. OK, c'est pas non plus un truc extrème, ni en engin de torture, on est daccord. Mais dire qu'il y a peu de sensations, où quelles sont assez faibles, non. Effectivement on les sens très bien passer les chutes et les montés. Mais ça reste très supportable, c'est vrai. Je ne peut pas contredire le fait que passé la première fois, on ne ressent plus rien, parce que je ne l'ai fait qu'une fois et que je n'arrive pas à décider si oui ou non je retenterais une autre fois lors d'une prochaine visite. Je dois être la seule, mais je n'avais pour ma part aucune, mais aucune envie de refaire un tour, aprés la première fois.

Le tour est court, pense que plus longtemps je n'aurais pas supporté. Maintenant, je veux bien croire que l'ambianc est la déco y sont pour beacoup dans l'apréhension du ride proprement dit, mais je ne crois pas que la thématisation ou l'ambiance joue beaucoup quand on est dans l'ascenceur. Là, c'est le ressentit de chaque personnes, l'éxpérience, l'habitude où non qui entre en ligne de compte.

Je peut faire 6 fois d'affilé R'NRC, ou Indi, ou SM, mais pour la Tour, j'avoue que ça me fiche encore la trouille, même aprés une première expérience.

Pour la personne qui parle de coeur qui lâche, je pense que tu veux dire, l'impression d'avoir le coeur qui se décroche ou qui lâche au sens figuré, plus qu'au sens propre ?

Je vais être honnête avec toi, j'ai eu un peu cette impression, mais de façon légère, un peu comme quand on roule sur une route ou il y a pleins de petites côtes, c'est pareil, mais en beaucoup plus fort. C'est tout.

Aprés à toi de voir si tu veux tenter ou pas. Je crois que demander aux autres ce qu'ils ont ressenti ne sert pas à grand chose, dans la mesure où comme je l'ai dit, chacun aura son propre ressentit, et tout le monde ne réagit pas de la même façon. Se n'est pas parce que beaucoup vont te dire que les sensations ne sont pas si fortes, ou que ça ne fait pas peur, que tu va ressentir la même chose qu'eux. A l'inverse, si plusieurs personnes te disent qu'elles ont trouvé ça horrible et qu'elles ont crû mourir que ça va forcément te faire pareil...

De toutes façon, au pire, tu peut toujours aller jusque devant les portes des cabines, histoire de prendre la température, te faire une idée en situation, et changer d'avis devant les ascenceurs. Tu reste maitre de ton destin et de ton choix, jusqu'au dernier moment.

Fais comme tu le sens, et ensuite tu aura une idée assez précise de ce qu'on ressent...[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 153419

Et si tu n'est pas cardiaque, ou en mauvaise santé, si tu n'a pas l'estomac fragile, même si tu n'aime pas le ride, dis toi que tu ne va sûrement pas en mourir...

A la rigueur ça peut laisser légèrement idiot....
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 16:18

L'ayant faite trois fois lors de ma dernière visite, les sensations restent mais on est moins surpris que la premiere fois.
Mais les sensations seront toujours presentes dans ce genre d'attraction même si on la connait par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
*Alex*

*Alex*

Masculin
Âge : 29
Messages : 14
Inscription : 14/04/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 18:05

Je l'ai faite 13 fois lors de mon dernier séjour et je peux te dire qu'àprès plus de 5 fois tu ne sens mais alors plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 19:47

13 Fois, et ben dit ça ne fait pas rien tout ça! Lol. Lors de ma dernière visite, je l'ai fait 3 fois dont 1 fois où j'ai regardé en haut...
J'ai vu la descente et la vitesse mais j'avais trop mal au coup pour rester comme ça pendant toute l'attraction...


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 861934


Dernière édition par M!ckeyy le Sam 17 Jan 2009 - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 20:52

A moi c'est rock quej'ai fait 13 fois^^
Sinon lors de ma dernière visite je n'ai pus la faire que 4 fois Sad Les fast-pass ne marchés pas et il y avais en myenne 30min (assez convenable).
Revenir en haut Aller en bas
Mr JACK SKELLINGTON

Mr JACK SKELLINGTON

Masculin
Âge : 49
Messages : 65
Localisation : Au pays de la Magie
Inscription : 03/11/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 22:17

Rod Serling a hélas disparu en 1975, mais sa veuve, Carol Serling, a autorisé à utiliser son image, ce qui ouvrait des perspectives intéressantes et rendre un bel hommage à cette série culte en introduisant l’histoire du Hollywood Tower Hotel au public comme s’il s’agissait du début d’un véritable épisode de la Quatrième dimension !

Rod Serling présente cette nouvelle aventure grâce à un habile effet visuel (il est incrusté devant la porte de l’ascenseur), et à la participation de l’imitateur Mark Silverman(version US), qui fut choisi par Carol Serling elle-même pour reproduire la voix de son mari.
Le résultat est étonnant : la transition entre la vraie voix de Serling, prélevée dans un des monologues originaux, et celle de l’imitateur est indétectable, et l’illusion de participer à un épisode de la Quatrième dimension, encore plus réussie !(la voix Fr est Guy Chapellier)
A noter aussi une voix famillière,celle des annonces et mises en garde (bibliothèque et entrée acsenseur) : Jacques Ciron çà ne vous dit rien? Et si je vous dis Majordome de Bruce Wayne allias Batman (voix Fr bien entendu).

Histoire :
Les décors de cette aire évoquent Sunset Boulevard au début des années 30, l’aspect extérieur et intérieur de la tour de la terreur évoque une architecture pueblo déco, et est sensé avoir appartenu à un milliardaire excentrique collectionneur (ou plutôt pilleur)d’objets d’art de tous les pays.
Victime de sa convoitise, il acquiert un jour l’objet de trop : une chouette maudite.
L'idole maléfique fît abbattre la foudre sur L'Hollywood Tower Hotel un soir du 31 Octobre 1939 provoquant l’accident de l’ascenseur et la disparition du milliardaire,de sa femme jeune actrice de leurs fille ainsi que la gouvernante de la famille et un groom de l'hôtel dans les méandres de la Quatrième Dimension.

Quelques chiffres ? pffff moi qui déteste les maths enfin c'est les maths qui me déteste lol

L'Hollywood Tower Hotel culmine à pratiquement 56 mètres de hauteur + 12m en dessous du niveau zéro de l'hôtel
L'ascenseur se déplace de -6m à +32m. système "Hyper drop", chute plus rapide que la constante de gravité terrestre 9.81 m/s, dans TOT vous voyagerez à 13,6 m/s (lors des 2 "grandes" chuttes, et lors de la 3è accélération qui vous pousse au sommet avant la chutte finale)
Il comporte 3 Shafts (cages d'ascenseur) pouvant accueillir chacune 2 cabines
Les cabines ne sont pas chargées en même temps dans la salle d'embarquement (il y a 2 niveaux de salle d'embarquement dans la chaufferie).
Pendant que l'une fait ses chutes, l'autre accueille de nouveaux passagers.
Quand votre voyage démarre, l'autre décharge ses passagers à l'autre étage et accueille les 21 nouveaux clients (ce qui donne un peu l'impression que les passagers sont restés dans la 4è Dimension, du fait que l'on voit un ascenseur vide)etc...
Donc on a : 3 cages + 2 cabines(*21 passagers)/cage = 126 (Nb de guests maxi présents sur le ride).
J'espère que je ne vous ai pas trop embrouillé lol.

Sinon depuis l'ouverture l'hôtel m'a hébergé 74 fois et je ne m'en lasse pas.
Au moment de boucler la ceinture je la tire un peu plus (attention ceci peut-être risqué si vous laissez trop de mou) et la bloque avec ma jambe gauche, au moment du verrouillage ,j'ai une ceinture qui ne me comprime pas et qui permet d'avoir 5 à 7cm de plus de battements lors des 2 chuttes on air, là max sensations.

une attraction à vivre......


(Un peu Hors Sujet : une a flipper est dans un autre parc que Disney (Universal Studio Espagne)
et là je vous assure que c'est bien pire 115 mètres de haut (86m de chutte+14m de freinage électromagnétique+15m toit du temple) 6 rails de 4 passagers vous partez de l'intérieur du temple, en sortez assez rapidement et vous arrivez à 100m (c est très petit de partout et oui vue imprenable sur le parc et surtout le VIDE)vous restez oh 5-6 sec photo et hop en 2.8 sec vous êtes en bas là aussi c'est un système "Hyper drop"(donc chutte accélérée) mais ce n'est pas du tout la même technologie
une tite vidéo pour celles et ceux qui sont curieux (off ride)
http://video.google.fr/videosearch?q=huracan+condor&hl=fr&emb=0&aq=4&oq=huracan+#
et une embarquée (on ride)
http://video.google.fr/videosearch?q=huracan+condor&hl=fr&emb=0&aq=4&oq=huracan+#q=huracan%20condor&hl=fr&emb=0&aq=4&oq=huracan%20&start=10 )


Dernière édition par Mr JACK SKELLINGTON le Sam 15 Nov 2008 - 19:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 23:06

Mr JACK SKELLINGTON a écrit:

Histoire :
Les décors de cette aire évoquent les rues de New York au début du siècle, l’aspect extérieur et intérieur de la tour de la terreur évoque une architecture victorienne, et est sensé avoir appartenu à un milliardaire excentrique collectionneur (ou plutôt pilleur)d’objets d’art de tous les pays.

Attention je crois que tu te trompe d'histoire, il s’agit la de la version du parc de Tokyo que tu site, l'histoire y est différente et le bâtiment aussi.
Le notre est dans un style pueblo déco des années 30 et il n'y a pas de collectionneur d'objet dans notre version.
Revenir en haut Aller en bas
Mr JACK SKELLINGTON

Mr JACK SKELLINGTON

Masculin
Âge : 49
Messages : 65
Localisation : Au pays de la Magie
Inscription : 03/11/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 23:51

L'histoire est là même que TOT Californie, j'ai rectifié pour le style à force j'arrive à confondre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 20:01

Je connais pas trop l'histoire tout ce que je sais c'est que c'est un épisode de la "quatrième dimension" et qu'il y aussi eu un film sur cette tour mais après pas grand chose Smile lol


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 861934


Dernière édition par M!ckeyy le Sam 17 Jan 2009 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 20:12

justement, ce n'est pas un épisode de ma quatrième dimension :p


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 20:15

A bon falait me le dire Shocked
J'ai acheté toute la collection de DVD pour rien!!! Non lol mais faillit! Merci pour cette info!
Revenir en haut Aller en bas
Mr JACK SKELLINGTON

Mr JACK SKELLINGTON

Masculin
Âge : 49
Messages : 65
Localisation : Au pays de la Magie
Inscription : 03/11/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 20:27

M!ckeyy a écrit:
Je connais pas trop l'histoire tout ce que je sais c'est que c'est un épisode de la "quatrième dimension" et qu'il y aussi eu un film sur cette tour mais après pas grand chose Smile lol

Pour WDS, ils ont repris Rod Serling dans un ancien épisode de "TWILIGHT ZONE" (faut que je recherche dans mes dvd de quel épisode il s'agit).

L'épisode de Rod Serling qui a été pris est intitulé
«C'est une bonne vie» (" It's A Good Life")
Cet épisode raconte l'histoire d'un petit garçon qui peut lire dans l'esprit des gens et en prendre le contrôle.(donc rien à voir avec le récit de la TOT)

Comme je l'ai expliqué dans un post précédent ils ont pris Rod Serling puis l'ont incrustés dans le film prévu pour la TOT (histoire inventée de toute pièce)

Quand au film il est sorti en France en 1997 sous le nom "Le Fantôme d'Halloween" (qui relate l'hisoire de TOT Californie et celle de DLRP).
Je l'ai mais en VO non sous titrée et le titre est "Tower of Terror", je ne le trouve pas en Fr


Dernière édition par Mr JACK SKELLINGTON le Jeu 13 Nov 2008 - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
Mr JACK SKELLINGTON

Mr JACK SKELLINGTON

Masculin
Âge : 49
Messages : 65
Localisation : Au pays de la Magie
Inscription : 03/11/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 20:30

M!ckeyy a écrit:
A bon falait me le dire Shocked
J'ai acheté toute la collection de DVD pour rien!!! Non lol mais faillit! Merci pour cette info!

Rien ne t'empêche de faire cette collection car c'est vraiment une série culte!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 20:45

Mr JACK SKELLINGTON a écrit:
Rod Serling présente cette nouvelle aventure grâce à un habile effet visuel (il est incrusté devant la porte de l’ascenseur), et à la participation de l’imitateur Mark Silverman(version US), qui fut choisi par Carol Serling elle-même pour reproduire la voix de son mari.
Le résultat est étonnant : la transition entre la vraie voix de Serling, prélevée dans un des monologues originaux, et celle de l’imitateur est indétectable, et l’illusion de participer à un épisode de la Quatrième dimension, encore plus réussie !(la voix Fr est Guy Chapellier)
A noter aussi une voix famillière,celle des annonces et mises en garde (bibliothèque et entrée acsenseur) : Jacques Ciron çà ne vous dit rien? Et si je vous dis Majordome de Bruce Wayne allias Batman (voix Fr bien entendu).
Ah bah merci pour toutes ces infos Smile, je me posais en effet des questions sur la vidéo! Et pour les voix françaises, c'est vraiment que maintenant que tu le dis ça me semble vraiment flagrant pour la Jacques Ciron, je me disais bien que cette fois me disait quelque chose... en tous cas les voix choisies vont vraiment très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 20:47

Mr JACK SKELLINGTON a écrit:
M!ckeyy a écrit:
A bon falait me le dire Shocked
J'ai acheté toute la collection de DVD pour rien!!! Non lol mais faillit! Merci pour cette info!

Rien ne t'empêche de faire cette collection car c'est vraiment une série culte!!! Very Happy

Oui!
Moi j'ai juste acheté le dvd de trois episodes lorsqu'il etait en vente chez les marchands de journaux et j' adore!
mais l'integral et trop chere lol!
A noël peut-etre... santa


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 21:12

Moi aussi je l'ai ^^

Sinon:
Citation :
(Un peu Hors Sujet : une a flipper est dans un autre parc que Disney (Universal Studio Espagne)
et là je vous assure que c'est bien pire 115 mètres de haut 6 rails de 4 passagers vous partez de l'intérieur du temple, en sortez assez rapidement et vous arrivez à 113m (c est très petit de partout et oui vue imprenable sur le parc et surtout le VIDE)vous restez oh 5-6 sec photo et hop en 2.8 sec vous êtes en bas là aussi c'est un système "Hyper drop"(donc chutte accélérée) mais ce n'est pas du tout la même technologie
une tite vidéo pour celles et ceux qui sont curieux (off ride)
Ouai c'est l'Hurakan Condor à PORT AVENTURA on peut le faire soit en position assise ou soit en position debout et avec une déscente normal ou une déscente avec "TILT" juste avant la déscente la nacelle se penche brusquement de 15°.
La déscente est beaucoup plus hard que la ToT ^^
Dernière info c'est du constructeur suisse Intamin AG (même contructeur que IJA, POTC, IASM, indy, le pays des contes et j'en passe bien d'autres).
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 21:21

Citation :
Victime de sa convoitise, il acquiert un jour l’objet de trop : une chouette maudite.
L'idole maléfique fît abbattre la foudre sur L'Hollywood Tower Hotel un soir du 31 Octobre 1939

C'est vrai cette historie de chouette Question cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 21:27

jamais entendu parler cyclops


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
 
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
» [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-