Accueilchaussures - Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? - Page 3 Videchaussures - Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chaussures de sécurité fournies ou pas ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Intrepide

Intrepide

Masculin
Âge : 29
Messages : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 12/11/2015

chaussures - Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? chaussures - Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? - Page 3 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 18:04

Bonsoir ! Smile

J'ai lu le sujet à propos des chaussures de sécurité fournies ou non, et elles semblent fournies.

Je commence le 06 février en tant qu'OAA et sur ma checklist il est marqué d'apporter ses chaussures de sécurité, alors même si c'est lourd je redemande quand même dans le doute :/ les chaussures de sécurité sont elles fournies dans tous les cas ou peut-on nous dire "non vous étiez prévenus qu'il fallait en prendre" ?

Et quand on parle de venir en tenue pro pour les premiers jours, c'est la traduction de "ne venez pas en jogging" c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

chaussures - Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? chaussures - Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? - Page 3 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 18:49

Les chaussures de sécurité sont fournies.

Pour la tenue des 2 premiers jours, le plus simple est que tu viennes dans le même style que lors de ton entretien. Le tout est surtout de ne pas venir en jogging ou jean troué : sobre et classique, un peu amélioré que le quotidien.


chaussures - Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? - Page 3 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Intrepide

Intrepide

Masculin
Âge : 29
Messages : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 12/11/2015

chaussures - Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? chaussures - Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? - Page 3 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 19:04

Merci à toi ! Un mystère éclairci Wink !
Revenir en haut Aller en bas
cassoux

cassoux

Féminin
Âge : 28
Messages : 9
Inscription : 30/12/2015

chaussures - Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? chaussures - Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? - Page 3 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 20:19

Petite question, pour les premiers jours on nous demande de venir en chaussures de ville pour les hommes je pense que le terme ne pose pas trop de soucis. Cependant chaussures de ville pour femmes, c'est assez vaste comme terme. Quel est le type de "chaussures de ville" pour femme adapté à leur demande?


Vendeuse en boutique du 12/03/16 au 04/09/16
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 43
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

chaussures - Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? chaussures - Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? - Page 3 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 0:43

Chaussures noires sans talons genre mocassins je pense... Tout du moins c est ce que j ai deja vu en merchandise...


chaussures - Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? - Page 3 <a href=chaussures - Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? - Page 3 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 43
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

chaussures - Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? chaussures - Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? - Page 3 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 1:00

Retlaw a écrit:
calou02 a écrit:
Comme je l'ai indiqué plus haut, source : cast members en restauration.
Le fait de savoir d'où me viennent mes infos ne fera pas avancer le problème que j'ai soulevé.
J'ai un conseil : Fais attention à ne pas affirmer des choses sur des sujets que tu ne connais pas vraiment, car concernant le nombre des AT notamment, je pense fortement que tes infos sont erronnées (et je suis bien placé pour le savoir)

Lol Retlaw... Tu viens de te démasquer!!! Tu es chargé de prévention sur ta location sans doute. Mais la bonne majorité des infos que tu dois avoir presque tout le monde peut les avoir a conditions de savoir ou les consulter (moi aussi a l epoque ou j y travaillais j avais mes sources lol)
Ceci etant tu as raison en ce qui concerne le fait d affirmer quand on a pas toutes les données en main. Les gens parlent bcp entre eux a DLP mais les infos récoltées viennent tres souvent du ¨téléphone arabe¨si tu vois ce que je veux dire... chaussures - Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? - Page 3 7232


chaussures - Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? - Page 3 <a href=chaussures - Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? - Page 3 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
ManonSully

ManonSully

Féminin
Âge : 30
Messages : 115
Inscription : 11/10/2012

chaussures - Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? chaussures - Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 15:52

Bonjour!

J'ai lu le sujet et j'ai cependant quelques questions encore (la relou Laughing)
Je dois commencer le 16 février en tant que guest flow en cdi. On m'a demandé ma pointure tout ça tout ça mais quand vous parlez de chaussures de ville pensez-vous que des bottins noires sans talons qui dépassent un peu la cheville feront l'affaire en attendant les chaussures de sécu? En fait c'est des chaussures spéciales pour mon dos avec des bulles dans le talon, faites pour la marche etc mais qui n'ont pas l'aspect de chaussures de marche et surtout (je me répète) qui dépassent ma cheville!
Aussi j'ai dit que je faisais du 38 mais j'ai des pieds un peu... Bizarres dirons nous étant donné que j'ai des chaussures qui font du 37, d'autres en 38 et d'autres en 39. On nous fait essayer les chaussures avant? Puisque si le 38 ne me convient finalement pas ça serait embêtant Laughing


Future castmember guest flow à partir du 16 février Smile

@disneyland_sully sur instagram I love you
Revenir en haut Aller en bas
Intrepide

Intrepide

Masculin
Âge : 29
Messages : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 12/11/2015

chaussures - Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? chaussures - Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 16:01

ça me met le doute à moi aussi, pour les hommes, ça, c'est bon ?
http://www.bexley.fr/Bexley/imageHD/bergame-noir.jpeg

Parce que si je comprends bien, les chaussures de ville c'est que pour les premiers jours de formation ? puisque pour travailler en OAA les chaussures de sécu sont obligatoires...
Revenir en haut Aller en bas
Skaene

Skaene

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Main Street USA
Inscription : 27/11/2014

chaussures - Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? chaussures - Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 20:30

ManonSully a écrit:
Bonjour!

J'ai lu le sujet et j'ai cependant quelques questions encore (la relou Laughing)
Je dois commencer le 16 février en tant que guest flow en cdi. On m'a demandé ma pointure tout ça tout ça mais quand vous parlez de chaussures de ville pensez-vous que des bottins noires sans talons qui dépassent un peu la cheville feront l'affaire en attendant les chaussures de sécu? En fait c'est des chaussures spéciales pour mon dos avec des bulles dans le talon, faites pour la marche etc mais qui n'ont pas l'aspect de chaussures de marche et surtout (je me répète) qui dépassent ma cheville!
Aussi j'ai dit que je faisais du 38 mais j'ai des pieds un peu... Bizarres dirons nous étant donné que j'ai des chaussures qui font du 37, d'autres en 38 et d'autres en 39. On nous fait essayer les chaussures avant? Puisque si le 38 ne me convient finalement pas ça serait embêtant Laughing

Comme en attraction vous avez des chaussures de sécurité, les premiers jours ils ne devraient pas être trop sévères. Ils demandent juste à ce qu'elles soient noires et pas des baskets Smile Pour ce qui est de la pointure des chaussures de sécurité, tu les essayera quand tu ira chercher ton costume au Costuming normalement ! Don't worry Wink
Oui, si ce que vous appelez "formation" c'est la Journée Tradition, alors ça dépend de vous, prenez des chaussure sobres mais vous prenez pas la tête pour ça hein ^^


- Walt Disney Studios (Cars) ~décembre 2014~
- Frontierland (Phantom Manor, Riverboat Landing, Steam Train) ~février/septembre 2015~
- Vendeuse en boutique sur Candy Palace ~février/novembre 2016 ~
- Vendeuse en boutique sur Disney&Co ~avril/septembre 2017~
Revenir en haut Aller en bas
ManonSully

ManonSully

Féminin
Âge : 30
Messages : 115
Inscription : 11/10/2012

chaussures - Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? chaussures - Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 21:29

D'accord merci beaucoup ! Désolée si mes questions semblent un peu idiotes mais ça me stresse xD


Future castmember guest flow à partir du 16 février Smile

@disneyland_sully sur instagram I love you
Revenir en haut Aller en bas
Intrepide

Intrepide

Masculin
Âge : 29
Messages : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 12/11/2015

chaussures - Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? chaussures - Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 21:30

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

chaussures - Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? chaussures - Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 21:40

ManonSully a écrit:
D'accord merci beaucoup ! Désolée si mes questions semblent un peu idiotes mais ça me stresse xD

Il y aucune question c'est tous à fait normale que tu pose plein de question . On est tous passer par la.

Pour te répondre disney fournissent les chaussures de sécurité après libre à toi d'en acheter ou pas mais bon le mieux c'est tu regarde si cela te convient avant d'en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures de sécurité fournies ou pas ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon
» HELP!!! Chaussures de travail
» Chaussures noires fermées
» Top Gag [Disney Channel France - 2012]
» Quelles chaussures?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-