AccueilVous préférez voir les films... - Page 3 VideVous préférez voir les films... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vous préférez voir les films...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous préférez voir les films...
...au cinéma ?
Vous préférez voir les films... - Page 3 Sondag1367%Vous préférez voir les films... - Page 3 Sondag15
 67% [ 78 ]
...sur une chaîne de télévision ?
Vous préférez voir les films... - Page 3 Sondag132%Vous préférez voir les films... - Page 3 Sondag15
 2% [ 2 ]
...sur un DVD ?
Vous préférez voir les films... - Page 3 Sondag1328%Vous préférez voir les films... - Page 3 Sondag15
 28% [ 33 ]
Autres (préciser)
Vous préférez voir les films... - Page 3 Sondag133%Vous préférez voir les films... - Page 3 Sondag15
 3% [ 4 ]
Total des votes : 117
 

AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Vous préférez voir les films... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez voir les films... Vous préférez voir les films... - Page 3 Horlog11Dim 14 Sep - 10:26

Je rappel aux amoureux du cinéma que toute les séances pour tout les films sont à 3,50€ aujourdhui, lundi et mardi!


Vous préférez voir les films... - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Vous préférez voir les films... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez voir les films... Vous préférez voir les films... - Page 3 Horlog11Lun 15 Sep - 12:40

Cobain a écrit:
Je rappel aux amoureux du cinéma que toute les séances pour tout les films sont à 3,50€ aujourdhui, lundi et mardi!

Justement c'est le moment d'en profiter car j'ai répondu que je préférai regarder un dvd chez moi car franchement, le ciné est devenu hors de prix!!! Mad

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Vous préférez voir les films... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez voir les films... Vous préférez voir les films... - Page 3 Horlog11Jeu 18 Sep - 11:31

J'ai forcément hésité entre voir les films au ciné et les voir en DVD mais c'est le DVD qui l'a emporté. Le cinéma me rebute de + en +: trop cher, trop bruyant.

Chez soi on est tranquille, pas de bouffeurs de pop corn à côté, une diffusion tjs niquel sans râtés, la possibilité de visionner son film dans d'autres langues etc...

Ca vaudra jamais un grand écran de ciné (quoique maintenant, on peut s'équiper tout aussi bien) mais ça a quand même bcp d'autres avantages.


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Wrayckage



Masculin
Âge : 33
Messages : 19
Localisation : Toulouse
Inscription : 14/09/2008

Vous préférez voir les films... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez voir les films... Vous préférez voir les films... - Page 3 Horlog11Jeu 18 Sep - 12:08

Au cinéma, et en restant jusqu'à la fin du générique évidemment (même quand il n'y a rien après, cela va de soi).

Enfin quand on tombe pas dans des cinémas ou le personnel se ramène dès le début du générique et commence à nettoyer autour de vous, limite s'ils ne poussent pas vers la sortie... silent
(Note: Je sais bien qu'il faut qu'ils nettoient entre les séances. Mais bon c'est vraiment désagréable de se sentir poussé vers la sortie de cette manière).

(Seconde note: Je reste aussi devant mon écran jusqu'à la fin du générique quand je regarde un DVD Vous préférez voir les films... - Page 3 213516)
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Vous préférez voir les films... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez voir les films... Vous préférez voir les films... - Page 3 Horlog11Jeu 18 Sep - 12:36

J'ai voté au cinéma... C'est quand même plus sympa: grand écran, bon son, pop corn...

Quoi que un bon ptit DVD dans son canapé avec un plateau télé, c'est pas mal non plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fati

Fati

Féminin
Âge : 47
Messages : 763
Inscription : 04/07/2007

Vous préférez voir les films... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez voir les films... Vous préférez voir les films... - Page 3 Horlog11Jeu 18 Sep - 14:08

Ben moi, j'ai voté cinéma. Je matte bcp de films en DVD aussi, mais le cinéma ça reste à part. Déjà c'est une sortie, en plus la qualité est différente, en ce qui me concerne ma concentration est différente aussi .. enfin, y a plein de facteurs qui font que je trouve que c mieux.
Pour le prix, moi j'ai arrêté les Gaumont...où je payais 8.5€ je vais dans une salle un peu moins grande mais très confortable où je paie "que" 5.5€.. et c'est très bien.

D'ailleurs j'y retourne très prochainement pour voir "entre les murs" le film qui a gagné la palme d'or à Cannes.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Vous préférez voir les films... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez voir les films... Vous préférez voir les films... - Page 3 Horlog11Jeu 18 Sep - 14:28

J'ai répondu au cinéma...par exemple quand j'avais été voir Sweeney Todd, je ne vous raconte pas l'ambiance...ça rendait le film encore plus puissant niveau émotions...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23277
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vous préférez voir les films... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez voir les films... Vous préférez voir les films... - Page 3 Horlog11Jeu 18 Sep - 22:39

BaRtWoRlDv6 a écrit:
Au cinéma, et en restant jusqu'à la fin du générique évidemment (même quand il n'y a rien après, cela va de soi).
(...)
(Seconde note: Je reste aussi devant mon écran jusqu'à la fin du générique quand je regarde un DVD Vous préférez voir les films... - Page 3 213516)
De même.


Vous préférez voir les films... - Page 3 Banniere-chronique-disney Vous préférez voir les films... - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
NeMee



Féminin
Âge : 33
Messages : 34
Localisation : Quelque part ...
Inscription : 22/08/2008

Vous préférez voir les films... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez voir les films... Vous préférez voir les films... - Page 3 Horlog11Sam 20 Sep - 0:49

On ne remplace pas le cinema, le son, le noir, les emotions ...

Ficléo a écrit:
Sur DVD, avec le home cinema, c'est l'idéal pour moi !

Mais c'est vrai qu'avec son écran plat, son home cinema et son canapé c'es mieux ( les rideaux fermés bien sûr, surtout pour un fim d'horreur pale !!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous préférez voir les films...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ?
» Si vous aviez la possibilité de choisir de voir sortir en DVD un ancien doublage disney de n'importe quel films Disney lequel serait ce?
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Les concerts qui vous ont marqué où ceux que vous allez bientôt aller voir
» [Question]Qu'est-ce qui vous plaisait dans les films Disney lorsque vous étiez enfant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-