AccueilLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 VideLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La descente des marches du Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 23:30

Oui beaucoup de chance


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008

Aurore008

Messages : 168
Inscription : 09/11/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 10:57

La descente d'hier était en effet juste géniale. J'étais vrmnt triste que ma nièce et ma filleule n'étaient pas avec moi elles auraient été aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 14:39

Je n'ai pas vu la descente, quel dommage, je suis arrivé juste au moment où ils étaient en bas. En tout cas c'est un super bon filon pour approcher Mickey "en vrai" -photos, autographes...- sans attente et rapidement.

Mais... je me rappel d'une phrase du Président du parc je crois qui disait à une émission "Vous ne verrez jamais Mickey à plusieurs endroits dans le parc en même temps"... Heu... il était à 16h :
-A la descente des marches
-A la parade de Walt Disney Studio
-Au train des 20 ans
-Animagique même peut être?
-et Rencontre avec Mickey aussi?
Bref... heureusement que l'excuse que "C'est parcequ'il est magique!" est là car pour expliquer cette multiprésence aux gosses si on en a avec nous dans le parc...


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 19:12

tonyonline, j'ai pensé la même chose Laughing , et j'avais entendu la même phrase du Président...
Mais Mickey, c'est comme Père Noël, ils savent se téléporter... Magique comme tu dis!!
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 20:34

Bonjour, c'est toujours du jeudi au dimanche? Ou tous les jours pendant l'été?


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 20820
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 13:31

tonyonline a écrit:
Je n'ai pas vu la descente, quel dommage, je suis arrivé juste au moment où ils étaient en bas. En tout cas c'est un super bon filon pour approcher Mickey "en vrai" -photos, autographes...- sans attente et rapidement.

Mais... je me rappel d'une phrase du Président du parc je crois qui disait à une émission "Vous ne verrez jamais Mickey à plusieurs endroits dans le parc en même temps"... Heu... il était à 16h :
-A la descente des marches
-A la parade de Walt Disney Studio
-Au train des 20 ans
-Animagique même peut être?
-et Rencontre avec Mickey aussi?
Bref... heureusement que l'excuse que "C'est parcequ'il est magique!" est là car pour expliquer cette multiprésence aux gosses si on en a avec nous dans le parc...

Attention, sa phrase voulait dire qu'il est impossible de voir Mickey à deux endroits en même temps... Le temps que tu sortes du DLH pour arriver sur le Disneyland Park et voir éventuellement Mickey dans la parade, Mickey a largement le temps de faire le trajet (même si nous savons tous que ce n'est pas le cas), il peut donc physiquement s'agir du même Mickey.


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Baniar10
La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 13:47

p1352 a écrit:
tonyonline a écrit:
Je n'ai pas vu la descente, quel dommage, je suis arrivé juste au moment où ils étaient en bas. En tout cas c'est un super bon filon pour approcher Mickey "en vrai" -photos, autographes...- sans attente et rapidement.

Mais... je me rappel d'une phrase du Président du parc je crois qui disait à une émission "Vous ne verrez jamais Mickey à plusieurs endroits dans le parc en même temps"... Heu... il était à 16h :
-A la descente des marches
-A la parade de Walt Disney Studio
-Au train des 20 ans
-Animagique même peut être?
-et Rencontre avec Mickey aussi?
Bref... heureusement que l'excuse que "C'est parcequ'il est magique!" est là car pour expliquer cette multiprésence aux gosses si on en a avec nous dans le parc...

Attention, sa phrase voulait dire qu'il est impossible de voir Mickey à deux endroits en même temps... Le temps que tu sortes du DLH pour arriver sur le Disneyland Park et voir éventuellement Mickey dans la parade, Mickey a largement le temps de faire le trajet (même si nous savons tous que ce n'est pas le cas), il peut donc physiquement s'agir du même Mickey.

Effectivement, peu importe l'endroit ou vous êtes, vous ne verrez jamais deux Mickey en même temps ... mais ils peut y en avoir plusieurs en même temps sur les parcs mais ils ne doivent pas se croiser ...
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 14:38

Citation :
Mickey a largement le temps de faire le trajet (même si nous savons tous que ce n'est pas le cas), il peut donc physiquement s'agir du même Mickey.
Et de changer son costume de magicien en costume "simple" en deux minutes le temps le temps de voir le train partir qu'il était déjà descendu des escaliers alors que le même programme annonçait la parade aux studios pour la même heure xD Les gosses ne sont pas babaches, ils auraient pu quand même faire attention à mettre des horaires un peu plus espacés entre tout ces "Mickey" Wink

Encore heureux qu'on ne peut pas le voir à deux endroits... comme tous les autres persos non?
Il me semblait qu'il voulait dire qu'il n'y avait qu'un seul et unique Mickey présent sur l'ensemble des parcs en fait c'est pour ça surtout, ça m'a un peu choqué quand même. D'imaginer une mère sortir du parc "vient on va voir Mickey à l'hôtel !" le gosse "bah c'est écrit qu'il est aux studios pour la parade" et en sortant, paf, le v'la arriver sur le fameux "nouveau" train des 20 ans également Wink


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 15:39

Tonyonline, j'ai les mêmes remarques que toi... Mon fils de 7 ans peut très bien observer qu'il est impossible d'aller d'un endroit à un autre tout en changeant de costume pour monter sur un char... Et j'étais certaine aussi d'avoir compris qu'il n'y avait qu'un seul et unique Mickey sur le parc...
Mais c'est pas très grave, les petits comme les grands veulent y croire... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
chloe85

chloe85

Féminin
Âge : 30
Messages : 82
Localisation : CM Auberge de Cendrillon
Inscription : 20/05/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 2:00

Aujourd'hui à la descente des marches : Mickey, Dingo, Pluto , Donald Pinocchio , Blanche Neige, La princesse aurore et son prince Wink
Revenir en haut Aller en bas
pampam



Messages : 16
Inscription : 20/08/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 11:07

Bonjour je vais samedi a disney et je me souviens plus a quelle heure est la descente des marches??
Revenir en haut Aller en bas
chloe85

chloe85

Féminin
Âge : 30
Messages : 82
Localisation : CM Auberge de Cendrillon
Inscription : 20/05/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 12:59

Elle est a 16 heure
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 20:48

Les Princesses ne sont là que le dimanche j'ai l'impression... ?!
Revenir en haut Aller en bas
chloe85

chloe85

Féminin
Âge : 30
Messages : 82
Localisation : CM Auberge de Cendrillon
Inscription : 20/05/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 22:01

Enfait a force d'y aller le dimanche en comparant aux autres jours de la semaine j'en ai déduit que les personnages qui descendent le dimanche sont en fonction du Brunch à thèmes .

Donc le dimanche les personnages sont plus variés, enfin pour moi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
pampam



Messages : 16
Inscription : 20/08/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 22:46

Je vous remercie pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 19:49

Dimanche 29, il y avait Aurore et son prince, Blanche Neige, Mickey, Pinocchio, Dingo et Donald.
Revenir en haut Aller en bas
marquipop

marquipop

Masculin
Messages : 14
Localisation : france
Inscription : 27/10/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 13:37

Bonjour,
La descente des marches a-t-elle lieu tous les jours pendant l'été, ou bien est-ce simplement du jeudi au dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 207
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 13:56

marquipop a écrit:
Bonjour,
La descente des marches a-t-elle lieu tous les jours pendant l'été, ou bien est-ce simplement du jeudi au dimanche ?
Toujours du jeudi au dimanche Wink 



La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
Clémence29

Clémence29

Féminin
Âge : 36
Messages : 23
Localisation : Bretagne
Inscription : 10/07/2013

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 17:00

Vendredi 2 août il y avait : Blanche-Neige, Tigrou, Mickey, Donald, Dingo, Pluto

Dimanche 4 août il y avait : Blanche-neige, le lapin blanc d'Alice, Pinocchio, Pluto, Dingo & Mickey Smile



« Pour toujours, c'est un temps très, très long, et le temps a une façon bien à lui de changer les choses... » - Rox et Rouky

«Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. » - La belle au bois dormant

« Je connais déjà mon avenir : mon avenir, c'est toi. » - Aladdin

Revenir en haut Aller en bas
chloe85

chloe85

Féminin
Âge : 30
Messages : 82
Localisation : CM Auberge de Cendrillon
Inscription : 20/05/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 23:54

Dimanche 11 aout : Pinocchio, Blanche Neige, Stitch, Pluto, Dingo et Mickey
Revenir en haut Aller en bas
Clémence29

Clémence29

Féminin
Âge : 36
Messages : 23
Localisation : Bretagne
Inscription : 10/07/2013

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 0:24

Stitch la chance j'aurai aimé le voir Smile



« Pour toujours, c'est un temps très, très long, et le temps a une façon bien à lui de changer les choses... » - Rox et Rouky

«Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. » - La belle au bois dormant

« Je connais déjà mon avenir : mon avenir, c'est toi. » - Aladdin

Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 9:02

Blanche Neige et Stitch ? Vous avez été gâtés !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Aurore008

Aurore008

Messages : 168
Inscription : 09/11/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 9:40

Oui bien gâté ! J'y étais aussi mais aussi et surtout gate de personnes super mal polies et sans gènes :O
Revenir en haut Aller en bas
chloe85

chloe85

Féminin
Âge : 30
Messages : 82
Localisation : CM Auberge de Cendrillon
Inscription : 20/05/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 22:18

Aurore008 a écrit:
Oui bien gâté ! J'y étais aussi mais aussi et surtout gate de personnes super mal polies et sans gènes :O
Tout à fait d'accord. Il devait y avoir un soucis d'organisation je pense il y avait très peu d'accompagnateur de personnage et la descente des marches etait brouillon tu n'a pas trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008

Aurore008

Messages : 168
Inscription : 09/11/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 30 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 11:07

Si j'étais près de la cheminée des la descente ! Stitch est venu la je n'ai pas pu faire de photo :O J'ÉTAIS VRMNT ENERVEE ...

Une dame m'a même poussée et enlevé mon bras qui l'a gênait :@ j'ai cru que j'allais la tuer !


Mais en effet très mauvaise organisation Stitch ne pouvait plus respirer à un moment :-(
Revenir en haut Aller en bas
 
La descente des marches du Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Descente des marches du disneyland hotel
» Dernière Descente des marches !
» Super séjour du 23 au 24 novembre : Journée du 24/11 : 5eme partie : la descente des marches (MAJ le 29/05/14)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-