AccueilLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 VideLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La descente des marches du Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 17:12

Bin c'est dommage qu'ils ne fassent plus la ronde. C'est sympa pour les enfants. Surtout que je vois pas le rapport avec l'année de la nouvelle génération XD


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 17:20

oui moi aussi la c'est plus en rapport avec les moments magiques....
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 17:31

Oui justement. Et puis même, une ronde ça peut se faire tout le temps, ça n'a pas de lien avec un thème précis encore que là comme tu l'as souligné justement ça correspond bien à un moment magique.


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 17:42

je pense tenter l'aventure la prochaine fois,
ça a l'air vraiment sympa
et puis ça ne dure pas très longtemps
c'est l'occasion de faire de super photos des characters !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
réveuse

réveuse

Féminin
Âge : 40
Messages : 44
Inscription : 23/07/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 0:41

bonsoir y a toujour sa ? et c'est a quel H et est ce dans l'hotel ou devant ? merci Very Happy


1 er séjour le 8, 9 aout 2011
La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 As1cJZB05aB0003MDU5NzY2cHwzNjY5Mnp8bFwnaW5zdGFudCBtYWdpcXVlIGRhbnM
santa 3 J/2N au santa fe ont as hate d'y être ! sa va etre une surprise pour ma puce santa
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 12:20

C'est à 16h, dans le hall principal de l'hotel disneyland, les jeudi, vendredi samedi et dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 15:28

Depuis peu, c'est à 16h20.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 21:24

mêmes pendant les grandes vacances c'est pas tout les jours ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 0:03

Malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
réveuse

réveuse

Féminin
Âge : 40
Messages : 44
Inscription : 23/07/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 0:20

chaby a écrit:
C'est à 16h, dans le hall principal de l'hotel disneyland, les jeudi, vendredi samedi et dimanche.
ah pas cool sa aucun des jour ou j'y serai Sad


1 er séjour le 8, 9 aout 2011
La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 As1cJZB05aB0003MDU5NzY2cHwzNjY5Mnp8bFwnaW5zdGFudCBtYWdpcXVlIGRhbnM
santa 3 J/2N au santa fe ont as hate d'y être ! sa va etre une surprise pour ma puce santa
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 9:40

Ah super... En espérant les voir le jeudi 10 novembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 13:33

Pendant la saison d'Halloween, il y a des personnages différents ou habillés en conséquence ?
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 16:33

DLH Fan a écrit:
Depuis peu, c'est à 16h20.

Juste pour la saison d'été ?


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 17:03

Blouby a écrit:
DLH Fan a écrit:
Depuis peu, c'est à 16h20.

Juste pour la saison d'été ?

Aucune idée. L'information est donnée par la Gazette de l'hôtel, qui suit les dates de validité des Programmes. Ainsi, il est rare qu'elles durent plus d'une semaine. Impossible de savoir ce qu'il en sera dans un mois, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 17:34

D'accord. Merci pour l'information en tout cas DLH Fan Wink.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MDS

MDS

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/04/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 22:41

Bonsoir,
est-ce que quelqu'un peut confirmer l'horaire (16h ou 16h20) de la descente des marches ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 8:01

Oui j'y étais dimanche , il devait être 16h00 à tout casser .

Rien d'extraordinaire ; 4 personnages , une musique pas top , je n'adhére pas trop mais bon , au moins il n'y a pas beaucoup de monde et les enfants sont contents !
Revenir en haut Aller en bas
MDS

MDS

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/04/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 10:06

merci de votre réponse,
pensez vous que ce soit mieux le samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 12:50

*PA/dream a écrit:
Oui j'y étais dimanche , il devait être 16h00 à tout casser .

Rien d'extraordinaire ; 4 personnages , une musique pas top , je n'adhére pas trop mais bon , au moins il n'y a pas beaucoup de monde et les enfants sont contents !

Ils sont repassés à 16h00 ou alors ça a toujours été cet horaire, et dans ce cas, l'horaire donné par la Gazette était une coquille ?
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 13:22

Je n'en sais rien tout ce que je peux te dire c'est que vers 16h j'ai regagné l'hôtel et arrivait devant la porte , nous avons entendu la musique , donc on s'est dépéché et là on a vu que ça commencait !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 13:35

*PA/dream a écrit:
Je n'en sais rien tout ce que je peux te dire c'est que vers 16h j'ai regagné l'hôtel et arrivait devant la porte , nous avons entendu la musique , donc on s'est dépéché et là on a vu que ça commencait !
c'est vrai que ce n'est pas merveilleux
je trouve qu'ils pourraient organiser une rencontre plus féérique et réservée aux résidents de l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 19:39

MDS a écrit:
Bonsoir,
est-ce que quelqu'un peut confirmer l'horaire (16h ou 16h20) de la descente des marches ?
merci

Pour savoir va voir en bas des marches c'est écrit (ou demande a un CM de l'hotel).

DLH Fan a écrit:
Ils sont repassés à 16h00 ou alors ça a toujours été cet horaire, et dans ce cas, l'horaire donné par la Gazette était une coquille ?
En tout cas jeudi il était bien 16H20 Wink .
Revenir en haut Aller en bas
lovelou

lovelou

Féminin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 09/02/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 19:25

j y ai ete en fevrier avec mon fils et ma niece et je compte bien y retourner le dimanche lors de notre prochain sejour en novembre je trouve cela tres bien fait pour les enfants , mon fils etait ravi et il a pu approcher mickey tranquillement etant encore petit , car faire la file avec lui dehors pour une photo non merci du moins a ce moment la , maintenant on verra en novembre ce qu il en serra et nous y serons 3 jours donc , par contre je trouverai cela dommage de ne faire ca que pour les residents de cet hotel car tt le monde ne peut pas se le payer


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 15185
Revenir en haut Aller en bas
MDS

MDS

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/04/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 20:50

pour info ce samedi c'était à 16h20 et très déçue car aucune descente, juste 3 personnages qui sont venus ds le hall (mickey, dingo et geppetto)
je l'avais fait l'année dernière avec une belle descente de 10 persos en musique et je voulais le montrer à des amis qui ne l'avaient jamais vu, et ben raté !!
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 13:21

Ils font ça parfois, en général c'est quand il y a très peu de monde qui les attendent dans le hall.


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 16 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
 
La descente des marches du Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Descente des marches du disneyland hotel
» Dernière Descente des marches !
» Super séjour du 23 au 24 novembre : Journée du 24/11 : 5eme partie : la descente des marches (MAJ le 29/05/14)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-