AccueilLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 VideLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La descente des marches du Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 22:20

Merci à tous pour ses infos, une nouvelle chose à ajouter au programme. Le planning commence à être chargé !!!!!
Nous avons réserve à l'Invention le dimanche soir, savez vous si les personnages sont les mêmes à la descente des marches et au resto le soir ?


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 17:03

à l'entrée de l'invention tu ne verras qu'un perso par demi heure... alors qu'à la descente des marches, il y en a entre 4 et 6 PENDANT une demi heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 19:00

Dimanche 29 janvier, il y avait Donald, Tigrou, Gepetto et Gédéon... Malheureusement, seul Tigrou est resté, les autres se sont aussitôt éclipsés ! Mais ça n'en reste pas moins un bon moment Smile


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Invité
Invité



La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 22:17

chaby a écrit:
à l'entrée de l'invention tu ne verras qu'un perso par demi heure... alors qu'à la descente des marches, il y en a entre 4 et 6 PENDANT une demi heure Wink

Là, tu parles du petit-déjeuner (par ailleurs, très souvent, ce sont plusieurs personnages qui se trouvent dans la Rotonde). Le soir, les personnages sont présents DANS le restaurant, de 18h30 à 23h00 (entre 4 et 9 personnages)...
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 22:30

J'ai réservé pour DANS le restaurant L'invention le dimanche soir à 19h est ce qu'il va falloir patienter longtemps pour voir l'ensemble des personnages? Je veux dire, j'ai un petit bout de 4 ans et je sais qu'après une journée au parc et l'excitation, il ne veillera pas très tard ( surtout si on veut profiter des EMH le lendemain). Comment ça se passe?
Remarque je suis peut-être pas dans le bon forum pour cette question ????


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 22:35

bear4 a écrit:
J'ai réservé pour DANS le restaurant L'invention le dimanche soir à 19h est ce qu'il va falloir patienter longtemps pour voir l'ensemble des personnages? Je veux dire, j'ai un petit bout de 4 ans et je sais qu'après une journée au parc et l'excitation, il ne veillera pas très tard ( surtout si on veut profiter des EMH le lendemain). Comment ça se passe?
Remarque je suis peut-être pas dans le bon forum pour cette question ????

Non en effet, ce n'est pas le topic adéquat, mais bon, peu importe...
[Je vois difficilement comment tu peux réserver autre part que DANS le restaurant Suspect]
Bref, ça dépend du nombre, bien sûr, mais en général, 1h30 suffisent pour voir l'ensemble des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine

Lutiine

Féminin
Âge : 31
Messages : 39
Localisation : Rouen ( 76 )
Inscription : 09/11/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 9:56


    Bonjour !
    Je vais à Disney vendredi, juste pour une journée et j'aimerais beaucoup voir la descente des marches !
    Y'en aura une ? C'est bien à 16h ? Si c'est le cas, on peut quand même voir la parade après ?
    Merci de vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jejvador

jejvador

Masculin
Âge : 50
Messages : 53
Localisation : attainville
Inscription : 07/01/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 11:50

salut a tous!

j'adore la musique de la descente des marches, hélas impossible de trouver le titre...

est ce que quelqu un pourrait m'aider?

merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
étoilette



Messages : 31
Inscription : 06/11/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 10:25

Jeudi 15 mars: descente des marches à 16h avec Minnie, Mickey, le Génie d'Alladin, Tic et Tac, Tigrou et Pluto

Le mardi et le mercredi entre 13h et 15h, il y avait dans le hall de l'hotel 3 personnages qui tournaient... Tic et Tac, Bourriquet, Max, Pluto
Revenir en haut Aller en bas
sand0610

sand0610

Messages : 8
Inscription : 22/11/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 14:14

Avec la nouvelle saison qui commence est-ce que la descente des marches est toujours maintenue? Car je vais jeudi et j'aimerai y assister.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 17:59

C'est toujours très agréable à voir !! Surtout que beaucoup s'en prive alors que c'est ouvert à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 20:58

Bonjour Very Happy

J'aurais aimé savoir si quelqu'un a filmé la descente des marches d'aujourd'hui (donc le 09/04/12) special " les amis de Winnie"?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 0:21

Non désolé, par contre moi j'ai la vidéo du jeudi 5 avril, si ça intéresse quequ'un ??


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Béné782

Béné782

Féminin
Âge : 41
Messages : 59
Inscription : 04/06/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 10:00

bonjour,

je découvre ce sujet, j'espere que la descente des marches sera toujours d'actualité en juillet Smile
je veux bien voir ta vidéo madanse pour voir ce que ca donne si ca te dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 15:57

Le 7 avril il s'agissait d'une descente des marches speciale "Pâques" avec Wendy et Peter Pan .
Pour l'occasion des ballons verts/orange/blancs (de la nouvelle générations) ont été ajouté dans les escaliers.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 20:48

y'a t il une musique nouvelle pour cette année ( 20 ans) a la descente des marches? je me rappelle que pour la nouvelle generation c'était une chanson de la princesse et la grenouille!
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 23:30

J'ai poster ma vidéo de la descente des marches du 5 avril sur mon TR. Ceux à qui ça intéresse cliquer ici : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 13:31

Blouby a écrit:
Le 7 avril il s'agissait d'une descente des marches speciale "Pâques" avec Wendy et Peter Pan .
Pour l'occasion des ballons verts/orange/blancs (de la nouvelle générations) ont été ajouté dans les escaliers.

tu pourras mettre une ptite photo La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 153419
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 22:01

Bonjour,

Je vais au parc ce dimanche, j'ai vu que la star'n car sera â 16h15, ce qui fait qu'il faudra forcément choisir entre elle et la descente des marches. Qu'en pensez-vous sachant que je vais avec des "touristes" (comprendre intéressés par une ou plusieurs photos souvenir)? Est ce que la descente des marches permet vraiment de faire une photo avec un ou deux personnages même un dimanche? J'hésite avec le petit train mais apparemment, ce serait la guerre. Ou le meet Mickey mais j'ai peur qu'il y ait trop d'attente sous la pluie. Sinon, il y a un personnage dans l'hôtel le matin pour prendre une photo sans trop attendre? Je sais que la dernière fois, on a eu très peu de queue à new york mais cette fois-ci, on n'aura pas le temps de faire un détour par Disney village.

Merci pour votre attention et vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 20:56

je te conseille d'essayer d'aller au disneyland hotel le matin tot a la rotonde , souvent y'a des perso a rencontrer facile d'acces!
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 23:36

Merci pour la réponse.
C'est où la rotonde ? J'ai été faire un tour dans le hall de Disneyland Hotel la dernière fois, est-ce que c'est la même entrée ? Ou est-ce qu'il faut passer par une autre entrée ?
C'est libre d'accès quand on n'est pas résident de l'hôtel ?

EDIT : je viens de faire un tour sur le topic de l'hôtel; je comprends qu'il faut aller au 2ème étage. Est-ce qu'on monte directement par le grand escalier du hall ? Il est assez impressionnant je trouve.
Mais ça tombe bien d'aller faire un tour à la rotonde, j'ai vu que la boutique de l'hôtel est au même niveau. Je voulais me renseigner pour princesse d'un jour.


Dernière édition par xixixi le Ven 20 Avr 2012 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 23:47

La descente des marche dimanche dernier était a 17H, je pense que ca sera pareil pour le prochain.
La rotonde si je ne me trompe pas tu y accèdes en montant au deuxième étage du DLH (la ou il y a la descente des marches), tu montes les marches qui vont vers la droite, y a une espèce de passerelle faut la prendre et tu tombes sur les personnages ^^
Et oui tu peu y accéder sans résider dans l’hôtel ^^


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 0:21

Merci beaucoup pour ces précisions. On va faire ça alors. On profitera pour se renseigner pour princesse d'un jour et même visiter un peu la partie princesse d'un jour si possible.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 10:01

tu montes le grand escalier du hall du dlh tu vas au 2 EME etage direction la boutique du magasin et c'est qq metres plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 10:30

Bonjour, je compte assister avec ma fille à la descente des marches au Disneyland hotel, samedi 5 mai, pouvez vous me dire si elle aura lieu à 16h ou 17 heures?? et me tenir informer par rapport à ce samedi peut-etre?
Merci


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 18 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
 
La descente des marches du Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Descente des marches du disneyland hotel
» Dernière Descente des marches !
» Super séjour du 23 au 24 novembre : Journée du 24/11 : 5eme partie : la descente des marches (MAJ le 29/05/14)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-