Accueil[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 40 Vide[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 40 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 13:11

Europaparc et port aventura on des sites internet très complets ou l'on peut voir tous leur hôtels.
J'ai des photos mais faut que je les cherches et des que ça sera fais je les met.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 40 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 13:40

C'est sûr que Disney ne tient pas la comparaison au niveau des prix , et d'autant plus en saison estivale . Quand je vois que j'ai réservé 3j/2n en 1/2 pension pour 2 adultes/1 enfant ( 8a) pendant le week-end de Pentecôte à l'hôtel Caribe en Club San Juan ( VIP fast-pass, petit dej et piscine privative ) avec les entrées pour les 2 parcs pour 660 euros et que Disney propose le New-york , en chambre standard (sans 1/2 pension)pour 1266 euros , j'ai décidé que Mickey ne me verrait pas en saison "été" et que j'attendrai les prix de la saison "hiver "pour y retourner , même si novembre c'est loin .

Pour paraphraser Gossip Girl , je dirais que oui , apparemment séjourner au cœur de la magie a un coût, un peu trop élevé parfois .

Personnellement , je trouve que les hôtels de Port Aventura supportent tout à fait la comparaison avec ceux de Disney . Les chambres sont spacieuses et elles ont toutes la clim ( je garde un souvenir impérissable de 2 nuits passées au Santa Fé fin Aout).drunken

Pour info , le buffet à volonté dans les restaurants des hôtels de PA est à 21e/ adulte ( prix inchangé depuis l'année dernière ..), même si je reconnais que le prix des fast-food dans les parcs a honteusement augmenté .
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 40 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 13:59

Il est de toute façon très claire que tu payes le nom avant la qualité à DlP. Disney a toujours été plus cher que les autres alors que la qualité est pas toujours au RDV. Mais c'est vrai qu'allonger 1000 euros pour un sejour d'un week end, ça fait mal. Mais bon, la magie n'a pas de prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 40 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 14:04

Lavinia a écrit:
Gossip Girl était ironique.


En effet, c'était une petite touche d'ironie ayant comme but premier de justifier l'injustifiable...


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 40 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 40 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 14:20

Gossip Girl a écrit:
Lavinia a écrit:
Gossip Girl était ironique.


En effet, c'était une petite touche d'ironie ayant comme but premier de justifier l'injustifiable...

On en doutait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 40 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 14:20

Gossip Girl a écrit:
Lavinia a écrit:
Gossip Girl était ironique.


En effet, c'était une petite touche d'ironie ayant comme but premier de justifier l'injustifiable...
Je te rassure,je n'en n'ai pas douter une seconde Gossip Girl Smile


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 40 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 14:26

disneyfou a écrit:
Gossip Girl a écrit:



En effet, c'était une petite touche d'ironie ayant comme but premier de justifier l'injustifiable...
Je te rassure,je n'en n'ai pas douter une seconde Gossip Girl Smile

Ouf, je suis rassurée........

Après relecture du sujet dans sa totalité je crois avoir la réponse à la question "pourquoi les hôtels Disney sont si chers?"
Tout simplement "parce que"....


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 40 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 40 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 14:27

[quote="Gossip Girl"]
disneyfou a écrit:

Je te rassure,je n'en n'ai pas douter une seconde Gossip Girl Smile

Ouf, je suis rassurée........


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 40 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 40 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 9:25

merco disneyfou.
je trouve egalement que les hotels disney sont trop cher , vu les prestations proposées.
ça ne vaut vraiment plus le coup en chambre standard. les hotels partenaires sont mieux et meilleurs marché que le ny,le npbc et les autres.
c'est pourquoi, quand je ne vais pas au cc, je ne vais plus dans les hotels disney.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 40 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 10:09

Pour une fois que suis d accord avec GPDLOIC....

J'évite aussi les Hotels Disney et j'effectue 90% de mes séjours au Radisson


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 40 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 40 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 11:49

Gossip Girl a écrit:
Pour une fois que suis d accord avec GPDLOIC....

J'évite aussi les Hotels Disney et j'effectue 90% de mes séjours au Radisson

+ 1000 !! Smile ... Même en étant un adepte de Disney, l'érosion en qualité qu'a connu DLP est inacceptable.
C'est dingue comme cette société arrive a facturer des prix totalement dément alors qu'ils ont rajouter très peu de positif depuis 1992.
Bref, les réhabs vont venir, peut être que Disney finira bien par proposer également de nouveaux services dans ses hôtels. Mais leur notoriété oblige t'elle vraiment Disney à se remettre en Quéstion ?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 40 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 15:24

pareil.
j'aime bien me faire plaisir et j'avoue ne plus rien eprouver dans les hotels disney.
les vienna international et le radisson valent largement le ny et le dlh en chambre standard et ils sont nettement au dessus des autres hotels disney.
de plus la restauration y est bien meilleure et plus abordable.

je me reserve neanmoins quelques sejours au cc a des periodes ou il n'y a pas trop de monde car au vu des tarifs, on essaye de ne pas trop se faire marcher dessus une fois dans les parcs.lol.

il y a aussi des petites attentions et gestes commerciaux dans les hotels partenaires.
j'ai eu des peluches disney, des mugs,des cartes postales,des magnets pour ma fille. et on a deja eu champagne et corbeille de fruit pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 40 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 22:18

C'est evident que les hôtels partenaires de Disney sont très probablement mis a jour par rapport à ce qui se pratique dans l'industrie Hôteliere car plus récent. C'est dommage de voir que Disney ne s'investit pas plus... vu le potentiel des hôtels Disney Sad . On a l'impression qu'ils sont dans une Bulle. La ou en 1992 ils ont boosté et incité l'industrie Hôtelière en France à se moderniser. Dommage de Passer de la 1ere position à .... ça pour rester positif tout de même Sad
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 40 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 10:37

c'est vrai que queques années en arriere, on était emerveillés et ravi d'un sejour dans un hotel disney.
maintenant on a l'impression que seul notre porte monnaie les interesse. c'etait peut etre le cas avant mais ça se voyait moins.
Revenir en haut Aller en bas
leota

leota

Féminin
Âge : 34
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 40 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 11:21

wdwfan a écrit:
C'est evident que les hôtels partenaires de Disney sont très probablement mis a jour par rapport à ce qui se pratique dans l'industrie Hôteliere car plus récent. C'est dommage de voir que Disney ne s'investit pas plus... vu le potentiel des hôtels Disney Sad . On a l'impression qu'ils sont dans une Bulle. La ou en 1992 ils ont boosté et incité l'industrie Hôtelière en France à se moderniser. Dommage de Passer de la 1ere position à .... ça pour rester positif tout de même Sad

Qu'est-ce qu'ils sont en train de faire en ce moment? Un investissement massif! Ils vont réhabiliter tous les hôtels Disney un par un, toutes les chambres seront refaites, et éventuellement les façades :

+/- 2011-2012 : Disney's Sequoia Lodge (chambres et façades) et Davy Crockett Ranch, phare du Disney's New Port Bay Club
+/- 2013-2014: Disney's Hotel Santa Fe
+/- 2015-2020: Les 4 autres hôtels Disney, + ouverture des Villages Nature

Je pense aussi que le Disneyland Hotel va être repensé pour offrir plus de services de luxe, on parlait d'agrandissement à un moment (rumeur).
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 40 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 13:16

et alors, certaines chambres sont limite insalubres.
d'autres sont nulles(vues toitures au cc ou local poubelle au nbc) et sont louéees a des tarifs defiant toute concurrence.
je crois qu'une rehab est la moindre des chose et qu'il n'y a pas de quoi s'en extasier.
par contre quand ils veulent recevoir convenablement, ils peuvent(mon dernier séjour au cc etait digne d'un 5 étoiles, le précedent aurait mérité une émission chez julien courbet). comme quoi, c'est bien l'argent plus que le client qui est interessant pour dlp.

-------

http://disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=22023
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite)
» Demande de comparatifs entre les restaurants
» La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ?
» Pourquoi les décors rocheux de Disneyland Paris sont-ils plus beaux que ceux des autres parcs Disney?
» Les light'ears de Disneyland Paris sont-elles fonctionnelles dans les autres parcs Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-