AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'univers Frozen est il pour vous trop présent dans le parc
Oui
26%
 26% [ 26 ]
Non
64%
 64% [ 63 ]
Peu importe
10%
 10% [ 10 ]
Total des votes : 99

AuteurMessage
Epic-say

Masculin

MessageSujet: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? Sam 14 Mar - 0:41

Le dessin animé à succès bien connu depuis plus d'un an maintenant a pu se développer dans les parcs Disney a travers le monde, mais a quel point ?

Saisons, Spectacles, Rides, Meet and greet et bientôt zones.
Surfer sur un succès c'est bien et surtout quand ça fonctionne mais en l'occurrence quand il s'agit de la Reine des neiges c'est parfois aussi moyen : Les princesses dégagés de leurs pavillon pour la saison de noel pour seulement Elsa et Anna et des temps d'attentes absolument inacceptables, un Disney dreams de noel monopolisé par ce dessin animé et qui est largement en dessous du Dreams originale, et bientôt une nouvelle zone a Frontierland ce qui est totalement incohérent et sans queue ni tete. Et ce n'et pas tout, En Floride Maelstrom a Epcot a fermé pour devenir un ride La Reine des Neiges, et cette nouvelle n'a pas été très apprécié de tous. cet été la saison a DLP sera porté sur ce DA et nous aurons un spectacle, des meet and greet existent aussi dans les parcs américains, nous avons un char recyclé ( très moyen a mon gout ) sur la parade ...

Bref, du bon et du moins bon mais ne devrait on pas varier les idées et voire un peu plus large en terme de nouveauté car depuis plus d'un an il faut l'avouer on en a mangé du Frozen et pas que dans le parc vous le savez bien.
Est ce trop ou pas encore assez ?

Ma chaîne de critique cinéma et de vidéos actualités de Disneyland Paris  Arrow https://www.youtube.com/channel/UCjslEA2jUHrR4D6CmJesfxg
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? Sam 14 Mar - 1:08

J'ai voté non. La Reine des Neiges est le plus gros succès du label Disney (tout labels confondus, c'est Avengers), il est tout-à-fait cohérent d'exploiter le film.
Des films comme Le Bossu de Notre-Dame ou Le Roi Lion ont eu droit à une forte exposition, supérieure à celle de La Reine des Neiges.

En revanche, ce qui me pose problème, c'est l'incohérence de ce qu'on propose avec le choix de situer ça à Frontierland, mais ça, c'est une autre histoire et on en débat déjà dans les autres sujets.
http://chroniquedisney.fr
nicnouc

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? Sam 14 Mar - 7:37

Profitez du succès oui, mais pas n'importe comment! Effectivement Frontierland n'a rien à voir avec La reine des neiges.
De plus ajoutez oui mais supprimez autre chose non! Une saison spécial Reine des neiges, pourquoi pas mais sans dénaturer le reste.
En résumé suis tout à fait d'accord avec Epic-say Smile

En attente de 2017 pour la fin des réhab et pour reprendre un passeport... Mais vais-je réellement tenir jusque là?
Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? Sam 14 Mar - 9:52

Moi je suis pas contre la fait d'exploiter la licence (le contraire serait idiot) et pourtant je suis loin d'être une fan du film.

La seule chose que je demande c'est qu'on ait pas droit à du "cheap"

Le sing along par exemple ne me fait pas rêver !
Et je trouve les animations proposées jusqu'à présent bas de gamme ou mal organisées (cf le meet n greet)

Bref oui à du Frozen dans les parcs, non au bâclé !

Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Mon blog Gourmandises, Noël and co : http://making-house-home.blogspot.fr/
ker mary

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? Sam 14 Mar - 10:35

j'ai voté peut importe parce que autant je ne suis pas fan de la reine des neige et je trouve que ls petits garçons ne se retrouve pas dans ce dessin animé du coup ça ne vend du rêve qu'à la moitié des enfants. Autnt je me dis que Toy's story à 4 manège rien que sur sa thématisation donc en comparaison la reine des neiges n'est pas surexploité.

A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!

Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:

Mr.Ravenswood

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? Sam 14 Mar - 10:43

Le disney dreams de noel n'etait pas monopolise par frozen, il y avait beaucoup de toy story aussi. Par contre je suis d'accord pour dire que c'etait mieux l'original

Welcome foolish mortals! There's no turning back now!
koaxe

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? Sam 14 Mar - 12:22

Non, je ne trouve pas.
Personnellement, je ne suis pas venue à la saison de Noël et n'ai donc pas vu les files interminable au pavillon du princesse, ni les princesses dans leur char. Je les ai vu sur la parade depuis la période de Noël 2013 et sachant que je connais plusieurs personnes qui ne vont pas sur le parc régulièrement je connais beaucoup de gens qui ont hâte de connaitre la saison d'été. Ce qui peut exaspéré certains, ne m'exaspère pas. Et je trouve bien qu'il surfe sur la vague du succès de ce DA. S'il ne faisait rien, les gens râleraient.
J'ai hâte d'être pendant à la saison d'été pour profiter des nouveaux aménagements. Et si DLP fait une bonne communication, je pense sérieusement que ça pourrait être un beau succès. En tout cas je leur souhaite, car ça donnera probablement encore plus l'envie à DLP d'investir dans de nouvelles choses pour améliorer l'expérience des visiteurs.
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? Sam 14 Mar - 12:49

@Mr.Ravenswood a écrit:
Le disney dreams de noel n'etait pas monopolise par frozen, il y avait beaucoup de toy story aussi. Par contre je suis d'accord pour dire que c'etait mieux l'original

Avec pas moins de 3 chansons sur le film ( et au passage la scène de toy story est beaucoup plus courte ), sans compter le fait qu' Anna et Olaf sont présent tout le long du spectacle je pense clairement qu'on peut dire que la version de 2014 a été envahi par la reine des neiges au mépris du thème élémentaire : Noel.
Parceque mettre In Summer dans ce spectalce. Si c'est pas juste histoire de dire on met de la reine des neiges sans expliquer vraiment pourquoi ...

Beaucoup de retour du spectacle portaient là dessus.

Moi aussi je suis d'accord sur le fait qu'il faut exploiter ce dessin animé meme si clairement je l'ai pas aimé, il faut bien penser a la majorité qui a adoré. Mais je rejoins ceux qui trouvent que c'est exploité très maladroitement et en particulier a DLP qui tient a en mettre beaucoup et partout sans vraiment réfléchir a comment le faire au mieux avant de se précipiter.

Ma chaîne de critique cinéma et de vidéos actualités de Disneyland Paris  Arrow https://www.youtube.com/channel/UCjslEA2jUHrR4D6CmJesfxg
fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? Sam 14 Mar - 12:51

Bah c'est super une saison Frozen pour l'été oui ^^

mais il faut pas non plus qu'ils en aille de trop pour le prochain noël , ça n'aurait pas de sens , puisque il y a une saison spécial dédiée a la reine des reines ,

pas mal de choses sur noël peuvent être magique aussi pour la prochaine saison de noel !

Je dirait pas non en plus a une illumination noëlisé du château avec Frozen pour le château seulement ( en gardant bien sur le coté traditionnel de noël pour main street et CP ) !

+ une superbe recréation d'Arendelle au pays des contes de fées , ça irait très bien  Very Happy  !

Mais après STOP , pas plus de ce qu'il y a avec l'été pour noël  , il y aura ce qu'il faut , ça serait nickel Wink  !!

Dernière édition par fafa45 le Sam 14 Mar - 13:19, édité 1 fois
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? Sam 14 Mar - 13:05

Il manque de la nuance à ce sondage (du coup, je n'y répondrai pas).

En effet, il faut exploiter le filon Frozen, mais il ne faut pas non plus en abuser, et l'exploiter de façon complètement stupide.

Là, on va frôler l'overdose de Frozen, puisqu'elles vont être à l'honneur 6 mois sur 12 entre l'été et noël. Il va falloir que Disney choisissent entre la qualité proposée aux visiteurs, et la quantité. Or, je craint malheureusement que le second point l'ai emporté, au risque de faire du cheap.
http://www.disneygazette.fr/
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? Sam 14 Mar - 15:25

Voilà, la majorité silencieuse a parlé ! Alors que les éternels râleurs voscifèrent à longueur de topics sur Frozen, faisant croire qu'ils représentent la norme, eh bien,  non. Il y a tous ceux qui ne s'expriment pas mais qui sont contents de voir arriver la Reine des neiges.

Quant à ceux qui n'aiment pas, en quoi le fait que le show se joue 6 mois par an ou même toute l'année est too much, sachant qu'une majorité de gens ne viennent qu'une fois l'an. Mieux, si vous n'aimez pas Frozen, ça n'enlève en rien aucune autre attraction, show ou parade du parc. Si on rasait IASW pour faire un ride Frozen, je comprendrais le dégoût. Mais là, rien ne vous oblige de subir ce show. Il vous suffira à la place d'aller voir celui des Jedi.
Juste pour rappel, depuis trois ans, il n'y avait plus rien à voir dans cette zone du parc. Vous avez l'air de l'oublier

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1