AccueilNouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 VideNouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveaux hôtels à l'étude?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 22:58

un nouvel hotel chouette cest vrai qu'un genre polynesien ca serait top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 23:12

J'espère que, si nouvel hôtel il y a, il sera aussi bien fait que le DLH...( En espérant un hôtel à la Polynesian Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 153419 ).
Revenir en haut Aller en bas
le medocain

le medocain

Masculin
Âge : 49
Messages : 64
Localisation : St-Estèphe (33)
Inscription : 05/07/2007

Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 23:19

Je suis d'accord aussi pour un hotel sur le style polynésien, ca fait réver tous le monde mais avant je pense qu'il faut surtout penser à une rénovation des hotels existant du style les ampoules de la facade du New port, c'est tous simple mais c'est necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 23:24

Ce que je retiens de cette source, c'est que Disney a certes l'intention d'augmenter sa capacité hôtelière, mais il ne sait absolument pas comment s'y prendre : gestion propre ou gestion déléguée, 2 étoiles ou palace... Ca fait quand même beaucoup d'incertitude!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Lo-Dix

Lo-Dix

Masculin
Âge : 53
Messages : 109
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2007

Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 23:31

Un hotel etait prévu près du parking Vinci, en face et de l'autre coté du New Port, dans la continuité du style de l'hotel et proche du nouveau centre congrés qui devait voir le jour en 2010 et pourrais etre retardé.
Un autre devait etre proposé avec le projet de Lava Lagoon.
Revenir en haut Aller en bas
le medocain

le medocain

Masculin
Âge : 49
Messages : 64
Localisation : St-Estèphe (33)
Inscription : 05/07/2007

Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 23:32

la mode irait à la gestion déléguée (plud facile pour se retirer) et pour du niveau je pense q'un hotel de la catégorie du sequoia serait un juste milieu (niveau du caribbean beach à WDW)
Revenir en haut Aller en bas
Lo-Dix

Lo-Dix

Masculin
Âge : 53
Messages : 109
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2007

Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 23:33

On parle aussi d'un hotel d'affaire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 23:41

Vous parlez de beaucoup d'hôtels luxueux. Or DLRP a changé de stratégie depuis les 15 ans, ce sont les gens au faible pouvoir d'achat qui sont visés. Je verais donc plus un hôtel 2 étoiles, et j'en demande un d'ailleurs. Le Santa Fe et le Cheyenne sont toujours blindés.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 6:27

Mouais, ça m'étonne un peu de la part de Disney de faire appel à de tels interlocuteurs pour savoir comment agrandir le resort. Qui mieux que Disney peut savoir comment on gère un tel complexe de parcs et d'hotels? Disney a 5 resorts dans le monde et plus de 50 ans d'expérience dans ce domaine, je vois mal un cabinet parisien s'y connaitre mieux qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 7:10

Vous parlez mais surtout vous rêvez. Jamais Disneyland Resort Paris ne construira un hôtel type Polynesian ou Carribean Beach, ou du moins pas dans un avenir proche et certainement pas dans les zones actuellement proposé par Disney (face au Sequoia ou bien contre le parking Vinci).

Connaissez vous ces hôtels mis à part leur nom et leur thème ? Ces destinations hôtelières ne sont possible que dans des pays suffisament chaud comme la Floride car tout l'attrait de ces hôtels se passent à l'extérieur grâce à leurs piscines et leurs plages de sable fin où les guests peuvent se détendre dans un hamac, faire de la pêche, du jet ski, du pédalo, se balader, et plein d'autres activités en plein air.

D'une part, je pense qu'on aura un hôtel inédit, sinon je verrai plus un hôtel comme le Disney's BoardWalk Inn qui serait idéal à l'emplacement face au Sequoia car il serait comme une continuité du Disney Village (le rez-de-chaussé de cet hôtel accueille des magasins et des restaurants), et il est tout à fait faisable puisque déjà au pied d'un lac.

Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Hcom_28346_10_b
Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 55059658_2a07a6e7a6
Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Boardwalk
Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 ORL_DBWV-exter-1

Un autre hôtel tout aussi dépaysant et aussi tout à fait faisable, c'est le French Quarters qui pourrait être un bel hommage à la France.

Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Port-orleans-french-quarter
Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Port-orleans-fq
Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Portorleanscruise
Revenir en haut Aller en bas
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 9:10

j'aime bien la proposition de mr toad , c'est vrai qu'un hotel de classe moyenne situe face au sequoia ayan des magasins au rdc serait l'ideal ,reste a savoir dans quel style
Revenir en haut Aller en bas
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 9:51

il faut aussi savoir quel est le but de dlrp : juste augmenter la capacite hoteliere ,ou , augmenter la capacite hoteliere et attire de nouveau guest voir s'adresser directement a un autre public. ce sont ces points qui determineront le projet a realiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 10:05

Mr Toad a écrit:
Un autre hôtel tout aussi dépaysant et aussi tout à fait faisable, c'est le French Quarters qui pourrait être un bel hommage à la France.

Quel serait l'intérêt de construire un French Quarters alors qu'il y a déjà l'hôtel l'Elysée au Val d'Europe, qui plus, est un hôtel associé. Autant avoir un hôtel qui nous dépayse complètement et jouer sur l'originalité à fond ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 11:01

n'oublions pas que tout les hotels "Disney au coeur de la magie" représente une region un architecture liée aux Etats- Unis.

New York, La Nouvelle Angleterre, Les Montagne Rocheuse, Le Western, Le Nouveau mexique...

Je panse qu'il vont respecter cette thématique... peut etre la Louisiane? La Californie? Hawaii ? Quelle autre region a une identité assez forte pour etre représentée?
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 11:01

Parce que le French Quarter n'a pas pour thème la France mais la Nouvelle Orléans où l'influence française fut très importante, d'où l'hommage.
En plus il serait cohérent par rapport aux autres qui évoquent tous une région ou un époque des U.S.A.

Pour ma part je trouve l'idée d'agrandir l'existant excellente. Cela permet d'augmenter la capacité d'accueil sans faire exploser les frais de fonctionnement.

Si nouvel hôtel il y a, je miserai sur un hôtel Art Déco dans le style de l'hôtel hollywoodien existant à Hong Kong Disneyland. Il s'intègrerait parfaitement avec le style des WDS et certaines section du DV voisin.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 11:12

En tout cas, si un éventuel nouvel hôtel se construit en face du sequoïa, je vois mal comment il pourrait n'être qu'un 2 ou 3 étoiles. Car pour l'instant la logique dans les hôtels, c'est plus on se rapproche des parcs, plus l'hôtel est luxueux : le DLH est incontestablement le plus près, puis viennent dans l'ordre le New-York, le New Port, le Sequoïa, le Cheyene et le Santa Fé. Je ne sais pas, mais pour moi ça a toujours été un système logique, plus on se rapproche des parcs, plus l'hôtel est classe et agréable. Logique qui serait donc totalement mise à bas si un hôtel de basse ou moyenne classe venait à s'implanter en face du Séquoïa, car il serait donc plus proche des parcs que le New Port et que le New York (quoiqu'avec ce dernier c'est jouable...).


Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 11:16

c est exactement ce que je me disais....
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 11:28

Evidemment, les emplacements proches des parcs seront des 4****! (comme le futur hôtel d'affaires à côté du parking Vinci, qui sera un des hôtels les mieux localisés avec le DLH). Pour du bas de gamme, il faut aller voir les terrains du côté du Val de France.

Pour la gestion, il semble acquis aujourd'hui que les hôtels, au vu de leur succès, sont une manne financière décisive pour la santé du Resort. Ca me paraîtrait bizarre qu'ils décident de la déléguer à un tiers, ou alors ce serait transparent pour le visiteur (théma, nom et employés Disney).



Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
donnydarko

donnydarko

Messages : 37
Inscription : 24/04/2008

Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 11:35

Pour la théma, puisqu'il y a un hotel Paris à Las vegas, pourquoi pas faire un hotel Las vegas à Paris...ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 210
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 14:39

Je pense que si Disney construit de nouveaux hotels, il y en aura un nouveau en face du Sequoïa qui sera Disney et un autre collé au centre de convention qui servira aux professionels et qui sera géré par une chaine hotelière (comme le centre de convention qui sera en partenariat avec Disney)
Revenir en haut Aller en bas
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 16:15

alors cela veut dire que ceux qui n'ont pas le budget sont condamne a etre mis a l'ecart selon vous
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 16:33

pour la categorie de l'hotel peut etre qu'il vont voir plutot la categorie d'hotel qui est la plus remplie, pour pouvoir les desengorger
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
Invité
Invité



Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 16:50

deborah95 a écrit:
alors cela veut dire que ceux qui n'ont pas le budget sont condamne a etre mis a l'ecart selon vous

Je crainds que les petits budgets soient encore mis de côté en effet ... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 17:09

°o°Juju°o° a écrit:


Sais-tu pourquoi Disneyland Resort Paris ne s'inspire pas d'hôtels type "All Stars" (Movies, Musics, Sports) de Walt Disney World ? Ce sont des hôtels 2 étoiles qui sont idéals pour les petits budgets : et des familles à petit budget qui rêveraient de séjourner à Disneyland Resort Paris sont très nombreuses !

Des chambres de grand qualité, des services tout à fait corrects : boutique, cafétéria, salle d'arcade, piscine, navettes de bus. Etant Pass Annuel, j'aime séjourner plusieurs jours sur le resort, mais au vu des prix exhorbitants des hôtels du resort, je préfére dormir dans des hôtels style Première Classe qui sont beaucoup moins chers que les hôtels du resort. Avec des hôtels type "All Star", Disney aurait tout à y gagner ...
Je suis tout à fait d'accord avec Juju. Tout est dit. Les prix des nuits sèches pour les détenteurs de passeports annuels sont tout simplement exhorbitants, alors que finalement lorsque l'on passe une nuit dans un hôtel, on ne profite que très peu de la chambre et des structures mises à disposition des résidents. D'autant plus que (mais c'est un autre sujet) l'entretien du mobilier de certaines chambres laisse plutôt à désirer.

Quand je vois de tarifs comme 230 euros la nuit sèche pour le Newport, 305 euros la nuit au New-York, il y a de quoi faire des bonds ! C'est incroyable ! On a beau être dans un hôtel Disney, le "standing" de ces hôtels et leur situation ne justifient absolument pas de tels tarifs. Et il en est de même pour les hôtels les moins "luxueux" comme le Cheyenne et le Santa Fe. A ce prix là, les familles les plus modestes (et même un peu moins) n'ont qu'à se brosser si elles veulent passer deux jours sur les parcs.

Seule solution alors, si l'on veut profiter de deux jours sur les parcs : se tourner vers les hôtels associés, un peu moins chers, ou vers des hôtels un peu plus éloignés du style "Première classe". Eventuellement le Davy Crockett qui reste selon moi le meilleur compromis. Bref, pour moi, en ce qui concerne les hôtels Disney, on reste bien au dessus d'un prix raisonnable et surtout adapté au rapport qualité/prix qu'ils proposent. Reste à savoir si le nouvel hôtel permettra de remédier à cela. Ce qui serait appréciable.



Revenir en haut Aller en bas
shinala12



Messages : 3
Inscription : 18/06/2008

Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 2 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 9:30

perso je ne pense pas que la categorie de prix des all star soit si attrayente lorsque je regarde les prix qui sont applique aux wdw c est quand meme pas donne lorsque j y vais je loge hors site alor et quand je vais disneyland paris je vais soit au new port bay ou au new york qui ne sont pas gratuit mais abordable surtout avec la reduction du pass dream
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux hôtels à l'étude?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses
» Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ?
» Les deux nouveaux hôtels de Disneyland Resort dévoilés
» Universal's Aventura Hotel [Universal Orlando Resort - 2018]
» Nouveaux hôtels à Hong Kong Disneyland Resort (2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-