AccueilNouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 VideNouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveaux hôtels à l'étude?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 17:39

Si c'est le site prés du lac qui est choisi je ne vos plus que 2 styles architecturaux représentant l'amerique soit le style colonial comme le quartier français de la Nouvelle Orleans (la princesse et la grenouille pourrons thématiser les chambres) avec un French quarter club par exemple ou, soit le style polynesien de Hawaii...(Lilo et stich)

On a déjà le style victorien avec DLH
la nouvelle angleterre avec NPBC
l'ART DECO New Yorkais avec le NY
Le style amerindien du nouveau mexique avec le santa-fe
Le grand ouest avec le Cheyenne
et le style des rocheuses avec le sequioa...
je pense que ce sera du haut de gamme comme le new york voir legérement superieur au NY ...du fait de sa position
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 18:09

Il te manque encore le style Pueblo : comme la ToT, typique de la Californie. Mais je parierai plutôt sur un Disney's Hollywood Hôtel, copie de celui de HKDL qui compléterai parfaitement les styles de ceux du Lac et s'intégrerait avec le nouveau design du DV, car c'est une autre vision du style Art-Déco façon New-York.

Mais j'aurai adoré un Disney's Hawaian Beach Resort (a l'image du Caribbean Beach de WDW) qui serait tellement bien allé en face de Lava Lagoon... Parce que quand on voit Aulani, ça donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 13:45

Je sais pas ce que vous en pensez mais je verrais bien pour nouvel hotel pres du lac le disney's boardwalk de floride, avec au rez de chaussee une maniere d'agrandir le disney village avec un boardwalk, restaurant bar boutik ect.... quand pensez vous ?
Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 35680810
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 13:59

Pourquoi pas c'est séduisant mais avec un style moins Atlantic City...qui ne tranche pas assez a mon gout avec le style nouvelle angleterre!
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 14:35

Moi perso jaime beaucoup le style atlantic city, et ce que je trouverais genial c'est l'agrandissement du village sur le boardwalk !!! dailleur dans cet hotel en floride il y a entre autre le ESPN bar
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 14:43

Oui je connais bien disneyworld aussi je trouve le boardwalk très beau aussi.
d'ailleurs au sujet de l'emplacement de l'hotel, il y avait un plan qui circulait sur le forum au sujet de la phase 4 de développement ou on apercevait l'esquisse éventuelle de ce futur hotel
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 14:50

Et sur l'esquisse cet hôtel ressemblait a quoi ? voici qq photos du disney's boardwalk
Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Boardw10
Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Boardw11
Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 15:22

dailleur à ce propos je trouve sa dommage de pas pouvoir prendre un verre ou un repas en terrasse en bord de lac, non ?
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 17:58

difficile a dire c'etait une une vue du ciel ...!
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 18:04

http://images-squish.net/utilisateurs/VDR/48872.jpg

voila le lien du plan en question...les batiments ne sont pas assez proche de l'eau pour ressembler au boardwalk de Floride cependant l'aspect tout en "longueur" des batiment peuvent faire penser a des boutiques et restaus au pied de ces dernier
mais du coup je me demande a quoi ça pourrait ressembler


Dernière édition par rainbow le Ven 12 Oct 2012 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 18:08

merci pour le lien, apparement il date de 2010, donc assez recent !! je voi pas de quel hotel il pourrait s'agir !!
Revenir en haut Aller en bas
greg95500

greg95500

Masculin
Âge : 31
Messages : 85
Localisation : Gonesse (95500)
Inscription : 18/03/2012

Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 13:03

De nouveaux hôtels, c'est bien... Il faudrait aussi penser à développer l'offre des parcs en attractions car bientôt il y aura plus d’hôtels que d'attractions...

Et sinon, encore un hôtel très haut de gamme, c'est dommage... Car les hôtels déjà présents (dans le village) sont relativement chers... (505€ la nuit au newport bay club en mai 2012)...
Je ne parle même pas des autres hotels qui sont a des prix élevés aussi...(je ne parle pas de tous les hôtels, car le cheyenne est plutôt correct).

Mais le prix des chambres repoussent certainement beaucoup de personnes. Il faudrait soit revoire les prix à la baisse, soit proposer un hôtel moyen de gamme avec des tarifs bas.
Revenir en haut Aller en bas
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 13:40

question ? que veut dire le PDG par 2016/17 :

début de la construction

ou

inauguration

ds le cas ce dernier, nous sommes fin 2012 donc le chantier devrait bientôt débuter non ? il faut bien 2 ans de construction.
ils ont mis 4 ans a construire l hôpital de val d europe. on est dans la meme proportion de batiment non ??

seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 15:16

Pas du tout, un hôpital est beaucoup plus contraignant à construire et impose des délai plus long en conséquence.

Quant au temps de construction d'un hôtel, plusieurs facteurs entrent en compte :
-Taille du projet.
-Moyens humains et techniques utilisés.
-Ou simplement encore la date fixée par le maître d'oeuvre pour recevoir le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 16:59

Je vous jure, pour quelqu'un qui ne serait pas sur Facebook où n'y serait pas abonné à DCP, il se demanderait avec quoi vous venez ;-).
Voici donc l'info de DCP Facebook, qui sait tout avant DCP Forum:

Citation :
Le Président d'Euro Disney Philippe Gas a confirmé ce matin que de nouveaux hôtels à thème "Disney" (et non "géographique" comme c'était le cas jusqu'à aujourd'hui) sont en cours de développement pour Disneyland Paris. Le premier, de catégorie économique/modérée, est prévu pour l'horizon 2016/2017 et comportera de 800 à 1000 chambres. Le second sera orienté vers la clientèle de luxe, et se trouvera "à proximité d'un parc". Il pourrait s'agir d'une extension d'un hôtel existant (Disneyland Hotel?) ou d'un nouvel établissement.

J'ai quand même bondi en voyant cette publication car pour la première fois à ce sujet, on a une vague date. Enfin surtout pour l'économique/modéré (faudrait d'ailleurs choisir). Dans mon esprit, un hotel met plus de temps à être construit qu'une attraction, mais chez Disney je ne serais pas surpris que ce soit l'inverse. Des exemples d'autres hotels Disney dans le monde? Les projets s'accumulent pour notre resort, mais on a pas encore compris d'où va sortir le cash. Surprise! :-D
Si modéré, je penche pour l'emplacement restant autour du lac. Si économique, ailleurs, plus excentré. Mais si le thème est sur les personnages Disney, j'imagine que ça sera plus certainement un économique (voir ce qu'ils en font en Floride). Petite parenthèse: il y a un projet d'hotel Toy Story pour Shangai Disneyland, mais je ne sais pas de quel gamme ça sera... Je me souviens en tout cas que Gas avait déjà affirmé qu'il y avait plus de demande pour le luxe et l'économique. Avec la crise, le moyen de gamme concerne moins de gens... Et puis j'aimerais bien que l'hotel qui se construira un jour autour du lac garde un lien avec les autres proches, soit un thème géographique.
Comme contre argument, on parle beaucoup du centre de congrès et de l'extension du Disney Village, qui seront assez étroitement liés à ce futur hotel du lac (on parlait même de boutiques au RDC de ce dernier). L'un n'arriverait pas sans l'autre, donc ou est le vrai?

Quant au projet luxieux, comment ne pas penser au plan de cet hotel à l'arrière des studios? Certes on énonce également l'option d'aggrandissements sur le Disneyland Hotel... Je trouve la première forcément plus excitante, car je n'imagine pas cet hotel sans accès direct aux studios. Cela impliquerait donc l'extension du parc pour faire le lien avec l'hotel. Une bonne nouvelle dans la bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 18:09

Avant de construire un hôtel, faudrait déjà être sûr de le remplir. Au vu du dernier exercice (84%, et en baisse), à leur place, je ferais déjà en sorte d'essayer d'atteindre les 95%, taux d'occupation du côté de Rust ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 18:19

SphinX a écrit:
Avant de construire un hôtel, faudrait déjà être sûr de le remplir. Au vu du dernier exercice (84%, et en baisse), à leur place, je ferais déjà en sorte d'essayer d'atteindre les 95%, taux d'occupation du côté de Rust ...

Disneyland Paris ne fait que rechercher le point d'équilibre assurant le profit maximum selon la loi de l'offre et de la demande (quand le prix augmente, la demande diminue), toutes autres choses égales par ailleurs.

Profit des hôtels 2012 = 366 * 0,84 * 5800 * 231,33 = 412 496 552,16 € - charges supposées inchangées (dépendant de la capacité hôtelière)
Profit des hôtels 2011 = 365 * 0,871 * 5800 * 218,80 = 403 446 851, 60 € - charges supposées inchangées (dépendant de la capacité hôtelière)

En augmentant le nombre de chambres, on augmente le profit potentiellement réalisable, à condition bien-sûr de maîtriser les charges que ça va engendrer.

Concernant le thèmes des hôtels Disney à construire, j'espère qu'il n'y aura pas d'extension du Disneyland Hôtel ou de l'hôtel New York et qu'il y aura un hôtel ** sur un thème proche du Disney's Caribbean Beach Resort et un hôtel **** thématisé comme le Disney's Polynesian Resort, en bordure de lac. Je pense que des thèmes exotiques seraient les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 19:27

Quand au centre de convention ,il est passé à la trape . A cause de la crise ,les pouvoirs publics impliqués financièrement dans ce dossier ont lâché l'affaire (il faut faire des économies )
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 19:37

Excellente nouvelle! Parce que pour les établissements "2 clés" l'offre est assez mince (2 hôtels seulement), et que je serais terriblement content de voir débarquer un Art of Animation Resort ou quelque chose du genre...
Même chose pour l'hôtel haut-de-gamme. Est-ce que c'est possible qu'il soit envisagé à l'extremité du futur agrandissement du WDS, à l'entrée de cette nouvelle zone? Ce serait génial!


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:


Dernière édition par ElDragibus le Jeu 8 Nov 2012 - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 19:47

ElDragibus a écrit:
Excellente nouvelle! Parce que pour les établissements "2 clés" l'offre est assez mince (2 hôtels seulement), et que je serais terriblement content de voir débarquer un Art of Animation Resort ou quelque chose du genre...
Même chose pour l'hôtel haut-de-gamme. Est-ce que c'est possible qu'il soit envisagé à l'extremité du futur agrandissement du DHS, à l'entrée de cette nouvelle zone? Ce serait génial!

DHS ? Non, malheureusement pour nous, nous devons nous contenter du parc WDS. A l'entrée de ce parc ou à proximité de ce parc (le fameux Backlot hôtel - vu sur des plans -, ou plutôt, si j'ose dire Marvel Hotel) pourquoi pas. Un emplacement aussi envisageable - et envisagé dans des plans lui aussi - est autour du lac Disney. On ne sait pas si Disney entend construire un hôtel catégorie 4 étoiles ou 5 étoiles quand ils parlent d'hôtel de luxe. Everything is possible.

Par contre, Art of Animation Resort, je n'aime pas le thème. Je souhaite qu'ils ne brisent pas le fil rouge des Etats-Unis pour les hôtels Disney. Le thème de l'animation est trop faible et ne me fait absolument pas rêver. Ils ont plein d'autres thèmes bien plus passionnant à leur disposition, à savoir Hawaii, Haïti, les Caraïbes, la Nouvelle Orléans, la Polynésie, etc. Et ils ne sont pas obligés de copier Walt Disney World en allant jusqu'à appliquer la même catégorie à l'hôtel dont ils s'inspirent (exemple : Le Newport Bay Club est un hôtel moderate tandis que le Disney's Yacht & Beach Club Resort est un deluxe). J'espère qu'ils ne vont pas nous asphyxier de franchises Disney dans le thème de leur futur hôtel, comme ils ont fait avec Cars et le Santa Fe.
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 23:47

Moi j'aime bien les thèmes Disney, c'est bien plus approprié. Surtout pour les hôtels "pas cher". Après pour les versions supérieures c'est sur que ça marche moins!


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Florent



Masculin
Âge : 37
Messages : 6
Localisation : Essonne
Inscription : 18/05/2012

Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 12:40

Si le nouvel hôtel de luxe était construit à proximité de Walt Disney Studios, pourrait-il s'inspirer de Disney Fantasy Lobby et ainsi respecter l'architecture art déco / art nouveau environnante ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 13:03

ca ft rever non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 13:19

Florent a écrit:
Si le nouvel hôtel de luxe était construit à proximité de Walt Disney Studios, pourrait-il s'inspirer de Disney Fantasy Lobby et ainsi respecter l'architecture art déco / art nouveau environnante ?

Spoiler:


Pu*tain.
J'espère pouvoir voir ça de mes propres yeux un jour. Y séjourner même.
Je crois que le Parc dans l'état dans lequel il est actuellement ne mérite pas un tel joyau. Du moins pour ce que j'ai pu en voir (2 photos).
C'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à l'étude? Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 17:09

on peut quand meme esperer Very Happy


Nouveaux hôtels à l'étude? - Page 6 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux hôtels à l'étude?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses
» Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ?
» Les deux nouveaux hôtels de Disneyland Resort dévoilés
» Universal's Aventura Hotel [Universal Orlando Resort - 2018]
» Nouveaux hôtels à Hong Kong Disneyland Resort (2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-