Accueil[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Vide[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Egérie Disney] Miley Cyrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 17:18

Oui c'était ça Spider mais c'est pas grave Smile


[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Joseph

Joseph

Masculin
Âge : 30
Messages : 321
Localisation : France
Inscription : 03/02/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 19:27

le mini album de miley va sortire ici en novembre voila pochette (elle diferente qu'en amerique)
A gauche:Europe et A Droite:USA
[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Cdthetimeofourliveseuro[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Miley_Cyrus_-_Time_of_Our_Lives
Pour l'europe il ya une chanson bonus "the climb"
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 20:05

The climb n'est pas nouvelle elle est présente sur la BO d'Hannah Montana le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 20:24

Oui ça on le sait, mais The Climb est sur la version européenne de The time of our lives alors qu'elle n'est pas sur la version US [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Icon_cool


[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 5:42

D'où le terme "bonus" et non "nouvelle composition" Wink


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 18:35

Je sais mais ce que je voulais dire que ça n'a aucune importance pour les fans de Miley/Hannah car ils ont déjà la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 1:20

Winnie l'Ourson a écrit:
Je sais mais ce que je voulais dire que ça n'a aucune importance pour les fans de Miley/Hannah car ils ont déjà la chanson.

Ben moi j'aime Miley en solo mais pas en Hannah Montana. Donc je n'ai pas les album de Hannah. Et The Climb est plus une chanson du style de ses albums solo que de Hannah.


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Joseph

Joseph

Masculin
Âge : 30
Messages : 321
Localisation : France
Inscription : 03/02/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 20:37

Le mini album (EP) est dispo sur l'itunes store france a 6.99euros. par contre dans le commerce je c'est pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël

Masculin
Âge : 29
Messages : 58
Localisation : Main Street, USA
Inscription : 23/01/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 15:47

Si, si ! Le "mini album" est bien disponible dans le commerce (en tout cas en Belgique, je l'ai vu au Media Markt) Impatient de l'acheter et de l'écouter !!! [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 153419 Et il est au prix de 12.99 euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TeleVisionZoom?feature=mhum
Joseph

Joseph

Masculin
Âge : 30
Messages : 321
Localisation : France
Inscription : 03/02/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 18:41

Le mini album sera disponible le 30novembre en france!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 18:59

Excellente nouvelle!!!


[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 0:30

Et il est excellent ! Smile
Plus je l'écoute et plus je l'aime!


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël

Masculin
Âge : 29
Messages : 58
Localisation : Main Street, USA
Inscription : 23/01/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 16:04

Tout à fait d'accord avec toi, Micky Magic, il est excellent ! Dommage qu'il soit ''mini'' ! Lol [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TeleVisionZoom?feature=mhum
Joseph

Joseph

Masculin
Âge : 30
Messages : 321
Localisation : France
Inscription : 03/02/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 23:02

l'anniversaire de Miley est le 23novembre. A cette ocasion Disney channel organise une journé speciale le 18novembre qui sera presenté par Sarah enfin je crois(gagnante des dernier DC talents).
Un concour est lancé sur le site disneychannel.fr
le but du concours est d'ecrire un messges a miley pour lui souhaiter un bon anniversaire les personnes dont le message est retenu gagneront:
-des places pour le concert de Miley à Londres le 29 décembre+une rencontre et le transport et l'hébergement sont compris
-un dvd Hannah Montana Le Film
-un cd de la saison 3
-un iPod shuffle

Voici le lien
http://www2.disney.fr/DisneyChannel/supersites/hannahmontana/anniversaire/
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 22:38

Les fans français de Miley ont décidé de faire une pétition pour tenter de la faire venir en France pour au moins un concert, si vous voulez vous pouvez signer la pétition ici


[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Joseph

Joseph

Masculin
Âge : 30
Messages : 321
Localisation : France
Inscription : 03/02/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 20:14

j'ai vu le mini album a virgin hier il etait a 12€
Revenir en haut Aller en bas
think in pink

think in pink

Féminin
Âge : 36
Messages : 112
Inscription : 18/09/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 20:32

oui je l'ai vu dans une fnac a 11€ mais c'est pas dans tous les magasins de disque qu'on le trouve pour l'instant. Pour ceux qui ont l'édition européene quelqun a eu un poster en plus ou c'est juste la photo du livret qu'ils appelent poster inclus?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 11:58

Si son CD sort en France elle va peut-être finir par donner un concert en France...


[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Joseph

Joseph

Masculin
Âge : 30
Messages : 321
Localisation : France
Inscription : 03/02/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 13:25

think in pink a écrit:
oui je l'ai vu dans une fnac a 11€ mais c'est pas dans tous les magasins de disque qu'on le trouve pour l'instant. Pour ceux qui ont l'édition européene quelqun a eu un poster en plus ou c'est juste la photo du livret qu'ils appelent poster inclus?

je c'est pas moi j'ai la version americaine mais je pense que c'est un petit poster a part .

Malicia a écrit:
Si son CD sort en France elle va peut-être finir pas donner un concert en France...

Sa depend si elle vend beaucoup de CD en France mais j'espere , en + la chanson "Party In The USA" est difuser sur NRJ et sur quelque chaine de tele musicale!
Revenir en haut Aller en bas
think in pink

think in pink

Féminin
Âge : 36
Messages : 112
Inscription : 18/09/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 13:06

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Miley_10


"Le poster" qui se trouve juste derrière le livret de l'album donc pas séparé du reste dommage...

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Miley_11

malgré l'autocollant indiquant le contraire

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Mile10
j'espere en tout cas qu'on aura le droit a un concert quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joseph

Joseph

Masculin
Âge : 30
Messages : 321
Localisation : France
Inscription : 03/02/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 19:13

ok merci pour les photos oui c'est vrai que c'est domage pour le poster!
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 18:55

Voici la bande annonce de son prochain film, The last song:
https://www.youtube.com/watch?v=Oi-RXyEpRY8&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 19:00

Merci beaucoup pour le lien. Le film a l'air être super.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 14:23

J'aime beaucoup Miley, particulièrement dans le film d'Hannah Montana... Seulement, j'ai vraiment du mal avec la direction qu'elle prend depuis quelques mois, je déteste le clip Party in the USA et ses prestations scéniques sont de plus en plus vulgaires (suffit de voir justement Party in the USA durant son concert à Hartford... Entre sa tenue et certaines parties de danse, non seulement je trouve ça vulgaire mais aussi très irresponsable vis à vis de l'âge de son public.)
Alors certes je comprends qu'elle ai besoin de s'émanciper de cette image d'ado pop et sucre, mais elle est pas obligée de nous la jouer Pussycat Doll non plus, elle n'a que 17 ans après tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 4 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 14:29

Crystal a écrit:
J'aime beaucoup Miley, particulièrement dans le film d'Hannah Montana... Seulement, j'ai vraiment du mal avec la direction qu'elle prend depuis quelques mois, je déteste le clip Party in the USA et ses prestations scéniques sont de plus en plus vulgaires (suffit de voir justement Party in the USA durant son concert à Hartford... Entre sa tenue et certaines parties de danse, non seulement je trouve ça vulgaire mais aussi très irresponsable vis à vis de l'âge de son public.)
Alors certes je comprends qu'elle ai besoin de s'émanciper de cette image d'ado pop et sucre, mais elle est pas obligée de nous la jouer Pussycat Doll non plus, elle n'a que 17 ans après tout...

Moi aussi je l'aime spécialement dans le film d'Hannah Montana. Tu as raison pour son clip mais enfin elle est en train de trouver un myen pour s'en sortir de son image pop ado, je sais que ce n'est pas la bonne manière. Je crois que dans son nouveau film elle va mieux se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
 
[Egérie Disney] Miley Cyrus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ?
» [Egérie Disney] Miley Cyrus aka Hannah Montana et ses photos HOT
» Les collaborations musicales [Disney+] - Beatles, BTS, Miley Cyrus, Ed Sheeran, etc.
» The Miley & Mandy Show!!! avec Miley Cyrus sur Youtube (ça cartonne aux USA!!!)
» Miley Cyrus – Endless Summer Vacation (Backyard Sessions) [Disney+ - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-