Accueil[Egérie Disney]  Miley Cyrus Vide[Egérie Disney]  Miley Cyrus Vide[Egérie Disney]  Miley Cyrus VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Egérie Disney] Miley Cyrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11736
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Egérie Disney]  Miley Cyrus Empty
MessageSujet: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 13:22

Bonne semaine pour Miley Cyrus.

La jeune superstar américaine débarquera en effet en tête du classement des meilleures ventes d'albums aux Etats-Unis, publié demain par Billboard. Le site du magazine annonce en effet que son nouvel opus "Breakout" s'est écoulé à 371 000 exemplaires, le meilleur score de sa jeune carrière. Il s'agit par ailleurs du deuxième meilleur démarrage pour une artiste féminine cette année. Seule Mariah Carey a fait mieux en avril avec "E=MC2" et ses 463 000 ventes.

C'est une consécration pour Miley Cyrus, et ce score confirme sa montée en puissance aux Etats-Unis. Son premier album, la B.O. de sa série Hannah Montana, avait démarré lui aussi en première position, mais avec 281 000 ventes. Le suivant, un double album mi-bande originale, mi-album studio, "Hannah Montana 2/Meet Miley Cyrus", avait séduit 326 000 acheteurs pour décrocher la première place.

Bonne semaine aussi pour le groupe country Sugarland. Leur troisième album "Love on the Inside" a lui aussi passé la barre des 300 000 exemplaires. Sorti le même jour que celui de Miley, il a séduit 314 000 acheteurs et se classe directement deuxième. C'est de loin le meilleur score du groupe : leur record jusqu'à présent était leur deuxième album "Enjoy the Ride", qui s'était écoulé à 211 000 exemplaires en 2006, et était entré quatrième


voir la source


[Egérie Disney]  Miley Cyrus Dcpleg26 [Egérie Disney]  Miley Cyrus BannierePubFace [Egérie Disney]  Miley Cyrus Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

[Egérie Disney]  Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 10:26

Faut dire que ces chansons sont sympas, personnellement même si c'est une ado de 15 ans sortie de chez Disney ça m'empêche pas d'écouter quelques unes de ses chansons dans ma voiture. J'aime particulièrement 7 things, see you again, fly on the wall... Je suis contente que ça carrière prenne cette tournure et j'espère qu'elle ira loin.


[Egérie Disney]  Miley Cyrus 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 10:49

Moi c'est surtout "The best of both worlds" que j'adore comme chanson et que j'écoutais en boucle il y a quelques mois.
Puis la série TV est très bien aussi. Par rapport à d'autres séries du même genre, ils ont réussi à faire quelquechose d'intéressant. Smile


[Egérie Disney]  Miley Cyrus Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11736
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Egérie Disney]  Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 14:26

Certains oublient apparemment que, malgré son succès phénoménal aux Etats-Unis, Miley Cyrus n'a que 15 ans ! Alors que son album "Breakout" vient d'entrer directement numéro un des charts, Miley Cyrus a en effet reçu une proposition un peu douteuse.

La chanteuse Katy Perry, dont le hit "I Kissed a Girl" est actuellement numéro des charts singles américains, a en effet proposé à Miley de l'embrasser lors des Teen Choice Awards, qui auront lieu dimanche soir et seront présentés par Miley. Katy espère probablement créer l'événement, comme l'avaient fait Madonna et Britney Spears en 2003 aux MTV Video Music Awards.

Mais Miley Cyrus a décliné l'offre. Non merci, a-t-elle répondu quand la chaîne E! l'a interrogée sur ce sujet hier. Miley a même sous-entendu que Katy Perry tentait peut-être de se venger d'elle ! « Je pense qu'elle se venge de moi en quelque sorte, parce qu'elle faisait des harmonies et des choeurs sur mon album ». Aujourd'hui star, Katy Perry a une drôle de façon de montrer à Miley qu'elle n'a plus besoin d'elle...


Voir la source


[Egérie Disney]  Miley Cyrus Dcpleg26 [Egérie Disney]  Miley Cyrus BannierePubFace [Egérie Disney]  Miley Cyrus Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Egérie Disney]  Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 15:17

Malheureusement pour elle et après Vanessa Hudgens, des photos légèrement intimes ont circulé sur le net: pas de bol! ^^

M'enfin moi je la trouve ses chansons assez sympa et elle est mignonne.



[Egérie Disney]  Miley Cyrus Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 19:20

Il me semble qu'elle a 16 ans maintenan (au moins si ce n'est 17 je sais plus) mais c'est sûr je crois pas qu'elle est 15... je vais vérifier... merci pour le scoup de Katy Perry, j'ignorais tout ça, c'était trop excellent de l'apprendre... sinon, moi j'ai hâte de recevoir le cd Breakout par la Poste, car d'après les extraits que j'ai écouté, franchement ce cd, il vaut vraiment le coup!!! Very Happy [Egérie Disney]  Miley Cyrus 425715


[Egérie Disney]  Miley Cyrus Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Coco

Coco

Masculin
Âge : 34
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 1:29

Cette histoire avec Katy Perry est bizarre je ne savais pas qu'elles étaient en mauvais termes (enfin c'est ce que fait comprendre Miley) menfin j'aime bien les deux. J'ai vérrifié pour l'âge de Miley, elle a bien 15 ans elle est née le 23 novembre 1992 o_O'

EDIT:
Katty Perry a répondu à Miley:
Citation :
Katy Perry hit back succinctly, but the words she did choose to use were pretty much perfect. Katy Perry told perezhilton.com, "6 weeks in a row at number one." And just in case Miley Cyrus didn’t fully get the message, Perry added, “And she recorded two of my old songs."

Voila une des chanson de Katty Perry comparé à la reprise de Miley:
https://www.youtube.com/watch?v=5CX3LRV9JVo&eurl
les deux sont bien je ne sais pas si il y a eu des changement dans les paroles. Je pense que Miley essaye trop de parraitre "lisse et innocente" si bien qu'elle devient parano et doit penser que Perry lui voulait du mal XD lol!

PS:désolé pour la tournure de ce sujet en news people [Egérie Disney]  Miley Cyrus 100932 [Egérie Disney]  Miley Cyrus 224944
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 14:16

Merci Prince_Adam pour la reprise de Katy Perry! première fois que je peux entendre Breakout en entier! et la version de Katy est pas mal! et de toutes façons, cette "news people" concerne Miley Cyrus, donc, pas de soucis, on peut en parler librement! Very Happy


[Egérie Disney]  Miley Cyrus Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 15:52

Breakout est pour moi son meilleur album, plus personel et plus "adulte". La reprise de Katty Perry est vraiment moins bien, jene comprend pas d'ailleur sa proposition d'embrasser Miley. Personne ne peut remplacer Madonna. C'est comme si on demande de refaire la scéne entre Janet Jackson et Justin Timberlake.
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 34
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 22:43

D'après ce que j'ai lu Katty Perry a juste enregistré une version "démo" pour "tester" la chanson (Madonna fait souvent ça par exemple avec Hung Up une autre voix l'avait enregistré pour voir si ça marchait) enfin bon je pense que cette petite guéguerre médiatique va s'arreter aussi vite qu'elle à commencé. Je suis d'accord pour l'album je l'ai telechargé dans la nuit et ça change d'Hannah Montana c'est plus les mêmes thèmes sur la double vie star/lycéenne

Au dernières nouvelles Miley voudrait arreter Hannah Montana!! Mais, elle a deja signé pour une troisième saison et une quatrième saison semble très probable. J'espère quand meme une evolution dan sles themes des chansons ainsi que dans la série enfin wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 23:15

Prince_Adam, les versions "démo" ou les "tests" comme tu les appelle, ce sont tout simplement, des "maquettes", que certains chanteurs, enregistre la première fois, pour effectivement créer une chanson qui par la suite sera fournie à un propriétair officielle... (j'espère que je me suis bien fait comprendre, car c'était dûr à expliquer). Mais pour résumer, dans le milieu professionnel, on dit "maquette" voilà pourquoi Katy Perry à d'abord enregistrer en premier la version de Breakout (pour que Miley puisse l'enregistrer par la suite). (Dans le même style, Jesse McCartney a enregistré sa maquette qu'il avait faire de Bleeding Love pour Leona Lewis qu'il avait lui même composé d'ailleurs... désolé pour le Hors Sujet, mais au moins, comme ça c'est clair!).


[Egérie Disney]  Miley Cyrus Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 21:49

Elle est cinglé Kate Perry Pourquoi vouloir rouler un patin a une gamine de 15 ans? 0__o

En plus si c'est pour copier Madonna et Britney c'est vraiment nul (déja qu'a l'origine l'idée était bien naze...)
Je veux dire c'est le genre de coup médiatique qui se fait qu'une fois.
Si c'est pour le faire une deuxième fois, certes avec deux stars différentes, cela sent vraiment le réchauffé et la fait de prendre les gens pour des cons est vraiment clair là.
En plus faire cela avec une gamine on tombe vraiment dans le pathétique.


[Egérie Disney]  Miley Cyrus 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 21:58

C'est fait exprès justement! Katy Perry EST cinglé! et c'est ce qui plaît à son public! (et à moi y compris! Very Happy)

Hors Sujet: Le Prince Eric, en tout cas ta photo, elle est un peu cinglé aussi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 20:40

Ok, alors, ça va faire quelques jours que j'ai reçu son album... et sérieu, il est génialissime! je crois que ça va être mon album préféré de l'année... sérieux, Miley est super! je l'admire beaucoup, pour tout ce qu'elle fait! je lui dit BRAVO!

:valentine: cheers


[Egérie Disney]  Miley Cyrus Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11736
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Egérie Disney]  Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 20:36

Il y a quelques heures, plusieurs sites internet annonçaient la mort de l'actrice Miley Cyrus. La jeune femme aurait été victime d'un accident de voiture et aurait été percutée par un camion qui roulait à plus de 90km/h à Los Angeles et serait décédée quelques heures plus tard.

Cette information est pourtant totalement fausse, et la jeune femme s'en sort seulement avec quelques blessures légères.

Fille du chanteur de country et acteur Billy Ray Cyrus, Miley Cyrus se découvre très tôt une passion pour la scène.

Sa carrière démarre réellement quand elle obtient le rôle-titre de la série Hannah Montana, qui est un succès d'audience pour Disney Channel (le premier épisode est regardé par 5,4 millions de téléspectateurs). Elle y incarne une jeune adolescente, Miley Stewart, qui mène une double vie de rock star.

Miley Cyrus interprète elle-même les titres de Hannah Montana, dont les deux albums de la bande originale se placent premier des ventes d'albums aux États-Unis la semaine de leur sortie.

Malgré le démenti de sa disparition, sur le net, les hommages se multiplient comme vous allez pouvoir le voir ci-dessous !

Voir la source


[Egérie Disney]  Miley Cyrus Dcpleg26 [Egérie Disney]  Miley Cyrus BannierePubFace [Egérie Disney]  Miley Cyrus Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 20:49

Myley Cyrus une jeune femme? O__o
Cela serait pas plutôt une ado?


[Egérie Disney]  Miley Cyrus 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

[Egérie Disney]  Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 21:09

C'est du second degré mais tout est ironique là-dedans :
Les titres des infos ces derniers jours sur Miley Cyrus, trouvé du plus ancien au plus récent sur Digg :

• Miley Cyrus Has Got A New $75,000 Mercedes Car !!!

• The green Miley | Pollution Prevention

• Miley Cyrus has died 1992-2008

• Memo Reveals Miley Cyrus As Original McCain VP Pick

• RIP Miley Cyrus

• Miley Cyrus, Rihanna and Beyonce Knowles Rock Fashion Rocks

• Miley Cyrus Dead - Rumor ? Hoax ?

• 'Just Stand Up' Live with Miley Cyrus at Fashion Rocks 2008: Video

• Miley cyrus is eating in a McDonald

• Miley Cyrus is NOT dead

Donc vous inquietez pas tout cela est juste un hoax de plus grâce au pouvoir d'internet ! J'adore trop la fausse copie d'écran de Yahoo avec "Rueters", du travail de pro.
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 23:11

La pauvre, ça doit être le cauchemar pour elle toutes ces rumeurs... pour rien au monde j'aimerais être à sa place... Pourvue qu'elle ne finisse pas comme Lindsay Lohan car ce serait vraiment dommage pour elle, mais aussi pour ses fans.


[Egérie Disney]  Miley Cyrus Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Coco

Coco

Masculin
Âge : 34
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 14:03

Là ça va encore elle est normale elle s'amuse fait des trucs d'ados elle fait des photos avec ses amies des trucs tellement banal (genre faux baiser lesbien, ou habillé sous la douche, un but de outien gorge qui dépasse) et les américains y voient le mal absolu... Ils ont fait tout un scandale avec le photoshoot vanity fair, qui n'a rien de choquant au contraire les photos rendent bien, mais bon comme on voit le dos nu d'une fille de 15 ans c'est le drame c'est une trainée et ils inventent n'importe quoi pour la descendre...Plus ta de succès plus faut inventer des rumeurs et des trucs pour entacher ta réputation c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
MiiLEY x3

MiiLEY x3

Féminin
Âge : 31
Messages : 29
Localisation : Lyon
Inscription : 11/03/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 19:55

Entièrement d'accord avec Prince_Adam : Malheureusement, + t'as de succès, + tu te fais harceler pour des broutilles !
Comme vous avez pu le voir à l'aide de mon pseudo, je suis fan de Miley ! ^^ J'adore son dernier album Breakout, les chansons sont géniales. En +, elle a une voix superbe, il faut bien l'admettre !!
Pour ce qui est de l'accident, je trouve cela vraiment honteux de mentir sur des trucs pareils. Il n'y a aucun respect ni pour Miley, ni pour sa famille, ni même pour ses fans, qui devaient se faire un sang d'encre en lisant cela !
Par rapport à Katy Perry, je ne sais pas si les choses se sont arrangées. En tout cas, j'ai trouvé des photos datant des MTV Video Music Awards du 7 septembre 2008, où l'on peut voir Katy (je crois bien que c'est elle, dites-moi si je me trompe ?) & Miley qui prennent la pose ensemble, tout sourire, comme si rien ne c'était passé...
Une bonne entente sincère ou une simple couverture ?



[Egérie Disney]  Miley Cyrus 101





[Egérie Disney]  Miley Cyrus 127
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 34
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 23:04

De toute façon c'était une petite "guéguerre" via voix de presse donc elles ont du s'expliquer; d'ailleurs elles sont arivées dans la même limousine donc c'est qu'elles devaient s'être réconciliée puis bon je vois pas ce que ça aurait apporté de coninuer une petite guerre médiatique qui n'avait pas lieu d'être
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
MisterP

MisterP

Masculin
Âge : 46
Messages : 89
Inscription : 31/10/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 9:56

Pour les amoureux de Miley Cyrus qui auraient raté ses 2 prestations sur Canal+ et à la starac, voici une chance de la voir :

Vidéos : Miley Cyrus sur Canal+ et à la StarAc


Toute l'actualité de Disney sur :

[Egérie Disney]  Miley Cyrus Bannierelamagiedelasourld4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedelasouris.com/actualites/
Coco

Coco

Masculin
Âge : 34
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 15:19

j'étais à la star ac hier! elle est super mignonne elle était méga excitée avant sa prestation elle sautait partout Razz franchement elle dégage vraiment quelque chose sur scène, une énérgie sidérante dire qu'elle doit à peine avoir eu ses 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 18:15

http://www.okmagazine.com/2009/08/miley-wears-her-heart-around-her-neck/

Miley Cyrus porte des bijoux de la compagnie Ferry qui appartient au chanteur glam rock de Semi Prescious Weapon (un de mes groupe préféré). Je trouve ça drôle, le groupe l'a mis sur son facebook Razz
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11736
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Egérie Disney]  Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 21:35

C'est la vidéo d'un délire qui prend de l'ampleur… et qui pourrait faire de Miley Cyrus, l'égérie des (pré)adolescentes, une icône gay. Son tube de l'été, Party in the USA, a été «lip-synché» par un groupe de gays, en guise de souvenir de leurs vacances à Fire Island (sud de New York). Perez Hilton l'a posté sur son blog, le magazine gay The Advocate en a aussi parlé, et finalement Miss Cyrus elle-même a écrit sur son Twitter qu'elle était «obsédée» par cette chanson!

En principe, cette vidéo, vue des centaines de milliers de fois, aurait pu être retirée par Disney, qui a fabriqué l'icône Cyrus, pour atteinte au copyright de la chanson. Mais pas du tout. La vidéo a reçu la bénédiction du président ouvertement gay du groupe, Rich Ross. La chose est tellement spectaculaire que même le New York Times y a consacré un article… Il est vrai que ça offre une jolie promotion au nouvel album de Miley Cyrus, qui est vendu exclusivement dans les hypermarchés Walmart aux États-Unis.

Voir la video.

Source : site du journal Tétu.


[Egérie Disney]  Miley Cyrus Dcpleg26 [Egérie Disney]  Miley Cyrus BannierePubFace [Egérie Disney]  Miley Cyrus Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Egérie Disney] Miley Cyrus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ?
» [Egérie Disney] Miley Cyrus aka Hannah Montana et ses photos HOT
» Les collaborations musicales [Disney+] - Beatles, BTS, Miley Cyrus, Ed Sheeran, etc.
» The Miley & Mandy Show!!! avec Miley Cyrus sur Youtube (ça cartonne aux USA!!!)
» Miley Cyrus – Endless Summer Vacation (Backyard Sessions) [Disney+ - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-