Accueil[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 12 Vide[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 12 Vide[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Egérie Disney] Miley Cyrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
JojoLand



Masculin
Messages : 31
Inscription : 05/03/2011

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 12 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 23:19

J'ai même appris les dates de sa tournée qui va commencer, le prix de chaques rangs, ainsi que le jour où les tickets sont disponibles et sur quelles sites, mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas prêt à faire tout comme elle (Si elle se tue je vais pas me tuer, si elle mange un sushi je vais pas en manger un) XD
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 12 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 0:17

J'ai l'impression que tu as dépassé le stade de la passion là quand même.
J'espère que tu mets la même énergie en œuvre pour apprendre tes cours par cœur Wink
Revenir en haut Aller en bas
JojoLand



Masculin
Messages : 31
Inscription : 05/03/2011

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 12 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 0:47

A j'arrive super bien, je suis second de la classe avec 17 de moyenne en 3eme au second trimestre, j'ai mm eu les felicitations. je pense mm que le fait d'appprendre la vie de MC entrainne mon cerveau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GIjo

GIjo

Masculin
Âge : 33
Messages : 616
Localisation : VAL D EUROPE
Inscription : 28/11/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 12 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 18:33

Lavinia a écrit:
JojoLand a écrit:
JE CONNAIS MËME LE NOM DES PAPARAZZI QUI LA SUIVENT ET DES PROCHES DE SES PARENTS, DE SES PROFS DE PRIMAIRE ET SES ECOLES
C'est pathologique là silent

Je suis fan mais la sa fait quand même peur.


""If you can Dream it, You Can Do it ! "
Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.

Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville....
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^) [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 12 100932
Revenir en haut Aller en bas
JL parker033

JL parker033

Masculin
Âge : 44
Messages : 484
Localisation : Là ou les gens sont gentils
Inscription : 29/07/2010

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 12 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 20:00

Plus provocante ? hum....je ne sais pas si on parle de la même mais...pour répondre à ce que je viens de lire plus haut.
Les années passent...et Miley tourne un nouveau film on dirait, ça va ravir les fans.
Film d'action pour tout le monde et à la portée de toutes les bourses.
Un film qui a l'air alléchant....
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1385272/2012/01/25/Une-photo-tres-coquine-de-Miley-Cyrus-fait-scandale.dhtml


[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 12 Gwen_s15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=15804
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 12 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 18:07

Personnellement, je trouve pas ces photos choquantes, c'est un délire rien de plus, qui ne l'a jamais fait ? Comme par exemple avec les sucettes en forme de zizi ou de patchole...

Bref, en plus ces photos date d'un petit moment déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 12 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 15:56

Je suis de l'avis de Rhino... Et de plus la fille a grandi elle ne va pas rester toute sa vie en train de chanter et danser pour les bébés. Elle a sa propre vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
nours

nours

Masculin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 12 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 16:19

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 12 421598normalAffichesLOL02






performance "Gonna Make Me Lonesome When You Go"




On vient d’apprendre par le journaliste Ken Baker que Miley avait changé complètement d’équipe et quitté son label Hollywood Records (label disney), pour commencer à travailler sur de nouveaux projets et prendre un tournant dans sa carrière.

« Bonne nouvelle : Miley Cyrus a une nouvelle équipe géniale qui travaille sur une Miley 2.0 ! Des détails arrivent bientôt #ENews »


[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 12 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 12 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 12 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 12 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 12 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 15:30

Donc enfin on aura une Miley adlute !
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 12 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 16:23

Je vois que ça fais longtemps qu'il n'y a pas eu de post sur ce topic. La nouvelle Miley Cyrus on en parle ?
Comme l'a dis Winnie l'Ourson on a une Miley adulte mais voir un peu trop.
Qu'en pensez vous ?


[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 12 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 12 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 13:19

Très agréablement surpris de la nouvelle Miley qui s'est produite hier pour One Love Manchester !
Que ça fait du bien de retrouver une femme classe, sobre et aussi sympathique !
Ses 2 derniers single Malibu et Inspired sont géniaux.
Je pense qu'elle n'aura pas autant de succès mais sa musique et son personnage sont redevenu dignes !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Egérie Disney] Miley Cyrus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ?
» [Egérie Disney] Miley Cyrus aka Hannah Montana et ses photos HOT
» Les collaborations musicales [Disney+] - Beatles, BTS, Miley Cyrus, Ed Sheeran, etc.
» The Miley & Mandy Show!!! avec Miley Cyrus sur Youtube (ça cartonne aux USA!!!)
» Miley Cyrus – Endless Summer Vacation (Backyard Sessions) [Disney+ - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-