Accueil[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Vide[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Vide[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Egérie Disney] Miley Cyrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 21:47

Laisse tomber robin-maya c'est une quich. [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 193354
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 21:48

robin-maya a écrit:
Winnie l'Ourson a écrit:
Je ne savais pas que c'était ironique.

Quand quelqu'un dit que le fait que les parents de Myley Cirus vont peut etre divorcer va lui changer sa vie, en général ça veut dire que c'est ironique[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Icon_lol

OK merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 21:52

C'était un plaisir [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 776275, tu vois Rhino, il suffit juste d'expliquer[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 8:59

Ouais mais moi j'ai pas le courage sa me prend trop vite la tête et je m'énerve. [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 582991
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 9:45

Ah oui c'est sur, dans ce cas [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Lol

Bon, fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 12:41

Oui ma réponse était bien ironique,car je trouve qu'il est plus intéressent de de parler de son nouvel "mini album", que de sa vie privée sur le forum.
[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Miley-cyrus_COM_thetimeofourlives-epcover


Il a pour titre: The time of our lives et il est sortit le 31 aout, uniquement dans les magasin Walmart aux USA.
Le CD comporte 7 chansons, que voici:
Kicking and screaming
Party in the USA
When I look at you
Time of our lives
Talk is cheap
Obsessed
Before the storm (Live with Nick Jonas)



Dernière édition par Capt Jack le Mar 22 Sep 2009 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 15:14

Et il est très bon Smile


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 17:25

Je ne l'ai pas écouté je vais l'écouter puis donner mon avis mais je veux garder un point de vue positif sur l'album.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 23:05

Ca veut dire que meme si c'est nul ton avis sera positif ?


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 1:54

Hahaha

Ben je croyais que tu n'aimais pas Miley Winnie.. ?


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 9:14

Mais j'aime parfois ses musiques. J'ai dit que j'aime pas sa personnalité et non pas ses chansons.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 19:47

Le clip est très joli et la chanson aussi mais elle a un autre gout par rapport aux chansons qu'on est habitué à entendre d'elle peut-être ça va changer mon avis sur elle et devenir l'un de ses fans mais attendons encore quelques clips pour avois un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 13:00

Miley va "jouer" dans Sex & the City 2.

En fait, d'après les premiers échos, elle ne ferait qu'un caméo, dans un mini-sketch avec Samantha. Les 2 se retrouveraient avec la même robe sur le tapie rouge, ce qui conduirait Miley et Samantha à en venir au main devant les photographes.


[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Petit_28400 [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 21:08

Un peu près la même scène que dans le film Hannah Montana, dans le magasin de chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 0:18

Capt Jack a écrit:
Un peu près la même scène que dans le film Hannah Montana, dans le magasin de chaussures.

Oui. En fait, comme je l'ai dit, c'est un caméo (d'où la ressemblance avec la scène d'Hannah Montana).
Après, on en ait qu'au début de la prod de Sex & the City 2, donc ça peut changer entre temps.


[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Petit_28400 [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 10:44

J'ai écouté son dernier album je le trouve très bien. J'adore Party in the USA, I Look at You et The Time of our Lives. Ce que j'aime bien avec Miley c'est que les petits et les ados l'adore mais sa musique peut être destiné aux adultes (s'ils savent oublier que c'est "Hannah Montana" qui chante)


[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 19:20

Malicia a écrit:
J'ai écouté son dernier album je le trouve très bien. J'adore Party in the USA, I Look at You et The Time of our Lives. Ce que j'aime bien avec Miley c'est que les petits et les ados l'adore mais sa musique peut être destiné aux adultes (s'ils savent oublier que c'est "Hannah Montana" qui chante)

Ouais ben beaucoup d'adulte la voit plus comme la fille de Billy Ray Cyrus aussi ! C'est un chanteur bien connu Smile


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 10:51

Ben écoute je suis adulte, j'aime beaucoup la musique que fais Miley et j'aime également le tube de Billy Ray mais ça n'engage que moi [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Icon_smile


[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 18:55

Oui moi aussi j'aime bien les deux! Et j'ai très hâte d'entendre son nouvelle album. Quelqu'un sait la date de sortie ?


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Joseph

Joseph

Masculin
Âge : 30
Messages : 321
Localisation : France
Inscription : 03/02/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 21:09

non la date n'est pas anonçer mai bon j'aime beaucoup le "mini" album il est tres bien surtout "party in the USA" et "Time of our lives"

le single "party in the USA" a ete premier du classement sur iTunes store US pendant presque toute les vacances d'été et en ce moment il est deuxieme juste apres le new single de britney spears!

-Miley a fait un single avec timbaland "We Belong To Music" (https://www.youtube.com/watch?v=brbAFDN3hAM)
desolé pour la qualité j'ai pas trouvé mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 23:08

J'aime bien Miley Cyrus sans avoir vraiment eu de déclic particulier cependant, j'ai souvent trouvé que toutes ses chansons se ressemblaient trop.
Mais là, je m'écoute "Party In The USA" et "The Time of Our Lives" et j'aime de plus en plus ! Le clip est super également ! [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Icon_biggrin
(et en plus, elle parle de Britney ! [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Icon_biggrin)


[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Banniere-chronique-disney [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 21:29

Il me semble que la chanson When I look at you sera sur la BO de son prochain film The Last Song (qui est un film Disney entre autre), on peut voir le clip ici.

J'ai entendu dire que l'album allait bientôt être disponible en France, en novembre, c'est une bonne nouvelle si elle est vrai


[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 13:46

Malicia a écrit:
(qui est un film Disney entre autre), on peut voir le clip ici.

Non y a pas de "entre autre" c'est un film Disney tout simplement ! (Plus précissement du label Walt Disney Pictures). [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 14:28

Je pense que le entre autre n'est présent qu'à titre de "de plus" , pas besoin de le rectifier ^^.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
 
[Egérie Disney] Miley Cyrus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ?
» [Egérie Disney] Miley Cyrus aka Hannah Montana et ses photos HOT
» Les collaborations musicales [Disney+] - Beatles, BTS, Miley Cyrus, Ed Sheeran, etc.
» The Miley & Mandy Show!!! avec Miley Cyrus sur Youtube (ça cartonne aux USA!!!)
» Miley Cyrus – Endless Summer Vacation (Backyard Sessions) [Disney+ - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-