Accueilhôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Videhôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ministre Frollo

Ministre Frollo

Messages : 62
Inscription : 23/01/2024

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Horlog11Mar 19 Mar 2024 - 18:52

Non mais ça va, on a compris qu'ils ont tout sous-traité... hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 53119
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Horlog11Mer 20 Mar 2024 - 9:44

Disneyland Hotel : “Plus qu’un cinq étoiles, une expérience unique”
Après deux ans de travaux, le Disneyland Hotel a rouvert ses portes le 25 janvier dernier. Accueil et divertissement ont été repensés afin de permettre aux clients de mener la vie de château le temps de leur séjour.


hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 K-vb-511hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Il etait une fois la magi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Horlog11Mer 20 Mar 2024 - 19:54

Ravi de voir que la note TripA augmente de jour en jour.
Visiblement la baggagerie reste leur vrai point faible
Revenir en haut Aller en bas
Albert_Feuteries



Messages : 7
Inscription : 22/02/2022

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Horlog11Mar 26 Mar 2024 - 22:27

J'ai fait une réservation pour février 2025. Je ne crois pas avoir déjà lu l'argument ici, mais pour mon cas, le prix pour 1 nuit et 2 jours, pour 3 adultes et 2 enfants, était le même ou peut être supérieur d'environ 50 euros pour le Disneyland Hôtel par rapport aux autres hôtels du parc. C'est assez surprenant quand je vois les différents retours sur les prix élevés pratiqués. C'est peut être dû au fait que pour 5 personnes, on utilise un type de chambre qui existe surtout dans cet hôtel.

Comme l'hôtel est beaucoup mieux placé, je n'ai pas eu d'hésitation. Le fait de ne pas avoir eu le sentiment de payer cher (tout est relatif bien sûr) fait que je n'ai pas d'attente importante vis à vis de l'hôtel, à part bien sûr ne pas attendre trop longtemps pour être enregistrés, mais c'est lié au fait que j'ai de jeunes enfants.

ditou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Horlog11Mar 26 Mar 2024 - 23:17

Albert_Feuteries a écrit:
J'ai fait une réservation pour février 2025. Je ne crois pas avoir déjà lu l'argument ici, mais pour mon cas, le prix pour 1 nuit et 2 jours, pour 3 adultes et 2 enfants, était le même ou peut être supérieur d'environ 50 euros pour le Disneyland Hôtel par rapport aux autres hôtels du parc. C'est assez surprenant quand je vois les différents retours sur les prix élevés pratiqués. C'est peut être dû au fait que pour 5 personnes, on utilise un type de chambre qui existe surtout dans cet hôtel.

Comme l'hôtel est beaucoup mieux placé, je n'ai pas eu d'hésitation. Le fait de ne pas avoir eu le sentiment de payer cher (tout est relatif bien sûr) fait que je n'ai pas d'attente importante vis à vis de l'hôtel, à part bien sûr ne pas attendre trop longtemps pour être enregistrés, mais c'est lié au fait que j'ai de jeunes enfants.

J'adorais ce genre de témoignage-fiction quand j'étais actionnaire, mais alors depuis que je suis ex-actionnaire-spolié, ça me gave-la-race au dernier degré !
Revenir en haut Aller en bas
Albert_Feuteries



Messages : 7
Inscription : 22/02/2022

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Horlog11Mer 27 Mar 2024 - 20:39

EricLovesTZTOT a écrit:


J'adorais ce genre de témoignage-fiction quand j'étais actionnaire, mais alors depuis que je suis ex-actionnaire-spolié, ça me gave-la-race au dernier degré !

Ce n'est pas follement agréable comme commentaire. C'est parce que vous pensez que c'est un mensonge ou que c'est à but promotionnel ? Pourtant c'est une comparaison factuelle qu'il est possible de vérifier sur le site d'achat pour une date lointaine, et je dis juste que je n'ai pas d'attente car je n'ai pas l'impression d'avoir choisi une option beaucoup plus luxueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9611
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2024 - 18:35



hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Banniz12
hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
doudou01



Messages : 284
Inscription : 12/12/2020

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2024 - 19:53

Y a rien a faire. Même sur des vidéo de promotion c'est d'une froideur...

jeanmi25 et Michael Scott aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ministre Frollo

Ministre Frollo

Messages : 62
Inscription : 23/01/2024

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Horlog11Jeu 4 Avr 2024 - 2:22

Bonjour.

Parce que je partage mes vidéos de 1992 sur mon compte X, j’ai récemment revu l’une de mes vieilles vidéos du Disneyland Hotel.

Je suis surpris d’y entendre une musique très différente de celle que nous avons entendue pendant des années.



Je recherche des infos sur cet ancien loop.

J’espère que @Rififi verra mon message vu que nous avons parlé ici de l’ancienne BGM.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1583
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Horlog11Mar 9 Avr 2024 - 21:12

Hello Ministre Frollo
Je vois ton message à l'instant et c'est très intéressant de voir qu'il y avait un autre loop à l'époque au DLH.
Dans ton extrait, on entend la musique "Blue and sentimental" de Tommy Dorsey.
Je ne peux hélas pas t'en dire plus sur ce loop que je ne connais absolument pas.
Affaire à suivre...

Ministre Frollo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ministre Frollo

Ministre Frollo

Messages : 62
Inscription : 23/01/2024

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Horlog11Mer 10 Avr 2024 - 23:22

Merci beaucoup Rififi !

C’est une piste à suivre en effet et si j’en sais plus je ne manquerai pas de t’en faire part !


Mes (très) vieilles vidéos d’EuroDisney :
MinistreFrollo
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9611
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Horlog11Mer 17 Avr 2024 - 15:35


Disneyland Paris News a écrit:


Avez-vous déjà rêvé de passer une nuit entière dans les mondes des films des Walt Disney Animation Studios tels que “Raiponce” ou “La Belle et la Bête” ? Ce rêve est désormais une réalité à Disneyland Paris, où ces histoires royales ont pris vie dans des Suites Signature uniques en leur genre au Disneyland Hotel nouvellement transformé !

Nous avons eu la chance de rencontrer les équipes Walt Disney Imagineering  afin de nous dévoiler comment les suites les plus immersives du complexe ont été développées avec les artistes de l’équipe Creative Legacy de Disney Animation, et l’aide de la Walt Disney Animation Research Library.

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Frozen14

Sophie Coudré, Set Designer, travaille à Walt Disney Imagineering Paris depuis 2018, vous reconnaîtrez peut-être certains de ses travaux sur le Disney Hotel New York – The Art of Marvel ! Elle a passé ses dernières années à travailler sur le Disneyland Hotel, s’assurant qu’aucun détail ne soit laissé au hasard lors de sa transformation – en particulier dans les Suites Signature de l’hôtel.


hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Frozen19

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Frozen16

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Tangle18

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Tangle19

Ces suites immersives ont pour thème les histoires royales de classiques Disney, “La Belle au Bois Dormant”, “Cendrillon”, “La Belle et la Bête”, “Raiponce” et “La Reine des Neiges”. Il s’agit non seulement des films favoris des fans, mais aussi d’une occasion d’explorer une variété de contextes culturels et d’éléments architecturaux – déclare Sophie.

La sélection des histoires auxquelles donner vie n’a été que le début d’une longue et belle aventure, qui a commencé par l’étude des films, image par image, en collaboration avec les équipes de Disney Animation pour s’assurer que chaque suite représente fidèlement les films respectifs. Les scènes des films sont devenues des esquisses des futurs espaces avant de passer à la phase de modélisation en 3D. L’équipe créative a travaillé avec assiduité pour choisir les matériaux appropriés, de l’époque médiévale pour “La Belle au Bois Dormant” à la Scandinavie pour “La Reine des Neiges”, avant de passer à la fabrication.

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Batb-210

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Frozen34

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Tangle20

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Sleepi15

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Sleepi16

Il ne s’agit pas de simples suites, mais des suites les plus immersives de Disneyland Paris où vous pourrez découvrir quelques éléments emblématiques tout droit issus des films ! Vous y trouverez la robe emblématique d’Aurore – passant du rose au bleu, la rose enchantée de la Bête, la célèbre pantoufle de verre de Cendrillon, la fleur aux pétales d’or de Raiponce ou encore un vitrail tout droit venu d’Arendelle avec son motif en flocon de neige.

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Cinder10

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Frozen35

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Tangle21

Dans les suites, vous pourrez également observer de magnifiques œuvres d’art inspirées de personnages favoris et de moments précieux issus des riches histoires des films d’animation Disney. La vaste collection de la Walt Disney Animation Research Library a servi de base à bon nombre de ces œuvres. Pour leur donner vie, Walt Disney Imagineering a travaillé en étroite collaboration avec Disney Animation pour créer chaque nouvelle œuvre d’art dans le style précis du film qu’elle représente, tout en capturant la personnalité et le charme de chaque personnage dans ces moments si spéciaux.

Non seulement la collaboration avec Disney Animation a été importante pour le processus, mais Walt Disney Imagineering s’est également associé à des artisans locaux.  ”Nous avons profité du savoir-faire français à notre disposition pour ce projet, en collaborant avec une sculptrice locale pour la chaussure de Cendrillon et la rose de la Bête, ainsi que les tapisseries de la suite “La Reine des Neiges”, semblables à celles que l’on trouve dans un château médiéval.” déclare Sophie.

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Cinder37

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Cinder38

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Batb-410

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Frozen36

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Sleepi17

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Sleepi18

Lorsqu’on lui demande quels sont les détails à ne pas manquer dans les Suites Signature, Sophie a insisté sur le fait qu’il fallait tout voir : des détails du mobilier aux amis cachés un peu partout, tels que les souris de “Cendrillon” ou encore la robe de Pascal.  

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Tangle22 hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Tangle23

“La Belle au Bois Dormant” a une place toute particulière dans le cœur de Sophie, un film qui lui rappelle de très bons souvenirs: “Se réveiller dans un lit entouré d’une architecture médiévale et de la robe d’Aurore, c’est un rêve qui devient réalité.”

Le Disneyland Hotel offre un séjour unique en son genre que vous ne voudrez pas manquer ! Il y a tant à découvrir, des détails cachés par les Imagineers aux expériences conçues spécialement pour les enfants.


hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Banniz12
hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Banniere-chronique-disney

isanka et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Horlog11Dim 5 Mai 2024 - 20:10

Un article de Forbes rapporte que la rénovation de l'hôtel aurait nécessité un investissement considérable de 504 millions d'euros.
En comparaison Avengers Campus aurait couté 370 millions.

https://www.forbes.com/sites/carolinereid/2024/05/04/disney-reveals-record-540-million-theme-park-and-hotel-investment/?sh=39502e8f56f2


hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 87274712
Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 284
Inscription : 12/12/2020

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Horlog11Dim 5 Mai 2024 - 22:15

Faut être complètement malade pour mettre autant de pognon dans une rénovation comme ça surtout pour ce résultat

DJinspace, nonox862 et Michael Scott aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 286
Inscription : 17/09/2022

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Horlog11Lun 6 Mai 2024 - 7:58

504 millions d'investissements pour ça ?! Quasiment 700 millions de pertes en 2023 au cinéma pour Disney. Mais comment une entreprise aussi mal gérée et faisant de tels chiffres peut encore s'en sortir ?


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 904185

DJinspace et doudou01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Horlog11Lun 6 Mai 2024 - 9:07

Attention, les différents secteurs ont des enveloppes distinctes. Je ne pense pas que Disney mette tout son argent dans le même panier. Chaque secteur dispose de ses propres fonds et investissements.


hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 K-vb-511hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 286
Inscription : 17/09/2022

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 Horlog11Lun 6 Mai 2024 - 10:47

J'entends bien. Mais quand bien même, différents paniers ou pas, ça reste quand même un conglomérat qui porte le nom "Disney". Il y a une maison mère, une marque. Comment peut-elle se porter aussi bien ? C'est une vraie question.


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 7 904185
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024
» [Disneyland Hotel] Rénovation totale et nouvelles suites
» Tableau présent dans le Disneyland Hôtel avant rénovation
» Disney's Hotel New York - Rénovation
» Un hotel en renovation, moins de promotions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-